Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 besoin d'aide pour un projet de conversion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyLun 23 Fév - 14:01

Je suis actuellement en train de lire le second volume de ravenor et j'ai eu immédiatement envie de me faire une fig' représentant un "incunabula", comme dans le bouquin.

L'incunabula est un demon archaïque enfermé dans une armure et utilisé par un puissant super-méchant qui doit sacrifié une pelletée de gens afin de l'invoquer. Le bestiaux une fois matérialisé par à la recherche de sa proie en broyant tout ce qui passe sur son chemin.
Dans le roman il est decrit comme un immense chevalier en armure d'or et de cuivre, avec un casque à crête et une simple fente pour les yeux. Il a deux énormes épées.
J'aimerais bien m'en faire un pour le joué en temps que démon possédé mais je ne sais pas trop sur quel figurine partir. J'imagine que je vais taper dans le chaos de battle mais est-ce que quelqu'un à une idée de figurine précise pour un tel projet ?


Dernière édition par teks le Lun 23 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyLun 23 Fév - 15:18

Salut alors d'abord, peut tu me donner des précisions sur :
Citation :
Je suis actuellement en train de lire le second volume et j'ai eu immédiatement envie de me faire une fig' représentant un "incunabula", comme dans le bouquin.
le second volume de quoi?????
en suite, tu as la possibilité de prendre un des 2lus du chaos:

besoin d'aide pour un projet de conversion. M1950010

Et aux lieu de prendre l'armes d'hast, tu te trouve deux bonnes grosses épées .
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyLun 23 Fév - 15:37

Le second volume de ravenor. Désolé je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyLun 23 Fév - 16:39

double post !!!

En fait j'aimerai bien une fig avec une pose assez dynamique, qui à l'air d'avancer inlassablement. Quitte à avoir beaucoup de taf de conversion. Par contre les casques d'élus feront parfaitement l'affaire.
Un peu style Elbrecht le black templar au niveau pose, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyLun 23 Fév - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyLun 23 Fév - 20:04

le premier avec l'épée du deuxième serait parfait. C'est intéressant en tout cas. Je retient au cas ou. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyLun 23 Fév - 22:06

Si tu taquine à la green il y a le champion de l'empereur space marine...sinon tu peut aussi partir sur un marines plastique (chaos ou pas) sinon en chaos battles pour la pose et un aspect bizarre il y a sigvald, tu lui fait péter la tète et met un casque fait par toi même à la place...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyMar 24 Fév - 0:04

J'avais pensé à silvad déjà. La pose et l'armure serait parfaite. Mais j'ai peur qu'il soit en brin frèle. Faudrait que je vois la fig' de mes yeux.Peut être qu'en lui changeant les bras et la tête il fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyMar 24 Fév - 16:30

Bon, je remercie tout le monde pour vos idées. Ca y est j'ai trouvé une fig' pour mon projet. Je viens d'acheter un nova cynwall de confrontation. Y a du boulot dessus mais la carrure de la fig' m'a convaincu. Les figs du chaos en métal me semblais trop monobloque et sylvad trop petit. Et puis je vais pas acheté une boite d'élus pour faire une seul fig'.

Voici le bestiaux:
https://www.fantization.com/productimages/confronation_rackham/cynwall_elves/CYFR03_painted_Aug06.jpg

Il se contentera de deux bras, et je vais récupérer sa crête pour la mettre sur un casque de guerrier du chaos. Je vais surement lui épaissir un peu les jambe également.

J'ai vraiment accrocher sur son armure et sur sa taille. Il correspond à l'idée que je me faisait en lisant le bouquin, même si il y a pas mal de modif' à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyJeu 11 Aoû - 7:11

Ah mon tour maintenant!
avec thorn l'impétueux on a eu l'idée de faire un Carnifex a moto!!!

Si si je vous assure

Sauf que voila il faudrait (pour que ce soit encore plus hétéroclique) faire en sorte qu'il ressemble a un genre de chien avec le langue pendouillant au vent et des lunnete de motard comme on en trouve dans les dessins animées

Attention si vous ne trouver pas (avec la mis en position du carnifex et la taille de la moto et le reste) ce n'est pas grave... Ce n'est que a l'etat de projet et je ne sais si j'aurai le courage ( et le fric ) pour mis mettre

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyJeu 11 Aoû - 7:39

Pour la moto il faudrait trouver quelque chose comme celle de ghost rider : très typée squelette.
ça doit facilement se trouver en art toy résine, par contre attention au budjet....
http://cgi.ebay.fr/Statue-Ghost-Rider-Gentle-Giant-Diamond-Select-/180702719076?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item2a12b8ac64
a+
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyJeu 11 Aoû - 19:36

euh je vois quelque chose de plus enfantin ( et surtout dans un pris résonable...)
mais bon c'est déja un début!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyJeu 11 Aoû - 20:06

Je le verrai bien sur un tricycle ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. EmptyVen 12 Aoû - 7:08

au oué ! énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un projet de conversion.   besoin d'aide pour un projet de conversion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un projet de conversion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idées pour une conversion...
» Besoin d'aide pour tactique de nécrons
» Besoin d'aide pour le choix de mon armée !
» Besoin de conseil pour mon appartenance au dieux sombre :)
» Conversion marines loyalistes/renégats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: