Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours I : Votes.

Aller en bas 
+3
motomickey
Merchnos
Gruntax Argonax
7 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptyMar 7 Avr - 17:52

Les votes sont ouverts.

Mettez les trois œuvres que vous préférez dans l'ordre décroissant :

Exemple :


1er : Machin truc, j'adore les couleurs. Le premier de votre liste se verra attribuer 3 points.
2ème : Bidule chouette, pas mal la conversion.... Le second 2 points.
3ème : Chose, un rendu sympathique ! 1 point pour le troisième.


Dernière édition par Gruntax Argonax le Lun 20 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptyMar 7 Avr - 18:05

1er: gruntax, avec son nightou', dont j' aime beaucoup la conversion, avec la stormfist du lord termite de medusa V ( que je dois d' ailleurs finir de peindre ^^). Une figurine très propre, avec des éclaircissements au niveau de l' armure, qui rendent bien le coté nocturne des nightou', et evite heuresement les pathétiques "ultramarines" chaotiques que j' ai pu voir lors de mes tournois.

2e: Tecks, avec son gro' mek'. Une belle peinture, avec une utilisation judicieuse du bleu, qui lui donne un contraste subtil avec le vert, aisnsi que les petites touches de rouges et cuivre, apportant du dynamisme.

3e: Inquisiteur D, avec son commisaire. Je trouve que la dernière photo ne lui rend pas justice, et quand on voit les 3 autres, on ne peut que voir le travail au niveau de l' habit ( j' aime beaucoup la cape), ainsi que du gantelet. Le socle lui donne beaucoup de cachet aussi.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptyMar 7 Avr - 21:10

comme il n'y a que 4 figs et que l'on a pas le droit de voter pour soi ... ça va être rapide :

1: Grunty, travail propre et net, comme je ne connais pas la fig de base et que je lit qu'elle est convertie, il fô avouer que c'est une conversion réussie puisqu'on la voit pas !!!

2 : Inqui, on devine le boulot réalisé car la photo est pas top quand au rendu des couleurs, mais on voit quand même le bon boulot.

3 : Teck, qualité de peinture supérieur a Inqui, mais on avait dit 4 photos mini, de plus on voit pas le socle !! dommage de gacher !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptyMar 7 Avr - 22:20

Aller a mon tour !!!!

1: Inqui, j'aime la fig, le travail que tu as fait dessus.
2: Moto, travail propre et net et finalement le socle est pas mal du tout .
3: Tek, l'utilisation du bleu est sympatoche, il est vraiment regrettable que tu n'ai pas montré le socle et le dos ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptyMer 8 Avr - 14:16

1er: Gruntax
très belle figouze, les métaux sont bien traités, la cape est très réussi, et le reste est bien. Un grand bravo !

2ème: motomickey
figurine réussi dans l"ensemble, la peau est bien traitée, ainsi que les vétements et les métaux. Seul points négatif, le choix de la couleur du socle que je n'aime pas trop.
Bravo tout de même !

3ème: Teks
Figurine sympatique, le travail sur la peau est très beau, de même que le métal du "paratonnerre dorsal", les vétéments sont bien eux aussi. En revanche, je trouve que les éclaircissements sur les 2 armes sont un peu trop brutaux, le socle est camouflé par le tapis de salle de bain (dommage) et on ne voit pas le dos de la figouze (encore plus dommage).
Hormis ça le reste est bien, donc bravo !

voilou, et un bravo à Inqui par ça participation !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptyVen 10 Avr - 13:44

Preums : Gruntax Argonax.
Très belle réalisation. On voit de suite le niveau de détails et l'attention apportée aux convertions. La pose est en parfait accort avec l'esprit de la fig.
Les couleurs sont très bien traitées et les free hand bien maitrisés. Un peit bémol pour le cuivre, qui même s'il rend bien aurait peut être gagné à être plus travaillé.

Second :
Se fut assez difficile, même s'il n'y avait que deux figurines : Motomickey.
Très belle prestation. J'aime particulièrement la pince énergétique et le pagne. La bouche est très bien réalisée également, tout en profondeur; Bravo. Un bémol également : la peau. Je n'aime pas la couleur (pas assez sombre pour moi), même si elle est bien réalisée.

Troisième :
Très belle prestation mais décidément trop peu visible.
La couleur d'ensemble est très agréable. La peau est très bien rendue et est en parfait armonie avec les touche de bleu (assez rares sur les orks en général). Les métaux sont très bien traités, sauf sur l'arme, où l'on à l'impression d'une grossièreté due à un finisage trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
teks
Champion
Champion
teks


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : prêt à tout
Date d'inscription : 19/02/2009

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptyMer 15 Avr - 12:12

Allez je me lance:

#1 : gruntax pour les raisons déjà cité plus haut. Du bon boulot quoi.
#2 : Inqui, j'adore le socle et la peinture est sympa. On voit bien que la qualité de la photo gache un peu le tout. Un travail plus fin sur le visage et j'aurai voté pour toi en première place.
#3 : Motomickey, c'est pas mal du tout, malheureusement la comparaison avec la fig' présenté dans le white dwarf ne joue pas en ta faveur. En tout cas la conversion est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/index.htm
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. EmptySam 18 Avr - 18:44

Voici mon classement:

Premier: Motomickey. son ork est très bien réussi, je n'ai pas vu beaucoup de défaut.

Deuxième: Teks. bonne réalisation globale de la figurine

Troisième: Gruntax. Bonne qualité globale de la figurine, quelques points à revoir, notamment au niveau de certain éclaircissements.

Pour Inqui, un gros défaut gâche toute la qualité de la peinture: la ligne du moulage qui part du bas gauche du manteau pour remonter jusque sur le col.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Concours I : Votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours I : Votes.   Concours I : Votes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours I : Votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Concours N°VII : Les votes
» Concours N°VI : Les votes
» Concours n°4 les votes
» Concours de peinture V: Les votes.
» Concours numéro 2 :votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours :: Archives des Concours-
Sauter vers: