Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 Concours numéro 2 :votes

Aller en bas 
+11
Khemriskhara
Hannibal
Black Phenix
Abaddon
CrashCrusher
motomickey
Arelnar
hexonerane
Merchnos
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
15 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyLun 11 Mai - 9:53

Ici on vote !!

Rappel:

on vote pour les 3 meilleurs

1er: 3 points et on explique sont choix.
2eme: 2pts et on explique sont choix.
3ème: 1pts et on explique sont choix.

Voilà


Dernière édition par Gruntax Argonax le Sam 3 Juil - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMer 1 Juil - 15:36

Aller j'ouvre le Bal !!

D'abord toute mes félicitations a "tout" les participants !!

Ensuite:

1er: Kheitahis, comme d'hab c'est magnifique, les conversions sont simples mais terriblement efficace donc 3pts

2ème : Moto, la fig est très originale et les conversions sont audacieuse donc 2 pts

3ème; notre petit Inqui, j'ai longuement hésité avec celle de moto, mais au final, bien que ta fig soit très réussit et les conversions très sympa, c'est vraiment un poil de c** moins réussit donc 1pts


Ps: j'espère que mes chèques vont pas être envoyé pour rien Concours numéro 2 :votes 256210

Et que vous serez nombreux à Voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMer 1 Juil - 17:03

Hop, je vote en second !

1er : Gruntax Argonax. Une figurine parfaitement maitrisée : les conversions sont nombreuses tout en restant clair. La pose de la figurine est très dynamique mais surtout très réaliste : l'agencement des membres est fait de façon naturelle et donne une réalité impresionnante a la fig.

2ème : A failli prendre la première place mais bon... : Motomickey. Probablement la figurine donnant une impresion de mouvement la plus réaliste que j'ai eut l'occasion de voir. Superbe travail, peut être un poil trop centré sur le socle? Ba faut bien trouver un défaut pour le mettre en second et pas premier !

3ème : Kheitahis. Les conversions sont très très bien réalisées, mais trop peu nombreuses a mon gout pour un tel concours. Enfin une fois de plus, c'est moins un réel argument qu'une excuse... Superbe réalisation néammoins.

Félicitation au Seigneur Loup. La recherche et le travail sont là, peut-être est-ce la mise en couleur qui empèche cependant d'avoir une réel vision de la tâche effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyVen 3 Juil - 8:54

troisième ^^

1er avec 3pts, Gruntax: Une figurine qui a la gueule de l' emploi. La conversion est efficace, ne dénature pas l' oeuvre et le thème, et met bien en exergue le coté "folie" du chaos. La peinture renforce encore ce sentiment. Puis c' est une figurine des hordes du chaos quand même Razz

2eme avec 2 pts, Kheitahis: quand je dis qu' il va me faire aimer les eldars ^^... Le seigneur fantome n' est pas surchargé d' ajouts de conversions, et c' est efficace Wink La peinture est vraiment super bien aussi.

3eme avec 1 pts, Inquisiteur D: Un marine du chaos comme on les aimes. la multitude de pièces ne jurent pas sur la composition principale, et donc, ca a un effet boeuf. Encore bravo, j' ai hate de la voir peinte.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyVen 3 Juil - 13:30

1er avec 3pts, Inquisiteur D. Le travail est là. la pose est funky bien que simple...

2eme avec 2 pts : Motomickey, rien que pour le dynamisme et le boulot effectué!

3eme avec 1 pts, Guntrax Argonax pour son géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
Invité
Invité




Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyVen 3 Juil - 19:18

1er avec 3pts, Gruntax, j'aime bien le thème, figurine réaliste et sympa à regarder.

2 eme avec 2 pts, Kheitahis: Figurine Eldar énorme, j'aime beaucoup égakement, la pose est dynamique et le total rend vraiment bien Smile

3eme avec 1 pts, Moto: Beau travail et figurine dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Arelnar
Vétéran
Vétéran
Arelnar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyDim 5 Juil - 11:53

Coucou c'est moi. Bon je passe rapidement entre deux coups de scalpel sinon je finirais par pas voter.

Alors pour ma part :

-Motomickey: j'adore la conversion purement ork^^ Moi qui trouvait les figurines de kopter statiques bah j'avai tort. Un bon boulot pour une figurine originale et dinamique. 3points
-Keithatis: Malgrès les nombreuses conversions, elle se fonde dans la figurines qui donne l'impression de sortir d'un moule GW. 2points
-Inquisiteur D: le scorpion est très beau (reste plus qu'a le voir en couleur, comme le kopter cité plus haut) Je trouve juste que le haut du paquetage (terminator les piques si je ne m'abuse) surchage un peu à mon gout. 1point
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyDim 5 Juil - 12:55

sorry j'étais en vacance j'ai pas pu voté avant :

3 pts : Grunty, bonne conversion avec des photos avant / après couleurs pour une meilleure vision du travail : merci

2pts : Kheitahis, c'est dommage que l'on ne voit pas la fig avant peinture pour juger de la modif (novice a 40k je ne connais pas toutes les figs), mais le résultat est "sortie d'usine" : nickel

1 pts : Inqui, il y a du boulot.... mais je trouve ça surchargé

a+
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyLun 6 Juil - 20:29

3 pts : Motomickey Tout simplement génial étant moi même un grand convertisseur d'ork
cette kopter déchiquetant un terminator est jouissive et orkesque

2 pts : Kheitahis Du grand art j'ai beau haïr votre race il faut bien avouer que vous autres eldars savait y faire

1 pts : Inquisiteur D Une belle conversion qui sied tellement bien à la panache du Chaos
Dommage de ne pas pouvoir voir la peinture complète car la première place se serait jouer alors de très peu
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMar 7 Juil - 21:33

1er: Keithahis Je trouve la conversion vraiment bien realisée, on croirait presque que la figurine a cette pose a l'origine. allez 3pt !

2e: Inqui ! j'ai longuement hesité entre la 2e et la 3e place mais cependant je trouve que les pieces en resines sont plus travaillés...

3e: Motomick' ! Je trouve que la fig' a une pose super dynamique et trancher entre 2e et 3e place n'a pas été facile ^^


En tous cas bravo a tous c'est du beaux travail !! Wink
Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMar 7 Juil - 23:02

Salut a tous!
Allez je vais moi aussi donner mon avis!

A la premiere place Gruntax! Une fois n'est pas coutume du grand art, un boulot de géant!! (ok elle était facile celle la!) la figurine est superbe le travail bien fait et la peinture n'est pas en reste!

En seconde position : Motomickey. Je trouve la scenette carrement géniale ca rend super bien! (manque plus qu'a le voir en couleur!!)

En troisieme place : Keithahis (même si j'ai longtemps hesité avec Inqui) mais il faut bien avouer que son seigneur fantome et vraiment magnifique! un résultat sobre et sympa!

Faire un podium est cruel car perso je pense que tous les participants méritent amplement d'etre sur le podium les réalisations d'Inqui et de Seigneur Loup sont aussi superbe et je leur tire mon chapeau bas!!!

Bravo a tous les artistes!!!
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyDim 12 Juil - 7:16

1ère place: Kheitahis.
Son seigneur fantôme est superbe et la peinture est très bien parti. conversions subtils mais au rendu ô combien agréable. Le Seigneur Fantôme d'origine est plutôt statique. Celui-là est bien plus dynamique

1ère place ex-aequo: Gruntax
Le géant est très sympa, beaucoup de travail (notamment au green stuff) et la peinture n'est pas en reste.

3ième place: Motomickey
Scènette très sympa, très marrante et bien réalisé. j'ai hâte de voir la mise en peinture.

Choix très difficile à faire, le niveau étant élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMar 14 Juil - 12:41

Alors voici mes votes pour se concours :

- 1er : Motomickey : Fig très dynamique, et conversion bien réaliser

- 2éme : Kietahis : Conversion propre et plein de bonnes idées

- 3éme : Inqui : La conversion est bien réussit, la position est dynamique mais elle manque de réalisme. Une si grosse épée à une seul main ?

Khemri
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMar 14 Juil - 16:56

Salut les topains !!!!
alors je suis de retour après ce long weekend dans la famille et j'en profite pour donner mon avis :

alors

1er: 3 points pour MOTOMICKEY (ou M.M.), car la conversion est lourde (c'est pas seulement un changement de tête...),mais rend une figurine fluide la mise en scène sympa bref super boulot !

2eme: 2pts pour GRUNTAX, le géant est super avec ses bras de tout coté, tout comme M.M. conversion de niveau élevée !

3ème:après une longue hésitation entre INQUISITEUR D et KIETAHIS ,c'est finalement I.D. qui remporte 1pts car les conversions m'ont moins marqué sur le seigneur fantome que sur le chaoteux (c'est qu'elle sont plus fines... Concours numéro 2 :votes 438794 )

G.I.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Vétéran
Vétéran
Cyril


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMer 15 Juil - 9:59

Alors c'est un jolie concours que vous partagez!
Bravo les gars!

mon petit vote :

1er : et bien motomickey, super ce socle! Et le reste de la conversion est très bien. On attend la peinture maintenant!

2ème : Inquisiteur D : J'aime bien l'armure, la pose...un petit cou de cœur en fait!

3ème : Gruntax: Très bon boulot, tu a l'air de prendre du niveau en sculpture, et c'est super cool Wink

Voilà, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMer 15 Juil - 13:13

Salut, de retour pour les votes:

1er : gruntax
bon boulot à la green stuff, le rendu est très plaisant, et la peinture est très bien elle aussi, 3 pts mérités !

2ème : motomickey
très bon travail de conversion aussi, même si il y a absence de green stuff. La conversion est recherchée et dynamique, bravo à toi.

3ème: Seigneur loup
figurine sympathique dans l'ensemble, bien que les détails soient un peu effacé. L'idée du masque est original de même que la pose de la figurine.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMer 15 Juil - 15:52

Et bien voilà, après 2 semaines de votes, place aux résultats ! Mais avant, merci à tous ceux qui ont votés ! Sa fait chaud au coeur de voir un tel enjouement pour ce concours !

A quelques erreurs près, voici les vainqueurs !
1ER, avec 28 point :
MOTOMICKEY

2EME, avec 26 points :
GRUNTAX ARGONAX

3EME, avec 23 points :
Kheitanis

Tous sa tiens à 5 points d'écarts à peine !!! C'est dire à quel point les figurines étaient bien réussies, et au fond, ce sont les coup de coeur qui ont départagé les places !
Bien joué à vous 3.

C'est donc MOTOMICKEY qui remporte la médaille de Tzeench !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMer 15 Juil - 16:56

Bravo a toi Moto Concours numéro 2 :votes 361811
Et félicitation a ceux qui ont eut le courage de participer !!!!
Et surtout Bravo a ceux qui ont daignaient voter et donc sous tenir leurs collèges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMer 15 Juil - 19:06

Sniff, sniff, ça m'émeu (de "émouvoir", pas l'autruche !!)

Merci a tous pour vos votes, alors comme pour les oscars je tiens a remercier tous le staff de heineken pour sa participation a ma cirrose, je remercie le soleil de sa générosité et surtout l'homme qui a inventé le plastique sans qui rien n'aurait été possible... Crying or Very sad

bref vivement que je remette ma médaille en jeu....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyJeu 16 Juil - 6:00

Félicitations à tous, et surtout a motomickey ! Wink

Faudrait que je songe à participer à un concours à l'occasion.....
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyJeu 16 Juil - 9:06

Encore toutes mes félicitations, moto' cheers

Pour le prochain concours , on va dire ... vacances de toussaint ou noel bounce . Mais de toutes façon, il y aura un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyJeu 16 Juil - 9:58

Congratulation motomickey
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyJeu 16 Juil - 10:26

Félicitation a Motomickey pour sa victoire!!

Mais je dis un grand bravo également a tous les participants!!!

Si je peux je participerai a l'un des futurs concours (tout va dépendre encore une fois du boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyJeu 16 Juil - 12:24

Oui félicitation à toi motomickey Concours numéro 2 :votes 361811 !
et merci à tout ceux qui ont fait l'effort de voter !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes EmptyMar 22 Sep - 18:43

J'ai pas pu voter ce coup-ci, mais je le ferais pour les prochain (avec une participation si le sujet me va), mais je donne tout de même mon avis. (je crois que de toute façon que je vote n'aurais pas changer le classement.)

#1 Motomickey. Pas fan du bolter lourd en guise de gros fling mais le reste est trop cool. Original, dynamique, excellent quoi.

#2 Keithanis. Simple et sobre que cela sied au seigneur fantôme (j'aime pas les seigneur fantôme trop chargé avec un carnifex sur le socle!) . La peinture aide aussi dans ce vote.

#3 Gruntax Argonax. Excellent, j'adore la fig' mais le problème c'est que le sujet est difficile. Les conversion de géant (et surtout du chaos) sont très souvent vus, et le coup des bras rajouté sans les épaules (je sais c'est vache) te classe 3ème selon moi. Sinon les bubons et tout le reste sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Concours numéro 2 :votes Empty
MessageSujet: Re: Concours numéro 2 :votes   Concours numéro 2 :votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 2 :votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°4 les votes
» Concours numéro 2 :Oeuvres.
» Concours N°VI : Les votes
» Concours I : Votes.
» Concours de peinture V: Les votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours :: Archives des Concours-
Sauter vers: