Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptySam 4 Mai - 8:41

Bienvenue à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : ou l'empereur n'a plus de pouvoir
Humeur : changeante
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyLun 13 Mai - 17:40

bon, alors moi aussi je me présente, je m'appelle dark warrior, j'habite à l'endroit où le pouvoir de l'empereur s'arrête, mais où il est respecté. je prone le chaos et nie la puissance de l'imperium. les beserkers de khorne sont mes freres, et kharn le félon mon cousin. je vous souhaite une belle vie dans l'eternité avide de sang.(ou alors c'est les dieux qui le sont, je ne sais plus... Razz ) sinon, je cherchais un forum pour poser les questions que j'avais sur warhammer 40,000 et discuter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMar 14 Mai - 3:07

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMer 15 Mai - 15:43

Belle présentation Smile
Soit le bienvenu parmi nous !

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyLun 20 Mai - 9:00

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMer 19 Juin - 14:25

Bonjour à tous ! 

Brygnnar, fier guerrier de la 6eme (et plus grande) légion ! 

Fidele guerrier du croc pret à faire dormir ces ennemis sur la neige rouge

Je joue dans une asso en région parisienne et m'interesse à 40k, que ce soit le coté fluff ou le coté partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptySam 22 Juin - 15:09

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMar 25 Juin - 16:11

Encore un Space Wolf ! Ils vont finir par devenir plus nombreux que les chaotiques par ici !!

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
gael07
Recrue
Recrue
gael07


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMar 25 Juin - 21:33

bonsoir tout le monde moi c'est :

 gaël
 
19 ans

je posséder des orks et je vien de passer au space marines! Very Happy 
je suis ariver au warhammer 40k car j'aimer les maquette mais je n'est encor jamais pus faire de vrai partie Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 898369

donc je suis preneur pour joueur habitant dans le 07 ( ardéche )

je mettrer prochainement les photos de ma recup et la progression de on armee  .....

bonne soiree a tous !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMar 2 Juil - 9:23

Re-bonjour à tous nobles membres du 40Kforum !

Ma présentation rapide :
Galthan Ironsturm, 33 ans standards, papa d'un casse-cou de 2ans3/4 (très important à cet âge ^^), modo sur le Tactica Imperialis, à la Bolter Academy, et co-Admin du Dark Angels Forum, général de la 101ème Division Aéroportée Olympienne (toujours en cours ^^), et depuis peu ayant renoué avec mon premier amour à 40K : La Première Légion, les Premiers Nés, les Fils du Lion, les Anges de la Mort, ...bref...les Dark Angels !

Un projet de full-Ravenwing en cours dont je posterais les photos !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Premiers sang
Premiers sang
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMar 2 Juil - 21:18

Bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMer 3 Juil - 3:20

Bon retour Galthan, tu nous a manqué !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMer 3 Juil - 17:24

Bienvenue aux nouveaux et rebienvenue au vétéran !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyJeu 4 Juil - 7:45

Merci à vous !

Gruntax Argonax a écrit:
tu nous a manqué !!!!!!!

Toi aussi grand fou ...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyJeu 11 Juil - 12:08

Resalut a toi petite belette de l'espace !! (Mais qu'est ce qui me prend moi ? Shocked )

C'est un plaisir de te revoir par ici cher Galthan ! J'espère que tu nous fera partager les découvertes de tes péripéties a travers le warp !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
grifance
Recrue
Recrue
grifance


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Orleans
Humeur : hapy
Date d'inscription : 20/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: slaut tout le monde   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptySam 20 Juil - 16:45

salut je mapelle grifance je jouer a dowon of war et comme sa ma plus j ai décider de me mettre au figurin mes je ne connait absolument rien c est pour sa que je vien vous demandez conseil:D 
merci de bien vouloir me donner des conseil svp Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptySam 20 Juil - 18:11

Salut et bienvenue.
tu veux des conseils sur quoi ??, c'est un peu vague se que tu nous demande ......
Revenir en haut Aller en bas
grifance
Recrue
Recrue
grifance


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Orleans
Humeur : hapy
Date d'inscription : 20/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptySam 20 Juil - 18:27

slt j emerais avoir des conseil pour savoir se que je doit acheter comme figurine et surtout quel type d armer utiliser spec marine,necrons,chao..
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyDim 21 Juil - 8:57

c'est toujours aussi vague.....
Seul toi peu choisir l'armé que tu veux jouer et en fonction de ça on pourra mieux te conseiller.
sache qu'au minimum il te faut le codex(livre d'armé expliquant le fonctionnement de l'armé que tu as choisi) et le livre des règles( pour t'expliquer comment on joue a 40K.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyLun 22 Juil - 16:05


Bonjour à tous, comme vous tous je passe par l'inévitable post de présentation... (même si je pense que ça fait un peu réunions des alcooliques anonymes version W40K ^^ ) enfin voilà, j'ai peint des blood angels il y a plus ou moins 15ans, il n'était d'ailleurs pas top... Et là je remet le couvert toujours en BA et cette fois ci je compte les jouer, je n'ai pas grand chose pour le moment comme fig juste cette de la boite vengeance noire que j'ai convertis comme je le pouvais... :/ J'ai retrouvé les fig que j'ai fait et je suis en train d'enlever la peinture pour les refaire... Je me suis remis à peindre il n'y a que 3mois je n'ai pas un niveaux très élevé mais je compte sur vous pour y remédier Wink

Sur ce, gloire à Sanguinius et l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyLun 22 Juil - 16:28

bienvenue a toi !!!!
Nous sommes là pour t'aider donc n'hésite pas.
j'aime bien les blood ils sont presque du chaos ^^

Gloire au chaos !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyLun 22 Juil - 17:22

aaaaaaaaaah presque du Chaos?? Comment oses tu hérétique!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyLun 22 Juil - 17:27

bha vous aimez autant le sang que les berserks de khorne ^^
Et oui je suis un chaotique depuis toujours et a jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyLun 22 Juil - 17:33


mouais faut pas pousser non plus ^^ On aime surtout le verser plutôt que de le boire.... Wink au fait première photo de fig demain soir, là je dois partir :/ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 EmptyMar 23 Juil - 7:20

Sois le bienvenu Sanguinor !

Souhaites tu partager ? ^^

Ne fais pas attention à cet hérétique de Gruntax, il teste notre foi en l'Empereur !

De toute manière les Anges de la Mort vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: