Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
major
Recrue
Recrue
major


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Cahors(46)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyLun 19 Avr - 10:08

Bonjour tout le monde;)

Et bien ne soyez pas triste Smile
Je viens en faites de passer commande du codex SMC et de la garde Impériale que je recevrais demain ou mercredi:)

Par contre je souhaiterais ouvrir un topic dédié à ma future armée(s) afin de parler ,demander conseils etc dans quelle section le faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 18:54

Si tu as choisit chaos, tu peux essayer de voir les dieux que tu souhaiterez prendre, il me semble avoir fait un post la dessus quand je voulait me mettre au chaos
Revenir en haut Aller en bas
major
Recrue
Recrue
major


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Cahors(46)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 21:52

Bonsoir,

En effet j'ai choisi les SMC j'ai lu le codex et le gros pavé bouquin de règles;)
Je vais faire la Black Légion voilàWink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 12:15

major a écrit:
En effet j'ai choisi les SMC j'ai lu le codex et le gros pavé bouquin de règles

Tu as fait le bon choix, tu verras tu ne le regretteras pas (puisque tu ne connais pas l'ancien codex Marine du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
major
Recrue
Recrue
major


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Cahors(46)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 13:20

Ah bon pourquoi?qu'aurais je du savoir concernant l'ancien codex?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:15

Il est de notoriété publique ( Razz ) que le nouveau dex du chaos n'arrive pas à la cheville de l'ancien : incohérence fluffique, règles étranges voir abhérantes (des troupes thousand sons commandées par un seigneur de khorne...) et autres font que le nouveau dex est décrié par les puristes Chaotiques.
Cela dit, niveaux règles, il est tout a fais jouable... et permet des listes très optimisée ! (cf setion approprié lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
major
Recrue
Recrue
major


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Cahors(46)
Humeur : zen
Date d'inscription : 16/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyVen 23 Avr - 21:23

Ah ba c'est quand meme bon à savoir Smile
De toute façon pour l'instant au vue de l'endroit ou je réside il y a de forte chance , à moins de tomber sur un auto stoppeur avec dans ses sacs une armée , que je tombe sur des joueurs de War40k pour tester le Dex je testerais en jouant ...contre moi meme;)
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Recrue
Recrue
orkdu33


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyMar 27 Avr - 14:08

RRRHAAAA !!!!!!
c'est pas possible il n'y a que du chaos (ou presque) ici !!
lé z'oms ki change eud' form' cé nul'
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 21:32

Citation :
RRRHAAAA !!!!!!
c'est pas possible il n'y a que du chaos (ou presque) ici !!
lé z'oms ki change eud' form' cé nul'

Ils ont fait le bon choix. Le chaos n' est plus ce qu' il était, mais il reste un très bon choix ^^
Quand aux changements de forme, ca dépend ... Les night lord, l' alpha légion, les iron warriors ( les anciens me confirmeront ) ne sont pas sujet aux mutations.

Et dans la V2, on avait aussi des orks qui vénéraient le chaos ... c' est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptySam 1 Mai - 5:22

Des orks vénérant le chaos??.... Shocked on ne s'est plus quoi faire dans 40000 ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptySam 1 Mai - 9:33

Citation :
Et dans la V2, on avait aussi des orks qui vénéraient le chaos ... c' est dire ...
Citation :
Des orks vénérant le chaos??.... Shocked on ne s'est plus quoi faire dans 40000 ^^'..
Je vois pas ce que ça a de choquant... Ça se tient et se serait même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 2 Mai - 11:11

Si l'on part du principe qu'un dieux peux prendre plusieurs aspects (je pense par exemple à Khorne et Khaine qui sont finalement deux aspects d'une même divinité), il est tout à fais plausible que des Orks vénèrent le Chaos.

Sa me fais justement pensé à un type qui avant présenté dans White Dwarf une armée d'ork mutant grâce/à cause du chaos. La peinture étais vraiment limite (mais c'est pas le sujet Wink ) mais l'armée étais carrément crédible. Le boss étais un amas de chair orkoïd si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 9:00

Salut !
Alors je jou des orks , spaces marines , eldars , eldars noirs et tyranides . Environ 1000-1500 points par armée . Je joue à Warhammer 40k depuis 7mois . Je suis content de te revoir Gruntax Argonax .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 9:07

Salut salut !!!
Bienvenue a toi !!!
j'espère que tu te sentiras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 9:11

Merci beaucoup .


PS: j'ai un petit forum et je cherche aussi des partenaires . Je voulais proposé au staff de faire un partenariat avec mon forum , je resterais bien sur très actif sur ce forum . Mais je n'arrive pas à contacter un membre du staff donc je voulais savoir si quelqu'un était intéréssé .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 9:30

ici c'est Inqui le grand maitre.
donc c'est avec lui qu'il faut voir ça.
Un petit Mp et beaucoup de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 9:44

Oui mais je n'arrive pas à lui envoyer des MP .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 9:50

je vais le faire
t'inquiète pas mais en se moment il n'est pas très présent.
Baby oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 9:54

Ok merci beaucoup . ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 10:20

Bienvenue ! Cela fait beaucoup d'armée en si peu de temps ! affraid ! Rares sont ce qui jouent les eldars noirs... Je coure allez voir tes orks ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyDim 23 Mai - 10:24

Merci beaucoup , en faite j'ai eu une armée complète d'eldars noirs en brocante pour 20euros (1500points).
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyMar 25 Mai - 19:07

Salut salut ! Bienvenu à toi Salut à toi Pagalnius !

Effectivement je ne suis pas très présent, mais je veille tout de même à reste actif sur ce forum. J'ai vu le MP avant de voir ces messages, donc j'y ais déjà répondu Wink

En tout cas, je suis a priori toujours ouvert à de nouveau partenaria !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyMar 25 Mai - 19:24

Merci beaucoup Inquisiteur D .
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Recrue
Recrue
Serval


Nombre de messages : 7
Humeur : taré dément psychopathe sarcastique
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyJeu 27 Mai - 17:03

Bijour bijour.

Je me présente Serval, chui dans le hobby de puis au moins 7 an, je possède 2000pts d'orks et 1200pts de Inquisition/BloodAngels.
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 EmptyJeu 27 Mai - 17:16

Bienvenue à toi !
Cool un joueur ork . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium
» Ma présentation
» Présentation Olivier
» Présentation de la boutique HobbyShop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: