Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Le Sanguinor
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMar 23 Juil - 11:13


Merci Galthan, oui j'aime partager ^^

Ma foi envers l'Empereur et inébranlable frère Wink

Les anges de la mort vaincront! (repris en cris de guerre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyJeu 1 Aoû - 10:49


Salut à toi, c'est à toi de voir quelle armée tu souhaites jouer... tu n'avais une de préférence dans Dawn of War?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyDim 4 Aoû - 12:08

Bonjour,

Je suis tombée dans l'univers de warhammer 40000 il y a environ 10 ans.

J'ai mis un peu de temps avant de trouver une armée qui me convenait je suis passé par les tyranides puis par les Space Marines mais je me suis lassée niveau peinture, alors j'ai débutée une armée Space Marines du Chaos qui me laisse une plus large palette de peinture et de conversion.

Donc voilà je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai crée mon site traitant de Warhammer 40000 du nom de CHAOS40K, je fait de décors, des tables de jeu, de conseils de peinture, je suis un peu multifonction enfin voilà pour la nouvelle du forum Saphira07.Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 778132 

Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Le Sanguinor
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyDim 4 Aoû - 13:08


Bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyDim 4 Aoû - 14:57

Bienvenue a toi Sœur chaotique !!!!!
Puisse tu trouver ton bonheur ici

Ps: Étant un fervent  des Night lords, j'aime beaucoup se que tu as fait !!!!!
Et ton tutos est bien même si je ne travail pas du tout comme ça !!!!!Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 361811 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 361811
Revenir en haut Aller en bas
skyinfire
Recrue
Recrue
skyinfire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 03/08/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: un petit nouveau!   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMer 7 Aoû - 12:57

Bonjour tout le monde!Je suis skyinfire,j'ai 12 ans et je vis a Saint-Gaudens. Je me suis lancé dans W40K il y a deux jours, et la seule armée que j'ai est composée de 5 termagants.lol! j'aime les tyranides car manger tout sur mon chemin me parle beaucoup,et ce forum pourrait me permettre d'apprendre des tas de trucs dans cet univers fantastique qu'est W40K.
j'ai lu la charte et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMer 7 Aoû - 14:14

bienvenue a toi puisse tu trouver tout se que tu désire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyinfire
Recrue
Recrue
skyinfire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 03/08/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMer 7 Aoû - 14:33

Merci beaucoup Gruntax Argonax j'ai déjà trouvé pas mal d'infos:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Nelma
Vétéran
Vétéran
Nelma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Dans un Space Hulk
Humeur : A manger du poisson pané
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Présentation de Nelma   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMar 13 Aoû - 21:21

Bonjour, bonsoir à tous,
Je suis Nelma la Pinturlureuz', J'ai 21 ans et je vis en Poitou-Charente, je fait du Warhammer depuis environ 1 ans, j'ai commencée avec des Necron, puis des Spaces Marines, puis des Tyranides et maintenant je fait des z'Ork !
Maintenant j'ai 3100 Pts de Figurines Necron ( pas tout peint ), environ 300-400 pts de Space marine ( Salamanders ), Deux boites de troupes Tyranides ( Horma et Terma ) et une boite de Boyz ainsi que 2 Boit'kitu Ork ( L'armée que je compte monté à 1000 pts très vite ).

Voilà pour la présentation, à bientôt sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMer 14 Aoû - 6:52

Bienvenue a toi !!!!
j'espère que tu trouvera se que tu veux ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Premiers sang
Premiers sang
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMer 14 Aoû - 7:05

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptySam 17 Aoû - 20:57

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyDim 25 Aoû - 13:38

Merci c'est gentil, après tu as raison chacun ses méthodes, néanmoins n'hésite pas à me dire quelle méthode tu pratique, je suis tout ouverte à l'apprentissage de toute les méthodes de peinture.

Je compte dés le début de septembre de mettre des photos de mon armée Night Lord car je viens de finir un ferrocentaurus absolument sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyDim 25 Aoû - 16:42

J'ai hâte de le voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyMar 27 Aoû - 15:25

Je ne suis pas chez moi, mais je rentre la semaine prochaine alors dés que je rentre je poste le ferrocentaurus
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Thrax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Présentation de Thrax   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyJeu 5 Sep - 20:46

bonjour a tous

je m’appelle samuel j'ai 19 ans et cela fait 6 mois que je me suis mit au warhammer 40K

j'ai choisie les space marine , j'ai acheter une escouade de 10 space marine que j'ai fait en

ultramarine, puis un chapelain terminator,

après avoir vu le chapelin et découvert les black templars j'ai décider de m'orienter vers ce

chapitre mais avec mon schémas de couleur et mes figurine que j'ai nommé first templars.

voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyVen 6 Sep - 14:40

Bienvenue a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyVen 6 Sep - 15:56

salut a tous, je joue a warhammer depuis 3 ans avec un amis,
je joue space marines, mais mon armée est deja hyper grande et je pense que j irai bientot voir autre chose...
j habite a coté de grenoble, je fréquente un hobby place victor hugo, asser sympa, y a de la place pour jouer, etc....
je suis en train de réaliser une table de jeu avec un amis, car je trouve celle de gw execivement cher...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyVen 6 Sep - 16:04

Bienvenue à toi!

Armée hyper grande? c'est-à-dire? combien de points? Pour moi, une armée hyper grande, c'est dans les 10.000pts lol.

Tu trouves la table de jeu GW excessivement cher? non, tu crois lol? bienvenue dans le monde réel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptyVen 6 Sep - 16:29

Bienvenue à toi !!!

10000 pts donc j'ai une armée hyper grande ^^

oui la table est horriblement cher d'autant plus qu'il n'y a pas de décors avec ......
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptySam 7 Sep - 7:37

peut etre pas 10 000 pts, mais en tout cas j ai toutes les figu en au moins une fois (avant la mise a jours), et je dépace largement la cap maximum, meme double....
j avoue que je ne connais pas le nombre de points exact...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptySam 7 Sep - 7:55

slbg 889 a écrit:
peut etre pas 10 000 pts, mais en tout cas j ai toutes les figu en au moins une fois (avant la mise a jours), et je dépace largement la cap maximum, meme double....
j avoue que je ne connais pas le nombre de points exact...
Va falloir mettre le nez dans ton codex alors lol. Pour ma part, j'en suis à 4.000pts selon Codex Marines du Chaos V3 (ben ouais, je m'en suis arrêté à cette version car c'est la meilleure jusqu'à présent^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptySam 7 Sep - 8:30

en fait c est surtout que j ai pas les unités volantes dans mon codex, et comme j ai 2 stormraven et 1 stormtalon, sa fait quand meme pas mal de point...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptySam 7 Sep - 9:22

bah vas falloir mettre a jour ton codex mais je te rassure 2 stormraven et 1 stormtalon font dans les 700pts max je pense .

nous on parle en terme de plusieurs escouades de dizaine de figs.
Par exemples j'ai 30 marines de la peste, 20 noises marines 36 berserkers,40 Terminators.
25 futur nouveaux Pesteux pré-hérésie, plus 4rhinos, 2 vindicators, 2 land raiders, 2 Baneblades etc etc
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 EmptySam 7 Sep - 9:28

j ai 45 marines classique (donc 5 peint au couleurs de vétérans), 10 termi classique, 10 d assaut et 5 paladins chevaliers gris en allié, 1 land raider, 1 prédator, 1 razorback, 1 vindic', 2 stormravens, 1 stormtalon, un module d atterissage, plusieurs capitaine et maitre de chapitre, l inquisiteur coteaz, 2 land speeder, 10 unités d assaut, 6 hommes d une escouade devastator, un dread classique et 1 ironclad, et je crois que j ai tous mis  Laughing Laughing

mais je ne pense pas pouvoir faire le poids face a toi Sad Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 461828 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium
» Ma présentation
» Présentation Olivier
» Présentation de la boutique HobbyShop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: