Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyVen 5 Déc - 21:54

Bonjour à tous et à toutes.

Comme de nombreux autres, ce forum est dédié à cet incroyable univers qu'est celui de Warhammer 40000.
J'èspère que vous trouverez en ces pages nombres d'informations qui vous seront utiles. En attendant, je commence les présentations :

Je joue à warhammer depuis une quinzaine d'année environ et à warhammer 40.000 depuis un peu moins de 10 ans.

J'ai 2 grosse armées à Battle (hommes lézards et Elfes noirs) et 3 à 40K (SM, SM du chaos et GI). J'ai également un petit détachement de tyranides.
Je souhaite partager ma passion avec le plus grand nombre, c'est pourquoi j'ai créé ce forum.
En espérant qu'il vous plaise.

L'Inquisiteur D.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptySam 6 Déc - 13:49

salutation a tous

et bien je me presente
votre humble serviteur du chaos letemps0
pourquoi du chaos car mes seul armée sont du chaos (world eater, demon, et renégat, avec une petite pointe de world eater préhérétique mais c'est juste pour le fun)

voilà maintenant presque 2 ans que je pratique (aussi bien en combat normal qu'en apocalipse)

@ bietot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptySam 6 Déc - 20:50

Bonsoir bonsoir,

Je joue à Warhammer depuis environ 8 ans. J'ai une armée de Rois des tombes (environ 1500pts), une armée d'haut elfe (500 pts) et une armée d'Orl 40K (1200 pts environ).

Je joue aussi beaucoup aux jeux de rôles (Donjon & dragon 3.5, Shadowrun 3, Rêves de Dragons, Warhammer V2, Star Wars D6, Loup Solitaire, Brainsoda, ...).

Sinon j'ai connu le forum par notre grand et vénéré Admin.

Khemri farao
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyDim 7 Déc - 10:46

Bienvenu à vous deux cher amis !
En espérant vous voir souvent ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Arelnar
Vétéran
Vétéran
Arelnar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyDim 7 Déc - 15:53

Ok, je me lance dans ma présentation:
Alors que dire, je joue à 40K depuis un peu plus de neuf ans maintenant, j'ai un exemplaire de chaque armée possible avec au moins 1500 points sauf pour les tyranides et les eldars noirs, 4 armées de space marines (Black templars-mes premiers amours, space wolves, dark angel et les décharnés-mon chapitre perso).
Voila j'ai fait le tour.
A oui, j'adore aussi convertir mes figurines et inventer des règles d'unités loufoque (vous les verrez bientôt).
La je suis en train de paufiner un projet de conversions de tous les primarques.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyDim 7 Déc - 15:56

Bienvnue à toi Seigneur loup!
J'ai hâte de voir de photos enfin potables des tes armées !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyDim 7 Déc - 21:20

*pas aux bruit métallique, activation d'une rune d'une porte s'ouvrant, silhouette vêtue d'une robe sombre, auréolée de méchadendrites, aux nombreux implants et suivie de techno-serviteurs, puis une voix aux accents métalliques et inquiétants*

Bonjour, je joue à battle depuis environ 2 ans avec des O&G, et à 40K depuis environ 1 an avec marines et orks.

J'aime les échecs, la lecture et les JDR, j'essaie d'ailleurs de monter un forum RP.

Je suis venu ici par notre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyMar 9 Déc - 18:30

Salut a tous !!!!!!

Voila je suis collectionneur et peintre depuis 3-4 ans.
J'ai :
-une petite force Eldar
-une petite force Chaos (night lords, world eater, emperor's children, death guards et red Corsaires)

Ainsi qu'une ribambelle de Qg et d'élites loyaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyMar 9 Déc - 19:47

Yep Gruntax ! Sa me fait plaisir de te voir par ici !!!! cheers

Bienvenue à Techno mages, mais je l'aivaitdéja dit non officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyMer 10 Déc - 10:02

Bonjour,

Je m'appel Math, je suis joueur 40 k depuis maintenant 1 ans 1/2 je joue les space marine du choas. j'ai eu... ca fait toujours mal... 30 ans Evil or Very Mad

Et je m'en sorts pas trop mal avec mes petit space marine. j'ai deux hantises les soeur de bataille affraid (beurk) et les nouveaux space marine que j'ai jamais affronté mais qui on l'air de piquer pas mal à voir.

Sinon je suis tombé tout à fait par hazard sur le site Laughing...

bon ok j'arrête de mentir... ba ouais Gruntax ba ouais inquisiteurD c'est Math quoi !!! Very Happy

Viens vous faire un t'cho coucou. Va falloir je jongle entre les Elfes noirs et les chaotique mais bon. Quand C'est pour suivre des z'amis math il est là Cool

allez c'est tout pour ce post vais voir a mettre mon grain de sel à droite à gauche What a Face

Allez TCHA TCHA TCHAOOOO los amigos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyMer 10 Déc - 16:52

Belle intro Math ! Sa fait aussi bien plaisir de voir que tu es venu, merci !

Sinon je suis le seul à souhaiter l bienvenue aux autres membres ou quoi? scratch
Aller, faites pas les timides ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyMer 10 Déc - 20:12

Yyyyyyyyoupppppppppiiiiiiiiiiiii le Mathou nouveau est arrivé !!!!!!!!!

Bien venu mon amis et un grand Merci a Inquisiteur_D pour nous avoir fait venir!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Citation :
ca fait toujours mal... 30 ans Evil or Very Mad

Heu tu veux dire quoi ...... Que je suis trop vieux?????? geek
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyMer 10 Déc - 20:58

Bonjour à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyJeu 11 Déc - 19:11

Gruntax Argonax a écrit:
Bien venu mon amis et un grand Merci a Inquisiteur_D pour nous avoir fait venir!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Content que tu sois content Gruntax !!!!!!
Moi aussi sa ma fait plasirs que vous soyez tous venus !!!!!!! Grand merci à toud

(au fait math est plusieurs?
Citation :
Bien venu mon amis
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyJeu 11 Déc - 20:41

Citation :
(au fait math est plusieurs?
Citation:
Bien venu mon amis

C'est que Math a un égo si gros que l'on croit toujours qu'il est plusieur!!!! lol! lol!

Non c'est moi qui avec mon grand age ne sais plus ce que j'écris !!!!!!

Citation :
Content que tu sois content Gruntax !!!!!!

Heu me dis pas que je suis content Inqui......tu as vu la citée de la peur?????
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyJeu 11 Déc - 21:15

Le flood repointe sournoisement le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyVen 12 Déc - 8:48

C'est peu être aussi que math il est pas tout seul dans sa tête clown

humain, elfes noirs, space marine du chaos ... ca fait du monde tout ca
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyVen 12 Déc - 21:11

Citation :
C'est peu être aussi que math il est pas tout seul dans sa tête

humain, elfes noirs, space marine du chaos ... ca fait du monde tout ca

heum?

Il n'est pas le seul a faire plusieurs races!
Revenir en haut Aller en bas
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyDim 14 Déc - 21:56

Bonsoir a tous, moi c'est Gregory, ou greg ou hexonerane ou encore Hexo, l'autre con avec son chapaeu... enfin comme vous voulez!

On m'a demandé de me présenter... tant pis pour vous, bonne lecture!

Pour ce qui est de 40 000 j'ai dû commencer en 99 je crois... J'ai un paquet de vielle référence qui se battent dans mes cartons!

Commençons
  • Warhammer 40 000:
    • 6000 Point Dark Angels
    • 1500 Pts Inquisition (Soeur et Chevalier gris)
    • 2800 Chaos (nurgle, Tzeench et Slaneesh)
    • 11 000 Pts Tyranide (et en full paint, et si ca se trouve je devrais arriver à douze mille maintenant),
    • 2500 Pts Nécron,
    • 1500 Eldar,
    • 1700 Eldar Noir
    • 1000 points de Raven Guard
    • 750 points de la légion des Damné (j'ai l'air con aujourd'hui avec ça...)
    • et quelques Ork qui traine peut-être 1000 Points


  • Warhammer Battle (dernière version): 3000 Homme lézards

  • Confrontation: Griffon et quelques Cadwë

  • Mordheim: Répurgateur et Skaven

  • Battle Fleet Gothic:
    • Nécron, plus de 2000 points
    • Chaos pas loin de 1400 points


  • Nécromunda: Gang de Goliath

  • Warmachine
    • Protectorat de Menoth Des paladins fanatique et ennervé
    • Cryx (Axés sur les pirates mort-vivant)
    • mercenaire
      • Magnus Agenda (presque 379 Points), je pense que fluffiquement ça serait nécéssaire
      • Cartel SeaForge, C'est des nains (307, mais je vais bien bientôt dépassé les 500)
      • Charte du Talion (Pirates!!!) (395 et bientôt 464...)
      • Armée du Llael basé sur le High Born Cevenant, mais ce n'est encore qu'un projet


  • Hordes : Légion D'everblight

  • Helldorado:
    • Occidentaux, Pas loin de 300 points
    • Sarrasins,Vers les 240 points
    • Démons, 387 points
    • Mercenaires, 285 points



Je ne joue pas (encore) à Blood Bowl, ni a Grind mais pour ces deux dernier et surtout Grind, ca ne saurait tarder)

Voilà, pour tout ce qui est figurine en règles générale c'est peint et quand ça l'est pas, ça le devient dans l'année!

Sinon je suis MJ à Inquisitor
MJ aussi a Dongeon and Dragon (avec la collection compléte des bouquin en V3 et V3.5...et ça pèse trés lourd dans un sac!)
Je pratique Cadwallon à mes heures perdues

J'ai aussi en ma possession le jeu Talisman de Games Workshop édité au moins en 1990 voire 1985 ainsi qu'un Hero Quest, que Hybrid et son extension et enfin le supplément Ragnarok'

Je suis musicien (accordéon harmonica guitar éléctrique 7corde ou sèche...)

Je suis, d'origine, de formation scientifique (un Bac S), puis j'ai arrêté les études, me suis retrouvé assistant funéraire à Vernon (en langage vernaculaire on dit "croque-mort") puis j'ai repris les études, et j'ai repassé un Bac (STG) suis titulaire d'un BTS Compta avec mention et maintenant je suis en première année de Lettres Moderne (Scientifiques, Econique et Littéraire, dans la vraie lignée de l'éducation Humaniste).

Professionnellement je suis cuisinier (6 ans dans la restauration), serveur, Barman, Assistant funéraire, Comptable, Assistant de consultant marketing, traducteur (J'ai toujours bossé en parrallèle de mes études, c'est la dure loi quand on quitte le cocon familial très (ou trop) tôt!

je déménage chaque année (Houlgate, Deauville Caen (14, Calvados)) puis Vernon (27, Eure), Meyrals (24, Dordogne), Amiens (80, Picardie), Reims (51, Champagne-Ardennes) et pour cette année retour à Caen (14)

Ah oui j'ai eu 24 ans cette année... Je pense en avoir dit suffisamment!

Content de voir qu'il y a des rôlistes (Khemriskhara).

Bref, comme vous pouvez le voir je suis touche à tout, et même si 40K n'est pas le meilleur jeu (figurines, Système de règles, dynamique, possibilité stratégiques...), il rest l'un de mes premier... donc je ne lâche pas (sinon je le serais déjà barrer à la concurence depuis longtemps hihihi!!!)

Voilà, donc bonjour à tous (encore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyLun 15 Déc - 7:34

WAOU !!!!

j'ose même pas imaginer un demenagement avec tout ca comme fig !!!

En tout cas c'est cool je crois que quand on aura un probléme de race un truc pas trop claire... on va piuvoir poser les question Smile

en tout cas je te souhaite la bien venu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyLun 15 Déc - 7:41

Mouaiii il doit falloir un camoin rien que pour les Fig !!!!!!

Ben j'espère que tu nous montrera des photos, sa doit valoir le coup d'oeil.

Et surtout bien venu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyLun 15 Déc - 11:49

Oh... beaucoup de Carton de mousse et maintenant d'aimant (ca marche bien pour le transport!!!!)

Après c'est surtout le Stockage... J'ai un bout de cave chez mes parents et en cs de besoin je fais un saut en train aller chercher ce dont j'ai besoin! quoiqu'à partir de la Dordogne c'est le début des complications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyLun 15 Déc - 13:18

hexonerane a écrit:
Content de voir qu'il y a des rôlistes (Khemriskhara).

...et il n'est pas le seul, même si à coté de lui je suis novice !
Mais il m'a enseigné l'art d'abattre des dragons à D&D (3.5, toute la collec lui aussi!) et je le fait massacrer... des gobelins à Warhammer JdR.

Bienvenu à toi mon cher Greg, tu ne te souvient certainement pas de moi depuis que nous nous sommes croisé à E&D (et pas ED Razz ) mais je garde pour ma part un très bon souvenir de toi !

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyLun 15 Déc - 18:49

Effectivement "Inquisiteur D" est très peu parlant... détailles un peu, si ça se trouve j'aurais quelques réminiscences.

Citation :
mais je garde pour ma part un très bon souvenir de toi !
Merci!

Math a écrit:
en tout cas je te souhaite la bien venu !!!!
Gruntax Argonax a écrit:
Et surtout bien venu a toi !!!
Inquisiteur D a écrit:
Bienvenu !
Re-merci pour ces messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. EmptyLun 15 Déc - 20:59

Eh bien une présentation exhaustive! Je ne m'atttendais pas à autant!

Bravo pour tout cela, c'est impressionant!

Moi aussi j'essaie le RP avec un forum que j'ai créé, mais je me renseigne sur d'autres et je regarde les bouquins D&D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation neozit
» Présentation Olivier
» Ma présentation
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: