Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La horde du chaos de Gruntax......Wip

Aller en bas 
+7
motomickey
kheitahis
Merchnos
Inquisiteur D
Cyril
techno-magos
Gruntax Argonax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 10:57

Merci Inqui,mais je suis loin de la maitriser parfaitement , c'est surtout que pour du Nurgle, il n'y a pas besoin que cela soit propre et lisse, mais je suis incapable de faire des écailles comme toi tu fait
mais je crois que je vais modifier les bouclier en faisant le symbole de Nurgle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:00

moi je commence a connaitre tes réalisations et j'apprecie toujours autant ton boulot ; mais une question me taraude : t'as une vie ??? t'as combien de trucs en cours, et comment t'arrive a avancer dans tout ??? tu me scie.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 13:31

Oui j'ai une vie Moto. Mais déjà j'ai pas d'enfant.
Et le fait que j'ai des gros problème de santé rajoute a mon temps libre.Mais je te rassure je préférerais en avoir beaucoup moins...

Après je dors 3 a 4 heures par nuit, ce qui me permet de faire plus de chose.
Des trucs en cours, j'ai environs 3000 pts de chaos a battle, les potes qui me font peindre leurs figs et les rajouts régulier a 40K et chez les Elfes noirs. bien que pour ces derniers, je dois avoir plus de 2500 pts donc c'est a jour.

En tout cas venant de toi,ces compliments me font très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:45

Aller double post

Bon grès malgré, j'ai péniblement réussit a finir mon régiment de Guerrier de Nurgle.

Je sais que c'est de la merde, mais là pour le moment c'est vraiment tout ce que je peux faire et encore si vous saviez comment j'en chie......
Enfin reste les socles mais j'attends d'avoir une dextérité normale et de la tunes car je veux faire un socle unique pour toute l'armée genre un lit de crane.Donc des sous pour les moules et tout le reste.Voilà je laisse place aux photos et attend vos commentaires.
La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 A0534019ecfccefd8eb68a23e8adf02aLa horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 A274b7157d7acf8de2d92e53fa26d4a3La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Ccb95fb752c8ead221ae081976c2aac0La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Fb5f299d44f485fdf96a12fb5d897803
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:59

C'est put-être pas aussi bien que tu le veux, mais pour ma part, je trouve sa très réussi. Seul bémol, je les trouve un peu trop pareils. Une couleur un poil plus vive dans des endroits différents sur chaque guerriers serait pas mal je pense.

Sinon j'adore les 3 pustules sur les boucliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:42

Merci Inqui, mais pour le moment c'est tout ce que je peux faire, n'ayant aucune précision....
Enfin j'attends des jours meilleurs pour essayer ce que tu propose.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:15

C'est pas mal mais je pense que ça manque de lavis vert et bleu autour des pustules, sinon des dégradés violets sont bien fait et la couleur de base des guerriers aussi : il manque juste le liant entre les deux.

pour les socles :
http://www.hirstarts.com/tips4/tips4.html#raised

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:23

Merci beaucoup Moto pour le lien, c'est justement ce que je veux faire.Je suis juste a la recherche d'un magasin sur ma ville ou je pourrais trouver la pâte bleu.

Et merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:07

Bon double post, mais bon de toute manière .....

Alors voici ma nouvelle acquisition, Kholek le dévoreur de soleil !!!!
La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 10dc0f115ae9cbc984f715b0909512feLa horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Dd6436f46b0673a13c812a900af20667La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 E9b5ec53f8f607ad7a75db98cc5fb655

Bon pour le moment je suis en panne d'inspiration, je sais pas trop comment le peindre....En plus j'ai remarqué que j'ai peur maintenant de peindre, je sais pas pourquoi.Avant je prenais ma fig et j' y aller, maintenant je n'arrive plus a me lancer, je vois de suite les reproches que l'on vas me faire et du coup je repose la fig et je fait autre chose.Je me demande franchement si je vais continuer a peindre, je m'amuse plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:48

WAH ! la figurine claque !

Pour ma part, je la verrais dans des teintes sombre s'éclaicissant vers le rouge/pourpres.
Pour la peinture, ça m'est déja arrivé comme toi de pas arriver a me lancer avec la peur de mal faire et comme tu le dis, je pense que c'est lié au manque d'inspiration mais égalemetn la peur de flinguer une fig .
Crois moi, mais ça passe avecl e temps, je pense qu'il faudrait te remettre en selle en tentant de peindre une autre fig non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:18

Oui t'inquiète pas pour sa Gruntax, sa reviens toujours a un moment ou a un autre ! Regarde pour Khemriskara, on pensait que c'était définitivement mort, mais au bout d'un an, il s'y est remis !

Enfin, belle fig effectivement. C'est quelle gamme? La sculpture est vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:21

C'est pas une gamme c'est un ami qui l'à sculpter et qui par l'intermédiaire d'un fabriquant de figurines résine manga les a fait faire en résine, le prix est vraiment pas excessif et la réalisation est très chouette.

Merci pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:41

Coucou et sorry de pas être trop présent en ce moment (travaux dans la maison).

en effet la fig est impressionnante, et en plus unique donc top de chez top dans une armée... je t'envie tu sais...
Pour la peur de peindre : fô se faire une raison mon vieux...t'es foutu...
Vu ton niveau de peinture en ce moment il vaux mieux que tu laisse tes 000 pour un rouleau et que tu repeingne ta cuisine... et encore masque bien les portes et les fenètres car tu serais bien capable de passer dessus...
Moi je dit qu'il fô que tu arrète tout ce qui concerne le hobby.. achete toi une Harley, grossit et laisse toi pousser la barbe, ne te lave plus et tatoo toi "i love mom" sur les fesses, part en australie tuer des kangoroos, faire du surf au milieu des requins et fumer des herbes aromatiques avec les indigènes et.......

s'était quoi la question déjà ???

lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:00

Ne serait ce donc pas le kholek de morghur Razz ?

En tout cas c' est une superbe pièce et c' est vrai que c' est peu intimidant à peindre... J' ai eu un petit moment à vise, lorsque j' ai du peindre ma comtesse vampire ( 1 mois pour trouver les couleurs ... et je veut encore la repeindre, je ne suis pas satisfait du tout ^^). Essaie de prendre sur internet des photos des varans de komodo, des monstres des mythologies nordique dont sont issus les DO, et n' hésite pas à tester plusieurs colorations en notant scrupulesement les mélanges qui te plaisent, puis décape la figurines, et repeind la selon le schéma que tu auras choisis.

Puis, chaque peintre a une figurine qui ne la satisfera jamais et qu' il voudra absolument repeindre ( un peu comme léonard et sa joconde, raphael et sa madonne ): moi,c est ma vampire... Cela prouve que tu est perfectionniste, et donc un peintre avec un bon mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:02

Je crois que j'ai trouvé, mais je bute sur une couleur.
ma base est un vert désaturé légèrement orangé, les ombres vont être enrichies par des mauves et des bleus sombres, alors que les éclaircissements seront de plus en plus beige et au final blanc. Cela vas donné une teinte vraiment original mais très jolie et qui siée bien a la fig.

Le seule problème c'est que j'arrive pas a trouver la couleur pour les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:01

???????

pourquoi tu veux faire les écailles d'une autre couleur ?

je verrai bienton vert sur les écailles avec tes mauves et bleu (et ogryn flesh pour donner de la vie) entre les écailles avec ton dégradé beige sur les parties charnues.

je pense que si tu veux souligner plus les écailles un simple trait de bleach bones suffirait.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:53

Merci Moto

mon tout premier Élus de Nurgle converti:
Attention tout comme les guerriers, les socles sont pas fait car je compte faire un socle commun pour toute l'armé comme vous le savez déjà.
La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Dsc01316e.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Dsc01318c.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Dsc01317y.th

Alors, j'ai déjà retravailler les ombres, car on m'as fait remarquer qu'elles n'étaient pas assez visible .Mais je referais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:59

Je le trouve superbe.

J'adore le coté "trois couleurs" bien distinctes, c'est pas commun et hors des shémas préconçus.
De plus ton rouillé est très bien fait.

Les parties charnues manquent un peu de bleuté pour faire vivant mais c'est peu être prévu avec les ombrages...

cheers a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:07

Je vois avec joie que tu as repris le gout de la peinture ! Quelle pièce magnifique !
Dommage que l'on ais pas de photos d'avant la peinture. Peux tu décrire un peu les pièces que tu as utilisés ou les sculptures que tu as fait?

Niveau couleur c'est super. Rajoute un peu de chair sur ton unité de guerriers du chaos et sa va être nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 12:30

alors, Merci pour les compliments !!

bon alors j'ai sculpter les lames des faux en milliput ainsi que les cornes des casques.Puis j'ai rajouté de la "chair" avec de la green stuff.

Inquisiteur D a écrit:
Niveau couleur c'est super. Rajoute un peu de chair sur ton unité de guerriers du chaos et sa va être nickel
Heu la par contre je m'excuse mais je comprend pas ce que tu veux dire?? tu sais bien que je suis bouché parfois ^^

@Moto: pour le bleu sur la peau je n'y avais pas pensé, je vais voir ça merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:11

Ba c'est simple, je trouve que ton unité de guerrier du chaos de nurgle est trop uniforme, donc si tu mets un peu de chair par-ci par-là, je pense que sa peux être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 6:41

Oki, Inqui j'avais pas capté désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:20

Coucou, Bon désolé double post, mais bon c'est pour la bonne cause !!!!

Voici l'avancement de notre cher Kholek, me reste le socle et le Marteau.
J'ai voulu faire une armure très glauque, bosselé et ancienne.
Pour le reste c'est des essaie de nouvelles techniques, pour la peau pas moins de 6 couleurs mélangées en diverses quantité, au final probablement pas ma meilleurs, mais bon....

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Kholek10La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Kholek11La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Kholek12
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:48

ba c'est pas mal mon pote !!!!

je dirais même plus c'est du beau boulot quoi !!!

je truve les ecailles vraiment sympa avec la nuance de peau sous la queue ca rend vraiment bien

les cornes je les trouves je sais pas trop claire ou pas assez nuancé peu être revoir un peu ce coté là

il aura quoi comme arme ? une bonne grosse hache ?

autant j'avais du mal à voir avec la fig en blanc que là je trouve que la sculture et vraiment pas mal

te voila avec une trés belle piéce mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 7:53

Coucou !!!

Merci Mon pote Wink

oui je sais les cornes j' y arrive pas j'ai tellement fait de space marine, que du coup je me rappel plus mes mélanges qui allez bien ......

Pour l'arme c'est un gros Marteau.
C'est vrai qu'en blanc ça donné pas grand chose, mais finalement, je trouve qu'il y a trop d'armure, mais bon la fig est quand même très belle et ça me fait une belle pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde du chaos de Gruntax......Wip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon armée du chaos comme Gruntax mais ch'a ch'ta mi
» Chaos.. vous avez dit chaos ?!!
» Liste apo de gruntax
» Les Elfes noirs de Gruntax.
» Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Galerie des autres mondes-
Sauter vers: