Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La horde du chaos de Gruntax......Wip

Aller en bas 
+7
motomickey
kheitahis
Merchnos
Inquisiteur D
Cyril
techno-magos
Gruntax Argonax
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 22 Mar - 13:06

Salut
j'ouvre un post pour ma future armée qui seras je pense full khorne
Elle reprendras le schéma de la fig du concours donc ne vous attendez pas a voir une fig peinte par semaine Laughing
néant moins voici pour le moment la liste des figs qui sont montées et sous couchées:
-Harry the hammer
-1 Seigneur sur monture démoniaque
-1 Seigneur de Khorne sur Juggernaute
-1 Seigneur de Khorne a pied
-5 Chevalier du Chaos (les news)
-12 Guerriers du chaos
-10 Cavaliers Maraudeurs
-10 Elus avec EMC
-10 chiens du chaos
-1 Autel du Chaos

Et voici les photos du Futur Autel
La horde du chaos de Gruntax......Wip Steg4.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg5.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg6.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg71.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg7.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg8.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg9.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg10.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Steg11.th
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 22 Mar - 17:57

Ta liste n'a t'elle pas un peu trop de personnages?
Ton stégadon/autel est bien, mais même si la largeur des têtes impose un peu cette position, le fait qu'elles soient perpandiculaires au corps ne rends pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 22 Mar - 18:01

Mais c'est la liste des figs que je possède Techno, pas celle que je joue.
En même temps, les têtes ne sont pas si perpendiculaires que tu les vois, c'est la photos qui écrase les distances.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 22 Mar - 18:07

Salut gruntax!, bon projet!
J'aime beaucoup le début cette autel, par contre attention aux pattes : il y a un écart avec le corps, il faudrait ajouter de la grenn stuff pour combler tout ça!
Sinon, bonne maîtrise de la petite pâte verte.
En tout cas c'est bien original!
J'ai hâte de voir la suite.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 22 Mar - 18:11

Merci beaucoup Chuck
Alors bonne maitrise de la pate....heu pas sur, je crois que c'est un coup de chance.
Par contre pour les pattes, tu parle des pattes de la plateforme ou celles du Steg ??
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 22 Mar - 19:49

Je penses qu'il s'agit des pattes du steg, notamment les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 22 Mar - 21:59

Je trouve ton idée très originale et vraiment très bien mise en oeuvre.

Je verrais bien la bête comme étant un monstre de Khorne (mais après elle doit aussi s'adapter à la façon dont tu jouera ^^)

Tu compte la peindre dans quels tons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyLun 23 Mar - 10:06

@ Inqui, merci pour les compliments.

Il est vrais que je voudrais le faire dans des ton rougeâtre allant jusqu'au jaune sur la pointe des écailles.


@Techno, tu me feras toujours rire, les pattes de devant du stegadon tu dis qu'elle ont un écart avec le corps ???? Mdr, elles font parties du corps,(elle sont moulé ensemble)lol. Encore un message constructif .....
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptySam 28 Mar - 19:35

Bon vu l'enthousiasme que suscite mon post, je me permet un double post ^^

Alors pour vous dire qu'il ne me reste plus grand chose a peindre chez les EN:
12 Arbats, un dynaste sur Sf, une sorcière a pied,2 balistes et un assassin.

Bon jusque là, vous aller me dire "on s'en fou !!!" ok ok !!!!
Mais je suis aussi dans les starting blocs de mon armé GDC.
La Preuve :
La horde du chaos de Gruntax......Wip 363c2618a4bbc46b9a2feb96e602a9b2

Mes Maraudeurs entièrement convertis:
La horde du chaos de Gruntax......Wip Cf1e3146c53b71a365fad69044b5155b
La horde du chaos de Gruntax......Wip F461ef745243a07ef9e70ab01449c697La horde du chaos de Gruntax......Wip B9e29b37a1bd47e28600ed1fcd43e5faLa horde du chaos de Gruntax......Wip 973d3a5296db15572452f0c3df8b96f0La horde du chaos de Gruntax......Wip De8fc80a2e8baf7801108ddd15fa83f0

Juste mes Guerrier convertis:
La horde du chaos de Gruntax......Wip F1c140b8dd5024e1f7960d7b485d13cc

Et Et ..........Ma grande bannière !!!!! Merci Morghur ^^
La horde du chaos de Gruntax......Wip Abfe57c52241bae14565b9a5ae6203dfLa horde du chaos de Gruntax......Wip 1bfa62de988006ecbaedd4446c9c9428
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptySam 28 Mar - 21:02

Le coup de la conversion du stégodon est bien pensée, sans compter que celle ci est bien réussite. J' ai hate d' en voir, comme Inqui, la peinture Very Happy

La conversion de tes maraudeurs rendent bien, et les figs ne sont pas surchargées, bon travail. Il n' y a que la GB que je n' accroche pas trop, avec le sanguinnaire lié, mais bon, c' est mon point de vue ( un petit jue de milliput suivi d' un poncage pourrat etre utile, tu à laissé tes empreintes sur la GS ).

Voilou. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 29 Mar - 9:32

Merci Merchnos
tu n'accroche pas a ma GB ,oki pas de problème, pour le jue de milliput, vas faloir attendre lol !!!!

Voilou. Bonne continuation a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 29 Mar - 10:22

salut,

alors deux-trois commentaires sur ta horde du chaos:

- l'autel est réussi, le stégadon est correspond bien pour une armée de Khorne. En revanche la double tête, je trouve que ça surcharge un peu le tout, mais j'attends de voir la peinture pour m'avancer plus dans les critiques.
- pour les maraudeurs et les guerriers rien à redire, les conversions sont légères et sympa. Euh c'est moi ou tu n'as pas retiré les lignes de moulage ? pour la cotte de maille, c'est pas mal, mais bon comme on dit: c'est en forgeant que l'on devient forgeron (en particulier pour la cotte de maille Very Happy)
- enfin pour la GB, je suis un peu du même avis que Merchnos, mais bon là aussi j'attends de voir la peinture. En revanche il y a des lignes de moulages sur les cornes du sanguinaire.

voilou, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 29 Mar - 13:26

Même si elle est très chargée, je trouve que la bannière est tout a fais dans l'esprit chaos que l'on connais. Après, on aime ou on aime pas (moi j'aime), mais en tout cas, sa suis bien le thème de l'armée.

Une fois de plus, on attend la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 29 Mar - 15:38

Citation :
- pour les maraudeurs et les guerriers rien à redire, les conversions sont légères et sympa. Euh c'est moi ou tu n'as pas retiré les lignes de moulage
Heu ou ??? parce que j'ai passé pas mal de temps a les enlever .
Sinon merci pour les compliments Laughing


Citation :
Même si elle est très chargée, je trouve que la bannière est tout a fais dans l'esprit chaos que l'on connais. Après, on aime ou on aime pas (moi j'aime), mais en tout cas, sa suis bien le thème de l'armée.

Une fois de plus, on attend la peinture !
Merci Inqui, vraiment Merci (tu me rappelleras le montant du chèque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 29 Mar - 17:58

Alors pour les lignes de moulage, il y en a sur les deux crochets de la bannière des maraudeurs, sur les cornes de certains casques, sur certains manches de hache et quelques avants-bras.

Bon je sais que je suis chiant, mais si je dis ça c'est pour toi.

Ah et, en fait il y en a partout sur la bannière des maraudeurs ! il te reste plus qu'à reprendre tes limes Very Happy !

voilou, bonne grattouille !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 29 Mar - 18:27

Merki, a force je les vois plus Laughing
Citation :
Bon je sais que je suis chiant, mais si je dis ça c'est pour toi.
Mais non tu as raison, mais j'ai remarqué, qu'elles sont de plus en plus épaisses ces ***** de ****** de ***** de lignes ....
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 29 Mar - 20:50

Si ca peut te consoler gruntax, mes maraudeurs, eux aussi, ont un moulage qui laisse un peu à désirer. Le pire, c' est de trop limer, et alors, tu risque une perte de détail, donc va y molo ...

Citation :
Mais non tu as raison, mais j'ai remarqué, qu'elles sont de plus en plus épaisses ces ***** de ****** de ***** de lignes ....
C 'est vrai que le plastique, ces derniers temps, a cette tendance. Merci Toucan.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptySam 4 Avr - 15:40

Ouai c'est le gros dilemme, limer trop ou pas assez...... Le Toucan a l'air de se faire de moins en moins ch**** sous prétexte que c'est du plastique.

Sinon un géant bicéphale est en court de réalisation, plus d'autres mutation.
Bientôt les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyMar 7 Avr - 10:18

Le gént bicéphale ne serait pas dans le genre de celui qui était montré dans le WD, dans la klinik du dok (enfin je l'ai juste vu, je n'ai pas le numéro)?

Edit Grunt:....Techno

Il est passé au GD.
Géant de Slaanesh, deux têtes sans cornes (dont celle avec barbe), quatre bras, 1 avec épée de gardien des secrets, 1 avec démonette dans la main, 2 (du même coté) avec b^ton gabarit arbre et un socle avec une statue de nain renersée et brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyMar 7 Avr - 11:27

Et non désolé, j'arrive des fois a avoir ma propre inspiration,Je sais pas a quoi ressemble ton fameux géant, mais bon de toute façon, il parait évident que quelque soit le géant bicéphale, il ressembleras toujours plus ou moins a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptySam 25 Avr - 10:37

Salut gruntax!
J'aime beaucoup ce que tu fait. Comme je te l'avait dit sur un autre fofo, la bannière est très réussi mais manque un peu de visibilité, mais c'est peut-être la photo. Et les visages gravés sur cette dernière manquent un peu de volume et de détails. Cela dit, tu te débrouille bien avec la résne verte.

Sinon, technos veut parler de ce géant :
La horde du chaos de Gruntax......Wip Fr05_m10

Voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptySam 4 Juil - 23:49

En tout cas merci de tout vos conseils

Et voici mes guerrier de Nurgle: enfin les conversions.....

La horde du chaos de Gruntax......Wip Dsc01014l.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Dsc01015srp.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Dsc01016k.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Dsc01017hju.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip Dsc01018ozb.th

Et mon géant de nurgle que vous connaissez déjà ^^:
La horde du chaos de Gruntax......Wip 20090528131718dsc00876.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip 20090528131741dsc00877.th La horde du chaos de Gruntax......Wip 20090528131804dsc00878.thLa horde du chaos de Gruntax......Wip 20090528131823dsc00879.th
La horde du chaos de Gruntax......Wip 80c2ed15b3b19bde5deb914cff51d23dLa horde du chaos de Gruntax......Wip 87f8db9dbeffd49ac0b37054d34367edLa horde du chaos de Gruntax......Wip 14a066f2e8f27a5d9f485f816142fba2La horde du chaos de Gruntax......Wip 97941645a1a26505d3914edf4f1092b8La horde du chaos de Gruntax......Wip 66184d14cdc54b7816283bef7f8abdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 5 Juil - 0:28

Très très belles figurines, belle conversion ! même si les SM du chaos ne me reviennent pas car je les trouves assez "space" avec tous leurs pustules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 5 Juil - 8:56

Heu...merci, mais ce sont des guerrier du chaos, pour battle, pas pour 40000.
En plus si ils ont des pustules c'est parce qu'ils appartienne a Nurgle dieu de la maladie et de la pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip EmptyDim 5 Juil - 9:50

Beau boulot ! Tu maitrises vraiment la pate verte. Y a plus qu'à les peindres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty
MessageSujet: Re: La horde du chaos de Gruntax......Wip   La horde du chaos de Gruntax......Wip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde du chaos de Gruntax......Wip
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon armée du chaos comme Gruntax mais ch'a ch'ta mi
» Chaos.. vous avez dit chaos ?!!
» Liste apo de gruntax
» Les Elfes noirs de Gruntax.
» Résultat 2eme tour de la Campagne Crucher contre Gruntax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Galerie des autres mondes-
Sauter vers: