Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptySam 14 Nov - 21:52

Bienvenue sur le fofo.

Citation :
T'as bien raison les marines c'est les meilleurs.
Dès qu' il aura fait plus ample connaissance avec 40k, il rejoindre ... tadada ... la chaos Wink Ouaip, je prèche pour mon église ^^

Sinon, si jamais tu as une question, n' hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterfeel
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyDim 15 Nov - 8:10

Merci Merchnos ^^

A LOTR je jouait les guerrier de rohan et les uruk-hai, et aussi les orques surtout plus les orques mais dans ma région y a pas beaucoup de joueur des jeux de rôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMer 25 Nov - 21:32

J'ai été plus que peux présent ces temps ci sur le fofo, mais e te souhaite la bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyLun 5 Avr - 7:17

Bonjour Bonjour! Beaucoup de présentation on était faites et je ne vois aucun joueur nécrons! Serais-je le seul du forum?? J'ai besoin de quelques conseil je suis sur Les >W40k depuis presque 4ans . J'ai commencé Spaces marines mais le temps m'a conduis sur la route des nécrontyrs mouahaha! jai une petite armée de 1900pts cela dépend des parties.. Very Happy bref sous peu jai une petite partie contre des tyranides et je flippe un peu ...: un nécron en close est un nécron mort je le rapelle! je met pleins d'espoir dans ce forum pour mapporter plus d'intéret ds ce si beau jeux qu'est W40k ! et Longue vie aux nécrons!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyLun 5 Avr - 7:19

Bienvenue a toi !!!!

Oui je crois que tu es le seul Nécron du Forum !!!
on vas essayer de t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyLun 5 Avr - 8:11

Ok ok mdr!! Si je peux apporter des infos, strategies pour des joueurs qui affronteraient des nécrons faites moi signe! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyLun 5 Avr - 8:41

Surtout n'hésite pas.
Puisqu'il y a des joueurs Tytys, ils pourront peut être te donner des conseils pour mieux résister a ces petites bêtes voraces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyLun 5 Avr - 18:22

Bienvenue à toi bout de ferraille ambulant!

Comme l'a dit Gruntax, on va t'aider... à retourner dans le droit chemin en dédiant ta vie aux Puissances de la Ruine. Mine de rien y a du boulot car tu n'as fait que des erreurs depuis que tu as commencé: d'abord Space Marine, ensuite nécron... mais on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyLun 5 Avr - 21:00

Fier detre un bout de ferraille! En attendant, les C'Tan reclamment toujours plus d'âme! Je me dois de les servir au plus vite hehehehe! Maintenent a cause du ctan jme retrouve avec un serieux trou ds larmée...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMar 6 Avr - 11:30

Bienvenue à toi, seul representant de ta (minable ?) race

En lisant ce que Hannibal a écrit je ne peux m'enpecher de dire ceci:
LE CHAOS EST FORT!!!!
Hum...Hum... ca fesait longtemps que c'était pas sortit... Laughing

Malheuresement il y a deux raison pour laquelle je ne peux pas t'aider pour ta futur parti contre les tyty:
- Je boude le nouveau dex tyty
- Je n'aime pas les nécrons
Malgré tout j'éspére que des gens plus censé que nous autres, joueur du chaos pourront t'aider...

PS: attention, ce forum est un forum impie Twisted Evil, la plupart des membres t'attireront vers les puissances de la Ruine, ils m'ont deja eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMar 6 Avr - 14:58

Hello. Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMar 6 Avr - 15:11

Pour te repondre ragna, je boude aussi le dex tyranide! Le trigone est abuser!! Mais ne jamais sous estimer les necrons^^! les petits bouts de viande que sont les servants du chaos ne me font pas peur!Smile ! Merci quand meme et dsl moi c necron for ever!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMar 6 Avr - 16:21

after-time a écrit:
moi c necron for ever!Wink

chacun son handicap...

Je boude également le dex tyty car il n'y a plus de stealer alpha en QG...
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Stimulituref
Premiers sang
Premiers sang



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMer 7 Avr - 18:25

Bonjour,
je collectionne les warhammer depuis 3 ans. J'ai une armée hommes-lézards et une armée Orks ( 40.000 ).

Sinon en ce moment je fais une scène de "combat" entre un Prince Démon du Chaos et un Prince Tyrannide voilà pourquoi je cherche les peintures de ceux-ci.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 8 Avr - 10:05

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 8 Avr - 13:49

Bienvenue.
Si tu cherche de l'inspiration pour peindre ton diapo, les nombreux peintres pourront t'aider, mais le chaos et les tyrannides sont les races les plus divertissantes dans la peinture et la conversion, tout les shemas de couleurs sont possibles.

Je dirais donc, et je pense que presque tout le monde te diras la même chose, de laisser libre court a ton imagination


Sur-ce, bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Recrue
Recrue
orkdu33


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 18:31

Salut moi c'est orkdu33. Vous pouvez deviner de quelle région je suis et quelle armée je joue!! lol!

J'ai une armée ork de 1700pts(a peu près) W40K depuis presque 2 ans.

J'ai 13 ans, je joue dawn of war ^^, je n'ai que quelque figouze de peinte Embarassed

Cordialement orkdu33.


Dernière édition par orkdu33 le Mer 14 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 18:35

Salut le grot!

Bienvenue à toi! Fais attention il y a quelques illuminés ici qui vont tenter de te corrompre pour que tu serves un pseudo empereur, ne les écoutes pas, rallie-toi à Abaddon, le seul capable de diriger cet univers.

Quelques figouzes peintes seulement? t'en as trop dit, va falloir que tu nous montres ces figouzes.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 20:50

Bienvenue a toi peau verte!! Fais tres attention, sur ce forum, les forces du chaos sont tres attirantes! Te laissent pas faire x)!!! Montre nous vite ces figurines!! J'ai toujours apprecié peindre les orks, l'imagination est totale!Smile!
Revenir en haut Aller en bas
orkdu33
Recrue
Recrue
orkdu33


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 16:27

Oui j'ai vue sa Laughing
De toute façon je n'obeis qu'a moi même car "lé orks cé lé plus' for' "
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 16:40

Bienvenue a toi !!!!

proche voisin.
Quoi oui on essaye toujours d'amener les nouveaux vers les joies du chaos, mais on ne force personne, on torture juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 18:05

Sa c de la parole d'ork:D!! Moi je dis, etre excentrique, sa na jamais fait de mal a personne! Juste de la torture..???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 18:24

Bienvenue a toi le vert!

Mais Gruntax, tu a oublier de dire quelque chose, en cas d'arrivés massif de nouveaux membres on pratique le génocide plutot que la torture individuelle, c'est plus rapide et sa montre le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 19:53

@ Necronlord : non le Trygon n'est pas abusé. Pour l'avoir testé je dirais même qu'il est loin d'être rentable... A moins de jouer contre une armée GI full infanterie !!
Bienvenu. Moi je joue avec le nouveau dex Tyty même si je le boudais aussi. Il y a du mauvais certes, mais aussi du très bon !!!
Si tu veux des infos, je répondrais, pas de soucis Wink

@orkdu33 : Bienvenu ! Sa fais longtemps que je n'avais pas entendu parlé des orks. Sa va me rappeler des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 20:29

Hhuuuummm c a dire.. Parce ke je vai me confronter a cette bebette ds paq lontemps alors je flippe un peu? Est ce vrai quelle peut frapper en profondeur et ammener avec elle dotre unitées??Surprised! Pour des necrons vulnerable o cac contre une armée tyty hyper mobile.. Gloups..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire l'opposer de ce qu'il faut faire pour bien composer sa liste d'armée?
» Présentation Kaoteknik
» Ma présentation
» presentation neozit
» Présentation Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: