Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptySam 7 Sep - 11:14

Effectivement tu as une belle armée qui est loin d'être petite !!!!!

Bah tu verra avec le temps on a tendance a accumuler beaucoup de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptySam 7 Sep - 11:54

en fait, j ai surtout de l occas (40% de mon armée), et j ai découvert ce forum en cherchant des solutions pour retirer la peinture des figu, du coup je me suis inscrit, et j ai bien fait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptySam 7 Sep - 16:00

Comme quoi tout les chemins mènent aux Chaos !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 12 Sep - 18:36

Hello, et bienvenu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 12 Sep - 19:06

Voilà Mr, menage fait par contre je te laisse le soins de modifier ton message Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Premiers sang
Premiers sang
ulrick657


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 26 Sep - 18:19

Bien, alors je m'appelle Ulrick ( je peux le dire, mon nom est dans mon pseudo Very Happy) je m'occupe d'une petite (enfin petite, 3050 points quoi ^^) armée de Space Marines, mais ce que j'apprécie surtout dans le monde de W40K, c'est son background qui permet à mon imagination quelques petits excès :Dj'écris donc quelques histoires sur le monde du 41ème millénaire, je bosse actuellement sur un projet en 4 tomes que je voudrais proposer sur quelques forums (si quelqu'un pourrait me dire où je pourrais faire ça ici, je le remercie d'avance) qui parle de la création de mon chapitre.
Donc voila, bonne fin de soirée, a+ sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 26 Sep - 19:00

Bienvenue a toi !!!!!
c'est avec plaisir que je lirais se que tu écrit.
Tu peu poster tes œuvres littéraires dans la section Background !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyDim 29 Sep - 18:53

Je suis également friand de récits en tous genres, notamment de cet univers. Au plaisir de te lire donc et bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
ulrick657
Premiers sang
Premiers sang
ulrick657


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyLun 30 Sep - 19:03

J'ai commencé à envoyer une histoire dans la catégorie background pour ceux que ça intéresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammer02

Hammer02


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyMar 1 Oct - 21:46

Bonjour à tous, j'ai trouver votre forum ( un peut par hasard ) en cherchant un canon Thunderfire d'occasion ^^ si quelqu'un en a un d'ailleurs Very Happy. Plus Sérieusement, je joue deux armées à 40K Des Black Templars et les Tau. Et sinon, je m'appelle Loïc et voilà. Hâte de pouvoir discuter avec vous.

Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Premiers sang
Premiers sang
ulrick657


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyMer 2 Oct - 5:54

Bienvenue à toi sur ce forum! En espérant que tu trouveras ton Thunderfire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer02

Hammer02


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 3 Oct - 22:00

Merci, pour le moment je fait choux blanc :S
Revenir en haut Aller en bas
scarif




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Nouvelle recrut.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyLun 7 Oct - 14:34

Bonjour tous le monde,
je m'apelle batiste,j'ai 13 ans et j'habite au alentours d'annecy.Je fais l'armée des Nécrons et j'ai hatte de partager mes connassance et d'aprendre des choses avec vous.A bientôt sur le forum.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hammer02

Hammer02


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyMar 8 Oct - 21:38

Trouvé Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phobia38
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Le pin / voiron
Humeur : à la tete du client
Date d'inscription : 10/10/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Yop   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 10 Oct - 14:55

Bonjour à tous

Reprennant warhammer 40k apres quelques années d'arret du hobby, je viens m'inscrire ici pour faire qq recherches sur les tactiques utilisées , les nouvelles regles etc. Donc à ientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Premiers sang
Premiers sang
ulrick657


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyVen 11 Oct - 15:51

salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyLun 14 Oct - 18:13

Salut à toutes led nouvelles bellettes de l'espace ! J'espère que vous trouverez par ici ce que vous cherchez !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Thrax




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 22:21

bonsoir a tous je m’appelle samuel j'ai 19 ans et je'ai commencer il y a 7 mois maintenant et je commence une armée black templars je commence a lire les regle et le codex space marine en même Temp :)je me situe sur cernay et je me procure mes figurine au magasin game worshop a mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyVen 18 Oct - 18:04

Bonjour a toi et bienvenue sur ce forum ! J'espère qu'il sera a ton gout Smile

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
legionphoenix74
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyMar 22 Oct - 11:17

Salut à tous...
Voila quand je suis passé d'une famille 2.0 à une famille 4.0, j'ai mis un peu (beaucoup) le holà sur les jeux de figurines (argent, temps de peinture...) mais j'ai décidé que 2014 serait le retour aux choses sérieuses, vitales, bref: LA GUERRE !!!.
J'ai donc prévu pour notre rendez vous estival (nommée la grande blast) de poser 1500 points de Space Marines peints avec un chapitre de mon cru que j'ai nommé: la Légion Phœnix et c'est en cherchant comment trouver mon schéma de couleur que je suis tombé sur ce site qui m'a l'air tout bien comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyMar 22 Oct - 14:02

Bienvenue a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legionphoenix74
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyMar 22 Oct - 17:34

Merci, ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyMer 23 Oct - 18:27

Yep, c'est ton message de présentation qui fait chaud au cœur. Ravis que ce forum te plaise et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 24 Oct - 16:49


Salut à tous !

Et non, je ne suis pas nouveau, mais c'est tout comme, étant donné que je n'ai pas posté ici depuis plusieurs années, et je doute que quiconque se rappelle de moi...
J'ai donc jugé utile de revenir faire un petit tour sur ce topic avant d'aller déambuler dans le forum et le souiller de mon aura impie (WTF am i raconting ?).

Donc je suis le General Maximus, joueur de Warhammer 40k depuis toujours, et de Warhammer depuis encore plus longtemps. Autrefois je faisais des stop-motion, peut-être "l'héritage de Maximus" vous dit-il quelque chose ?
Nouveauté intéressante : je me suis lancé dans une armée de Slaanesh, les dépravés de Sirius Ascar.
J'ai écrit un bon paquet de fluff qui se réfère à mon héros, peut-être que je le partagerais ici même.

Bon, j'ai probablement fait le tour... à bientôt ici ou ailleurs !

General Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 EmptyJeu 24 Oct - 20:13

Yep Général. Bien sûr que certain se souviennent de toi !

Rebienvenu à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation neozit
» Présentation Olivier
» Ma présentation
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: