Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
LuigiM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyVen 9 Jan - 22:22

Bonjour bonjour ^^ moi c'est LuigiM et j'ai 16 ans
Je viens a peine de commencer Warhammer 40000, donc j'aurai besoin de quelques renseignements, comme me montrer comment jouer... peindre etc...
J'ai commencé avec la race des Orks (avec une boite de Nobs orks, pas encore peints car je ne sais pas comment m'y prendre ^^").
J'ai connu le forum en cherchant justement un forum avec des membres sympas pour m'expliquer l'univers de Warhammer 40K =)

Voila, je crois avoir dit le plus important, sur ce a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyDim 11 Jan - 11:15

Bienvenu au jeu, à l'univers, et plus important, au forum ! Bon courage dans ce merveilleux voyage que tu souhaites entreprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyLun 12 Jan - 9:34

Sois le bienvenu jeune padawan !

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te traverseront l'esprit, nous nous ferons un devoir que d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Danils Tomáška

Cpt. Danils Tomáška


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Segmentum Anulingus
Date d'inscription : 16/01/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyDim 18 Jan - 16:30

Salut,

Je ne m'appelle pas Cpt. Danils Tomáška, c'est un pseudo. Je ne vis pas non plus dans le Segmentum Anulingus. Mes informations de profil sont donc fausses, j'ai menti et je m'en excuse.

En revanche, certaines mentions sont exactes : j'ai effectivement 19 ans et je suis effectivement étudiant, ce qui me laisse plein de temps que je perds sur des conneries du style forum W40k.
Et c'est par cette magnifique transition que je vais pouvoir attaquer la partie hobbyistique de mon auto-présentation.

J'ai commencé "les Warhammers" vers 11 ans, et j'ai arrêté vers 17 ans. Ces six ans de ma vie ont été pleins de dépenses inutiles, de massacres artistiques et de passion.
Mais alors qu'est ce que je fous là me direz vous ? Hé bien voilà, le virus me reprend doucement, et je compte me relancer dans le hobby plus intelligemment, c'est à dire en ne piochant que les bons côtés que sont l'expression artistique et la création de fluff, et en envoyant se faire foutre les conflits sur un lancer de dé entre nerds boutonneux, les dates butoir et autres opérations paint-express, ainsi que les dépenses faramineuses entre bouquin à 40 balles et morceaux de plastique à 30 en moyenne. En gros, sans jouer.

Mais c'est un projet, en temps qu'étudiant autonome mes revenus ne tutoient pas les sommets, alors je sais pas trop quand est ce que je vais m'y remettre matériellement, et je ne sais même pas ce que je m'achèterai quand j'aurais les sous.
Les placards chez mes parents abritent encore des Eldars de Lugganath, des Bloods Angels/Lamenters (j'ai jamais fini de les repeindre, ils resteront éternellement le cul entre deux chaises), des Nécrons, et mon armée la plus récente, des Rois des Tombes, qui eux, ne sont pas trop foirés.
Actuellement c'est beaucoup plus W40k qui m'attire, mais mon coeur est tiraillé entre Déchus, Eldars de Lugganath, Hérésie d'Horus...j'aime bien les fluffs un peu foireux.

Sinon mes autres passions dans la vie sont de faire à manger et de grimper sur des choses.

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyLun 19 Jan - 8:09

Sois le bienvenu Capitaine !

Citation :
mais mon coeur est tiraillé entre Déchus, Eldars de Lugganath, Hérésie d'Horus...

Les premiers risquent de t'attirer de gros ennuis si tu croise ma 4ème Cie, les second tout autant, vu que nous sommes légèrement Xénophobes sur les bords, quand au dernier, gare à ta bourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Danils Tomáška

Cpt. Danils Tomáška


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Segmentum Anulingus
Date d'inscription : 16/01/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyLun 19 Jan - 19:09

Merci Galthan !

Mmh, oui, en plus d'aimer les fluff foireux j'aime aussi les emmerdes apparemment, j'y penserais pour ma prochaine présentation.

La paix sur toi et tes Encapuchonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMar 20 Jan - 18:10

Bienvenu, forcément ^^ J'espère que ce forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Danils Tomáška

Cpt. Danils Tomáška


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Segmentum Anulingus
Date d'inscription : 16/01/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMer 21 Jan - 0:55

Merci Thorny, et pour qu'il me plaise il faut que j'y mette un peu du mien aussi (narcissisme OP).
Je vais faire mon possible pour participer aux sujets qui vivent en ce moment. J'essaierai aussi de mettre la main sur mes figurines pour la section photo mais ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyJeu 22 Jan - 19:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor123




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMar 27 Jan - 10:04

Bonjour à tous.

Je m'appelle Raptor123 et je suis joueur de WH40k depuis 2ans.

J'adore la série de l'hérésie d'horus ainsi que les livres Space Marine Battles
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMar 27 Jan - 10:38

Sois le bienvenu camarade !

Quelle faction joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor123




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMar 27 Jan - 14:28

Oups j'avais zaper de l'écrire.

Je joue les sm
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 18:32

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 22:04

Bienvenu à raptor et rebienvenu à obscurius !
Revenir en haut Aller en bas
Obscurius
Recrue
Recrue
Obscurius


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyJeu 29 Jan - 22:23

Merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluzz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMer 11 Fév - 20:34

Salut.

Je ne joue pas mais je peins. Et j'apprécie l'univers de 40k.
Pour moi ce sera surtout le forum Background.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyJeu 12 Fév - 15:51

La bienvenue Bluzz !

Mais dis moi que peins tu ?

De tout, du mono-thème ?

Qu'attends tu du forum Background en particulier ?

N'hésite pas à nous montrer tes réalisations en tout cas Wink

Non, je ne fais pas partie de l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
electro sun

electro sun


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMer 29 Avr - 12:16

Bon mon tour est arrivés de me prsenter alors let'go.

Avant d'allez plus loins je vous préviens :
-je suis surtout avec mon tel pour internet mais aussi mon ordi quoique moins car sur les autrds forums c'est un peux moux.
-je suis taré
-je suis pas trés bon en orthographe

Let's go

Alors moi j'ai 16 ans (presque 17) réside a vertou et youtuber.
Ca fais 3 ans que je collectionne des figurinnes de .........l'empire tau mais en tout je n'ais fais que 3 combats...
Niveau commander j'ailes classiques : Farsight et Shadowsun donc deux armées différentes.
Pour la peinture ont a deja vut bien mieux que moi car je suis pas tres douée et j'achete pas tres souvent de peinture ou we figurinnes (quoique la j'ai des kroots, des guerriers de feu et 1 devilfish a peindre) mais si quelqun peux m'aider a peindre les kroots je suis prenneur.
Bon sinon si une ou plusieurs personnes habitent pas trop loin j'espere pouvoir jouer contre vous (rapellez vous que je suis un noob car pas tres fort, les regles veulent pas toutes rentrer)

Sur ce je vous laisse et ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMar 5 Mai - 18:13

Salut les nouveaux !
@electro sun : en effet, ton orthographe est loin d'être géniale. Je suggérerai d'utiliser un correcteur orthographique : word et openoffice sont plutôt bien réussis, ou alors tu peux facilement en trouver sur internet avec google (http://bonpatron.com/ est le deuxième lien trouvé, pas génial mais mieux que rien)

Sur ce, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMer 13 Mai - 19:41

Houla ça fait longtemps que je suis pas venu !
En tout cas bienvenue, et ça fait plaisir de voir un confrère Tau ! Razz
(même si je suis plutôt sur les loups-garous de l'espace en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
electro sun

electro sun


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptySam 16 Mai - 17:22

merci de l'accueil.
oui oui pour l'orthographe c'est pas forcement jolie a voir mais je fais de mon mieux.
Je vais normalement bientôt montrer mes 2 armées tau et svp ne vous moquez pas trop car niveau peinture c'est pas très très beau.
Sur ce ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyDim 17 Mai - 13:26

Salutations et bienvenue!

En ce qui concerne l'orthographe, pas de soucis, tu admets faire des fautes et tu dis que tu fais des efforts, je préfère cela à un gars qui en avoir rien à foutre car on est sur un forum et pas en classe et qu'il n'y a donc pas de raison de s'appliquer...

Ne t'inquiète pas pour la peinture, on est tous passé par là (sauf quelques rares exceptions), on ne se moquera jamais de quelqu'un pour la qualité de sa peinture. Par contre, je préfère te prévenir, tu risques de bouffer sec pour ce qui concerne le choix de ton armées^^, ben oui, quand même les taus, le bien suprême, c'est un peu un concept à la con, c'est comme la paix dans le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyDim 17 Mai - 16:58

Les Taus t'emmerdent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
electro sun

electro sun


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyDim 17 Mai - 18:46

les tau domineront la galaxie et vous vous inclinerez tous devant notre puissance qui vous submergera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 EmptyMer 20 Mai - 14:04

Pour le bien suprème ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: