Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 7:14

Bienvenue Galthan!

Comment ça Gruntax leur a filé un chèque??

GRUNTAX!!!!! mon pognon!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 7:33

Bienvenue a toi nouvel arrivant =)
J'espere que tu trouvera ce que tu cherche sur ce fofo et que on te donnera envie de se mettre a 40k =p

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 7:38

Salut et bienvenue à toi Galthan !
j'espère que tu te plairas sur ce fofo, surtout que Gruntax fait tout plein de chèque... mais chut ! c'est un secret...

" Xenos-infospéciale: la garde débarque, FUYEZ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 9:10

Merci à tous !

Mais dis Ax², tu n'aurais pas oublié quelques zéros derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 9:55

Heu....Heu...... mais j'ai pas fait de chèque moi !!!!!!
On c'est mal compris, c'est vous qui devez m'en filer un pour pas que je vous Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 530952
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 12:27

Salut à toi Galthan Ironsturm ! Sa fais bien plaisir de voir des nouvelles têtes !!
J'espère que tu trouvera ici l'inspiration qui te permettra de s'aventurer plus en avant dans 40k !!

PS : Merci Gruntax! Je te dois la vie de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 17:34

Salut à tous! cheers

Après avoir visiter pendant quelques temps le forum je me décide enfin à vous rejoindre ! (qui a dit zut ? )

Bon plus sérieusement puisqu'il faut se présenter moi c'est klerod, 14 ans.

Je suis dans le hobby depuis 5 ans déjà bien que cela fasse 2 ans que je m'intéresse vraiment à la peinture.

Je m'inscrit pour partager ma passion ( et récupérer quelques conseils au passage ) .

J'ai dans les 2500 pts dark angels, 1200 pts Eldars noirs ( sisi ça existe encore ) , 1500 pts tau et 1000pts de tyty.

Voilà, vous ne tarderez pas à recevoir des photos de mes figs sur le forum ; j'espère qu"elles ne vous piqueront pas trop les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 17:40

Bienvenue a toi(ha zut...il est venus) ^^ et t'inquiète pas si ça pique on mettra des Cool
Revenir en haut Aller en bas
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 17:42

Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 17:51

Salut et bienvenue à toi Klerod !
N'hésite pas à nous montrer tes figouzes !
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 18:12

Bienvenue sur le forum, klerod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 19:00

Bienvenue a toi Klerod !!
(bah j'ai pas d'inspiration...rien d'autre a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 7:07

Bienvenu à toi !
La première réaction que j'ai vu fus : quoi un Eldar noir ??? Mais oui, comme tu le fais remarquer sa existe encore ! Very Happy
Je te souhaite une bonne navigation au travers de l'espace de ce forum. Puisse tes nombreux dieux te guider !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 7:31

Bienvenue!
Tu verra que les membres de ce forum sont très sympas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 20 Juin - 11:05

Bonjour

je me présente Gurdil je viens de tomber dans la marmite de W40k il y a peu de temps j'entreprends de faire une armée de Cadian ( pour pouvoir en partie éradiquer les orks de mon frère Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 560290 )

je me suis inscrit sur se forum pour rencontrer d'autre fan pour apprendre différente technique et tout le tralala du modélisme

bon voila je crois que j'ai fini pour le moment je prendrais quelque photo de mes Cadian pour les mettre en ligne

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 20 Juin - 11:20

Bienvenue a toi Gurdil !!!!

Je te souhaite de trouver tout ce que tu peut désirer sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 20 Juin - 12:34

Salut à toi et bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas sur ce fofo ! et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête (enfin tout ce qui concerne le hobby Very Happy).

A+

EDIT : gurdil ? c'est en rapport avec un caleçon en mithril et un nain super chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 20 Juin - 17:42

Bienvenue sur le fofo Wink

De même que mes confrères, je ne saurais te conseiller de poser toutes les questions que tu veut, c ' est le meilleur moyen de progresser dans le Hobby.

Ps: Mais pourquoi la garde ? Le chaos est le mieux ( tu va découvrir que certains membres de ce forum ne jurent que par leur race fétiche ^^) pour poutrer du peau verte.

Encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 20 Juin - 18:19

La puissance de notre artillerie déchiquettera les peaux verts.

Merci de votre accueil je vois que j'ai bien choisie le forum : actif et chaleureux.


PS: oui kheitahis mon pseudo et en rapport avec un caleçon en mithril et un nain mangeur de chiantos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 12:09

Gurdil a écrit:
La puissance de notre artillerie déchiquettera les peaux verts. PS: oui kheitahis mon pseudo et en rapport avec un caleçon en mithril et un nain mangeur de chiantos Smile

Tiens donc, aurait-on les même références??? Mais oui !!! C'est celui qui explose les humains a coup de tabouret !!!!!

Bienvenue à toi ami des montagnes, et je te rassure, il n'y a pas d'elfes dans les parages... seulement des Eldards !!! lol

Pendant que j'y pense, tu as peut être remarqu" qu'un concour de conversion était en cour, donc si prendre le train en marche ne te fais pas peur; tu as encore 9 bons jours pour participer !

Enfin, j'ai une petite armée de GI également. Je la maitrise pas encore tout a fais, mais je serait ravi de parler GI avec toi !!

Et un dernier mot : Schlakbuk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gurdil
Vétéran
Vétéran
Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Humeur : une humeur à tirer du basilik sur des orks
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 12:24

Quel plaisir de voir un frère de pioche ^^ .

Le concours m'intéresse mais étant un débutant très débutant je ne crois pas y participer (les seul conversion faite sur mais Cadian sont un couteau dans la main et un fusil laser dans le dos ^^ ) je vais d'ailleurs de se pas mettre des photo de mes quelque Cadian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 23:35

Hello à tous,

J'ai 20 ans, je vis sur ROUEN (76) en France, je ne suis pas contre parler aux autochtones locaux :p .Je suis un petit nouveau sur ce forum... J'ai découvert W 40K il y a plus de 6 ans, j'ai eu un passage à vide où j'ai totalement arrêté (peinture, collection, modélisme, combat ...etc etc) , je pense sans doute m'y remettre un peu, mais par contre, je vais avoir besoin de vos lumières et de vos conseils.

j'ai jouais des Ultras.Je ne sais même plus combien mon armée fait de point (je ferai des photos le moment venu) et ma peinture a séché depuis tout ce temps =D. Je suis redevenu, débutant peut-on dire , je suis très rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 27 Juin - 7:05

Bienvenue sur le forum Ýsu Smile

Tu va voir que pas mal de choses ont changée sur les règles et figurines, surtout chez les marounes ( si je compte bien, tu a arreter à la V6 de 40 000 ) depuis 6 ans, mais les Loyalistes restent THE armée fumée par exellence, donc tu ne devrais pas vaoir trop de problème pour la remise à jour Wink.

Si jamais tu a des questions, n' hésite pas. Voilou, et encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 27 Juin - 8:49

Bienvenu sur le Forum Ýsu

On essayeras de te remettre dans les bonnes rails, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 EmptySam 27 Juin - 10:33

Les loyalistes ? Suspect connais pas Sad Merci bien de m'éclairer de vos lumières.
j'ai regardé mes archives et mon dernier catalogue date de 2003 Laughing , la dernière nouveauté pour moi était l'arrivée des chevaliers gris je crois ou un truc comme ça (et encore je ne sais pas à quoi ils servent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium
» Ma présentation
» Présentation Olivier
» Présentation de la boutique HobbyShop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: