Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax

Aller en bas 
+2
CrashCrusher
Gruntax Argonax
6 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 10 Juil - 20:13

Déjà je tiens a m'excuser par avance auprès de Crucher car j'ai essayé de pas me trompé dans le récit mais je pense que j'ai pas réussit ..... Embarassed


Alors la mission était simple et chiante en même temps. J’arrivais par la plaine et lui était dans la ville, ma zone de déploiement était de 6 pas et la sienne de 15 pas. Les 2/3 de la table était de la ville….Mais j’avais automatiquement le premier tour.
L’objectif étant de contrôler le plus de point stratégique(au nombres de 4).
Et ayant fait une annihilation au tour d’ avant, j’avais une stratégie secrète qui consisté en un lancement de 1dés a chacun de mes début de tour.(1et2 faisait apparaitre 10 cultistes dans un bâtiment mais qui poursuivais un inquisiteur de base.3et4 faisait apparaitre 5 cultistes et 5,6 un cultiste bourré d’explosifs qui se faisait sauter dès qu’il voyait quelqu’un donc GI ou Chaos)

Ma phase de déploiement fut simple, mes 2 princes avec le rhino de pesteux a gauche, Mon land raider a droite et mes thousand et mon Vindic au centre.
Lui se déploie avec les trois blindé en fond de table .les deux Russ couvrant les deux artères principales et l’ Executionner bien planqué totalement a droite.il place une escouade de 21 Gi dans un des bâtiments Objectifs.une chimère derrière le même bâtiment et l’escouade de commandement dans le bâtiment du fond a droite. Une chimère derrière le bâtiment de gauche a objectif, sa cavalerie a gauche en fond de table derrière un bâtiment et son escouade de peloton dans le dernier objo au centre en fond de table .

1er tour :
Mon premier tour fut simple tout le monde a avancé au max et les véhicules on mis leurs fumi. Les Princes se cachant derrière le rhino. Mon seul tir possible fut mon Vindic sur le bâtiment ou il y avais les 21Gi, mais résultat de 1 pour les dégâts donc rien….
Son tour fut identique, puisque ces Russ loupèrent leurs cible ou alors firent des dégâts superficiels soit sauvegarder par les couvert soit annulé par la possession démoniaque.

2eme tour :
Je lance le dés pour l’arrivée de mon démon majeur et 6 il arrive je le fait arrivé flanc droit en sacrifiant l’aspirant berserk.
Pour le dés de stratégie secrète je fais deux et 10 cultistes apparaissent dans le bâtiments ou il y avais les 21 Gi, L’inquisiteur se rallie a l’escouade de Gi. Les cultiste charge au Cac.
Mes Berserks débarques et mon land se déplace pour offrir un couvert et au berserks et au Démon majeur, Mon rhino avance a fond se retourne et débarque mes pesteux, mes 2 Prince suivent. Mon vindic avance et mes thousand aussi. Mes pesteux tire au fuseur et immobilise le Russ, Mes berserks chargent l’inquisiteur et les Gi, Mon DM attend planqué derrière le land. Mon Vindic tire sur le russ et dévie ….
Mes pesteux chargent et détruise le Russ, mes berserks charges et tue 3soldat et malheur a moi l’inquisiteur qui déclenche un Holocauste tuant tout les cultistes, 2 berserks et 7 G.I. L’escouade fuie mais les berserks la rattrape et la détruise ^^.
A lui : sa chimère de droite débarques , les vétérans se prépare a tirer sur le Land, la chimère qu’en a elle se met en place pour tirer sur les berserks. A gauche la chimère fait pareille et les vétérans monte prendre l’objo. L’escouade de commandement sort afin de tirer au fuseur sur le Land, la vendetta ne bouge pas. Le Russ du centre détruit le canon du Vindic…Les chimères respectivement tuent 5 berserks et 4 Pesteux( pas une sav et pas une insensibles réussit …)La vendetta, les fuseur et l’executionner n’arrivent pas a casser mon Land. La cavalerie charge les pesteux et les rases.

3ème Tour :
Le dés de stratégie fait apparaitre 5 cultistes mais qui ne font rien puisque personne a porté….
Mon rhino se déplace afin de laisser la place aux Princes. Mon land tourne pour que mon Dm puisse charger la chimère et être au contacte des vétérans, Mon Vindic avance a fond et protège l’avance des thousand .Mes berserks charges la chimère mon Démon Majeur charge la chimère et en même temps les vétérans. Mon démon de nurgle se fait une distorsion sur lui-même et charge la cavalerie. Mon Prince de Slaanesh charge la cavalerie. Mes thousand tirent sur l’escouade de peloton et en tue 2. Mon démon majeur tue 4 vétérans, les berserks reste a l’intérieur du bâtiment hors de porté du lance flamme de la chimère. Mon Prince de slaanesh tue 4 ou 5 cavalier je sais plus, mais il ne me touche pas et fui en dehors de la table.
A lui : Sa vendetta se déplace derrière mon Land et débarque son escouade. Ses vétérans a gauche se prépare a tirer sur mon Prince de Slaanesh alors que la chimère s’apprête a tirer sur mon Prince de Nurgle. Son Russ tire sur mon vindic mais pas de chance n’arrive pas a percer le blindage. L’ Executionner tire sur mon Land mais pareil. L’escouade descendu de la vendetta fait exploser mon Land mais comble de malchance perd 3membres dans l’explosion. L’escouade de devant en perdant 2 , Tandis que mon DM ne s’en aperçois même pas et continue de tuer les hommes se présentant devant lui.

4ème tour :
Le dés de stratégie fait 1 donc 10 cultiste et un inquisiteur apparaissent( et toujours dans le même bâtiment (grrrrr))
L’inquisiteur rallie le reste des vétérans qui ont détruit le Land les cultistes chargeant et se faisant raser par l’inquisiteur et les GI.
les berserks sortent du bâtiment afin de charger la chimère. Les Princes se partage le travaille, le Prince de Nurgle se place derrière la chimère, celui de Slaanesh sur les vétérans. Mes thousand continu a avancer mon Vindic se colle au Russ bloquant entièrement sa vue et protégeant les Princes. Les Thousand finissent l’escouade de peloton au centre par un déluge de tir. Le Prince de Nurgle, le prince de Slaanesh tue 4 vétérans qui fuis mais ne sont pas ratrappé. détruit la chimère et les berserks font de même avec la leur. Le Démon Majeur continue sont œuvre de destruction.
A lui : Sa vendetta ne bouge pas pour pouvoir éradiquer mes berserks. Son escouade avec l’inquisiteur rentre dans le bâtiment a objo a l’extrême droite. Sa vendetta tire sur mes berserks tue 2 Berserks, le Russ tire sur le dernier mais par malchance dévie de 9 pas et tue 3 membres de son escouade survivante .Les vétérans en fuite se rallie remonte et font feu a volonté, pas de chance le fuseur fait 1 et le reste loupe. Son escouade de Commandement charge mon Dm qui frappe avant et en tue 3 ne perdant au final qu’un Pv.

5ème tour :
Le dés stratégique fait 6 et apparait un cultiste qui se fait sauté mais heureusement dans un bâtiment vide^^.
Mon dernier Berserks se déplace et s’apprête a charger le Russ( même pas peur ^^) Mon vindic bloque totalement le Russ l’empêchant de bouger ou de tourner. Mes Thousand se déplace vers la droite(vers les restes de l’armée)Mon Prince de Slaanesh suis le mouvement ainsi que le rhino. Mon Prince de Nurgle se mettant en place pour achever les survivants qui eurent l’audace de résister au prince de Slaanesh et pour en être bien sur se fait une distorsion sur lui-même. Mon Berserks charge et détruit le Russ, Mon Prince de Nurgle massacre les dernier vétérans.Mon Dm frappe et laisse un survivant dans l’escouade de commandement qui fuit pour toujours, les deux derniers survivant de l’escouade de la chimère fui mais se font rattraper et meurent. Mon Dm consolide vers la vendetta.

Bon je pense que je me suis planté dans la chronologie, mais bon en gros mon Dm rase la vendetta, mon Pd de slaanesh déplace de 12 pas l’unité restante et les thousand les rase. Mon Berserks réussit a casser l’arme de l’ Executionner.
La vendetta a détruit mon Rhino .

Au final mon adversaire n’as pas eut beaucoup de chance et moi si.
Ce fut une belle partie ^^

Victoire du chaos 2 objo a rien il resté sur la table:
Pour moi, le Pd de Slaanesh avec 2 Pv, Le Dm et le Prince de Nurgle a 3 pv chacun, Le vindic sans son canon, un Berserks et l'escouade complète de Thousand sons.
Pour Crucher: son Executionner sans son canon plasma.
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyMer 15 Juil - 18:44

Ce fut une défaite cuisante ... non pas contre mon adversaire c'est-à-dire Gruntax car il a très bien joué. Je pense notamment à la manière dont tu as placé tes rhino et ton land dans les ruelles de la cité impériale pour bloquer mes lignes de vue et m'empêcher toute organisation c'était une manoeuvre très intelligente
Mais je grince des dents quant à la façon s'est déroulé la partie couplé à ma terrible malchance aux dés
C'est pourquoi bien que je ne puisse le faire pour la campagne je songe à l'avenir modifier ma liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 16:55

Bon troisième tour de la campagne et égalité, mais pour une fois je suis en pétard car c'est une égalité volé mais pas par le joueur mais par l'orga.....

Alors la table full cité.
Déploiement quart de table objectif: avoir plus de quart de table que l'autre.(les véhicules ne comptant pas et c'est le nombre d'unité qui détermine l'appartenance en cas d'égalité)
Les forces en présence.
Ma liste ^^ et 1500 pts d'Ultramarines a savoir:
5totors(2 marteau et 3 griffux)+chapelain armure totor dans un land Redeemer.
10Space dans un rhino, une escouade deva (10 dont 2 Plasma lourd).
1Vindic.
2X5 scout avec Tellion.
1 Dread en pod (LF+canon d'assaut).

Alors suite a nos deux victoires chacun, nous avions des bonus...
Lui, son vindic avais un tir supplémentaire force 5 et moi j'avais 1 dés 10 cultiste par tour qui arrivaient ou je voulais( cc3 F3 init 3 endu 2 ct 2, sav a 6+)Et ils ne bloquaient pas les unités au cac....

Il a le premier tour, on se déploient donc Moi a ma gauche et lui coté opposé et il commence
1er tour:
le drop tombe et là c'est le premier point de contestation, (il dévie de 7 pas et sort de la table)je dis incident de frappe l'orga dit non et le joueur dit non(Hors il est dit que les unités en drop sont soumis au règles de frappe en profondeur).Donc le dread tire sur mon vindic et détruit l'arme, le vindic tire sur mon Land et rien Son redeemer tire au canon sur mes thousand et en tue 3...ses déva tirent sur les thousand et en tue 3...(A se moment il dit j'ai oublié mes scout en infiltration. Moi pas trop vache je lui dit tu les fait rentré en réserve et non en FP comme voulez l'orga).Il me dit merci et me dit a toi.


je fait venir 9 cultiste qui attaque le dread(occune chance qu'il lui face mal, mais je pensais le bloqué , erreur de ma par puisq'uils ne bloque pas ...)
Je déplace mes Princes vers ses déva, mon land fonce vers le rhino fait débarqué mes berserks.Mon rhino se déplace vers le redeemer fait débarquer mes pesteux pour tirer aux fuseur.
Mon Prince de slaanesh utilise le fouet sur ces dév et fait 3 pas(résultat pour la première fois que je le joue je peut pas charger...)il réussit sont test donc pas pilonner.Mes thousand tire sur les déva et en tue 4.Mes pesteux tire et 1 donc rien( j'enrage car du coup je sais qu'ils sont mort)Mes berserks avec la distorsion du Prince de Nurgle charge le rhino et le détruisent (1 mort chez les space et pilonnés).

Tour deux:
Sont dread se déplace et rase les cultistes.Son land ne bouge paset rase mes pesteux(7 quand même), ses totors débarques près a rentrer dans le lard de Mon Prince de Salanesh(pour la cohérence d'unité, on lui a permis de mettre un totor sur les autres car sortie par le coté ), son vindic fini mes thousand, ses plasma tirent sur mes berserks mais rien. Ses scouts (enfin une unité) avec tellion arrive coté droit de la table(réserve se déplace donc tire pas se tour ci)Ses totors charges et tue mon Prince de Slanesh alors que lui n'en tue que 2.
A moi.
9 cultistes arrive et charges les scout réussissant a faire 2 mort.
Mon Dm arrive aussi et reste avec les berserks pour charger l'escouade de Sm.
Mon land se déplace et tire sur le siens avec son combi et ... 1 donc rien....
Mon rhino bloque la sortie du batiment afin que le dread ne puisse tirer sur mon land.Mon vindic se colle au vindicator pour le bloqué le plus possible dans ses mouvement et angle de tir.
MOn Prince de Nurgle charge les totors et en tue 2, lui rien.
Mon DM et les berserks charges et je loupe les 6 attaques du Dm...et lui sauvegarde 6 attaque il perd 7 marines.

Tour 3:
son land tire au canon sur mon land le fait sonné mais comme possession cela ne lui fait rien. Son vindic tire sur les cultistes et les rase, son dread et son drop tirent sur le rhino et pour la première fois il loupe toutes ces attaques.Ses scout se déplace pour tenir le quart de table (haut droit)
Ses totors frappe mon Prince ne lui font rien lui en échange en tue 1 de plus et blesse le chapelain.
Son dernier Psace se fait tue par mon DM, qui consolide de 4 pas vers le Land mes berserks restent sur place.
A moi
6 cultiste rentre et charge ses scout, il en tue 4 et moi rien.
Mon dm se déplace et est a porté de charge du land. mon rhino se déplace pour offrir une vue dégagé sur le dread, le land se tourne.(Là je veux faire distorsion et on me dit, oui met il est dit au début du tour, donc c'est trop tard:x ) Mon land tire et détruit le dread, mon DM charge et détruit le Land, Mon Prince tue le chapelain et consolide vers le vindic.

Tour 4 :
ces déva rentre dans un couvert, sa seconde unité de scout rentre coté bas droit. son vindic recule. ses scout avec téllion recule encore.Son vindic tire sur le Prince mais rien.ces Déva cours et montent a l'étages.
A moi 2 cultiste rentre et vont se faire tuer par les scout de tellion.
Mon DM se déplace vers les déva,Mon Prince vole vers les scout fraichement arrivé et se retrouve a porté de charge. mon land tire sur les déva mais il sav tout.Mon Dm cour et fait 1..... Mon Prince charge les scout et les rase, je consolide a l'abri.

Tour 5:ses déva continue a monter pour ce retrouver en haut du bâtiment.ses scouts se cache derrière un immeuble.
Mon dm rentre et monte mais ils faut (que je face 6 pour pouvoir les charger...)Mon Land tire mais il sav tout encore....Mon Dm fait 2 pour la charge donc loupe.

Tour 6: ses dévas tire sur mes berserks et les rase tous.....(du coup pour le moment il controle un quart de table et moi du coup un aussi)Son vindic tire sur mon Prince et rien.
A moi:
Mon Dm fait 6 pour monté et là on me dit il tien pas donc tu redescend d'un étage(déjà là je l'ai de travers)Mon Land tire sur les déva et lui en tue deux reste 1.Mon Dm charge et fait 2(alors que 3 c'était bon ).
Au final je tiens un quart de table et lui aussi puisqu'il a deux unité(3 scout et un déva)et moi juste le Dm.....

C'est vrais que je l'ai très mauvaise et je lui dirais, car quand on fait des fleurs qu'a une personne je trouve que c'est pas sympa.
Surtout qu'il lui reste ,un vindic, 3 scout et 1 déva. Moi il me reste mon land intacte, mon Prince a 3 pv, mon Dm full life, mon rhino et mon vindic sans son canon.

J'aurais préféré qu'il me rase et que je perde plutôt que cette égalité, d'autant plus que du coup je ne peut plus gagner la campagne....
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 18:08

Je tiens a vous remercier vraiment c'est très sympa je trouve, moi je fait l'effort de répondre au plus grand nombres de post.Et même si cela ne m'intéresse pas.
Mais vous y a pas de risque, cela vous intéresse pas alors que l'on demande vos avis ou pas ....

Belle mentalité, 4personne et rien
Merci je vois pas pourquoi je reste encore sur ce forum.j'aime les belles paroles les forums c'est de l'entraide blabla bla bla bla bla. Foutaise c'est que ma gueule et puis c'est tout.
J'adore les gars ouai, Gruntax a pas donner son avis et vous combien de personne a déjà fait des commentaires sur mes figs ou autres, pas grand monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 19:15

Beuh moi j'ai fais les efforts de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 19:23

Ola mon cher Gruntax!!!

Allons allons calme toi! Que tu pousse un coup de gueule peut etre tout a fait légitime mais ca ne changeras pas la nature humaine pour autant. Peut etre certain n'ont pas le temps; d'autre comme tu le dis n'en ont pas l'envie...
Parfois moi aussi je me dis que l'etre humain est égoiste mais malgré tout mon possible et bien je ne peut rien y changer helas! (alors je continue mon bonhomme de chemin en faisant abstraction de ce qui n'en vaux pas la peine)
Alors reprend toi Seigneur Commissaire! flancher alors que les ennemis sont dans la tranchée juste en face ce n'est pas bon pour le moral des soldats tout ca!! allez prend ton pistolet en main, fait vrombir ton épée énergétique! et suis moi on a des vils xénos a éradiquer!!!

Plus sérieusement et pour revenir a ta bataille il est clair que la partialité n'a pas été de rigueur mais dans ce genre de cas je me dis toujours qu'un jour la roue tourne ou bien je peste et je me dis que je ne jouerai plus avec des types qui n'ont aucun fair play (car au vue de certains points c'est même plus limite, c'est carrément de la mauvaise foi j'ai l'impression : genre tu laisse ses scouts arriver au début alors qu'ils les avait oublié et plus tard dans la partie pour la distorsion on te le refuse en disant que c'est "trop tard"!! perso j'aurais commencé a ranger mes figurines sans dire un mot puis je serait partis, apres la bataille en leur expliquant calmement que quand ils seront plus enclin a JOUER, car OUI c'est un jeux!!!! et bien je serait de retour pour une franche rigolade mais pas avant!! au lieu d'une partie de vendu toute pourrie et sans fun! ca les aurait fait réfléchir et si ce sont de bons gars ils auraient rectifiés et admis leurs mauvaise foi a ton égard

De toute facon une partie ou on ne rigole pas ce n'est pas une vraie partie... a mon sens bien sur! apres avec cette même phrase je me suis fait rouler dessus par des joueurs ultra bourrin optimisateur qui jubilaient de tuer mes figs alors que je ne faisait rien de mon coté... (avec une liste mole) bref si ca les amuse, moi pas, je range et je part (je fini tout de même la partie et lorsqu'on me dit "a toi" je réplique : j'ai fini mon tour sans rien faire a toi a nouveau amuse toi) on sait jamais des fois ils se remettent en question.
(bon c'a m'arrive pas souvent quand même heureusement!!! en plus de 10 ans de jeux j'ai du le faire 2 ou 3 fois pas plus rassurez vous!)

Apres je dis pas que je joue pour perdre loin de la!! j'ai aussi tres envie de gagner mais surtout de passer un bon moment et rigoler, rappelons quand même que c'est le but premier d'un jeux non?

Voila mon cher Gruntax, encore une fois ne te laisse pas aller a la colère ca n'emmene a rien! donc calme toi et ne pense qu'a ce qui est vraiment essentiel.
A Bientot mon amis! et reste zen!
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 19:30

Personnellement je t'ai déjà fait part de mes impressions au magasin
J'avoue que c'est pas fairplay mais j'y est eu droit aussi et tout ce que j'ai récolter en protestant furent des menaces d'exclusions et des insultes ( j'aurais mieux fait de m'en aller tiens mais bon etant donner que je jouais contre toi je suis rester pour ce qui rester du "plaisir de la partie" ... donc je philosopherai comme Black Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 19:49

@ Black phenix et Crusher, philosopher j'y arrive plus, y en as marre de tout ce que l'on fait sur ce fofo pour rien.
Quand a la partie ce qui me met encore plus hors de moi c'est que l'orga est un ami qui joue ultra marine et là je reste sur l'impression que le fait d'être un ami ne remplace pas le fait de jouer chaos. Donc partie pas impartiale.Et il n'y a rien que j'ai le plus en horreur que ça.
Rien est dirigé contre mon adversaire, qui lui hormis une chance gigantesque au dés n'as fait que suivre. Mais réussir un retournement de situation comme cela malgrès les trucs pas clair et pour finir "faire égalité" alors que j'aurais du gagné (6 attaque énergétiques avec distorsion, il avais pas de sauvegarde.)
Plus le fait que j'arrive je me fait ch*** a faire un rapport le plus détaillé possible demande si j'ai raison ou pas de me sentir floué et là bien sur pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 19:52

Je pensais aussi depuis le temps que je passais au magasin être un ami ou quelque chose qui s'en approche mais bon ça n'a pas empêcher pour lui de prendre a parti contre moi lors de notre parti ( rallier à chaque fois les inquisiteurs qui permet aux cultistes de me charger et donc de m'empêcher de tirer au prochain tour et puis les inquisiteurs qui explosent dans mes escouades ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 20:01

Là il faut reconnaitre que tu n'as pas sut gérer le truc , car tu as totalement oublié que tu pouvais les séparer de ton escouade et les envoyer sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 20:06

Ce n'est pas moi qui gérait les inquisiteurs mais l'organisateur qui les jouait comme bon lui voulait
Et il m'a rappelé que je pouvais les en détacher qu'au bout du troisième inquisiteur je pouvais plus rien faire à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 20:31

Bon de toute manière les objectifs secret sont particulier, passe encore, regarde c'est sensé être moi qui avais l'avantage contre toi et au final, j'aurais put perdre des escouades entière si j'avais fait plus de 6. donc les évènements c'est une chose inhérentes au campagne et aux tournois, ils ne favorise pas forcement les deux camps, ça tu n'as pas le choix ou alors tu joue pas.C'est comme ça, par contre favoriser les un en jouant sur des détailles de règles qui ne sont pas clair, ça c'est autres chose.

Regarde par habitude tu as tiré au canon laser avec ton executionner et je n'ai rien dis, bon après on peu dire que tu n'as rien fait avec oki mais si j'avais voulus être chiant alors que je te dominé j'aurais put en rajouter une couche et c'est la que c'est plus drôle.
Bon je reconnait tout a fais que lorsqu'il as dit que mon adversaire aurais droit a un deuxième tir de vindicator force 5, j'ai fait la tronche sur le coup, parce que tu te dis que tu vas manger grave.Mais au final, cela n'as pas été si méchant.
De toute manière je vais lui en parler c'est clair car je suis pas du genre a fermer ma gueule, je veux juste qu'il reconnaisse qu'il n'as pas été juste.Si il le reconnais ok, sinon cela vas gueuler et je suis tout a fait capable de plus mettre les pieds chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 20:51

pour l'histoire du canon laser j'ai omis de le mettre sur le papier mais sinon j'ai les points et je compter le mettre de toute façon donc l'un dans l'autre ça peut passe mais dans d'autre cas j'aurais avouer la faute
Certes ton cas semble le plus étrange car personnellement je l'aurais accepter ( placer le Pd sur le bâtiments)

Mais pour ma part je ne conteste pas les événements en eux même dans la partie mais la manière arbitraire avec lequel ça a joué à mon désavantage :
mettre volontairement l'inquisiteur dans mon escouade de gardes qui à cause de son socle permet à l'unité de cultistes de charger mes Gardes qui étaient à la base suffisamment éloignés ! Ainsi j'ai perdu une phase de tir qui m'aurait était bien utile face à tes berserks

Et ça s'est répété deux fois cette histoire (avec les vétérans qui ont tirer dans le Land Raider mais je crois que les cultistes étaient à portée de charge cette fois)

Quoi qu'il en soit on pourra me sortir toutes les excuses ou pire insultes je ne suis pas d'accord avec cet événement qui certes ne m'a pas fait perdre mais pourtant qui y a bien contribué à mon goût !

Car à ce moment là j'aurais pu contester la victoire avec un objectif de tenu voire deux ( celui de mon flanc gauche)
Bref je n contesterai pa ta victoire en tant que telle Gruntax mais je reste profondement blasé de cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 21:05

je comprend, que tu soit blasé.
Par contre je suis pas d'accord avec toi, mes berserks étaient au contact avec ceux du deuxième donc de toute manière ton unité était au cac.

Pour la deuxième ils étaient a porté de charge. Mais de toute façon tu t'es tellement focalisé sur ce truc,que tu en as oublier le fait que tu pouvais tirer.Puisqu'il as bien dit que je pouvais tirer a travers et toi aussi.Mais sur le coup tu as tellement eut l'impression d'être bafoué que tu es rester bloqué dessus et du coup après tu n'as plus eut l'esprit a la partie.
Mais rassure toi,tu auras ta revanche et là il n'y auras pas de cultiste et d'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 21:12

Si si, il te l'à bien dit dès le départ, quand ils sont sortis, c'est pour cela que je te dit que tu as perdu pied et que tu es resté bloqué sur ce truc et que tu n'as plus fait attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyVen 17 Juil - 21:34

Sérieux ? ... j'ai pas tiré avec mes gardes ... je suis encore plus écœuré xD

PS : patiente un peu si tu le peux je prépare le rapport du 3ème tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptySam 18 Juil - 0:56

Bon, je vais essayer de donner mon avis, avec ma 'tite expérience de joeur de tournoi :

Prénambule:
Citation :
Alors la mission était simple et chiante en même temps. J’arrivais par la plaine et lui était dans la ville, ma zone de déploiement était de 6 pas et la sienne de 15 pas. Les 2/3 de la table était de la ville….Mais j’avais automatiquement le premier tour.
L’objectif étant de contrôler le plus de point stratégique(au nombres de 4).
Et ayant fait une annihilation au tour d’ avant, j’avais une stratégie secrète qui consisté en un lancement de 1dés a chacun de mes début de tour.(1et2 faisait apparaitre 10 cultistes dans un bâtiment mais qui poursuivais un inquisiteur de base.3et4 faisait apparaitre 5 cultistes et 5,6 un cultiste bourré d’explosifs qui se faisait sauter dès qu’il voyait quelqu’un donc GI ou Chaos)
Arf, c' est toujours dur de se déployer dans ces conditions ( perso, j' ai déja eu droit à un remake des mines de la moria avec des ponts qui se téléportent aléatoirement, et où mes marines du chaos doivent combattre à patte contre des chevaliers gris over burnés... et j' ai gagné ^^ ). Le petit truc des cultistes est sympa, ca rajoute un peu de piment à la partie (NLDR: essayer des diables de catachans "neutres" sur la table, c' est les adopter ^^).

Citation :
Ma phase de déploiement fut simple, mes 2 princes avec le rhino de pesteux a gauche, Mon land raider a droite et mes thousand et mon Vindic au centre.
Lui se déploie avec les trois blindé en fond de table .les deux Russ couvrant les deux artères principales et l’ Executionner bien planqué totalement a droite.il place une escouade de 21 Gi dans un des bâtiments Objectifs.une chimère derrière le même bâtiment et l’escouade de commandement dans le bâtiment du fond a droite. Une chimère derrière le bâtiment de gauche a objectif, sa cavalerie a gauche en fond de table derrière un bâtiment et son escouade de peloton dans le dernier objo au centre en fond de table .
Le déploiment, ok. Peut être que placer le vindic en couverture des Princes Démons aurait put être une alternative.

1er Tour

Citation :
Mon premier tour fut simple tout le monde a avancé au max et les véhicules on mis leurs fumi. Les Princes se cachant derrière le rhino. Mon seul tir possible fut mon Vindic sur le bâtiment ou il y avais les 21Gi, mais résultat de 1 pour les dégâts donc rien….
Son tour fut identique, puisque ces Russ loupèrent leurs cible ou alors firent des dégâts superficiels soit sauvegarder par les couvert soit annulé par la possession démoniaque.
Un tour pour du beurre pour le tir Razz Les princes démons se planquent, c' est ok.

2e Tour

Citation :
Je lance le dés pour l’arrivée de mon démon majeur et 6 il arrive je le fait arrivé flanc droit en sacrifiant l’aspirant berserk.
Pour le dés de stratégie secrète je fais deux et 10 cultistes apparaissent dans le bâtiments ou il y avais les 21 Gi, L’inquisiteur se rallie a l’escouade de Gi. Les cultiste charge au Cac.
Mes Berserks débarques et mon land se déplace pour offrir un couvert et au berserks et au Démon majeur, Mon rhino avance a fond se retourne et débarque mes pesteux, mes 2 Prince suivent. Mon vindic avance et mes thousand aussi. Mes pesteux tire au fuseur et immobilise le Russ, Mes berserks chargent l’inquisiteur et les Gi, Mon DM attend planqué derrière le land. Mon Vindic tire sur le russ et dévie ….
Mes pesteux chargent et détruise le Russ, mes berserks charges et tue 3soldat et malheur a moi l’inquisiteur qui déclenche un Holocauste tuant tout les cultistes, 2 berserks et 7 G.I. L’escouade fuie mais les berserks la rattrape et la détruise ^^.
A lui : sa chimère de droite débarques , les vétérans se prépare a tirer sur le Land, la chimère qu’en a elle se met en place pour tirer sur les berserks. A gauche la chimère fait pareille et les vétérans monte prendre l’objo. L’escouade de commandement sort afin de tirer au fuseur sur le Land, la vendetta ne bouge pas. Le Russ du centre détruit le canon du Vindic…Les chimères respectivement tuent 5 berserks et 4 Pesteux( pas une sav et pas une insensibles réussit …)La vendetta, les fuseur et l’executionner n’arrivent pas a casser mon Land. La cavalerie charge les pesteux et les rases.
Exellent tour, Gruntax. Je ne voie pas grand chose à dire...

3e Tour

Citation :
Le dés de stratégie fait apparaitre 5 cultistes mais qui ne font rien puisque personne a porté….
Mon rhino se déplace afin de laisser la place aux Princes. Mon land tourne pour que mon Dm puisse charger la chimère et être au contacte des vétérans, Mon Vindic avance a fond et protège l’avance des thousand .Mes berserks charges la chimère mon Démon Majeur charge la chimère et en même temps les vétérans. Mon démon de nurgle se fait une distorsion sur lui-même et charge la cavalerie. Mon Prince de Slaanesh charge la cavalerie. Mes thousand tirent sur l’escouade de peloton et en tue 2. Mon démon majeur tue 4 vétérans, les berserks reste a l’intérieur du bâtiment hors de porté du lance flamme de la chimère. Mon Prince de slaanesh tue 4 ou 5 cavalier je sais plus, mais il ne me touche pas et fui en dehors de la table.
A lui : Sa vendetta se déplace derrière mon Land et débarque son escouade. Ses vétérans a gauche se prépare a tirer sur mon Prince de Slaanesh alors que la chimère s’apprête a tirer sur mon Prince de Nurgle. Son Russ tire sur mon vindic mais pas de chance n’arrive pas a percer le blindage. L’ Executionner tire sur mon Land mais pareil. L’escouade descendu de la vendetta fait exploser mon Land mais comble de malchance perd 3membres dans l’explosion. L’escouade de devant en perdant 2 , Tandis que mon DM ne s’en aperçois même pas et continue de tuer les hommes se présentant devant lui.
Pareil qu' au second tour, tu a su bien exploiter ton avantage ( ainsi que ta chance... la coup du land raider qui emporte les gardes par exemple Wink )

4e tour

Citation :
Le dés de stratégie fait 1 donc 10 cultiste et un inquisiteur apparaissent( et toujours dans le même bâtiment (grrrrr))
L’inquisiteur rallie le reste des vétérans qui ont détruit le Land les cultistes chargeant et se faisant raser par l’inquisiteur et les GI.
les berserks sortent du bâtiment afin de charger la chimère. Les Princes se partage le travaille, le Prince de Nurgle se place derrière la chimère, celui de Slaanesh sur les vétérans. Mes thousand continu a avancer mon Vindic se colle au Russ bloquant entièrement sa vue et protégeant les Princes. Les Thousand finissent l’escouade de peloton au centre par un déluge de tir. Le Prince de Nurgle, le prince de Slaanesh tue 4 vétérans qui fuis mais ne sont pas ratrappé. détruit la chimère et les berserks font de même avec la leur. Le Démon Majeur continue sont œuvre de destruction.
A lui : Sa vendetta ne bouge pas pour pouvoir éradiquer mes berserks. Son escouade avec l’inquisiteur rentre dans le bâtiment a objo a l’extrême droite. Sa vendetta tire sur mes berserks tue 2 Berserks, le Russ tire sur le dernier mais par malchance dévie de 9 pas et tue 3 membres de son escouade survivante .Les vétérans en fuite se rallie remonte et font feu a volonté, pas de chance le fuseur fait 1 et le reste loupe. Son escouade de Commandement charge mon Dm qui frappe avant et en tue 3 ne perdant au final qu’un Pv.

Arf, je ne voie toujours pas d' erreur notable ( les petites erreur sont à l' appréciation du contexte de la partie, donc je ne pas dire grand chose ). Mine de rien, les marounes s' amusent bien avec leurs vict... camarades de jeu ^^ Il faut dire aussi que la GI souffre d' un peu de malchance.

5e Tour

Citation :
Le dés stratégique fait 6 et apparait un cultiste qui se fait sauté mais heureusement dans un bâtiment vide^^.
Mon dernier Berserks se déplace et s’apprête a charger le Russ( même pas peur ^^) Mon vindic bloque totalement le Russ l’empêchant de bouger ou de tourner. Mes Thousand se déplace vers la droite(vers les restes de l’armée)Mon Prince de Slaanesh suis le mouvement ainsi que le rhino. Mon Prince de Nurgle se mettant en place pour achever les survivants qui eurent l’audace de résister au prince de Slaanesh et pour en être bien sur se fait une distorsion sur lui-même. Mon Berserks charge et détruit le Russ, Mon Prince de Nurgle massacre les dernier vétérans.Mon Dm frappe et laisse un survivant dans l’escouade de commandement qui fuit pour toujours, les deux derniers survivant de l’escouade de la chimère fui mais se font rattraper et meurent. Mon Dm consolide vers la vendetta.

Ah, je crois que l' on tient le berserk du match ^^ Une fois de plus, les PD sont utilisés intelligemement, et Merchnos ne peut même placer une petite remarque acide ^^.

Epilogue

Citation :
Bon je pense que je me suis planté dans la chronologie, mais bon en gros mon Dm rase la vendetta, mon Pd de slaanesh déplace de 12 pas l’unité restante et les thousand les rase. Mon Berserks réussit a casser l’arme de l’ Executionner.
La vendetta a détruit mon Rhino .

Au final mon adversaire n’as pas eut beaucoup de chance et moi si.
Ce fut une belle partie ^^

Victoire du chaos 2 objo a rien il resté sur la table:
Pour moi, le Pd de Slaanesh avec 2 Pv, Le Dm et le Prince de Nurgle a 3 pv chacun, Le vindic sans son canon, un Berserks et l'escouade complète de Thousand sons.
Pour Crucher: son Executionner sans son canon plasma.
La chance c' est 1/4 de la victoire, la stratégie 1/4, le déploiement 2/4. Bah, je crois que tu a bien compris comment jouer un earmée du chaos, gruntax Wink Encore bravo pour ta victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptySam 18 Juil - 1:37

Alors la seconde partie Very Happy :

Citation :
Bon troisième tour de la campagne et égalité, mais pour une fois je suis en pétard car c'est une égalité volé mais pas par le joueur mais par l'orga.....
Suspect Pas cool ça... Surtout de la part de l' orga, qui doit un devoir d' impartialité...

Citation :
Alors la table full cité.
Déploiement quart de table objectif: avoir plus de quart de table que l'autre.(les véhicules ne comptant pas et c'est le nombre d'unité qui détermine l'appartenance en cas d'égalité)
Les forces en présence.
Ma liste ^^ et 1500 pts d'Ultramarines a savoir:
5totors(2 marteau et 3 griffux)+chapelain armure totor dans un land Redeemer.
10Space dans un rhino, une escouade deva (10 dont 2 Plasma lourd).
1Vindic.
2X5 scout avec Tellion.
1 Dread en pod (LF+canon d'assaut).
Du combat urbain, et contre les pathétiques serviteurs de Gulliman ( oui, oui, je suis impartial ^^). Bon, avec quand même un perso spé ( interdit en tournoi sans accord de l' adversaire, même s' il est dans le 'dex )

Citation :
Alors suite a nos deux victoires chacun, nous avions des bonus...
Lui, son vindic avais un tir supplémentaire force 5 et moi j'avais 1 dés 10 cultiste par tour qui arrivaient ou je voulais( cc3 F3 init 3 endu 2 ct 2, sav a 6+)Et ils ne bloquaient pas les unités au cac....
le vindic a un tir supplémentaire... dans un combat urbain, c' est gérable, mais les adorateurs ont vraiment un profil de ****. Ils ne bloquant pas les unités au corps à corps ? Suspect ( c' est qui qui a inclus les adorateurs dans le scénar ?).

Bon, je vais tenter maintenant de donner mon avis sur les contestations des tours:

Citation :
1er tour:
le drop tombe et là c'est le premier point de contestation, (il dévie de 7 pas et sort de la table)je dis incident de frappe l'orga dit non et le joueur dit non(Hors il est dit que les unités en drop sont soumis au règles de frappe en profondeur).
GBR p95, dex p69: le pod suit les règles de frappe en profondeur. Tu as raison gruntax
Donc le dread tire sur mon vindic et détruit l'arme, le vindic tire sur mon Land et rien Son redeemer tire au canon sur mes thousand et en tue 3...ses déva tirent sur les thousand et en tue 3...(A se moment il dit j'ai oublié mes scout en infiltration. Moi pas trop vache je lui dit tu les fait rentré en réserve et non en FP comme voulez l'orga).Il me dit merci et me dit a toi. Arf, c' est à l' appréciation des joueurs, mais être fair play est une grande qualité chez un joueur... faut juste que l' adversaire rende la pareil. Le dread n' aurait quand à lui jamais du être la au premier tour Suspect

je fait venir 9 cultiste qui attaque le dread(occune chance qu'il lui face mal, mais je pensais le bloqué , erreur de ma par puisq'uils ne bloque pas ...) Ouais, c' est bizarre aussi qu' on leur a donner l' imossibilité de bloquer... sans compter qu' on PEUT bloquer les marcheurs ...
Je déplace mes Princes vers ses déva, mon land fonce vers le rhino fait débarqué mes berserks.Mon rhino se déplace vers le redeemer fait débarquer mes pesteux pour tirer aux fuseur.
Mon Prince de slaanesh utilise le fouet sur ces dév et fait 3 pas(résultat pour la première fois que je le joue je peut pas charger...)il réussit sont test donc pas pilonner.Mes thousand tire sur les déva et en tue 4.Mes pesteux tire et 1 donc rien( j'enrage car du coup je sais qu'ils sont mort)Mes berserks avec la distorsion du Prince de Nurgle charge le rhino et le détruisent (1 mort chez les space et pilonnés). La faute à pas de chance. Mais tu aurais du prévoir du soutien pour les pesteux.


Citation :
Tour deux:
Sont dread se déplace et rase les cultistes.Ah, bah là, le dread est parti pour fausser toute la partie ...Son land ne bouge paset rase mes pesteux(7 quand même) ( tu avais insensible à la douleur !), ses totors débarques près a rentrer dans le lard de Mon Prince de Salanesh(pour la cohérence d'unité, on lui a permis de mettre un totor sur les autres car sortie par le coté ) ( la, on doit te demander ton avis pour faire ça ! ), son vindic fini mes thousand, ses plasma tirent sur mes berserks mais rien. Ses scouts (enfin une unité) avec tellion arrive coté droit de la table(réserve se déplace donc tire pas se tour ci)Ses totors charges et tue mon Prince de Slanesh alors que lui n'en tue que 2.
A moi.
9 cultistes arrive et charges les scout réussissant a faire 2 mort.
Mon Dm arrive aussi et reste avec les berserks pour charger l'escouade de Sm.
Mon land se déplace et tire sur le siens avec son combi et ... 1 donc rien....
Mon rhino bloque la sortie du batiment afin que le dread ne puisse tirer sur mon land.Mon vindic se colle au vindicator pour le bloqué le plus possible dans ses mouvement et angle de tir.
MOn Prince de Nurgle charge les totors et en tue 2, lui rien.
Mon DM et les berserks charges et je loupe les 6 attaques du Dm...et lui sauvegarde 6 attaque il perd 7 marines. Un petit manque de chance ... mais le dread fausse toujours la partie ...

Citation :
Tour 3:
son land tire au canon sur mon land le fait sonné mais comme possession cela ne lui fait rien. Son vindic tire sur les cultistes et les rase, son dread et son drop tirent sur le rhino et pour la première fois il loupe toutes ces attaques.Ses scout se déplace pour tenir le quart de table (haut droit)
Ses totors frappe mon Prince ne lui font rien lui en échange en tue 1 de plus et blesse le chapelain.
Son dernier Psace se fait tue par mon DM, qui consolide de 4 pas vers le Land mes berserks restent sur place.
A moi
6 cultiste rentre et charge ses scout, il en tue 4 et moi rien.
Mon dm se déplace et est a porté de charge du land. mon rhino se déplace pour offrir une vue dégagé sur le dread, le land se tourne.(Là je veux faire distorsion et on me dit, oui met il est dit au début du tour, donc c'est trop tard:x ) Ben, et les scouts alors ... manque de flair play, et même, il aurait du te l' accorder ! Mon land tire et détruit le dread, mon DM charge et détruit le Land, Mon Prince tue le chapelain et consolide vers le vindic. Bon, tu as quand même à reussi à bien te débrouiller Wink


Citation :
Tour 4 :
ces déva rentre dans un couvert, sa seconde unité de scout rentre coté bas droit. son vindic recule. ses scout avec téllion recule encore.Son vindic tire sur le Prince mais rien.ces Déva cours et montent a l'étages.
A moi 2 cultiste rentre et vont se faire tuer par les scout de tellion.
Mon DM se déplace vers les déva,Mon Prince vole vers les scout fraichement arrivé et se retrouve a porté de charge. mon land tire sur les déva mais il sav tout.Mon Dm cour et fait 1..... Mon Prince charge les scout et les rase, je consolide a l'abri. Ok, ca me va.

Citation :
Tour 5:ses déva continue a monter pour ce retrouver en haut du bâtiment.ses scouts se cache derrière un immeuble.
Mon dm rentre et monte mais ils faut (que je face 6 pour pouvoir les charger...)Mon Land tire mais il sav tout encore....Mon Dm fait 2 pour la charge donc loupe. Ca me va toujours.


Citation :
Tour 6: ses dévas tire sur mes berserks et les rase tous.....(du coup pour le moment il controle un quart de table et moi du coup un aussi)Son vindic tire sur mon Prince et rien.
A moi:
Mon Dm fait 6 pour monté et là on me dit il tien pas donc tu redescend d'un étage(déjà là je l'ai de travers)... Tu peut y aller, ce n' est pas interdit... En plus, si tu y est rentré, et qu' il était d' accord, je ne voie pas pourquoi il te refuserait l' assaut ... Mon Land tire sur les déva et lui en tue deux reste 1.Mon Dm charge et fait 2(alors que 3 c'était bon ).
Au final je tiens un quart de table et lui aussi puisqu'il a deux unité(3 scout et un déva)et moi juste le Dm..... le deva tout seul compta aussi comme une unité opé ??

Je comprend pourquoi tu te sens flouer, moi aussi, si on m' avais fait ça ... pfff, c ' est vraiment pas sport de la part de ton orga'...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptySam 18 Juil - 11:47

Alors les cultistes sont "sensé" être mon avantage pour avoir annihilé mon joueur au premier tour et quasiment pareil au second d'ailleurs(désolé Crucher).

Alors oui le déva représenté une unité donc il se retrouve avec deux unités dans un quart de table et moi une.

Non mais le truc qui me fait franchement ch***, c'est que l'orga c'est un ami, mais vu que je joue chaos et lui Ultra, j'ai eut l'impression qu'il fallait que les ultras ne perdent pas et tant pis si on blesse un ami....Du coup je suis déçut, cela veut dire qu'ont fait passer le jeu avant le reste et tant pis si on ne s'amuse plus.Je pense que cet aprèm, je vais passer a la boutique, lui dire que j'abandonne la campagne comme cela il pourras faire gagner ces précieux loyaliste.

Pour info l'autre chaoteux a gagner, car son adversaire a clairement une liste nulle et en plus une poisse monstrueuse. Mais les événements étaient :
pour le chaos, 10 cultiste pour l'ensemble de la partie qui sur un 5 ou 6 se transformaient en sanguinaire de khorne.....
Pour les Blood angels(qui ont perdu tout ces matchs) rien de moins qu'une frappe orbital Force 10 Pa 3 PAR Tour !!!!(bon comme je le dis le gars a pas eut de chance il n'a jamais rien fait avec heureusement pour le chaos qui n'avais qu'un rhino comme véhicule)
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyDim 19 Juil - 20:09

outre votre partie ,CrashCrusher et Gruntax, je tiens a reveinr sur ta partie ,Gruntax, contre arthus. Ayant assisté au combat durant toute sa durée, je dois dire que le match a a été totalement passionnant : Arthus avait une bonne stratégie et , comme d'habitude, une chance au dés totalement insolente!
Quant a toi, tu as su gardé un sang froid a faire palir un Iron Warriors ! stratégiquement tu as gérer chaque situation de main de maitre nottament la bonne utilisation de la distotion temporelle. Néanmoins, j'ai été totalement dégouté de voir le Chaos ( donc gruntax) arriver sur une égalité après la remonté impréssionnante des forces du mal. Il est vrai que tu a tout de même fait une erreur ( laisser les berserk quasiment a découvert) mais le coup du démon majeur qui monte pas d'un étage.....

Après deux jours, j'y repense encore et je pense que le plus simple pour délibérer de tel situation et de lancé un dés: sur 1 2 3 , ça ne passe pas , sur 4 5 6 ça passe. Mais Je pense que comme on t'avais refusé la distotion temporelle a un moment, on aurait du t'accordé de grimpé d'un étage d'autant que tu as autorisé l'entrée du dread et des scouts....

Après tout ceci est, je pense, de la pure et simple erreur humaine : trop d'évènements en même temps, la pression d'un match et on arrive plus a délibéré correctement alors on se base seulement sur les règles et le fair-play vole en éclat et c'est dommage.... comme le dit black phenix, sans fair-play , une partie est moins humaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptyDim 19 Juil - 20:43

Je te remercie Morbius Sire, Et c'est clair que je n'ai strictement aucun reproche a faire a Arthus hormis le fait qu'il a trop de chance sur ces sauvegardes!!!

Il est vrai que j'ai zappé mes berserks mais on ne peut pas dire qu'Arthus a démérité, j'en connais plus d'un qui suite au deux premier tour se serais vue gagnant et n'aurait pas réussit a gérer le retournement de situation.

J'aurais adorais faire une partie avec toi, Arthus et ton frère, peut être qu'un jours.
Mais je suis déçus de toute manière , car heureusement qu'Adam n'as pas eut de chance avec sa frappe, car sur un premier tour en déploiement en quart de table il aurais put te massacré d'entrée et c'est pas les 10 sanguinaires qui aurais changé quoique se soit.
Donc a la vue de la partie de Crucher contre Charles, on peut quand même en conclure que les avantages pour les "méchants n'étaient pas vraiment terrible" surtout pour ceux comme nous qui avions gagnés les deux première parties.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax EmptySam 1 Aoû - 13:18

Bon, j'ai fais le gros ménage dans ce sujet.

Merci de prendre en compte que ce forum a une possible portée nationale voir internationale. Les personnes qui lisent ces lignes ne vous connaissent pas forcément (c'est d'ailleurs mon cas), et n'ont pas forcément envi de savoir qui aime qui ou pas etc...

Donc les règlements de comptes se font chez vous ou en privé.Merci de toujours respecter cette règle de bon sens, je compte sur vous.

Je rouvre le sujet, car il y a peut-être encore des choses intéressantes a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax   Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 3ème tour campagne 1500pts
» Résultat 1 er tour campagne 1500 pts ( le vrai sujet ^^')
» Tour 1 et 2 nécron ( campagne )
» Résultat 3éme tour tournoi 1500pts
» Tour quatre de la campagne : Chaos+Blood Angels VS Gardae Imperialis+Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: