Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
paritazi
Recrue
Recrue
paritazi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: [Présentation]Paritazi   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 19:06

Bonjour,

Guillaume, 28ans, Villeurbannais, coprs athléti... heu

Ancien joueur de Warhammer&W40k, ayant principalement joué garde impérial et Blood Angels j'ai stopé il y a 2 ans par manque de place/temps/argents.
Je ne me refuse cependant pas un jdr Dark Hérésy ou une petite partie de Space Hulk(pour moi le top de ce type de jeu, claustrophobia et autres Hybrid peuvent aller ce recoucher...).

Voilou je ne lache cependant pas les jeux de figurines (j'adore peindre, charcuter et convertir) mais j'ai préféré m'orienter vers des gammes aux formats plus "escarmouche".
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 19:28

Salut à toi Guillaume !!

Je crois que tout joueur de warhammer c'est un jour confronté à ces 3 obstacles (temps place argent) !!

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les lignes de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyLun 28 Jan - 20:52

Bienvenue !!!

Tien Inqui t'es toujours en vie ^^
me dit pas que tu a tuer ton petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyMar 29 Jan - 12:37

Lol presque, je sui obligé de vivre loin de ma famille la semaine, c'est triste mais je compense par le hobby lol. Et ce n'est pas plus mal pour le forum. En tout cas ça fait plaisir de voir qu''il a été bien géré depuis tout ce temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyMer 30 Jan - 19:59

bah je dois bien reconnaitre qu'il c'est très bien géré tout seul .......
je n'ai pas eut trop a faire et je ne suis pas souvent venu...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyJeu 31 Jan - 12:23

Bienvenue au(x) nouveau(x) et bon retour Inqui. Ca faisait un bail
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
exolite
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: nouveau dans le milieu   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyJeu 7 Fév - 22:24

bonjour, alors voila je m'appel julien, j'ai 25ans, je suis un jeune papa, et pas le temps de faire de grosse activité entre pote, donc je me suis lancer depuis quelque jour dans le warhammer 40K surtout grâce a un collègue qui joue depuis très longtemps donc ma donner l'envie, donc je me suis acheter ma premier boite de figurine, peinture, pinceau enfin tout ce qu'il faut pour démarrer et un peut d'imagination. donc voila je me lance dans une armée de eldar, vue mon budget financier sa va êtres très long pour faire une armée a 1500 pts donc je prend mon temps tout les moi une petite fig par si par la et sa avancera tranquillement Smile

cordialement exolite
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 8 Fév - 6:53

Salut à toi jeune papa de 25 ans !!

Et oui les petits bouts de choux ne laissent pas beaucoup de temps libre pour jouer aux petis bonhommes ! Mais en grandissant pour sûr qu'il deviendra accro lui aussi et qu'il fera des super parties avec papa !!

Bienvenu à toi et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyDim 10 Fév - 13:12

Bienvenue aux nouveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 20:29

Coucou tout le monde

Je m'apelle Lilou et j'ai 19 ans, je "joue" a Warhammer et Warhammer 40k depuis que j'ai plus ou moins 12 ans, je collectionne les armees de Nains, Ogres, Skavens, Dark Angels et je viens tout juste d'acheter le codex de Space Wolves mais jusqua present je n'aie pas encore eue l'occasion de jouer vraiment une partie alors je me concentre plus pour peindre mes figurines.

J'ai aussi lue quelques livres de Warhammer et Warhammer 40k et je joue aussi a Space Hulk et a des nombreux jeux de roles qui n'ont pas forcement de lien avec Warhammer. ^^ voila je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 20:47

Bienvenue !!!!

pense a nous faire voir tes œuvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyJeu 21 Mar - 20:49

Merci Smile
D'accord j'esseyerai de faire des photos mais je n'en ai pas de tres recentes
Revenir en haut Aller en bas
Horus1126
Soldat
Soldat
Horus1126


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 12:15

Bienvenue à toi Lilou ! Et Bienvenue à tous les autres aussi , sa fait un bail que jétais pas passer sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 22 Mar - 18:29

Bonjour a toi Lilou.
(Mieux vaut tard que jamais)

Ah, les figs et les parties à 12 ans, ça me rappelle ma jeunesse lol

PS , tiens, Re Horus, cher Maître de Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
vincentsic
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 5 Avr - 17:02

Bonjour,

Inscrit aujourd'hui, je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans, et je suis passionné d'informatique.
J'ai joué à Warhammer et 40k il y a quelques années, voulu reprendre mais finalement non. Je me retrouve avec une belle armée Garde Impériale, peinte (plutôt bien), en excellent état.
Il s'agit de figurines actuelles rangés dans des cartons depuis plus d'un an...

Le sujet est ici : https://40000.forumactif.org/t678-vends-garde-imperiale#8469
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 5 Avr - 17:09

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptySam 6 Avr - 10:52

Merci pour cette présentation, j'espère que ce forum t'aidera à trouver acquéreur.

Bonne navigation en ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
brinjolf sang-de-glace

brinjolf sang-de-glace


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Au sommet du Croc
Date d'inscription : 12/04/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 12 Avr - 8:56

Bonjour, ici un inconnu, je me présente :
Brinjolf-sang-de glace, je joue depuis 4 ans les meilleurs Spaces-Marines a mes yeux, les Spaces-Wolves !! j'habite en Bretagne (est-ce vraiment important ?), je suis venu sur ce forum pour apprendre des techniques de peintures parce que je préfères de loin l'assemblage et j'ai découvert le forum par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 12 Avr - 20:21

Salut à toi fier guerrier et bienvenu dans ces pages! Il y a quelques peintres de talent par ici, je suis sur qu' ils te seront de bon conseil !

Puisses tu trouver ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 12 Avr - 21:00

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyLun 15 Avr - 11:47

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aneth29




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyLun 29 Avr - 8:33

Bonjour
Je m'apelle Aneth et je joue Au warhammer 40 000
J'ai également un forum que je viens de commencer depuis peu et j'aimerais quelques conseils pour l'améliorer :http://warhammerbattleet40k.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
vince53
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 03/05/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 3 Mai - 11:36

Bonjour à tous.

je me présente, ancien joueur sda jeux de plateau, je joue une armée ork de 1850 points je joue à 40k depuis 5 ans , j'ai commencé à la V5.

Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 3 Mai - 11:39

Bienvenue les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 EmptyVen 3 Mai - 19:43

Bonjour les nouveaux, et bienvenu par ici !

N'hésitez pas à demander tous les conseils dont vous pourrez avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: