Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez

Aide pour armée de Nécron!

AuteurMessage
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord

Masculin

Aide pour armée de Nécron! Empty
MessageSujet: Aide pour armée de Nécron!   Aide pour armée de Nécron! EmptyLun 5 Avr - 8:20

Bonjour tout le monde!! Je suis tout nouveau et je suis probablement le seul joueur necron dans ce forum! Jespere que vous pourrez maidez dans ce petit probleme... Sous peu jai une partie contre des tyranides 1900 pts environ chacun objectif annihilation. Mon armée est composer d'un seigneur necron, 24 guerriers necrons, 8 depeceurs, 3spectres, 1 mecharachnide, 3 destroyers lourds, 1 monolithe, 1 nightbringer.. Voila! Jai un peu de liquide alors si il ya des figurines a rajouter dites le moi! Jaimerai savoir comment bouger pour eviter le cac.. Sachant que devant yauras quand meme du lourd... Genre trygone.. Merci de me communiquer leurs points faibles , tactiques ou autres si vous avez merci!!! Il en vaut l'honneur des necron!!;p!! Merci d'avance

AT
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour armée de Nécron!   Aide pour armée de Nécron! EmptyLun 5 Avr - 18:30

L'honneur des Nécrons? je m'en tamponne l'oreille avec une babouche lol.

Si je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de te débrouiller pour avoir un max de figs "nécron", c'est-à-dire comptant dans les 75% à éliminer pour que toute ton armée disparaisse. Il ne faut pas te faire d'illusions, c'est ce que voudra faire ton adversaire (à moins qu'il soit particulièrement crétin).
A oui, autre chose. VIRE CE BON DIEU DE C'TAN!!! c'est un gouffre à point et ne sert à rien, surtout en 2.000pts.

Pourquoi vouloir éviter le C-à-C avec les nécrons? ce sont presque des Space Marines les nécrons, du moins dans mes souvenirs et à moins que Ceux-qu'il-ne-faut-pas-nommer aient changer le codex pour en faire des tafioles. Tu peux tout à fait aller au close avec du Nécron.
Voir le profil de l'utilisateur http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour armée de Nécron!   Aide pour armée de Nécron! EmptyLun 5 Avr - 20:55

Cet un honneur personnel ^^! le cac avec 2dinitiative? Tres peu pour moi! Je sais pour le nightbringer je vais reflechir.. 360 pts effectivement... Entrez en close contre des tyranides .. Sa me fait peur tous sa! Enfin fo ke je remanie fortement tous sa ..
foufouille71
Recrue
Recrue
foufouille71

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour armée de Nécron!   Aide pour armée de Nécron! EmptySam 6 Nov - 13:34

Slt, moi aussi je joue avec des nécrons et même contre des smc c'est pas facile au close alors il te faut beaucoup de nécron pour augmenter le seuil de dématérialisation. Ensuite enlève le C'tan puiqu'il te diminue ton seuil, garde ta mono elle te permettra te tuer par poignée des tyty. Prend aussi des spectre, 3 au moins je pense que ça fera l'affaire, et envois-les au close contre du lourd tyranides ca les retiendra un moment et peut-être que tu en bousilleras quelques un! ^^ Les dépeceurs sont bof au càc met beaucoup de nécrons au tire tu enchaîneras les vagues sans trop de soucis parce que les tyranides ont pas de très bonnes sauvegardes. En revanche, si tu te trouve au càc tu t'en sortiras te toutes façon puisque tu auras le will be back, comme leurs attaques ne sont pas énergétiques et que leurs grosses bebettes seront avec tes spectre. Fais très très attention à son Mawloc, si il en à un, pour le contrer ta deux choix le portail du mono ou le voile des ténèbres de ton QG!
Voili, voilou, j'espère t'avoir aidé! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour armée de Nécron!   Aide pour armée de Nécron! Empty

Aide pour armée de Nécron!
Page 1 sur 1