Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide pour liste d'armée Necron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 6:26

Cher tout le monde,
suite a des reponses sur mon precedent message, et apres renseignement un peu partout, jai decider de m'etre le C'Tan a la retraite.. Cependant , cela faig un jolie trou de 360 pts de mon armée que je fixe a 2000pts. Mais je ne sais tout bonnement pas quoi mettre! Mon armée est composé d'un seigneur necron avec orbe et voile(jai un deuxieme sur destroyer doit-je le mettre ds l'armé en deuxieme choix de qg ou le prendre pour remplacer mon premier seigneur quand je lui met corps de dedtroyer...). 10 depeceurs, 24 guerriers necron, 3spectre, une mecharachnide, 3 destroyers lourd, un monolithe.. C petit total me fait 1450pts sans le nigthbringer! Bocou de place mdr!! Aidez moi pour eviter encore une fois le gaspillage..:/

merci d'avance!
AT
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 7:21

Rappelle-moi les règles du Voile des Ténèbres? c'est pas le truc qui te téléporte sur le champs de bataille?

Je ne me souviens plus trop, quelles unités ont la règle Nécron? les guerriers Nécrons, le seigneur nécron, les dépeceurs je crois? Peut-être investir dans une autre unité de guerriers nécrons afin d'augmenter le nombre de figs nécron et éloigner les dangeureux 75%?
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 7:45

Le voile est une frappe en profondeur permettant de replacer le seigneur et son unite mais ossi de quitter un cac. Les figurines qui suivent la regle necron sont: le seigneur, depeceurs, immortels, guerriers necrons, spectres, destroyers, destroyers lourd et voila! Effectivement ecarter la regle de la dema est une tres bonne idee mais je ne sais pas quelle unitee mettre pour quelle aillent bien ensemble (avec les figurines que je possede deja).. C un peu cho pour vous je pense vu ke necron chaos c pas vraiment la meme chose^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 7:51

C'est surtout que je ne joue pas nécron et que je n'ai pas ouvert le dex nécron depuis au moins 5ans lol.

Je ne pense pas que mettre un deuxième seigneur nécron soit judicieux, ça ne te rajoute qu'une figurine pour 200pts et des poussières. Il vaut mieux privilégier à mon avis des unités plus grosses.

Si tu as des points en rab, peut-être mettre des scarabs, dans mes souvenirs, ces bestioles sont bien casse-pieds pour engluer des unités, voir même des chars (j'ai un doute, mais les scarabs ne sont-ils pas en mesure de pêter un char?). De plus, ta méca peut créer d'autres socles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 7:58

Cela depent si on les equipes de champs disruptifs..(rappell^^: les champs disruptifs permettent sur un un jet de penetration de blindage permettent dinfliger un degats superficiels quelques soit le blindage sur un 6.) malhereusement avec la v5 les blnides nexplosent plus sur un 6 en degats superficiels :'(((... Mais c une bonne idee.. Mais bon les scarabee sont cho a avoir vu kil ne sont vendu qur par trois ds les boites de 12 guerrier necron... Fo acheter chez les particulier donc..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 8:07

En même temps, en dégâts superficiels, y a toujours moyen d'immobiliser un véhicule et par conséquent de flinguer un peu la tactique de ton adversaire^^. Les scarabs se déplacent aussi comme les motojets je crois (ça a changé avec la V5?), et donc vont vite. Autre avantage, ils ne sont pas excessifs en terme de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 8:07

je suis d'accord avec Hannibal, un second seigneur ne serait pas efficace.
Des scarabées effectivement peuvent être intéressant, tout comme une seconde unité de spectre avec leur force de 5, ils peuvent péter des chars. (bon pas le land, mais ça y ale monolithe ^^)
Sinon effectivement une grosse unité de guerrier peut valoir le coup et éloigner la Dema.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 8:24

Effectivement.. Je pense que je vai en mettre un peu.. Mais ce leur coter un peu faiblard qui ma pousser a ne pas les prendre.. Une blessure avec une force de6 ou plus et c'est la mort instantanée.. Dotre guerriers?? Encore mdr! Sa ferait 36 ... Jai deja 3 spectres.. Le probleme et je les remarquer c kil fo reussir a les ramener au cac cat generalement c eux qui bouff lartillerie lourdes adverses en premier ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 8:26

Les guerriers vont augmenter aussi la puissance de feu à courte et moyen portée.
Peut-être mettre des destroyers? ils amélioreraient la mobilité de l'armée et pourraient éventuellement harceler les unités un peu éloigner, tout en ayant une puissance de feu repectable
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyDim 11 Avr - 8:33

Alors un resume: une autre escouade de guerriers, une grosses nuée de scarab pour le nombre je sais pas et quelques destroyers (simples ou lourd. Lourd: PA:2 force: 9 tire une seule fois. Simple: PA:4 force:6 tire trois fois).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron EmptyLun 12 Avr - 12:02

Je te conseillerais plutôt les destroyers "légers" plutôt que les destroyers lourds car ils ont plus de tirs que ces derniers et du F6 PA4 lourde 3, c'est pas négligeable, quelque soit les armées que tu affrontes...
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aide pour liste d'armée Necron Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste d'armée Necron   Aide pour liste d'armée Necron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour liste d'armée Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour armée de Nécron!
» Besoin d'aide pour le choix de mon armée !
» Aide pour armée de SMC
» aide pour mon armée SMC
» besoin d'aide pour un projet de conversion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: