Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic sur les figs de ChuckCyril.

Aller en bas 
+7
kheitahis
motomickey
techno-magos
Merchnos
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
Cyril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 9:54

Arf, un futur golden démon Razz Non, mais ta figurine est vraimen bien traitée. J' aurais ( je vais quand même critiquer, même si j' ai du mal à voir quoi Embarassed ) pour ma part fondu davantage les éclaircissements finaux.

Par contre, c' est un krieg's commissar de forge world ? Car je ne me souviens pas de l' avoir vu dans leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:04

moi j'ai rien a dire de mieux : c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Sire
Soldat
Soldat
Morbius Sire


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Périgueux / Antonne
Humeur : posé
Date d'inscription : 18/07/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:41

Argf, j'adore ta palette de peinture sobre et terne ! elle donne un coté réaliste a une figurine destiné a la guerre ! On verrait presque un officier de 14/18 en plein Hiver proche de Verdun au milieu du brouillard ..... très très très bonne réalisation !

Seul bémol, j'aurai posé des éclaircissements plus fins sur les manches mais qui suis-je pour oser donner des conseils ?

Vraiment magnifique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://war400000.skyblog.com
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:26

Cyril, tu te prend 20% pour insulte à l'admin parce que c'est trop beau et que sa se fait pas de peindre aussi bien !!!

Non bien sur, je déconne, (pour les 20%, pas pour la beauté !)
C'est somptueux, vraiment très très joli.
La palette est effectivement très bien maitrisée.
Superbe pièce. J'ai hâte de la voir complètement finie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:20

Ah merci les gras pour tous ces comms!!
@Gruntax : merci! Content que les couleurs te plaise, je savais pas si ça allait plaire.
@Ragnarok : Merci! Ne te décourae pas, c'est en pratiquant qu'on progresse. Il a été peinds juste pour le plaisir, j'ai arrêté de jouer il y a déjà un petit moment pour me concentrer sur la peinture.
@Merchnos : Merci! Tu as tout à fait raison sur les éclaircis Wink c'est bien un krig FW, acheté au GD Wink
@Motomickey : Merci!
@Morbius : Merci! Tu as raison de critiquer les manches, je les ai loupé, elles sont pas asse fondus et elles manquent d'étapes de peinture. En tout cas, je note ton conseil pour la prochaine fig Smile
@Inqui : ^^Merci bien!!


Sinon, voici un gobelin qui fait partie d'un projet de figs à 2 qu'on a eu avec Pierro.
Pierro peins le gros Ork bras croisé tandis que moi je m'occupe du petit ainsi que du socle!

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Img_4010

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Img_4011

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Img_4012


Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Img_4013

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Img_4014


Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Img_4015

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Img_4016





Je précise que c'est mon premier essai en matière de MNM.

Sur les photos du dos, vous pouvez voir que le pieds gauche manque un peu de peinture, c'est rester de la couleur du metal, il faudra que j'y rectifie! Et en plus, sur les photos de profil, on peut voir que sur la fourrure du bas, il y a quelques poils qui faudra que j'enlève à la pince à épiler!

Sinon, les photos sont vraiment énormes, il faut en fait s'imaginer ça beaucoup plus petit. Pour le MNM, j'ai l'impression qu'il est un peu bouffé par les tofs, on dirait que les éclats de lumières sont absorbés et ne ressortent pas.

Enfin, c'est à vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:28

le NMM est clean (un brin trop même, ça manque un peu trop de corrosion selon moi), rien a redire. Sinon ta technique est parfaitement maitriser. Pour le choix des couleurs, j'aime beaucoup, même si j'ai une préférence pour les orks un brin plus clair. Surtout que les Gobelins sont censé être plus clair que les Orks. J'adore les éclaircissement du nez et des coudes.
Chouettes boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:35

Bon ben comme d'habitude, Cyril, très chouette,pas grand chose a redire sinon que je voudrais bien connaitre les couleurs des différentes teintes de la peau si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:06

Excellent travail, vraiment j'adore !
Les couleurs sont très bien choisies et rendent un je ne sais quoi qui me plait énormément.

Super technique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:23

Merci pour les comms!

@teks : Merci!
@Gruntax : merci!
alors : base en goblin green, ombres en catachan green, lumières en goblin green, puis goblin+bronzed flesh, puis le même mélange mais en ajoutant du bronzed, puis j'ajoute du blanc. après, elf flesh mélangé avec du goblin et enfin elf flesh pur. Les nuances se posent tout en long de la peinture mais surtout à la fin. Je reombre une fois les principales lumières posées.

@Inquisiteur D : merci!


Bah voilà, Sèvres c'est samedi et dimanche prochain, j'ai bien entamé le socle et je vous montre le début de la peinture de la fig :

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020610

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020611
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020612
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020613
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020614
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020615
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020616
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020617
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020618

C'est vraiment différent en vrai mais ça vous laisse une petite idée.
C'est encore loin d'être finit.
Les nuances n'apparaissent presque pas en photos, ya du bleu, violet sur la peu et notamment du bleu clair en dessous des lunettes pour faire l'effet de lumière mais c'est pas très visible sur les photos.


Une semaine de dingue s'anonçe ^^
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:28

Je répète les félicitations hein !
Un petit tuto pour le sang et les filaments de viscères de la pince énergétique serait très très sympa.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:23

Merci pour ton commentaire teks!


J'ai enfin des photos de la figurine terminée!

Lors du concours, j'ai retrouvé ma figurine cassée : L'emblème était replié sur la tête, j'ai essayé de le redresser au mieux mais rien à faire il est tout tordu...L'épaulière cloutée à une pointe qui est un peu cassé, la branche du socle qui supporte le grot a été un peu cassée aussi, des éclats de peinture sont aussi présents.
Je sais pas si je vais y retoucher...
enfin voilà les tofs :

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020710


Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020711

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020610


Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020712

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020713

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020714

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020715

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020716

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020717

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020718

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020719

Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:21

J'ai un avis plutot mitigé : d'abord je te félicite pour le boulot réalisé. Le travail de dégradé des rouges est impressionnant, et toutes les parties sont bien traitées individuellement (je ne parle même pas du sang qui est tip-top !!).
Cependant il y a un problème de contraste, l'ensemble fait fouillis. Je pense que c'est a cause de l'omnipresence du rouge, même sur les parties vertes de la peau. Cela renforcé par le choix de couleur de la tuyauterie, qui "mélange" encore plus la lecture de la fig, Je pense que tu aurais interet (pour la prochaine) a plus "verdiser" la peau.

Mais on est dans le détail ^^, je te rend hommage pour ton boulot, tu est un boss.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:43

Merci motomickey pour tes conseils, je suis d'accord avec toi pour l'omniprésence du rouge, ça rend la lecture de la figurine difficile.

Bon, j'avais presque pas retouché à un pinceau depuis Sèvres, mais je m'y suis remis ce week-end en réalisant ce socle :

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020710
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020711
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020712
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020713
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020714
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020715
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020716
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020717
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020718
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020810


Bon les tofs ne sont pas très réalistes, mais ça donne une idée. Ce socle supportera une fig qui ressemble à un tyrannosaure ( voir là

Et une lionne commencée il y a peu, je pense avoir fait un quart du travail : (les photos jaunissent le rendu)
J'ai encore commencé aucun travail de nuance, juste des lumières et des ombres. Je n'ai pas fait d'aplat, que des glacis successifs sur sous couche blanche. Sinon les ombres et lumières ont du mal à ressortir en photos. Je vais essayer de simuler des poils par la suite.

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020719
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020720
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020721
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020722
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020723


Bonne fin de week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:30

Salut salut !!!!!
Bon pour la lionne cela commence très très bien, les nuances sont visibles et bien faite Super:
La fig par elle même est somptueuse simple mais tellement vivante !!!

Pour le socle ben que dire sinon qu'il est très chouette, seul petite question compte tu laisser les feuilles vertes ???? perso je les aurais plus vue dans des tons jaunes ......Et en ce qui concerne la fig pour le socle elle arrache se g***** heu désolé enfin bref elle est très chouette et très dynamique je trouve.Dans quels tons compte tu la peindre ????


En tout cas que du très bon taf comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:21

Salut gruntax et merci pour ton commentaire Smile

Pour le socle bein finalement vu que je l'ai utilisé pour le nob afin de le présenter à un concours j'ai pas eu le temps de retoucher les feuilles mais c'est vrai qu'elles auraient été mieux si je les avait repeintes, merci du conseil. Donc du coup la fig de t-rex n'ira pas sur ce socle et je compte la peindre dans des tons orangées avec des rayures noirs, donc si tu as des conseils pour le type de socle qui irait bien avec ce serait super Smile


Donc finalement j'ai pu aller ce week-end dernier au salon de lyon, à ma grande surprise car c'était finalement plus prévu, j'ai donc finit la lionne, peins le buste de pieuvre acheté à Sèvres et modifié l'ork. J'ai pas eu beaucoup de temps pour réaliser ces pièces, ma 1ère semaine de vacances étant très chargé (journées ski, basket avec les potes) donc j'ai finit dans des délais assez cours.

Trêve de bavardage, voilà la lionne, que j'ai choisit de mettre dans une cage après avoir été touché par son regard triste et j'ai essayé de représenter une vitre brisée. Sinon, je sais pas du tout si ça se voit en photos ou pas, mais je lui ai fait une petite "moustache" avec des poils de pinceau. Pour ce faire, j'ai pris une épingle à nourrice et j'ai percé quelques petits trous (fallait faire gaffe à pas se louper sinon la fig était foutu^^) et après j'ai coupé des poils d'un pinceau et je les collé à l'aide d'une pince à épiler et avec une minuscule goutte de superglu. C'est pour l'instant la plus belle sculpture que j'ai peins et celle sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir. (sinon le grillage passe vraiment mal en photo)

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020811
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020812
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020813
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020814
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020815


Ensuite le buste de pieuvre, vraiment cool à peindre pour les nuances mais j'ai galéré à la pose des lumières et ombres (c'est assez difficile à peindre quand il y autant de textures, creux)
Finit 5 minutes avant de partir, j'aurai pu faire mieux parce que là j'en suis pas très satisfait mais bon^^

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020816
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020817
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020818
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020819
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020820
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020821
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020822
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020823


Et enfin, j'ai retouché le nob ork (surtout pour réparer l'emblème qui était cassé et rectifier les écailles de peinture), le rendu est encore trop foulli mais pas grave je passe à autre chose maintenant Smile

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020824
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020825
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020826
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020827
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020828
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020829
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1020830

Voilà pour l'instant, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:00

La Lionne !!!!! La Lionne !!!!
Que dire elle est magnifique, le socle est très chouette également, tu peu franchement en être fier !!!!Et oui les poils se voient ^^

La pieuvre affraid affraid affraid affraid
Quel travaille sur les dégradé, le seul truc que j'aime pas c'est le noir sur l'arrière de la tête.

Pour l'ork ben effectivement le socle est très chouette, mais ça manque toujours de lisibilité....désolé.


Quand au socle pour le T-rex, avec un schéma de couleur style tigre, je verrais bien une savane avec des herbes hautes et fines dans des tons beige clair, du coup l'oranger ressortirait bien tout en donnant l'impression, que le T-rex se lance a l'attaque de sa proie .
Qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:24

Merci bien pour ton commentaire gruntax Smile
Citation :

Quand au socle pour le T-rex, avec un schéma de couleur style tigre, je verrais bien une savane avec des herbes hautes et fines dans des tons beige clair, du coup l'oranger ressortirait bien tout en donnant l'impression, que le T-rex se lance a l'attaque de sa proie .
Qu'en pense tu ??

Merci beaucoup, c'est une superbe idée, je vais y réfléchir Smile


Voici un buste de lion, une sculpture superbe et très réaliste, mais j'ai bien galéré à peindre la fourrure^^ Sinon si ya des zones extrêmement blanches c'est fait exprès et inspiré de photos de l'animal pour essayer d'être réaliste.

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030410

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030411Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030412

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030413

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030414

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030415

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030416

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030417

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030418

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1030419

Voili voilà, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:59

La fig est vraiment magnifique et que dire de la peinture....
Le travaille est de toute beauté. Un grand bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:33

J'avoue que je suis complètement bluffé par ce que je viens de voir !!! Ce sont les figurine les plus belles que j'ai vus peintes par un membre de ce forum. C'est magnifique ! Encore plus beau que celles de Gruntax ! (désolé mon pote Wink )

J'adore les Lions, et les travaux d'ombres et de lumières de toutes les figurines.

Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:17

Inquisiteur D a écrit:
Ce sont les figurine les plus belles que j'ai vus peintes par un membre de ce forum. C'est magnifique ! Encore plus beau que celles de Gruntax ! (désolé mon pote Wink )

Alors là il y a vraiment pas de problème, Cyril est très très largement meilleur que moi, tout le monde le sais et moi le premier .

Cyril est devenue une vrais pointure et il est bien parti pour être dans la catégorie d'Allan carasco ou Jérémie Bonamant Teboul.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:41

Salut et merci pour vos commentaires =)
Vos messages m'ont fait vraiment plaisir, merci encore gruntax et inquisiteur d Smile

rien de bien nouveau, à part un ptit régiment d'orques sur sangliers peins en moins d'une semaine pour l'open de GW. C'est vraiment fait à la va vite, pendant une semaine où je devais passer le code, les épreuves de français et de svt du bac de première....
j'en pouvai plus. je me rappelle avoir passé 20 heures quasi non stop pour essayer de la finir. plus jamais d'escouades dans de tels délais^^

voilà les tofs :
Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040110

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040112

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040111

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040113

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040114

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040115

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040116

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040118

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040117


Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 P1040120

et le socle avec un système d'aimants



Plus de tofs sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 7:06

Tu appelle ca fait a la va vite?
Pour moi c'est du très bon travail, comme d'habitude
De mon point de vus je ne trouve rien a dire a part "bravo" même si j'aurais donner aux armes un petit coté rouillé, mais chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:06

Ben c'est vraiment chouette !!!
j'adore les sanglier, le Mnm est vraiment très sympa, bon comme Ragnarock, j'aurais bien vu un peu de rouille, mais il y avais le risque de gâter le MNM.
La peau des Orques est comme d'habitude vraiment très chouette.
Seul le socle me chagrine un peu avec un effet assez bâclé je trouve.
Mais bon pour une unité peinte en 1 semaine, c'est quand même vraiment du très bon taff.
Revenir en haut Aller en bas
Flak
Premiers sang
Premiers sang



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010

Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:52

t'a peinture est vraiment magnifique .... par contre si je puis me permettre une remarque déjà fait tes soclage du début et du milieu avec les orque sont trop chargés ...je penses que moins de fioriture permettrait de mieux apprécier ta figurine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic sur les figs de ChuckCyril.   Le topic sur les figs de ChuckCyril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic sur les figs de ChuckCyril.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les figs de klerod
» Mes premières figs
» Nouvelles figs Eldars noirs !
» Vers la création d'une asso de figs à Tours
» Méthode pour enlever la peinture des figs'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Galerie des autres mondes-
Sauter vers: