Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci
earenciel


Nombre de messages : 136
Age : 64
Localisation : sevran 93
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyJeu 2 Déc - 16:33

bienvenu émule de la grande dévoreuse !
bien que j'en ai peint une armée de 4000 points (a peu près ) c'est une des seules forces que je n'ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyJeu 2 Déc - 16:43

Bienvenu a toi !!!
Les tyranides se font rares sur notre forum. Mais nous sommes toujours a l'écoute pour donner des conseils aussi bien en peinture/conversion, qu'en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyJeu 2 Déc - 17:13

je vois que êtes nombreux a jouer des sm du chaos ( tant mieux ça fais plus de biomasse a accumuler (euh dsl c'est mon coté tyranique qui ressort))
eh bien ca fais plaisir de voir autant de personne jouer au W40K merci a vous tous
Salut a thorn qui ma fait découvrir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyVen 3 Déc - 14:38

Salut et bienvenue le tyty!

Nombreux à jouer Marines du Chaos? c'est une façon de dire... pour ma part, je dirais plutôt que nous sommes un certain nombre ici à nous être rendu compte de notre énorme erreur et à avoir repris notre indépendance vis-à-vis d'un certain tétraplégique coincé sur le trône^^.

J'ai moi aussi une petite force genestealer qui dort dans une boite le jour où cela vaudra le coup que je la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyDim 26 Déc - 21:29

Ce n'est pas encore le site de la saga, mais si quelqu'un veux voir pour un forum de Warhammer le jdr (ed 2) visitez ce site : http://insomniaques-diurniques.xooit.fr/index.php, c'est le forum qu'un ami a moi a créé il y a un peu de temps, et il voudrait le faire continuer à vivre. Donc, n'hésitez pas, venez voir !
PS : on a piqué quelques idées pour l'organisation d'ici, mais il ne faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Premiers sang
Premiers sang
Rouks


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 3:30

Baaaah, je vais faire simple. Je suis un joueur Canadien (d'origine irlandaise, je suis née dans le cartier saint de dublin donc oui, je suis anglophone), agée de 15 ans et hésitant encore a faire ca grandes armée. J'ai beaucoup d'experience en jeux (j'ai une petite armée de deathwing, vous comprenez donc pourquoi je veux changé, question rentabiliter... ), donc je joue dur et j'optimise beaucoup. Je suis un jouer assé ''bourrin'' , j'aime les grosses unitée ''Deathstar''. Pourquoi je me suis inscrit sur un forum francophone? Vivant a montreal, ca m'aide a me faméliariser avec la langue de Molierre (j'ai fait au moin 30 fautes a tout coup Laughing ).

Je pense mettre sur pied tres prochainement une armée d'Iron Warriors axée sur Khorne et Tzeench, mais bien sur, je ne me priverais pas du PD de slaanesh Twisted Evil (J'ai deja une explication fluff du pourquoi et du comment)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 10:33

Bienvenue a toi et t'inquiète pas pour l'orthographe on est français et on fait des fautes!!!!
Enfin un joueur qui reconnait le pouvoir du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 12:17

Salutations et bienvenue à toi!

Rouks a écrit:
je joue dur et j'optimise beaucoup. Je suis un jouer assé ''bourrin'' , j'aime les grosses unitée ''Deathstar''.

On va pas être copain, j'optimise jamais mes armée lol

Rouks a écrit:
Je pense mettre sur pied tres prochainement une armée d'Iron Warriors axée sur Khorne et Tzeench, mais bien sur, je ne me priverais pas du PD de slaanesh Twisted Evil (J'ai deja une explication fluff du pourquoi et du comment)

heu où est le fluff là dedans? c'est un petit peu beaucoup énormément contradictoire ce que tu viens de nous dire... Les IW n'aiment pas vraiment les démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Rouks
Premiers sang
Premiers sang
Rouks


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyLun 27 Déc - 23:46

Au contraire? Les IW adore les démons. Chaqu'une de leur piece d'artillerie est posséder par un démon justement. Pour le pd, histoire de faire court, il est armée d'une chaine démoniaque qu'il utilise pour rapprocher c'est enemie, mais parfois elle ce revirent contre lui d'ou le démon dedans, et il est juste tres tres agile, d'ou la marque de slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyMar 28 Déc - 18:29

En fait, je pense qu'Hannibal voulait dire que les Iron Warriors n'aiment pas les 4 dieux majeurs du chaos. Mais rien ne t’empêche de faire un chapitre successeur des Iron Warriors. Mais a vrai dire, je trouve quand même cela très complique l'histoire d'une armée Iron Warriors (avec beaucoup de Tanks, d'artillerie, donc une armée surtout axée sur le combat a distance) pourrait révérer Khorne (corps a corps), ou Tzeentch (surtout magie, pas canons), et surtout pourquoi toute cette joyeuse armée serait menée par un Prince Démon de Slaanesh ! Je trouve que ça fait un peu confus (je sais, pourquoi une partie de mes Shadow Wolves vénèrent-t-ils Tzeentch, mais ça c'est une autre histoire...)
De plus, mais ceci n'est qu'un point de vue personnel, je ne pense pas que Slaanesh serve a grand chose autre que pour les Noise Marines, qui ont des armes trop supers.

Ceci dit, ce que tu a fait est quand même super ! Cette critique ne vise pas a dénigrer, mais a améliorer. Si tu arrives a trouver une explication plausible, ce sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Premiers sang
Premiers sang
Rouks


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyMer 29 Déc - 22:57

Bah le prince de slaanesh, c'est pas vrm un prince de slaanesh terme fluff, il compte comme. Pour faire courte, c'est un prince démons avec une chaines démoniaque avec un buveur de sang emprisonné dedans,qu'il utilise pour attiré c'est enemie. Parfois la chaine ce retourne contre lui (genre double 1 ou double 6, m'voyez?). Et étant mortel, il était abituer a faire des percé foudroyante sur les rempart avec sont escouade, d'ou le +1 d'ini de la marque de slaanesh. Les iron warriors ne vénerent pas un dieux en particulier, mais il les déteste paas dans le fluff. Tzeench bah jaurais trouver une escouade munie de bolt démoniaque perce-bunker ect, et khorne font des excellente troupe d'assaut. J'avais pensé apeller tout ca The 666 great company, leur surnom serait la brass company (company d'arain).
Revenir en haut Aller en bas
krihv
Premiers sang
Premiers sang
krihv


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur mon croiseur personnel...
Humeur : Je suis force jaune, marron derrière xD
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyLun 3 Jan - 16:28

Je vous salut honorablement Membres aguerris de ce forum.
Si je peux m'exprimer par métaphore, je suis Tau de naissance et Space-Wolf d'adoption
(étrange non? Smile) et j'ai décider de m'inscrire pour apprendre et enseigner l'art de la guerre et de la peinture... Mais j'avoue être plus élève de maître.
J'espère donc m'acclimater bien vite à ce forum, et j'ai déjà divers dossiers à soumettre, je vais donc de ce pas laisser ma fougue de griffe sanglante et de shas'o ( ou pas en fait...) parler à ma place de mes idées? Sinon, si y a des questions, je suis prêt à répondre dans la limite des mes compétences, connaissances et des choses que je suis acrédité à révéler...

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyLun 3 Jan - 16:42

Bienvenue a toi !!!
Des questions??......
Ben les habituelles (enfin si ton age le permets)

Ta localisation, ton age , si tu es plus joueur que peintre.
Ton numéro de carte Bleu.... Razz (je plaisante)
Et dans combien de temps compte tu rejoindre le Chaos ^^(je plaisante aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
Premiers sang
Premiers sang
Rouks


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyMar 4 Jan - 1:21

Bienvenue a toi le poisson-poilue (C'est bon, j'ai un humour en carton Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyMar 4 Jan - 16:25

OULALALALALAAAA je crois que j'en ais raté plus que permis.....

Qui-est ce que je dois convertir au chaos ??? Twisted Evil ^^

BIENVENUE A TOUS!!! Donc a vous Rouks, Krihv et toi CarnAcier!!!! =) =)
Revenir en haut Aller en bas
krihv
Premiers sang
Premiers sang
krihv


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : sur mon croiseur personnel...
Humeur : Je suis force jaune, marron derrière xD
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyMar 4 Jan - 19:03

Je suis français, 16ans je suis plus joueur que peintre mais je m'y connait déjà pas mal en peinture. Le chaos? jamais >*< (^^)
Et je suis pas un poisson... poilu passe encore, mais poisson... ><*
Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Recrue
Recrue
Marneus Calgar


Nombre de messages : 10
Localisation : Ultramars
Humeur : à votre avis.....
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptySam 30 Avr - 14:22

Salut,
Moi j'ai 14ans je joue surtout à W40k, j'ai quelques armées ( Tyranides bien qu'elle soit petite, SM, SMchaos je commence une armée GI et un peu d'orks)
Je joue depuis un an et 3mois.
Je peint assez corectement bien que je n'utilise pas beaucoup de technique.
Je suis surtout ici pour apprendre.

PS : Je ne trouve pas le sous forum décors, y en a t-il un ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptySam 30 Avr - 15:43

En tout cas bienvenue à toi, n'hésite pas à poster tes figurines.
Pour quelqu'un qui joue depuis que 1 an et 3 mois, tu as beaucoup d'armées ! Ou est-ce juste quelques figouzes en vrac pour la peinture ?
Je ne crois pas qu'il y ait de sous-forums "décors" en effet ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptySam 30 Avr - 18:16

Bienvenue a toi.

Hâte de voir tes figurines en photo.
Et non désolé il n'y a pas de sous forum décors, mais tu peu faire des posts dans galerie d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Abbabdon
Vétéran
Vétéran
Sir Abbabdon


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptySam 30 Avr - 18:39

Bienvenue à vous!!!

Si vous voulez apprendre, vous êtes bien tombez tombé! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Recrue
Recrue
Marneus Calgar


Nombre de messages : 10
Localisation : Ultramars
Humeur : à votre avis.....
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyDim 1 Mai - 10:47

Citation :
Pour quelqu'un qui joue depuis que 1 an et 3 mois, tu as beaucoup d'armées ! Ou est-ce juste quelques figouzes en vrac pour la peinture ?

Effectivement j'ai beaucoup d'armées mais il n'y a pas énormément de figurines ( appars mon armée SM qui est pas mal) comme mes SMC je n'ent ai que 30. Ou les orks c'est que ce de black reach ^^.
Oh dommage qu'il n'y es pas de sous forum spécialement pour les décors W40k, sa permettrais de mieux se repéré.

En tout cas, merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyDim 1 Mai - 12:48

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyDim 1 Mai - 15:29

Citation :
Oh dommage qu'il n'y es pas de sous forum spécialement pour les décors W40k, sa permettrais de mieux se repéré.

Bon je t'en ai fait un , j'espère que tu vas nous ravir les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Recrue
Recrue
Marneus Calgar


Nombre de messages : 10
Localisation : Ultramars
Humeur : à votre avis.....
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyDim 1 Mai - 15:33

Lol pas tout de suite hein, mais je vous promet de vous en mettre quelque uns Wink
Très sympa se forum.


EDIT :
Oh puis si, j'ai retrouvé des photos de mon château, je vous l'es mis.
Revenir en haut Aller en bas
parano.poulpe

parano.poulpe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/05/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 EmptyDim 1 Mai - 16:06

Bonjour à tous.

Je pratique les jeux GW depuis 25 ans, surtout du Battle. Je me suis décidé à faire du 40k avec l'achat de la boite Black Reach et j'avoue que maintenant 40k à ma préférence. En parcourant ce sympathique forum, j'ai décidé de m'y inscrire. Au niveaux peinture, disons que je fait du bon table top. Voilou.
Poulpement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zepoulpe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: