Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Marneus Calgar
Recrue
Recrue
Marneus Calgar


Nombre de messages : 10
Localisation : Ultramars
Humeur : à votre avis.....
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 17:07

Salut, Bah bienvenue a toi en espérant que tu nous montre tes œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 18:39

Bienvenue a toi !!
Mais tu joue quoi ?? SM ou Orks ??
Dans les deux cas, laisse tomber et rejoint le Chaos, tu découvrira la vrais puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
parano.poulpe

parano.poulpe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 18:55

Merci pour l’accueil, sinon je joue plutôt les spaces-marines qui sont très SM quand ils se battent...
Revenir en haut Aller en bas
http://zepoulpe.over-blog.com
Marneus Calgar
Recrue
Recrue
Marneus Calgar


Nombre de messages : 10
Localisation : Ultramars
Humeur : à votre avis.....
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 19:16

Et aufaite, se forum et un peu abandonné sur certain sous-forum non?
Il serait temps de le relancé non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
krihv
Premiers sang
Premiers sang
krihv


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur mon croiseur personnel...
Humeur : Je suis force jaune, marron derrière xD
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyLun 2 Mai - 10:22

Bienvenue à vous-deux ^^
Lol, un poulpe... ça me rappelle de bon vieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 15 Mai - 10:41

Salutations et bienvenue (desole pour le retard, mais en plein mode révision bac, on a plus autant de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 18 Mai - 7:50


Bienvenue a toi! =)

( Thorn: tkt, je suis dans la même galère que toi!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 29 Mai - 18:27

C'est toujours avec joie que je vois de nouvelles têtes entre mes rares apparitions sur ce forum.

Bienvenu donc à tous, que vous soyez novices ou débutant (quoi, c'est la même chose? A bon...), d'ici ou de Battle.

Bienvenu et que ce forum vous soit propice !!
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 778132
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
yriel
Recrue
Recrue
yriel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyVen 1 Juil - 17:07

Bonjour tout le monde !

Je me présente Julien, bientôt 18ans . Je suis sur Bordeaux (Caudéran) et fais partie du club de l'ASCPA des Griffons de Pessac !!

Je joue depuis 4ans et j'ai ces armées : eldars (4000pts), Iron Warriors (1500pts) et Comtes vampires (2000pts bientôt 3000 Very Happy) .

J'adore le fluff de 40k et surtout des marines du chaos, j'écris d'ailleurs un petit fluff sur les IW et la partie que je "dirige", je suis pas super documenté et des connaisseurs risquent de me taper sur les doigts mais je suis pas assez vieux pour connaître les index astartes xD !

Bref, bye bye Smile

ps : aussi présent sur les forums de la toile eldar, de l'espace warp en tant que modo' et du grand carnassier


Dernière édition par yriel le Sam 2 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyVen 1 Juil - 19:03

Bonjour cher fan de l'univers sombre de Warhammer 40k !
Bienvenue à toi sur ce sombre et mystérieux forum, puisses-tu y trouver ce que tu recherches.

Dis-moi, t'en as des grosses armées, on peut dire que t'as pas chômé en 4 ans !
N'hésite pas à poster tout plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyVen 1 Juil - 20:18

Bienvenue a toi cher Voisin !!!
Et un chaotique de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptySam 2 Juil - 10:06

De meme, bienvenue !

Ton sommaire semble très prométeur. Attendons la suite impatiement. Tu as écris combien de pages de fluff pour remplir ton sommaire ?
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Recrue
Recrue
yriel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptySam 2 Juil - 16:20

J'ai écris environ 23 pages mais il y a aussi des citations et histoires de ma part . J'en suis seulement à la partie B de "l'arcane première"

Pour les photos je verrais mais y encore un cinquième des eldars et IW pas peint et très très peu de comtes vampires peints donc c'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 10:18

Bonjour à tous Very Happy ,
J'ai 16ans cela va faire 2 ans que je joue à WH40K j'ai 3000pt de SM et 1500pt de GI j'ai une grande préférence pour mes SM .

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 10:35

Bienvenue a toi .
tiens après earenciel c'est toi qui nous rejoint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 12:38

Eh oui on se suit D'ailleurs il y a un concours de peinture en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 12:40

Non.
Il n'y en as plus depuis fort longtemps, faute de motivation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 12:43

Ah... dommage il faudrait essayer d'en remotiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 12:45

perso, j'ai laisser tomber, pas ou trop peu de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 12:48

Qui ne tente rien à rien, non ? Faut bien essayer de retenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 21:14

Yeahhh !
Bienvenue SSO!!!


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Mer 6 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 21:20

Merci au faites c'est où la section pour discuter du fluff je trouve pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyMer 6 Juil - 21:24

c'est en section Background !

ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 21:36

Bienvenue sso. Personnellement, ca m'intéresserait un concours de peinture. J'ai pas le meilleur niveau mais ca me permettrait peut-être de m'améliorer... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 EmptyDim 10 Juil - 22:28

T'en fais pas je ne suis pas très bon non plus Wink . Qui d'autre est partant ? faudrait au minimum 4 à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: