Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptySam 27 Juin - 11:03

Alors: Loyaliste=spaces marines
Renegats= marines du chaos.

Donc depuis 2003, on a eu:
- V4 puis V5 du jeu 40 000.
- 3 (!) nouvelles moutures du codex spaces marines.
- Le depart d' Andy Chambers.
- Petes Haines n' écrit plus les codex Sad .
- Les lavis et peintures foudation.
-Plein de couleurs citadelle qui ont disparu ( bronzed flesh, storm blue, midnight blue, warlock purple, les encres ... ).
- Les prix qui ont connu une sacrée envolée.
- La fin des GW " tu est ici chez toi".
-Plein de personnages spaces marines en métal.
- De nouveaux land raiders.
... liste à peine exhaustive des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptySam 27 Juin - 11:10

ok Smile Certains me subjugue quand même...,

Citation :
Donc depuis 2003, on a eu:
- V4 puis V5 du jeu 40 000.

- 3 (!) nouvelles moutures du codex spaces marines.
il y a eu de si gros changement que ça ? mon vieux codex ne sert plus :/ ?
- Le depart d' andi chamber.
Son nom me dit quelque chose, je l'ai sur le bout de la langue
- Petes haine n' écrit plus les codex .

- Les lavis et peintures foudation.
Qu'est ce que les lavis ? de la peinture dilué ? je suis à la masse :/

-Plein de couleurs citadelle qui ont disparu ( bronzed flesh, storm blue, midnight blue, warlock purple, les encres ... ).
Pas chouette :/

- Les prix qui ont connu une sacrée envolée.
Je me souviens encore des prix assez abordable, c'est devenu vraiment cher ?

- La fin des GW " tu est ici chez toi".
On ne peut plus peindre dans le shop, jouer et parler avec les vendeurs ? bin merde alors :/

-Plein de personnages spaces marines en métal.
Chouette ! Le fameux retour de la colle qui les doigts et où parfois on est obligé de l'enlever au scalpel :p

- De nouveaux land raiders.
Nouveaux ? il n'ont plus juste 2 tourelles sur les flancs et une tourelle sur le toit ? Smile


... liste à peine exhaustive des changements ^^


Pleins de choses ont changés...ça va être compliqué de se remettre à niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptySam 27 Juin - 15:48

Déjà bienvenu à toi !! J'ai un pe raté ton entrée, j'en suis désolé !
J'espère que ce forum te donnera plein d'idées et la tentation de te remettre à 40k!

Sinon :
Ýsu a écrit:

- 3 (!) nouvelles moutures du codex spaces marines.
il y a eu de si gros changement que ça ? mon vieux codex ne sert plus :/ ?
Oulà... n'essaye même pas de jouer avec ton codex ! Y a tout un tas de bonnes et nouvelles choses dans le nouveau codex !!!

Citation :

- Le depart d' andi chamber.
Son nom me dit quelque chose, je l'ai sur le bout de la langue

L'un des créateurs des figs les plus bourrines des univers qui nous sont si cher (seigneur fantômes, vaisseaux mondes, nains pour battle...) Sa te reviens? Razz


Citation :
- Les lavis et peintures foudation.
Qu'est ce que les lavis ? de la peinture dilué ? je suis à la masse :/
Exactement ! Mais en plus riche en pigments colorés.

Citation :
- Les prix qui ont connu une sacrée envolée.
Je me souviens encore des prix assez abordable, c'est devenu vraiment cher ?
Si peu... Un blister peu facilement atteindre 15€ Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 2944


Citation :
- La fin des GW " tu est ici chez toi".
On ne peut plus peindre dans le shop, jouer et parler avec les vendeurs ? bin merde alors :/
Tu peux toujours mais c'est clair que c'est devenu bien plus commercial : il y a toujours un vendeu qui te saute dessus pour te vendre la "dernière noueautée"

Citation :
-Plein de personnages spaces marines en métal.
Chouette ! Le fameux retour de la colle qui les doigts et où parfois on est obligé de l'enlever au scalpel :p
Là on se comprend ! ^^

Citation :
- De nouveaux land raiders.
Nouveaux ? il n'ont plus juste 2 tourelles sur les flancs et une tourelle sur le toit ? Smile
Si si sauf que la il y en a un qui à des super lances-flammes sur les cotés !!!

Voilà en gros, mais c'est sur qu'il y a encore des tas et des tas de choses qui ont changés !!
Va faire un tour du côté des news et rumeurs, sa te donnera un petit aperçu !
--> https://40000.forumactif.org/niouses-et-rumeurs-f10/
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptySam 27 Juin - 19:02

Merci de votre accueil chaleureux Smile

Pour info le codex que j'ai, c'est le codex où il y a un sergent avec le bras en l'air et un étendard derrière lui, des Crimsons First si je crois me souvenir Smile.Effectivement, Andi Chambers me dit quelque chose maintenant :p .Et moi encore qui était resté que les Blisters à 7/10 €... :/ .... Je me rappel également que j'avais commencé un Bunker en bois avec des sacs de sables et tout le tralala, il serait peut être temps que je le termine =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 9:33

Bienvenue aux nouveaux!

Et oui, je ne suis pas passé depuis un moment, milles excuses.

Sinon, Ysu, tu reprends le hobby au mauvais moment, car d'après ce que j'ai compris, tu vas devoir investir un paquet de fric pour te mettre à jour.
Donc petit conseil, évite d'acheter dans les magasins GW, privilégie les revendeurs et internet (ebay entre autres, mais si tu farfouilles sur le forum tu trovueras sans aucun doute des noms de site vendant moins cher que le Toucan). Pour ce qui est des conseils, tu trouveras ici ton bonheur, le tout sans la pollution du Toucan.

Autre chose, pas la peine d'acheter le White Dwarf, rapport qualité/prix merdique, inintéressant et trop cher

Hannibal, c'était mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 11:55

Je suis près à vous écouter, dites moi ce qu'il me faut pour me mettre à jour Razz , un paquet de fric, c'est à dire ? J'ai déjà vu qu'une escouade coûtait 30 € ça m'a un peu refroidi Very Happy Je suis près à noter vos divers adresses (j'habite Rouen en Normandie, et pas Paris, j'ai regardé les revendeurs, il n'y en a que 2 il me semble :/ et encore)

Il va surement falloir que je rachette de la peinture, des pinceaux, le toutim du modélisme, que me conseillez vous ?

J'ai acheté le WD de Juin, bin... y a pas grand chose, je sens que je vais le feuilleter chez mon buraliste plutôt que de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyLun 29 Juin - 13:36

Du côté de Rouen? Pas loin de chez moi sa!

Si tu veux parler de tout ce que tu dois acheter ou mettre à jour, n'hésite pas a ouvrir un sujet dans la section "W40K il n'y a que la guerre", car la on est tout de même dans la sectio de présentation des nouveaux membres !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 11:06

Salut a tous!!!

Tout d'abord bienvenue a tous les nouveaux que j'ai loupé durant mon absence!!
Et pis ben je salut les anciens qui me connaissent (enfin si ils ne m'ont pas oublié...)
Je suis de retour de mon exil forcé dans le warp pour une duré de 3 ou 4 mois!! Apres quoi je devrai repartir pour encore quelques mois! mais qu'a cela ne tienne j'ai de nouveau un peu de temps libre et je pourrai passer quelques moment sur le forum!!

voila a bientot sur le forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 11:09

Bien(re)venue Phenix !!!!!

Content que tu revienne, même si c'est pour peut de temps .
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 12:06

Bonjour donc à mon tour de me présenter

Joueur et hobbyste depuis maintenant 6 ans
Je suis un ex joueur tyrannide de la V3, expert orks/space marine ( hé oui j'ai beaucoup potaché avec les amis pour faire leurs listes ^^) joueur vétéran de la Garde impériale et juste débutant dans le monde de battle avec les Rois des Tombes
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 12:08

Bienvenue a toi Crash.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 14:26

@ Black Phenix : Yeaaaaaaaah!! Rebienvenue parmis nous !! J'espère que les démons du Warp ne t'ons pas trop menés la vie dure !!

@ CrashCrusher : Youawou ! Tout sa ! Space, Tyty et Gardes, tout ce que j'aime ! Bienvnue toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 14:34

Bienvenue à tous ( Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 256210 )
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 19:04

Bienvenue au petit nouveau Wink Si jamais tu a des questions à battle ou à 40k, n' hésite pas, certains de nos membres sont vétérans de pas mal de tournois et autres évenements Smile

Et bon retour parmis nous, blackphenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 15:56

Un joueur des Tty' et spaces ! et GI en plus! tu vas me plaire toi =)

PS: Pour ceux qui me connaissent pas j'été absent pendant ... je perd la notion du temps plus d'un mois !! je dirait même 2 ! ma flemme d'ouvrir internet est venu en même que ma demotivation :S


Re PS : Moi a mon GW dés que j'ouvre la portes ils essayent pas de me refourger leurs nouveauté ! en revanche un jour j'y suis allez dans une autre ville que reims la ou j'habite ( enfin au alentour a la cambrousse Smile ) en clair c'est ...
Bonjour , vous venez pour achetez quoi? * air decu * a vous venez peindre ... le mec je lui demande des conseil sur mon carnifex il essaye de me vendre un prince tyranide !!!


n'importe quoi ! serieux il faut vraiment connaitre bien les vendeurs ( je les connai depuis 6 ans ) pour qu'ils essayent pas tout de suite de te refourguer des news ! merde alors! je n'ai aucun souvenir que lorceque j'était venu peindre mon predator ou autre un vendeur me proposé un Land Raider disant que c'était mieux ! non mais ou on vas !! sur ce je vous laisse sur ma colére pour allez ecoutez le fin de mon bon vieux Live de Ozzy Osbourne
Revenir en haut Aller en bas
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 12:26

salut à tous!
moi c'est soldin,ça fait près d'un an que je joue sérieusement à 40k et 3 ans que je m'y interesse
j'ai une armée de 1000/1500 pts de TAUs et quelques SM et GI(ces derniers servent principalement de cadavres pour décorer les socles de mes exo armures et autres pions objectifs!niarf niarf niarf!)

PS:perso je ne vais pas souvent dans des GW car il n'y en a pas à moins de 100 KM à la ronde....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 12:44

Hello et bienvenue!

J'espère que tu t'amusera bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 12:45

Salut à toi soldin et bienvenu (de même pour tous ceux que j'ai manqué) !
content de voir que les Tau débarquent, car croit moi il y a du Chaoteux à mater ici !
j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce fofo.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 13:09

Bienvenu parmis nous ! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce forum !
Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 13:31

Bienvenue sur le fofo, Soldin. Pour le coup des GW, moi c' est pareil, le plus proche est 100 km, si bien que je n' y vais presque jamais ^^. Mais bon, avec les forumsn on arrive à compenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 13:58

Bienvenue a toi Soldin!! et a tous les nouveaux que j'aurai loupé!!

J'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce fofo!! en tous les cas si tu as des interrogations on se fera une joie de te répondre!!!
A bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 14:20

Bienvenus ! ( et par occasion au 10-20 autres nouveaux que j'ai dut loupé Razz )
Mince je sais plus quoi dire ... j'ecoute metallica en telechargant un MMORPG ...
Revenir en haut Aller en bas
soldin
Soldat
Soldat
soldin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : à dégomer du totor au canon rail!
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 16:05

cyril: merci,je l'espère aussi

kheitahis:merci,désolé de te décevoir mais je suis trop occuper à percer de l'armure énergétique rouge,à mater des big boss belliqueux et querelleurs,et à convaincre des nécrons de retourné dans leurs tombeaux pour m'occuper de Chaoteux

Inquisiteur D:merci,je l'espère aussi(je suis en mode copier coller aujourd'hui)
au plaisir de te re lire

Merchnos:merci moi c'est mon revendeur indépendant qui me fait me passer des polos rouges,plus que les fofos

Black Phenix: merci beaucoup

Ragnarock: et enfin merci à toi


PS:(j'aurais peut être eu plus vite fais de dire "merci à vous tous"...il y a des fois où je regrette vraiment d'être bête)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 17:37

kheitahis a écrit:
croit moi il y a du Chaoteux à mater ici !

Y aurait-il de la révolte dans l'air? [craquement de doigts] il faut prendre le problème à la base, le problème c'est les révoltés, éliminons les révoltés.

Bienvenue également!
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 18:09

Soit la Bienvenue !

Hmm .... Ca sent l'Exterminatus et le massacre de cultistes dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation neozit
» Présentation Olivier
» Ma présentation
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: