Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyJeu 27 Mai - 17:38

bienvenue a toi petit ork que je ne vais pas tarder a ecraser ahahaha ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Recrue
Recrue
Serval


Nombre de messages : 7
Humeur : taré dément psychopathe sarcastique
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyJeu 27 Mai - 17:59

Lut' Necronlord! Pour l'écrasement sa reste à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyVen 28 Mai - 8:32

Bienvenue a toi c'est Serval !!!
Inquisition/Blood..... c'est cool encore un qui vas pas tarder a rejoindre notre grande force du Chaos Wink

Puisse tu trouver sur notre forum tout ce que tu désire .
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius
Recrue
Recrue
Obscurius


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyVen 28 Mai - 22:13

Bien le bonsoir a tous,je me presente seigneur Obscurius du chapitre damné des Red Star Chapitre du Chaos pour vous servir.Voila je peint a peut pres de puis l'age de 14 ans j'en ai 21 maintenant je vous laisse compter mes années de hobby.J'ai malheuresement aucune armée complete en fait je suis du genre a etre passé sur a peu prés toute les race a Warhammer j'avais quelque necrons(qg 2 troupes) que j'ai revendu,un peu d'eldar noir que j'ai peint au debut et dont les figurines ne sont plus en tres bonne etat, apres tout se que je leur est fait subir.Des space marines des Ultra des Crimson fist des black templars et j'en passe, des ork (oui xD) Ghazgul des boys et ses nobz et enfin mes space marine du Chaos emperor children, world eater,thousand sons pfioouu.Vous me direz pourquoi temps d'hésitation sur le choix d'une armée je pense que j'aime bien changé de figrines je deteste trop répété les choses.Bref,maintenant j'ai enfin reussi a me decider sur un choix Sm du Chaos personalisé j'ai actuellement une escoudade, un seigneur ,un dreadgnouth et un land raider.Voila le roman est terminé je vous envoie toute les bénédiction du chaos(hihi)Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyVen 28 Mai - 23:29

yo

Faudrait savoir ! 20 ou 21 ans ?! Razz

Un chaoteux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius
Recrue
Recrue
Obscurius


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptySam 29 Mai - 0:09

21 dans 20 jour héhé!
et oui le chaos quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptySam 29 Mai - 5:49

Bah oui Versus encore un Wink
Bienvenue a toi Obscurius.
Puisse les dieu du chaos t'apporter gloire et pouvoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptySam 29 Mai - 6:58

Bienvenue à toi !
Non mais il faut de l'ork !!
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fist




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyMer 9 Juin - 10:56

Bon je me presente, Imperial fist, comme mon nom l'indique je joue le chapitre de Dorn. Grand amateur de strategies et de tacticas, ainsi que de fluff que je pourrais lire des jours entiers. Joue aux warhammer depuis un petit bout de temps (je sais plus trop). Sinon j'aime écrire des nouvelle de 40000 quand j'ai me temps et l'inspiration. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyMer 9 Juin - 12:18

Bienvenue a toi !!!!
Puisse tu trouvez ce que tu désir sur notre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyMer 9 Juin - 17:01

bieenvenue a toi !

Mes voeux rejoignent ceux de Gruntax !
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fist




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyJeu 10 Juin - 10:46

J'y pense j'ai 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyJeu 10 Juin - 16:38

Bienvenue à toi Titi tout jaune!

Pourquoi les Space Marines?? quel honneur y a-t-il à servir un mort-vivant bloqué aux toilettes depuis des millénaires?? Rejoins-nous plutôt, Ceux que nous servons sont bels et bien vivant et nous remercient de notre service avec de grands cadeaux.

Hannibal, qui est partial... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Pagalnius
Premiers sang
Premiers sang
Pagalnius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyJeu 10 Juin - 17:24

Bienvenue à toi petit simsom ! Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 778132
Bha pareil que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyVen 11 Juin - 22:17

Bienvenue aux nouveaux Wink En esperant que vous trouverez votre bonheur sur le fofo Wink

@Imperial fist: Comme hannibal, je ne saurais te conseiller de passer du "bon" coté. Et puis les imperials fists sont loin d' être invincibles: les iron warriors les ont presque anéantis dans la forteresse éternelle, et il a fallu l' intervention des ultramarounes pour sauver les quelques imperials fists qui restaient et leur primarque ^^

Voilou. Bonne navigation sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takyro
Premiers sang
Premiers sang
Takyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyon (Hainaut, Belgique)
Humeur : Bavard
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptySam 12 Juin - 16:58

Bonjour à tous! Je me présente: je joue à W40 depuis environ 3 ans et je possèdes une armée space marine et une petite force de gardes impériaux. Je possèdes également quelques guerriers du chaos en battle mais c'est limite si j'y touche. (dsl pour la présentation raté, sais pas comment passer 1 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptySam 12 Juin - 19:17

Bienvenue a toi Takyro!!!!
Un jeune joueur Belge en plus !!! c'est très bien, j'apprécie beaucoup la gentillesse et la joie de vivre de nos voisin .
Présentation impeccable a une chose près..... tu joue pas Chaos Evil or Very Mad
Rejoint les dieux sombres et quitte se faux- empereur.

Bon plus sérieusement je plaisante, c'est un peu la marque de notre forum, bizarrement nous sommes nombreux a jouer chaos et il est de bonne guerre d'insuffler les graines de l'hérésie dans le cœur des loyalistes.
N'en prend pas ombrage et j'espère que tu te sentiras bien sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fist




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptySam 12 Juin - 21:28

Mouais, merci pour pas l'invitation chez les chaoteux, mais je n'ais pas envie de voir pousser une troisième tête, ou tentacule à mes fiers marines. Je prefere les renvoyer dans l'oeil de la terreur à coup de semelle energétique pour ruminer un rage vieille de 10 millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takyro
Premiers sang
Premiers sang
Takyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyon (Hainaut, Belgique)
Humeur : Bavard
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptySam 12 Juin - 21:33

Moi si je joue SM, c'est pour leur pod (module d'atterrissage); j'en ai d'ailleurs fait le thème de mon armée (qui est encore incomplète y_y)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyMer 16 Juin - 19:32

Me revoilà sur le fofo (j'ai trouvé un peu de temps ! Enfin !), et c'est avec joie que je vois pas mal de nouvelles têtes !!

Bienvenue à vous tous !!! Rejoingnez le chaos Mouahahahah!! Ou bien les tyty, les eldars, les SM loyalistes... enfin tous ce que je joue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyMer 16 Juin - 20:01

bienvenue à tous ceux que j'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 13:04

Salutations, loyaux serviteurs de l'Empereur ( ou sbires des puissances de la ruine, selon les goûts ). Je suis le célèbre Général Maximus ! ......
Comment ça personne me connaît ? Shocked Vraiment ? Bon, tant pis.

Je collectionne les Eldars et les Ultramarines ( "- kevin vous même !" )depuis quelques années, et auparavant je faisais des Warhammer Battle.
J'adore faire des stop-motion, vous connaissez peut-être :
https://www.youtube.com/watch?v=fLtxozezWA8
et
https://www.youtube.com/watch?v=Naj_BKWKdcg&feature=related
je trouve assez dommage qu'il n'y ait pas de section stop-motion sur ce forum...

Enfin bon, je faisais déjà partie d'un forum de Warhammer ( "- naaan pitié, pas le bûcher !" ) mais celui-ci était hélas assez peu actif, et légèrement trollesque, bien qu'assez convivial.

Je ne pense pas que ce forum soit aussi convivial que l'ancien, mais il sera indéniablement d'un niveau plus élevé ( certainement lié à la classe d'âge qui le fréquente... non je ne vous traite pas de grabataires ! ).

J'essaierais d'être un membre actif de ce forum, et d'apporter ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 15:07

Bienvenue a toi Général !!!!
Y a t'il un clin d'œil a Gladiator ??

Très sympa tes Stop-motion.Ben jusqu'à présent il n'y avais personne qui en faisait, donc du coup pas de section.Mais bon si il y a des Fans, pourquoi pas Wink
Notre fofo est convivial, mais pas trollesque.
En se qui concerne l'age, on vas essayer de pas relever..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 15:32

Sympa, merci.
Il y a bel et bien un clin d'oeil à Gladiator, c'était mon film préféré quand j'étais p'tit.
En ce moment, je bosse sur l'épisode 3 du stop-motion, j'espère que je serais inspiré.
J'espère aussi que tu dis vrai, et que ce n'est pas trop trollesque ( quoi que sur 120 membres, il doit bien y en avoir quelques-uns ).
Ce qui m'étonne sur le forum, c'est l'abscence de smileys warhammer Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Ba10...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 17:12

Maximus?

je vais résist...
"MON NOM EST MAXIMUS DECIMUS MERIDIUS, COMMANDANT EN CHEF DES ARMEES DU NORD, GENERAL DES LEGIONS PHENIX, FIDELE SERVITEUR DU VRAI EMPEREUR MARC-AURELE, PERE D'UN FILS ASSASSINE, EPOUX D'UNE FEMME ASSASSINEE ET J'AURAIS MA VENGEANCE DANS CETTE VIE OU DANS L'AUTRE"


Désolé...

Soit dit en passant bienvenue!

QUI A DIT QU'ON EST DES VIEUX?^^

Hannibal, qui a du mal à repasser en mode chaotique et qui reste en mode nordique...
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation neozit
» Présentation Olivier
» Ma présentation
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: