Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMar 4 Mar - 12:37

Bienvenu aux petits nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyDim 16 Mar - 1:26

Salut a tous, donc voila je suis Trollingan,
j'ai commencé dans l'univers de Warhammer il y a 5 ans. J'ai au total 2 armées : Haut-Elfe 1000 points approximativement pour Warhammer et la Magnifique Garde Impériale avec 2500 points. J'ai connu le forum en recherchant... des données sur le Pacte du Sang (JE NE SUIS PAS UN HERETIQUE). Je suis un étudiant, et ça fait presque 2ans que je ne vais plus dans un GWS puisque je n'ai pas le temps. Warhammer 40k m'as toujours passionné mais ce que je préfère le plus ce sont les romans sur la Garde Impériale avec les deux écrivains que j'aime bien Dan Abnett pour sa série "Les Fantômes de Gaunt" et Sandy Mitchell pour ses livre Ciahas Caïn : Héros de l'Imperium. Ont m'a souvent dit que la Garde été une armée très complète (malgré que dans le GWS ou j'allait on été que 3-4 à la jouer), si un joueur de la Garde puisse m'apprendre certaines choses se serait sympa. Vive la Garde, vive l'Empereur-Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyDim 16 Mar - 8:08

Bon, hé bien, même si je suis encore un bleu, je te salue Wink .
Alors premièrement, L'EMPEREUR N'EST PAS UN DIEU !!! lol!  C'est d'ailleurs pour ça que les space-marines méprisent la Garde Impériale, parce que, étant de la même constitution que l'Empereur, ils savent que ce n'est pas un dieu. Et pour les romans, essaye dans le même esprit : Gave Thorps (j'ai un doute sur l'écriture) avec sa trilogie : Eseinhorn.
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyDim 16 Mar - 12:29

Haha merci, mais mes soldats ont hâte de t'exploser ta petite tête de conserve pour ce que tu viens de dire ! Puis les Space Marine quoi, des gros bonhommes avec 3 clous dans la tête. Après pour les livres ça peut être cool, mais Eisenhorn est un inquisiteur, j'aime pas les inquisiteurs x) mais ça peut être bien sympa a lire après pour l'autre je ne le connais pas. Je ne sais pas si tu as lut la série des Fantômes mais je te la conseille vivement, très émouvant, limite tu peux en pleurer tellement que tu t'accroches aux personnages. Pour les Ciaphas Cain c'est vraiment l'histoire du commissaire fuyard qui se retrouve aux mauvais moments, aux mauvais endroits, et toujours seul en grande partie x) mais dans le deuxième livres, il parle d'une coopération avec les kroots, en les décrivant comme des "soldats" très courageux et très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyDim 16 Mar - 15:22

Bienvenue Trollingan ! Je conseille vivement Eisenhorn aussi, à n'importe quel joueur de w40k (par contre, c'est écrit pas Dan Abnett, pas Gav Thorpe). Un jour, je vais aussi me trouver Ravenor (un autre inquisiteur, apprenti d'Eisenhorn. Dans les fantômes de Gaunt, on parle souvent des livres qu'il a écrit ^^)

Que l'Empereur soit un dieu ou non... C'est difficile à dire. Tout dépend de comment tu définis un dieu (un Dieu ?). Si c'est uniquement que c'est un être d'une puissance immensissime, et qui est le créateur d'êtres vivants, alors l'Empereur est bien un dieu. De plus, il ne faut pas oublier que les soldats de l'Impérium (armée Impériale et Space Marines) n'avaient pas les mêmes idées à l'époque de l'Hérésie d'Horus par rapport à M41. Je peux te trouver au moins une source de tête qui cite des Space Marines disant "empereur-dieu" (la chasse de voldorius)
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyDim 16 Mar - 21:48

Bah zut, alors qu'est-ce qu'il a écrit Gave Thorps?
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyLun 17 Mar - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
marneus93
Soldat
Soldat
marneus93


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : la fleche 72 sarthe
Humeur : a jeter des dés
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMer 19 Mar - 11:55

salut a toi trollingan ah enfin un serviteur de l'empereur (car on est pas beaucoup) on va avoir besoins de toi il y a fort a faire ici ( comme dirai bragg y en a qui font pas la différence entre la bouche d'un fusil et leurs trou du c**)
Revenir en haut Aller en bas
lyvaden

lyvaden


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : valence 26000
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: je me presente lyvaden   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMar 1 Avr - 0:37

bonjour

je me presente : lyvaden, 50 ans

je joue depuis environ 20 ans et possède 3 armées (de taille respectable et toujours en évolution) : space marine, chaos (khorne essentiellement) et tyranide.
de plus, elles sont assistées par quelques forces de moindre importance : sœurs de bataille, chevalier gris...

fait notable : je ne peut pas monter une fig. sans la modifier même légèrement : elle doit être différente de ses frères d'armes.

je suis tombé vraiment par hasard sur le forum et au vu de sa richesse, je me suis inscrit immédiatement.

voila, je pense avoir tout dit.

à votre disposition pour d'autres renseignements que j'aurais malheureusement oublies.

cordialement

lyvaden
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMar 1 Avr - 6:55

Sois le bienvenu Vétéran Iyvaden !

N'hésite surtout pas à nous faire partager ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMar 1 Avr - 13:13

Bienvenue à toi ! En effet, il est toujours intéressant d'avoir les avis et commentaires des vétérans de ce noble hobby, donc on est impatients de voir les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMer 2 Avr - 16:42

Chacha-gbt;dans le hobby depuis...euh...plus de 10ans u.u
Je joue essentiellement space marine, mais en réalité je joue de tout(sauf ork et sdb que je n'ai pas encore testés,mais ça viendra^^).
Et sinon,bah,je suis l'admin du 1er forum francophone dédié aux space marine, mais j'adore aller sur d'autres forums. Il y a toujours de quoi apprendre plus et voir de superbes figs ou conversions^^.
Je trainais déjà depuis plusieurs semaines ici mais comme invité.

Je connais déjà quelques membres de ce forum via d'autres fofo.

Voilà,voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyJeu 3 Avr - 7:10

Mais tu es partout...lol !

Sois le bienvenu camarade !

Attention Ax fait payer pour de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyDim 6 Avr - 20:33

Bienvenue tout le monde !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
area180
Recrue
Recrue
area180


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMer 30 Avr - 19:22

Salut à tous alors je repart avec les space marine (7 ans que j'ai stopper pour mieux repartir).

Je vient sur le forum pour des conseil et avis sur ma technique de peinture et voir ce que vous créée aussi.

Je suis tomber sur le forum par le plus grand des hasard !

Sinon me concernant j'ai 25 ans, comme bon nombre de personne au chômage donc du temps pour peindre !!! ^^
Autre passion VTT, course à pied, photo, consoles, canapé et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyJeu 1 Mai - 13:37

area180 a écrit:
Salut à tous alors je repart avec les space marine

C'est con de recommencer par une erreur^^

Sinon, sache que le hasard n'existe pas, c'est l'Architecte du Changement qui a guidé tes pas jusqu'ici. Ta voie est donc toute tracée et nul ne peut échapper à son destin... Bienvenue sur le forum et parmi le Chaos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
area180
Recrue
Recrue
area180


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyJeu 1 Mai - 14:08

Merci Hannibal ! Mais Tkt ont m'a donner une armée complète Space marine alors j'ai pas cracher dessus. ^^

Après j'hésite entre marine du chaos ou chevaliers gris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyJeu 1 Mai - 18:43

Bienvenue a toi !!!

n'hésite plus et rejoint le chaos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptySam 3 Mai - 8:36

Bienvenue à toi fier défenseur de l'humanité ! Ne laisse pas ces hérétiques te berner avec leurs belles paroles. Laisse-les parler pendant qu'ils subiront un déluge de bolts pour leur trahison.
Et heu... Ne te fies pas à mon avatar... Et bienvenue. Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 47541 
Revenir en haut Aller en bas
area180
Recrue
Recrue
area180


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptySam 3 Mai - 14:37

Merci val'shan !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptySam 3 Mai - 18:26

Vous êtes déjà corrompus, il suffira juste d'un pichenette au bon moment pour vous faire basculer de notre côté^^, la preuve, Area hésite en deuxième armée entre chaos et chevaliers gris^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
area180
Recrue
Recrue
area180


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyDim 4 Mai - 16:29

Encore moi juste une question ( ou plusieurs ) ! Quand moi pouvoir poster photo sur forum ? Et moi avoir projet aéronef space marine sur une base de presque Storm Eagle forge world dans quel section je poste le projet ?
Et enfin comment poster les photos ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyLun 5 Mai - 14:14

Salut normalement tu peu poster des photos.
Généralement quand cela touche au figurines 40K c'est ICI qu'on ouvre des post.

Pour poster des photos, tu n'as pas beaucoup regardé le forum  Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 530952  Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 530952 , car il y a un tuto qui l'explique:
https://40000.forumactif.org/t3-comment-poster-une-photo#9002
Revenir en haut Aller en bas
Devilaction




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMar 6 Mai - 11:35

Bonjour a tous!

Je suis un collectionneur/peintre de figurines Warhammer depuis mon plus jeune âge (35 la semaine prochaine) et je dois dire que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec mes Bêêlles figurines (OUHHH)

J'ai beaucoup pratiqué Blood Bowl et Space Hulk a l'adolescence, et tâté du hero quest

Je possede une armée du Chaos (khorne/Nurgle) pour chacun des deux univers, ainsi que de nombreuses autres figurines acquises pour le plaisir de peindre/ ou refourguées par les boîtes des jeux de base (que j'avais acheté à l'époque dans l'espoir d'y jouer, m'enfin bon...)

Je suis tombé par hasard sur ce forum, et je me suis dis qu'a defaut de pouvoir disputer une partie si qq'un habite dans le coin (je suis breton, de brest même! Gast!), je pourrais au moins echanger sur la peinture, les techniques, etc..... et echanger des photos de vos créations et des miennes.

pour terminer la presentation, je dirais que le basket et la guitare électrique sont mes autres passions, les jeux video aussi (generation X, hein les trentenaires?....) et que quand j'étais petit je voulais être pilote de chasse.

voilà un mec somme toute banal non? bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 EmptyMar 6 Mai - 15:03

Hoooo... Encore un Chaoteux !!!
Area, pour poster des photos, je te conseille le site "Imagesia", c'est un hébergeur de photos. Lorsque tu es sur le site, tu fais directement glusser tes images depuis ta bibliothèque sur le site, tu récupère plusieurs liens, il suffit alors de faire un copier-coller, avec celui qui t'intéresse, sur le fofo et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium
» Ma présentation
» Présentation Olivier
» Présentation de la boutique HobbyShop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: