Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
area180
Recrue
Recrue
area180


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 15:58

Merci pour les infos ! Et bien venu à toi Devilaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamity
Premiers sang
Premiers sang
Lamity


Nombre de messages : 25
Localisation : Cadia
Humeur : TUER LES XENOS !!!
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyVen 13 Juin - 19:55

Bonjour à toutes et à tout.
Un nouveau recrue dans la garde impériale a rejoint les rangs de la gar...je veux dire de l'Astra Militarum il y a quelques mois et j'espère trouver la bénédiction de l'Empereur pour mes troupes et le sourir de Lady Luck sur mes dées dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyLun 16 Juin - 11:16

Soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 18 Juin - 15:53

Lamity a écrit:
Bonjour à toutes et à tout.
Un nouveau recrue dans la garde impériale a rejoint les rangs de la gar...je veux dire de l'Astra Militarum il y a quelques mois et j'espère trouver la bénédiction de l'Empereur pour mes troupes et le sourir de Lady Luck sur mes dées dans ce forum.

La bénédiction de l'empereur? Je crois que je l'ai utilisé ce matin au WC, je n'avais plus de papier...

Et sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 18 Juin - 19:55

Bienvenue a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamity
Premiers sang
Premiers sang
Lamity


Nombre de messages : 25
Localisation : Cadia
Humeur : TUER LES XENOS !!!
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 18 Juin - 20:09

Hannibal a écrit:
Lamity a écrit:
Bonjour à toutes et à tout.
Un nouveau recrue dans la garde impériale a rejoint les rangs de la gar...je veux dire de l'Astra Militarum il y a quelques mois et j'espère trouver la bénédiction de l'Empereur pour mes troupes et le sourir de Lady Luck sur mes dées dans ce forum.

La bénédiction de l'empereur? Je crois que je l'ai utilisé ce matin au WC, je n'avais plus de papier...

Et sinon bienvenue à toi.


HERESIE !!! BLASPHÈME !!!! TUEZ LE HÉRÉTIC !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 18 Juin - 20:13

Lamity a écrit:
Hannibal a écrit:
Lamity a écrit:
Bonjour à toutes et à tout.
Un nouveau recrue dans la garde impériale a rejoint les rangs de la gar...je veux dire de l'Astra Militarum il y a quelques mois et j'espère trouver la bénédiction de l'Empereur pour mes troupes et le sourir de Lady Luck sur mes dées dans ce forum.

La bénédiction de l'empereur? Je crois que je l'ai utilisé ce matin au WC, je n'avais plus de papier...

Et sinon bienvenue à toi.


HERESIE !!! BLASPHÈME !!!! TUEZ LE HÉRÉTIC !!!

merci

Tu vas avoir beaucoup de boulot alors si tu éradiquez le Chaos ici lol. T'en penses quoi Gruntax^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyJeu 19 Juin - 13:22

Ne t'inquiète pas je t'aiderais il y a trop de "chaoteux" ici ^^.

Citation :
le sourir de Lady Luck sur mes dées dans ce forum.
Tu veux parler d'Avandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamity
Premiers sang
Premiers sang
Lamity


Nombre de messages : 25
Localisation : Cadia
Humeur : TUER LES XENOS !!!
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyVen 20 Juin - 9:55

Citation :
le sourir de Lady Luck sur mes dées dans ce forum.
Citation :
Tu veux parler d'Avandra ?

non pas vraiment ^^, jaime bien personnifier les choses et j'ai trouvé ce mot dans /tg/ sur 4chan un jour et depuis Lady Luck est la personnification de la chance en générale pour moi. ( j'adore les allégories)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyVen 20 Juin - 16:49

Lamity a écrit:
Lady Luck est la personnification de la chance en générale pour moi. ( j'adore les allégories)

C'est aussi le vaisseaux de Lando Calrissian dans Star Wars ......

Sinon qui c'est qui veux tuer de l'hérétique ????  Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 530952  Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 530952  Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 530952
Revenir en haut Aller en bas
Lamity
Premiers sang
Premiers sang
Lamity


Nombre de messages : 25
Localisation : Cadia
Humeur : TUER LES XENOS !!!
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyVen 20 Juin - 20:43

Je pense qu'un exterminatus ne changera pas beaucoups dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptySam 21 Juin - 13:31

De toute façon, tu devrais savoir que les morts violentes ne font que renforcer les pouvoirs grandioses du Chaos !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bienvenue aux petits nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadMat14

MadMat14


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMar 1 Juil - 10:56

Salut tout le monde,

je suis fan de l'univers de Warhammer 40k depuis le lycée (à peu près).
Et même maintenant, après 11 ans (quand même!) je le suis toujours.

J'ai 2 armées pour Warhammer 40k, les Dark Angel et les Tyranides. Et une pour Warhammer, les nains.
Je suis également fan des adaptations en jeux vidéo, Space marine, Dawn of war 1 et 2 et Mark of chaos pour Warhammer.

J'ai découvert ce forum grâce à la création de chapitre dans le topic qu'a crée Gruntax Argonax.
Je vais de ce pas, présenter ma création.

Je suis dans le milieu du dessin et je me suis toujours régalé à créer des armées personnalisées, c'est ce qui m'a toujours plu dans Warhammer 40k, le fait que chaque armée ne ressemble pas à une autre.

Je vous invite à voir ma création:
https://40000.forumactif.org/t152-createur-de-schema-space-marines-loyaliste-et-chaos-ork-et-tau

Merci à tous et à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieuhenry14.blogspot.fr/
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMar 1 Juil - 11:38

Sois le bienvenu Frère Impardonné !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeR
Recrue
Recrue
GuillaumeR


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMar 1 Juil - 21:57

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume et pour ne pas déroger à la règle, voici une petite présentation de ma personne !
Tombé tout d'abord sur Warhammer battle quand j'avais 15-16 ans je jouais à l'époque Hauts Elfes et Elfes Sylvain.
15 ans plus tard (j'ai donc 31 ans pour les plus mauvais en calcul mental), je retombe dans le hobby, coté 40K cette fois. Je suis encore en phase de construction / montage / peinture / retouche / confection des socles / ... d'une flamboyante armée d'Eldar (les Elfes c'est une grande passion en fait!).

C'est en cherchant des schémas de peinture, des pièces détachées pour mes décors ou des techniques de jeux que je suis tombé sur le forum en farfouillant un peu.

Webdesigner de profession, je travaille en parallèle de mon vrai job sur un concept de site qui pourrait peut-être intéressé la communauté. Ne voulant pas faire de publicité intempestive, je vous prépare un petit message explicatif afin de vous présenter tout ça et faire participer les plus curieux d'entre vous Smile

A bientôt au fil des posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 2 Juil - 6:42

Sois le bienvenu camarade !

Citation :
(les Elfes c'est une grande passion en fait!).
 Suspect passion plus que douteuse ça... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 2 Juil - 16:43

Hatus Elfes, Elfes Sylvains, Eldars... Entièrement d'accord avec Galthan, passion plus que douteuse et plus proche de la perversion que de la passion...

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
GuillaumeR
Recrue
Recrue
GuillaumeR


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 2 Juil - 17:24

Aller mais c'est beau les elfes ! Au moins c'est propre, les véhicules sont bien lisses, les capes sont bien repassées. Pas comme 80% des armées qui sont pleines de boue là...

Bon sinon j'aimerai poster un article pour vous présenter un site projet de site que j'ai crée et qui est dédié à la communauté de joueur. Je vais de ce pas vous faire une petite bafouille dans le forum "Liens et partenaires".

...........O// *vive les oreilles pointues*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyJeu 3 Juil - 8:26

Bienvenue les nouveaux !!!


GuillaumeR a écrit:
les capes sont bien repassées.

C'est bien vrais ça !!!! surtout quand on leur roule dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angron

Angron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 16 Juil - 7:57

Salut a tous,
Donc moi ça va faire environ 2 ans que je fais des Warhammer 40 000,j'ai un niveau de peinture et de modélisme à peu près correcte.
Je joue les SMC de la légion des World Eaters.

A plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyMer 16 Juil - 19:04

Bienvenue frère chaotique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyJeu 17 Juil - 7:11

Sois le bienvenu !

Citation :
Je joue les SMC de la légion des World Eaters.

Vu le pseudo...qui en aurait douté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyJeu 17 Juil - 17:15

Bienvenue aux nouveaux ! au plaisir d'admirer vos oeuvres et de lire vos rapports de bataille et vos historiques !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyJeu 17 Juil - 21:26

Bienvenue à toi!

Peut-être serait-il temps de rebaptiser le forum? vu la proportion de joueurs chaotiques ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 EmptyVen 18 Juil - 7:23

Hannibal a écrit:
Bienvenue à toi!

Peut-être serait-il temps de rebaptiser le forum? vu la proportion de joueurs chaotiques ici^^

Il y a la Faille V2 pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium
» Ma présentation
» Présentation Olivier
» Présentation de la boutique HobbyShop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: