Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 27 Nov - 7:14

Bienvenue a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 27 Nov - 9:40

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calgar25
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : selestat
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 17 Jan - 17:27

bonjour
Je m'appelle Calgar25 et j'habite en Alsace plus précisement a Selestat et je recherche des jours pour faire des parties allant jusqu'a 2000 points.
Je jouais avec des amis dans le 25 mais chacun a pris des routes differentes et je me retrouve seul sans ennemie a décimer!!:p
Je leur ai appris a jouer donc j'était leur Empereur!!je n'ai jamais pris de défaite qqle match nul et pas mal de victoire!
Alors sinon autrement je joue Un chapitre SP que j'ai inventer mais je suis seulement en cours de contruction,je joue chevalier gris pas finit de peindre,et space wolve (trés mal peint car se fut mes 1er marines),mais je joue aussi SP du chaos avec un broyeur d'ame qu'on ma souvent laissez jouer.
je dispose pour chaque armée 2200 a 3000 point ce qui me permet de jouer a 2000pts pour varier mes stratégies

COrdialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 17 Jan - 21:09

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 22 Jan - 11:18

Bienvenue à Locklarynna (je sais pas si c'est juste) et à Calgar25 !!!

On attend vos oeuvres, qu'elles soient figurinistiques, battailliques ou fluffiques...
Revenir en haut Aller en bas
l4mesang

l4mesang


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : belgique... à construire ma forteresse !
Humeur : méfiance, l'ennemi veille...
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 22 Jan - 19:21

Bonjour à tous !

je suis L4mesang, Belge (Près d'Arlon) 21 ans et joueur de warhammer (battle, elfes noirs, et 40 000 iron warriors) depuis maintenant 7 ans.

je ne joue malheureusement pas souvent (en attendant de sortir des études...)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

bon jeu à tous,

L4mesang
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 22 Jan - 19:38

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 22 Jan - 19:49

Bienvenue a toi
Et vive le Chaos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calgar25
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : selestat
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 22 Jan - 19:50

Bienvenue a toi!!moi mes oeuvre sont déja poster au lien suivant:
https://40000.forumactif.org/t614-voici-mesplus-belles-oeuvre-comme-demandemes-figmes-passionsetc#7958

Oubliez pas de laissez un commentaire,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angorn666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 9:29

Salutation je suis Angorn666 je suis Belge , j'ai 31 ans et depuis 2 ans et demi je suis a TOURS. Je joue des SMC 2000 a 3000points ( Vive KHORNE vive le chaos Twisted Evil ) je n'ai pas joué depuis 6 ans mais là je me remet a collectionner une armée et a la peindre.
Pour toute questions n'hésitez pas Wink
Bon amusement a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 15:31

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Getkey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyJeu 12 Avr - 17:19

Bonsoir a tous, bienvenue a moi... XD

je suis un geek, et fier de l'être.
j'ai commencé a collectionner les figurines w40k il y a 6 ans,
mais, suite a un manque de camarade de jeu, mon projet a été vite avorté.

Mais, désormais, ayant trouvé quelqu'un avec qui jouer,
je me suis dis, pourquoi pas m'y remettre...
Et donc voila, je suis ici ! Very Happy

Je me constitue actuellement une armée de nécron.
Une race que je trouve splendide, d'une part par leur style "zombie" Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 2944 et d'autre part par leur histoire, a la fois sombre et triste.
(bouhouhou les pauvres, c'est trop triste ce qui leur est arrivé.... *snif )

Au fait, blague a part.
Que dit un tétrarque quand il sort de sa chambre de stase ?
...
...
...
c'est évident ! il dit "hello world" hahaha haha ..... heuuu.... ok....

comprenne qui pourra XD
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyVen 13 Avr - 17:05

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyLun 23 Avr - 6:17

Moi j'ai compri... qui c'était en tout cas. Salut, ca va ? et du coup, bien sûr, bienvenue sur le forum !

Si tu arrives à te trouver un appareil photo, poste tes figouzes, histoire de les voir à l'état fini !


Sinon, dans la petite série de blagues, CarnAcier m'a raconté celle-là :

Que mange un Space Marine du Chaos pour le petit déj' ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tilium

tilium


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 8 Mai - 7:22

Salut à tous.

Cela fait quelque jour que je suis inscrit il est temps de me présenté. Je m'apelle Killian et j'ai 15.
Je suis entrain de peindre mes premieres figurines pour commencez à jouez (des spaces marines). Donc je suis tout nouveau dans l'univers de Warhammer 40000.

Tchao.
Tilium
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 8 Mai - 8:40

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 8 Mai - 9:52

bienvenue !!!!
n'hésite pas a poster des photos de tes figs si tu veux des conseils/avis
Revenir en haut Aller en bas
tilium

tilium


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMer 9 Mai - 13:11

Merci

Tchao.
Tilium
Revenir en haut Aller en bas
Dakka Dakka
Recrue
Recrue
Dakka Dakka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Prophète de la Waaaagh ! ... Mais pas trop.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 19:25

Salut à tous,
Je m'appele Adrien, j'habite dans le Gard(30), j'ai 16 ans, et j'ai découvert les Warhammers il y a de cela 3-4 ans.
J'ai récemment repris le commandemant de mon armée ork, qui s'élève à un peu moins de 2k points, apres un an d'absence dans le hobby. Il faut dire que les vacances approchent, et que c'est une très bonne occasion de m'y remettre.
Je n'ai eu l'occasion de jouer à W40k qu'une fois avec un ami, peu de temps avant d'arrêter, en effet je me concentre plus sur la peinture de mes figs, en attendant de trouver un joueur dans mon secteur qui accepte de supporter ma médiocre connaissance des règles.
Niveau peinture je maitrîse pas mal la peau ork, la seule chose qu'il manque sur mes figurines, c'est un bon vieux flocage pour les rendre plus réalistes, je m'y attelerais lorsque je trouverais la motivation nécessaire pour floquer les socles de tous mes boys orks...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec joie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMer 6 Juin - 17:14

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 3:36

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calgar25
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : selestat
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 9:39

Bienvenu a Toi OOOO Grand WWAAAGG'EEEUUUXXXX!!!!!!!

j'espere que sur ce forum tu t'y trouvera ton bonheur du moins tes ennemies favori O ennemi de l'Empereur!!!!

As tu des Photos de ton armée??
EN plus avec la V6 du livre de règle les orks vont sortir un peu plus du lot!!
Tu n'en ressortira que plus fort
Revenir en haut Aller en bas
cyber
Recrue
Recrue
cyber


Nombre de messages : 8
Humeur : necronique !
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMer 18 Juil - 8:42

bonjour a tous, j'ai 15 ans, j'habite a Paris, dans le 12eme.
Je joue une armée ork a 750 pts et une petite force space marine de 600 pts ( contenu boite de depart )
Je souhaiterai commencé une nouvelle armée et j'ai pensé a des necron mais j'attend vos conseil et avis pour m'eclaircir dans ce choix.
voila mon pseudo sera cyber =)
a bientot sur ce forum.

cyber.

PS: je debute :p
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMer 18 Juil - 9:01

Bienvenue! Very Happy

Pour ton choix d'armée je peux pas t'aider vu que j'ai jamais lu les Codex (je ne m'intéresse qu'à la peinture).

N'hésite pas à poster des photos de tes Orks et SM! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eltarion972




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 EmptyMar 24 Juil - 3:41

bjr je me presente je m'appel raphael je joue a warhammer 40 000 depui peut j'ai une armer d'ork de 500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium
» Ma présentation
» Présentation Olivier
» Présentation de la boutique HobbyShop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: