Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Concours N°VII : Les votes

Aller en bas 
+5
Horus1126
slbg 889
Thørn l'Impétueux
Nelma
Inquisiteur D
9 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptySam 31 Aoû - 11:59

Ce sujet sera destiné à recueillir vos votes, une fois les œuvres présentés.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyMer 16 Oct - 18:44

Je ne sais pas si tout le monde a posté sa participation mais moi j'ai fait mon choix :

1er : Saphira : Très bô boulot... la peinture est bien maitrisée, les détails sont tops et surtout tu n'es pas tombée dans le piège du "fouillis visuel" assez fréquent sur les grosses figs du chaos.

2eme : Nelma : la conversion est sympa et le traitement des métaux est bien fait

3eme : Inqui : même si je ne suis pas fan du brossage, je doit dire que ton armure carapace est bien réalisée. En plus la pose de la fig est très bonne.

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyMer 16 Oct - 19:47

Mince, grillé... Bon, a mon tour :

1er pour 3 pts : Totomickey. J'ai hésité avec Nelma, mais comme ce qui est rouge va plus vite... Non en faite c'est totalement subjectif, mais je préfère la forme et la convertion de la fig.

Du coup 2ième pour 2 points : Nelma. Belle fig et belle peinture, mais un peu sombre.

3ième : Saphira. Pas de conversion, dommage. Mais une peinture maitrisée et propre.

Voilà pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Nelma
Vétéran
Vétéran
Nelma


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Dans un Space Hulk
Humeur : A manger du poisson pané
Date d'inscription : 13/08/2013

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyJeu 17 Oct - 16:27

1er : Thørn l'Impétueux car j'aime beaucoup les couleurs de son Eldar, les gemmes sont aussi plutôt bien faite je trouve ( juste dommage pour la qualité d'image ).

2éme : Motomickey car il à fait un Ork ! Juste dommage car la moto me semble très improbable, le socle ... C'est vraiment un très gros moins, tu devrais t'en tailler un car la c'est pas beau du tout et ça ne met pas ton travail en valeur.

3éme : Saphira07 très jolie peinture mais aucune innovation à mon goût c'est simplement la figurines de GW avec de petits éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyJeu 17 Oct - 21:34

Franchement, bravo à tous, en voilà de belles oeuvres !
J'ai aussi hésité entre les deux orks, mais voici mes choix :
1ère place (= 3pts) : Nelma.
2ème place (=2pts) : Moto à moto.
3ème place (=1pts) : Saphira.

Les deux premiers, votre technique est impec', les conversions sont marrantes, et les deux figurines représentent très bien l'esprit ork de 40k, et c'est cet ensemble qui vous ont mis en tête de mon classement.
Par contre, la figurine de Nelma est plus cohérente visuellement, et l'éclectisme ork est très bien géré. De plus, les petits clins d'oeil humouristiques à l'historique de ton armée la mets vraiment en valeur.
Motomickey, la teinte de rouge était peut-être un tout petit peu trop flashy, ce qui clashait avec le vert clair de la peau, et la pince jaune. A côté de ça, le modèle de la moto est génial.

Saphira, ta technique est superbe aussi, j'ai particulièrement aimé tes éclairs et comment tu as traité les parties "organiques". Malheureusement, la figurine manque de ce petit brin de magie qui la fait vivre comme Nelma et Moto ont réussi. Néanmoins, je plussois les arguments de Motomickey.

Inquisiteur, j'adore aussi ta figurine. Le caractère du chaos y est, le schéma de couleurs est sympa (j'adore l'épée) et j'aime bien les conversions. Un autre jour j'aurais pu voter pour toi, mais la technique était un peu moins bonne que celle des autres.

A voté !

PS : à ceux qui n'ont pas pu participer, n'hésitez pas à voter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyVen 18 Oct - 17:02

moi perso,j adore l'eldar,ensuite le magnifique ork de nelma, suivi de pres par celui de motomickey, puis le ferrocentus, et ensuite le chaos!!
Revenir en haut Aller en bas
Horus1126
Soldat
Soldat
Horus1126


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2012

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyVen 18 Oct - 17:56

Salut à tous , premièrement je tien a féliciter tous le monde car votre travail est juste génial j'ai donc eu du mal pour le classement , mais voila ce que sa donne :

1er : Nelma , un belle réalisation , avec des éléments très originaux que j'aime beaucoup , comme le livre des poisson par exemple Wink

2ème : Saphira , je ne mis connait pas trop en peinture , mais la clairement je peut dire que c'est un régal pour les yeux =)

3ème : Thorn , j'aime moi aussi les couleurs de ton Eldars , et après je sais pas si c'est normal mais j'aime beaucoup le signes des cornes de Satan pour l'une de ses mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptySam 19 Oct - 7:54

Bon j'ai pas pu participer, etant sur une fig pour un tournoi....enfin tant pis pour moi^^

1er Moto: peinture nickel.
2eme Saphira: belle peinture et puis c'est du chaos !!!!
3eme Nelma: Peinture maitrisé mais rien d’exceptionnel.

Je vous rappel que c'est un concours de peinture pas de conversion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyMar 22 Oct - 9:01

Bonjour à tous,

Alors voici mon vote :

1er - J'attribue la première place à motomickey pour sa moto ork, j'adore la dynamique de la figurine et le côté un peu fouillis des orks, en bref très belle figurine, bravo à toi motomickey.

2éme place - J'ai beaucoup aimé également le Seigneur Scorpion d'inquisiteur D, la conversion de la figurine est sympa, j'aime beaucoup sa petite pince, bonne idée, le socle en une espéce de roche volcanique est pas mal.

3éme - Nelma, j'aime bien ta figurine, mais je la trouve trop sobre, pas assez de couleur à mon gout, je dirais que c'est ce qui m'a freiné pour attribuer la première place il maque ce petit grain de folie. Après la peinture est très bien réalisé, bonne technique de peinture, de la rouille est vraiment bien réalisé il faudra que tu me donne ta recette Laughing, j'adore également la peau de ton ork, je ne sais pas si tu as réalisé un fondu mais c'est vraiment bien. Enfin je t'ttibue la troisiéme place beau travail.



Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyVen 1 Nov - 11:24

Voici les résultats du concours !!!!

1ère : Nelma avec 14 pts.
2eme : Moto avec 13pts
3eme : Saphira avec 10pts
4eme : Thorn avec 7pts
5eme : Inquisiteur avec 3 pts

Bravo a tout les participants !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyVen 1 Nov - 14:50

Gruntax Argonax a écrit:
Voici les résultats du concours !!!!

1ère : Nelma avec 14 pts.
2eme : Moto avec 13pts
3eme : Saphira avec 10pts
4eme : Thorn avec 7pts
5eme : Inquisiteur avec 3 pts

Bravo a tout les participants !!!!!
En effet, bravo à tous, de superbes oeuvres.
Ça faisait deux jours que je me tâtais au niveau des votes, j'ai fais un classement, refait, re-refait, gratté de sacrés paragraphes et à trop hésiter les votes ont été clos avant que je me décide... -_-'
Ça m'apprendra à être plus vif.
Mais félicitations à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes EmptyVen 1 Nov - 20:11

Félicitation à tous, et surtout à Nelma qui fait un carton pour sa première participation cheers 

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concours N°VII : Les votes Empty
MessageSujet: Re: Concours N°VII : Les votes    Concours N°VII : Les votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N°VII : Les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours I : Votes.
» Concours n°4 les votes
» Concours N°VI : Les votes
» Concours numéro 2 :votes
» Concours de peinture V: Les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours-
Sauter vers: