Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vers la création d'une asso de figs à Tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Vers la création d'une asso de figs à Tours Empty
MessageSujet: Vers la création d'une asso de figs à Tours   Vers la création d'une asso de figs à Tours EmptySam 28 Aoû - 14:38

Salutations!

Je reviens vers vous avec une idée dans la tête mais qui ne concerne que les joueurs de Tours ou des environs immédiats. J'ai comme projet à moyen ou long terme de créer une asso sur Tours, une asso où il fait bon vivre, sans prise de tête, ù la tolérance et le fair play règnerait en maître (après moi bien sûr si j'arrive à créer cette asso^^).
J'en arrive au but de mon message. Je voudrais savoir parmi les joueurs de Tours et ses proches environs quels sont ceux qui seraient intéressés.
Au niveau des jeux, je pense que cela serait orienté Battle, 40K, Mordheim dans un premier temps, mais les autres jeux de figs seront également les bienvenus.

Je développerais plus tard mon idée, soit en éditant mon message soit en répondant à vos questions.

Merci d'avance pour vos réponses

Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
 
Vers la création d'une asso de figs à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières figs
» les figs de klerod
» Le topic sur les figs de ChuckCyril.
» Création de pièce de blindé
» Nouvelles figs Eldars noirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Le psyker est possédé !!-
Sauter vers: