Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 11 Juil - 7:02

Bon les gars on vas faire ça proprement:
On arrête dans discuter ici, car ici c'est la présentation des membres !!!!
J'ouvre un post avec un sondage pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
MerDog

MerDog


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : ESSONNE
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyVen 22 Juil - 14:06

Salut à tous,


Je m'appel Olivier, j'ai 24 ans, j'habite dans l'Éssonne. je travail dans la sécurité des transport en Ile De France.

Je pratique le modélisme depuis déja une bonne dizaine d'années avec des maquettes de blindés au 1/72°, et cette semaine, j'ai retrouvé des figurines des grappes de cadiens de la garde impéraile ainsi que trois équipes d'armes lourdes...

J'ai donc décidé de me remettre au hobby, je compte commander cette semaine, le nouveau codex de la garde impériale et le détachement cadien...

Voila une idée de se que je monte d'habitude :

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 9805484892541

Voili voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyVen 22 Juil - 16:58

Bienvenue sue le fofo et ton véhicule est super Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyVen 22 Juil - 17:37

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
MerDog

MerDog


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : ESSONNE
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyVen 22 Juil - 18:04

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci
earenciel


Nombre de messages : 136
Age : 64
Localisation : sevran 93
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptySam 23 Juil - 3:45

bienvenue !
tres belle piece que tu nous presente
Revenir en haut Aller en bas
MerDog

MerDog


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : ESSONNE
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 22/07/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptySam 23 Juil - 8:35

Merci earenciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 1 Aoû - 14:27

Bienvenue...

Tu fais comment tes modèles comme ca ? Tu fais à partir de zéro ou tu les achètes en grappes ? Si c'est des grappes tu utilises quoi comme marque ?

Désolé de poser tant de questions comme ca dès que tu arrives, mais dès que j'ai vu ca j'ai eu une idée de conversion...
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 12:33

Salut a vous amis hobbystes...

Petit nouveau, récemment invité par motomickey a vous rejoindre sur ce forum, j'ai donc suivi ses conseils et me voila. Cela fait maintenant plus d'un an que je me suis mis au 40k,
je joue (comme je peux) ultramarines, je dois avoir 3000 points.

Je me suis inscris ici car quelqu'un m'a dis qu'il n'y avait que des vieux ici.....

Donc me voila avec mes 29 ans... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 16:19

Bienvenue parmi nous! Very Happy Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 778132

Citation :
Je me suis inscris ici car quelqu'un m'a dis qu'il n'y avait que des vieux ici.....

J'ai 15 ans, CarnAcier en a 17, Ragnarock en a 14, donc non y'a pas que des vieux ici, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de 20-30 ans (remarque c'est pas si vieux que ça, ça laisse encore un peu de temps à vivre et de Démons à châtier Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 560290 )
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 17:07

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 18:08

Citation :
Je me suis inscris ici car quelqu'un m'a dis qu'il n'y avait que des vieux ici.....

Je voulais dire par là : que des gens interessant, digne de mon estime et d'un age qui inspire un certain respect... des vieux quoi !!!

Trève de plaisanteries, montre nous tes figs....

a+
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 20:04

est ce bien raisonnable??? je ne suis qu'un modeste peintre débutant.

Bref, je poste ici??
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 21:19

Ici : https://40000.forumactif.org/f7-inspection-generale-presentez-vos-figurines

Et je suis inclu dans les "vieux" de motomickey ? vu que j'ai dixhuit ans maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 14 Aoû - 21:24

Ordo Malleus a écrit:
mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de 20-30 ans (remarque c'est pas si vieux que ça, ça laisse encore un peu de temps à vivre et de Démons à châtier Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 560290 )

Donc en gros moi avec mes 37 je suis un vieux Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 530952 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 530952 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 530952


Sinon Bienvenue a toi et hate de voir tes figs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 6:33

37 ans??? mon frère a 38... Pour compenser il s'est mis à boire... C'était la seule solution...
L'alcool ça conserve.
Revenir en haut Aller en bas
vict-ork
Recrue
Recrue
vict-ork


Nombre de messages : 13
Localisation : Urk
Humeur : WAAAGHH!!!
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 8:31

Salut!! Je m'appelle Victor de mon vrai nom, je joue les Orks (Plus de 1000 points).
Je suis membre sur le forum "Orkatitude" et mes ennemis principaux sont les
Spaces Marines. Si je trouve la section modélisme, je posterai mes créations.
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 8:36

Bienvenue a toi Vict ork

@ Deroxat: désolé mais pas d'alcool pour moi. Je préfère démonter a 40K ou a Battle les petits jeunes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 9:01

Gruntax je dis pas que t'es vieux, pour moi la vieillesse ça commence à 60 ans (environ hein tu deviens pas vieux comme ça pile le jour de tes 60 ans). Et après ça dépend aussi des gens.

DeRoXat je pense pas que l'alcool conserve si bien que ça, vu la tête qu'ont les alcolos de ma ville.

Au fait j'allais oublier: bienvenue Vict-ork!
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Recrue
Recrue
gregy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 9:19

Salut je m'appelle Grégoire j'ai 13 ans et je joue les spaces marines ( 710 pts) et je joue généralement avec mon frère ( vict-ork). et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 9:29

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 10:03

Bienvenue vict-ork et gregy ! la section modélisme, c'est
Thørn l'Impétueux a écrit:
Ici : https://40000.forumactif.org/f7-inspection-generale-presentez-vos-figurines

Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyLun 15 Aoû - 14:01

Bienvenue gregy!

Revenir en haut Aller en bas
Ziktoss
Recrue
Recrue
Ziktoss


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Catachan
Humeur : à tout casser ! Yaaaaaa !!!
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Bonjour !
Je suis Ziktoss, le grand prêtre-salamandre, et je suis sur le pphl sous le nom de Kroak, prêtre-relique, et tout le monde m'adore là-bas (plus ou moins).
Possédant 3500pts d'hommes-lézards, j'ai décidé de me mettre a 40k, et, en regardant les armées sur le site gw, j'ai vu...des gardes impériaux !!! J'entends d'ici les " euh ouai, et alors?". Je les adores !!! Il sont trop classes.
Pour le moment, je ne possède qu'un régiment de gardes de la jungle et une sentinelle que je n'ai pas encore monté (j'hésite pour l'armement).Je suis aussi peintre avant d'être joueur de figs.
J'espère donc des conseils et de belles galeries en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 EmptyDim 21 Aoû - 20:07

Bienvenue a Toi !!!!
Ben c'est bien garde impérial et tu n'as pas prix l'armée la plus faible Wink
On feras se que l'on pourra pour t'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: