Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat 3éme tour tournoi 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts EmptyVen 17 Juil - 22:20

Prenez place car je vais vous contez la bataille opposant mon régiment de la Garde impériale en repli devant les forces du Chaos et qui trouve au sein de la Ruche Impériale une Bande de Peaux vertes en train de ripailler autour de grands bûchers où finissaient de brûler les restes de malheureux citoyens impériaux
Fous de rage devant cette ignominie, les Gardes n'attendirent pas que les ordres soient donnés et se ruèrent à l'assaut !


Résultat 3éme tour tournoi 1500pts 100_5010

Il s'agit d'une prise de quart de table
L'Orgie Ork se situant dans les Ruines Nord-Ouest et les Forces Impériales dans les Ruines Sud-Est


1er tour




Ork


La bière de champignons à totalement saoulé les peaux vertes. Sur un résultat de 1 sur 1D6 pour chaque unité/véhicule, les Orks s'arrêtent pour reprendre leur souffle, vomir ou se frapper dessus pour savoir qui avait les plus grosses dents...

Le conducteur du Truk du Big Boss posté dans les ruines au nord de la grand allée s'endormit sur le volant,
obligeant le Big Boss à stoppé sa partie de "Chour'le Grot" pour aller taper sur le pilote (à la plus grande joie du Grot en question).
De même pour le Big Boss à moto et sa suite de Nobz motards
Le temps de retrouver - "Ouz'trouve ce Ptin'd'Guidon !?"
- "POurtan j'suis sûr k'c'est dans c'sens Boss !"
- "Lâche moi tout de suite fiente de Squig ! Waagghh !"

Les conducteurs des Truk remplie de Boyz et de Méganobz, postés dans le carré de ruines au Nord-Ouest, s'étant défier à la course, ( "L'premier sur les Zoms violet Beeuaarrgg !") avancèrent à pleines turbines.
Deux truks de boyz et celui des méganobz avancèrent tout droit tandis qu'un pilote de Truk Boyz se trompa de chemin et fonça dans les ruines Sud-Ouest.

Les Kopters montèrent dans le ciel à des altitudes folles avant de repiquer vers le sol
L'un deux se cracha sur la tour des ruines Sud-Ouest tandis que son homologue se posa en douceur sur la tour jumelle des ruines Sud-Est .Le premier dit feu sur la chimère devant les ruines au Sud de la Grande Allée mais étaient trop saoul pour viser quoi que ce soit; son compère fit de même sur la vendetta postée à l'arrière des ruines Sud-Est mais n'entama pas son blindage.


Garde impériale


Guidés par deux inquisiteurs, Les hommes du régiment impériale étaient devenue insensible à la peur.
L'escouade de Gardes prirent position dans les Ruines au Sud de la Grande Allée encadré sur la gauche par une chimère et à droite par un Leman Russ Executionner.
L'escouade de commandement de compagnie s'installa au première étage (juste en dessous du Kopter).
Les cavaliers juste au pied du bâtiment à l'abri de son ombre.
Les Leman Russ se déployèrent avec une chimère et l'escouade de commandement de peloton exactement à l'Est de la Grande Allée.

La Vendetta survola les ruines pour se mettre en Stan By dans les ruines Nord-Est suivie de l'escouade de commandement de peloton protégé par le blindage de la chimère avançant sur leur gauche pour se placé contre la paroi du bâtiment en ruines.
La chimère au Sud de la Grande Allée alla se plaquée contre les ruines Sud-Ouest et débarqua l'esouade de vétérans 1.

Le Commandant de compagnie ordonna un Feu à volonté de l'escouade d'infanterie sur le Kopter sur leur gauche et un Cible repéré sur l'escouade de vétérans 1 sur le Truk boyz le plus proche ( qui se trouvaient alors tous au centre du champ de bataille)
Le kopter s'écroula sous les salves de tirs de fusils laser et le Truk s'effondra sur lui même.
Les Boy jeté alors autour de l'épave ("ki s'demandé kes'ki f'sé là ?") furent enveloppé de flammes des deux lance-flammes lourds de la chimère; 4 orks succombèrent.
Les tirs de Leman Russ et Leman Russ executionner dévièrent ne touchant qu'un Ork qui se refugia sous la carcasse de Truk


2ème Tour


Ork

Comme quoi l'action et l'alcool ne font pas bon ménages puisque les Orks survivants de la destruction du Truk ne firent rien du tour, par terre les mains sur les ventres qui faisait plus de bruit qu'une compagnie blindé ...
Le Truk des Méganobz avança et fit débarquer les trois Méganobz juste à l'arrière des restes de truk.
Réveillé par la "douce Voix" du Big Boss, le conducteur du truk appuya sur le champignon pour arriver juste à l'entrée Nord des Ruines Nord-Est.
Les deux Autres truks remplies de Boyz au centre de la Grande Allée avancèrent vers L'Est de celle-ci en direction des chars impériaux talonnés de près par le Big Boss motard et sa suite de 3 Nobz
Un truk lâcha sa cargaison verte sur le Leman Russ situé entre les deux ruines au Sud-Est dont l'équipage fut secoué.
Le truk dans les Ruines Sud-Ouest avança à l'arrière des positions impériales et 12 Orks en débarquèrent. L'engin tua de ses Gros-Flings l'inquisiteur qui emporta dans une explosion gigantesque 2 ork et 2 vétérans.
Les méganobz chargèrent la chimère qui explosa emportant 2 vétérans de plus.
Les orks firent feu avec leur Automatik et tuèrent un autre vétéran avant de chargé les survivants : 1 ork mort pour un massacre, la bande se consolida devant les ruines au Sud de la Grande Allée dans l'idée de "kognez d'lhumain" (a priori l'escouade d'infanterie)


Garde impériale


Devant le massacre de leurs mentors, les gardes prirent positions au bord des ruines au Sud de la Grande Allée pour venger la mort de ces héros de l'Impérium.
Les cavaliers avancèrent le long de la ruine Sud-Est.
Bien que la majorité des appareils de conduite ne répondent pas, l'équipage du Leman Russ dans les ruines Sud-Est déclenchèrent leurs fumigènes dans l'espoir de survivre quelques temps encore pour tuer les ennemis de l'Empereur.
L'escouade de vétérans 2 débarqua de sa chimère contre la paroi des Ruines Nord-Est tandis que l'escouade de Commandement de Peloton monta à l'étage.
La vendetta enclencha ses réacteurs et fendit les airs pour atterrir dans les Ruines Nord-Ouest désertée par les Orks; Les vétérans en son bord sautèrent en grav-chute et atterrir sans encombre au pied de la vendetta (sans compter l'atterrissage dans le dépotoir et les déjections d'orks ...)

Le Commandant de Compagnie ordonna un Feu à volonté à l'escouade d'infanteire sur les Orks devant ceux-ci et en abbatirent 6, n'en laissant que 2 survivants ... Enfin, c'est sans compter sur le courage Ork (qui consista pour le Nobz à écraser son dernier camarade pour rester seul devant la masse humaine).
Le Leman Russ executionner fit feu sur les Méganobz. Un d'entre eux s'écroula mais les deux autres colosses consolidèrent sur leurs positions.
L'escouade de commandement tira sur le Kopter au-dessus d'eux mais ne parvient pas à endommager la coucou.
Le leman russ encore opérationnel fit feu sur le truk déchargé mais dévia sur l'escadron de motos à l'arrière de l'engin mais ne parvint pas à blesser les motards.
L'escouade de vétérans 2 fit feu de ses fuseurs sur le truk encore chargé qui explosa en emportant 3 orks mais par chance aucun vétérans.
Les pilotes de la chimère lâchèrent l'enfer sur la bande d'Orks agglutinée autour du Leman Russ et en grillèrent 9 sur place.
Le Nob n'étant pas en mesure de contrôler ses Boyz s'enfuirent sans pouvoir se rallier.
Les cavaliers sonnèrent la charge et foncèrent sur le Big Boss à moto qui périt, transpercé par 6 lances énergétiques.
Les Nobz motard effrayés par la mort prématuré de leur Chef de Clan tentèrent de s'enfuirent mais s'étaient sans compter sur la discipline Ork "vous suivez derrière ou j'vous kogne !"
Le Nobz avec emblème à réussi à "convaincre" les motards de rester en en tuant une en en blessant un autre.
enjoués, les Nobz consolidèrent les cavaliers.


3er tour



Ork


Incroyable mais vrai le champ de bataille se transforma en une beuverie gigantesque !
Tous les Orks s'écroulèrent dans un concerts de rots, de pets, de vomissures et de chansons à boire .
Seul le Truk dans les ruines Sud-Ouest, le Truk à l'Est de la Grande Allée et la suite du Big Boss continua le combat.
Les boyz restant au Sud de la Grande allée chargèrent l'escouade d'infanterie qui se solda par 6 têtes de plus sur les pics du Nobz pour un Boyz mort.
Le truk du Big Boss s'enfonça davantage dans les Ruines Nord-Est.
Les Nobz à moto attaquèrent les cavaliers en en tuant 3 sans que ces derniers ne puissent riposter.e
"C'es maran mais c'es pas comme ca k'march la Waagghh ! une aut"bière d'champi pour les boyz !" s'exclama le Chef Ork avant de s'enfiler sa barrique d'alcool.


Garde impériale


L'escouade d'infanterie consolida sur le Nobz restant mais toutes les baïonnettes glissèrent sur le cuir du peau verte.
L'escouade de commandement de peloton grimpa au deuxième étage des ruines Nord-Est.
Le Leman russ Executionner tira trois salves de plasma lourd qui eurent raison d'un Méganobz tandis que son compère fut renversé par l'explosion sans trouver de prise pour se relever.
La chimère à l'Est de la grande Allée, avec l'appui de l'infanterie sous les ordres de l'escouade de commandement de peloton, cracha des flammes et tuèrent tous les boyz de l'escouade sauf le Nobz avec 1PV.
Les Leman Russ firent feu sur le truk du Big Boss qui fut immobiliser et son gros-Fling réduit en charpie.
L'escouade de commandement de compagnie fit feu sur le Kopter au-dessus d'elle mais ne l'endommagea pas.


4ème tour




Ork


Sous couvert de la voix tonitruante du Big Boss qui ordonna la Waaagh, les Boyz se relevèrent et repartirent à l'assaut.
Le kopter descendit de son perchoir et, d'un tir de lance-rokette emporta la tête de l'inquisiteur derrière les Ruines Sud-Est.
Les boyz du premier truk détruit retrouvèrent enfin leurs esprit et chargèrent les cavaliers impériaux.
Le Big Boss descendit de son véhicule devenu totalement inutile et s'avança sans pouvoir être à portée de charge des vétérans.
Le Nobz survivant à l'Est de la Grande Allée fonça et percuta de plein fouet la chimère qui implosa en tuant 3 vétérans.
Les motos Nobz, avec la charge des Boyz vint à bout des derniers destriers de la Garde. Les motos repartirent vers les Ruines Nord-Ouest et les Boyz entrèrent dans les ruines Sud-Est où se trouve l'escouade de commandement de compagnie.
Le Nobz au prise avec les Gardes massacra 4 de ce derniers.


Garde impériale


L'escouade de commandement s'acharna sur le Kopter qui ratèrent de nouveau la machine volante.
Les leman russ firent feu sur les motard, lorsque la fumée se dissipa un motard apeuré fonçait droit vers son bord de table .
Le Leman Russ Executionner eu raison du Méganobz au sol.
Les gardes parvinrent enfin a tué le Colosse vert et consolidèrent sur les ruines Sud-Ouest
Les vétérans de la vendetta avancèrent juste à la frontière du secteur Nord-Ouest pour faire feu sur le Truk dans les Ruines Sud-Ouest mais ne pénétrèrent pas le blindage du fragile engin.
Les vétérans a L'est de la Grande Allée prirent position et descendirent le Nobz en bonne et du forme d'une rafale de lasers.


5ème tour




Ork


Le big Boss et sa suite avancèrent et de leur Karbonisators tuèrent 3 gardes de l'escouade de commandement de peloton.
Les Leman russ firent feu sur l'escouade mais ne parvint pas à toucher les peaux-vertes.
Le kopter tira sur l'arrière d'un Leman Russ mais ne réussi qu'a faire de plus gros tours dans les murs alentours.



Garde impériale


rien de particuliers sauf le fait que j'ai fais de mauvaises manœuvres persuadés de ma victoire sur les peaux-vertes.
A très exactement à un tier de pas près, l'escouade de vétérans de la vendetta était considéré comme sorti du secteur Nord Ouest ... Encore une fois blasé par l'arbitrage borné, La victoire s'envole sous mon nez et doit donc me contenter d'une égalité aalors que j'ai fais un massacre contre les orks ...
Encore une fois merci pour cet arbitrage mauvais alors qu'il se présente comme "cool" et souple pour une campagne !!!
Bref mes rêves de Garde impériale victorieuse s'évaporent définitivement Rolling Eyes
Tant pis mais je me suis beaucoup amusé sur cette partie et finalement c'est le principale ^^


Dernière édition par CrashCrusher le Lun 20 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts EmptyDim 19 Juil - 21:33

L'arbitrage fait partie du jeu mais le fair-play aussi. Comme pour la partie de Gruntax contre Arthus, la tienne s'est déroulé a un poil près mais, au final, ça égalise pour les deux camps Smile. Gruntax sort une égalité a 1ps près et toi a 1ps près .....

Il est tout de même vrai qu'une défaite ou une victoire clairement établi est bien moins frustrante qu'une égalité mais rien est parfait ... Je pense tout de même qu'au fond, il faut tout simplement profiter au maximum des partie pour s'amuser mais aussi tester ses capacités face à d'autres joueurs et élaborer d'autres stratégies !

( et si la chance n'était pas un facteur de 40K , je serai l'homme le plus heureux de la terre tout comme Gruntax! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts EmptyLun 20 Juil - 8:59

Lol je te l'accorde et je suis tout à fait d'accord avec ton argumentation mais étant donné que j'ai fais un "massacre" dans les règle de l'art et que mon escouade de vétérans était pratiquement sur la ligne il aurait pu me l'accorder sachant que j'ai toujours permis à mon adversaire de revenir à une phase précédente parce qu'il avait oublier de bouger/faire tirer ou charger une escouade
Bref on ne refera plus les parties et je me suis amusé avec Charles comme un petit fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts EmptyLun 20 Juil - 9:14

CrashCrusher a écrit:
Lol je te l'accorde et je suis tout à fait d'accord avec ton argumentation mais étant donné que j'ai fais un "massacre" dans les règle de l'art et que mon escouade de vétérans était pratiquement sur la ligne il aurait pu me l'accorder sachant que j'ai toujours permis à mon adversaire de revenir à une phase précédente parce qu'il avait oublier de bouger/faire tirer ou charger une escouade
Bref on ne refera plus les parties et je me suis amusé avec Charles comme un petit fou ^^

Tu as été fair play en autorisant ton adversaire à déplacer/tirer ses unités après la fin de son tour. Cependant, ton adversaire l'a peut-être été moins que toi en ne t'accordant pas la victoire alors qu'il ne manquait pas grand chose. Pour moi, dans les batailles, c'est un prêté pour un rendu (comme dans la vie d'ailleurs), tu lui as accordé certaines choses, il aurait dû te rendre la pareille. Mais bon, on ne peut pas changer l'histoire, l'essentiel, comme tu le dis, c'est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts EmptyLun 20 Juil - 9:23

Mouai, j'ai jamais compris pourquoi tu les as fait bouger ceux la .le truck n'était clairement pas un danger et en plus les véhicules ne comptaient pas pour la prise d'objo.je m'excuse de te dire cela mais tu as joué un peu comme un "pied" pourquoi t'être acharné sur les trucks alors qu'ils étaient vide???? tes leman auraient plus fait de dégâts sur les orks.Si tu avait concentré tes tirs sur les orks, il n'y aurait plus eux de motos et donc tu aurais gagné.

En tout cas, c'est clair que le fait qu'ils soient ivre au troisième tour est loin de l'avoir aidé.Par contre toi tu n'as pas eut de chance ce même tour car tu n'as pas réussit a en profiter( les dés sont toujours capricieux^^).

Mais rendons a César ce qui est a César, c'est beaux de rêver, mais tu oublie allègrement que même si tu avais gagné cela t'aurais fait 2 victoires et une défaites.Alors que Morbius a 3 victoire, Artus et moi avions 2 victoire et 1 égalité. Donc la Garde n'aurait pas put remporter la campagne .

Enfin vous vous êtes bien amusé et c'est l'important.

Edit: Désolé j'ai rectifié, voudrais pas vexé le pitiou ^^


Dernière édition par Gruntax Argonax le Lun 20 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boreas

Boreas


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : périgueux
Humeur : bougon
Date d'inscription : 18/07/2009

Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts EmptyLun 20 Juil - 11:02

Y'a pas de H a artus ^^ , enfin sa le vexerais
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts EmptyLun 20 Juil - 11:40

Gruntax Argonax a écrit:
Mouai, j'ai jamais compris pourquoi tu les as fait bouger ceux la .le truck n'était clairement pas un danger et en plus les véhicules ne comptaient pas pour la prise d'objo.je m'excuse de te dire cela mais tu as joué un peu comme un "pied" pourquoi t'être acharné sur les trucks alors qu'ils étaient vide???? tes leman auraient plus fait de dégâts sur les orks.Si tu avait concentré tes tirs sur les orks, il n'y aurait plus eux de motos et donc tu aurais gagné.

En tout cas, c'est clair que le fait qu'ils soient ivre au troisième tour est loin de l'avoir aidé.Par contre toi tu n'as pas eut de chance ce même tour car tu n'as pas réussit a en profiter( les dés sont toujours capricieux^^).

Mais rendons a César ce qui est a César, c'est beaux de rêver, mais tu oublie allègrement que même si tu avais gagné cela t'aurais fait 2 victoires et une défaites.Alors que Morbius a 3 victoire, Artus et moi avions 2 victoire et 1 égalité. Donc la Garde n'aurait pas put remporter la campagne .

Enfin vous vous êtes bien amusé et c'est l'important.

Edit: Désolé j'ai rectifié, voudrais pas vexé le pitiou ^^

Je te le concède c'était idiot mais en rédigeant le compte rendu de la bataille y'a comme un problème ...
je crois qu'on s'est arrête au 4ème tour et donc on a oublié un tour de jeu ...
j'en suis a peu près sûr car j'ai une bonne mémoire et je me souviens de tous les détails de la bataille et je ne me souviens pas d'un cinquième tour ...
si c'était le cas je gagnais à coup sûr
Mais bref je n'irais pas faire la réclam car ça n'apporterait rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3éme tour tournoi 1500pts   Résultat 3éme tour tournoi 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 3éme tour tournoi 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 3ème tour campagne 1500pts
» UltraMarines 1500pts tournoi
» Résultat du tournois format patrouille.
» Résultat 1 er tour campagne 1500 pts ( le vrai sujet ^^')
» Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: