Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de peinture V: Les votes.

Aller en bas 
+6
Ordo Malleus
gregy
CarnAcier
vict-ork
Thørn l'Impétueux
Gruntax Argonax
10 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyDim 17 Juil - 19:46

Ici on vote !!

Rappel:

on vote pour les 3 meilleurs

1er: 3 points et on explique sont choix.
2eme: 2pts et on explique sont choix.
3ème: 1pts et on explique sont choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptySam 27 Aoû - 22:31

Bon, et bien, trois points pour le voïvode de Gruntax : j'adore le dégradé orange/rouge/noir ! Un schéma de couleur intéressant (inhabituel pour eldars noirs qui plus est) appliqué à merveille.
Deuxième place pour la sainte de motomickey : Je n'aime pas autant le rose de la figurine, je ne trouve pas que c'est une couleur qui va super bien avec cette figurine ci, bien que le rendu est très bien. Par contre, l'attention au détails est magnifique, même pour des parties assez cachées de la figurine, comme derrière le bouclier (il y a d'autres importants comme la lame, ou le visage qui valent le coup aussi...)
Et enfin un point pour Horhotep de earanciel : j'ai l'impression que c'est une figurine bien peinte mais la qualité de la photo ne nous permets pas de voir les détails et tout le reste.

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
vict-ork
Recrue
Recrue
vict-ork


Nombre de messages : 13
Localisation : Urk
Humeur : WAAAGHH!!!
Date d'inscription : 15/08/2011

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyDim 28 Aoû - 8:52

1er: Le vovoïde de Gruntax , de beau dégradé et une belle fig' dans l'ensemble ^^
2eme:L'ork d'elzaeer, parce que je ne l'avais pas vu.^^
3eme: Motomickey, je trouve la fig' bien peinte (même très bien, mais je n'aime pas la fig' en elle même, mais bon,c'est un concours de peinture ^^)


Dernière édition par vict-ork le Dim 28 Aoû - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyDim 28 Aoû - 9:12

1er : 3point pour motomickey tous simplement magnifique (sauf pour le bouclier un peu trop carré et le gros truc en plastique qui tien la fig pourrai etre mois gros )
2eme : le voïvoide avec les superbe dégrader de couleur sur les arme et armure (je trouve que c'est particuliérement long de faire lavis et brossage a sec puis brossage a sec puis brossage a sec... par contre je ne c'est pas si c'est du verni ou l'effet de la photo mais on dirait qu'il y a un genre matiére gluant qui lui colle a la peau
3eme : exéco Thørn et earanciel (désolé mais les photo ne me perte pas de juger)
Revenir en haut Aller en bas
gregy
Recrue
Recrue
gregy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyDim 28 Aoû - 9:17

1er: gruntax je trouve que sa figurine est très détailler et qu'il a mis de jolie couleurs.
2eme: elzaeer trés belle convertion et surtous trés belle peiture
et 3eme horhotep la figurine est plutôt bien peinte mais on ne voit pas grand chose sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyDim 28 Aoû - 15:50

1er: La fig' de Motomickey, juste magnifique. Au départ je voulais la mettre à égalité avec celle de Gruntax, mais après avoir regardé les socles, j"ai opté pour celle de Motomickey.

2ème: Le voïvode de Gruntax pour la qualité des dégradés et du fouet, et pour la beauté de la figurine.

3éme: L'ork d'elzaeer pour la qualité des parties métalliques (et des autres parties aussi d'ailleurs)

J'ai quand même eu vachement de mal à faire un choix entre ces 3 figs, c'est du très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyLun 29 Aoû - 8:07

1° Le dégradé de couleurs sur le Voivode de Gruntax est splendide, très beau travail. Qu'est ce qu'il représente bien notre admin. quand même !

2° L'Ork d'Elzaeer, la peau et les parties métalliques (usure, rouille) sont juste magnifiquement bien traitées.

3° Soeur Sainte nitouche de Motomickey, quand je vois le boulot sur l'épée/bouclier/cape, j'me dis qu'il s'est vraiment pas foutu de nous, c'est une belle fig. de concours. Pourtant, y'a un petit quelque chose dans la lisibilité de la figurine, et l'accord des couleurs entre elles, qui m'empêche de la placer à la première place. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ziktoss
Recrue
Recrue
Ziktoss


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Catachan
Humeur : à tout casser ! Yaaaaaa !!!
Date d'inscription : 21/08/2011

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyLun 29 Aoû - 8:08

1 : Le voÏvode de la femme de gruntax. Très belle fig, les dégradés sont géniaux. Concours de peinture V: Les votes. 672589
2 : Celle de Motomickey, figurine magnifique, socle magnifique (avec le bras d'enfant du chaos), motifs sur le bouclier et la cape vraiment magnifiques, seul inconvénient : l'armure qui manque de dégradé. Concours de peinture V: Les votes. 924860 (y'aurait pas marqué "inferius" sur le socle?)
3 : le médico. Personellement je déteste l'allure de la fig, mais la peinture est très bien. Concours de peinture V: Les votes. 655334
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyLun 29 Aoû - 8:52

Citation :
(y'aurait pas marqué "inferius" sur le socle?)

Non c'est écrit "Infernus" (l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyLun 29 Aoû - 9:26

Aller a moi

-1er Earenciel: car la fig est très bien peinte, pas de faute de gout et c'est un chaotique.lol
-2ème Moto: rien a dire c'est très chouette.
-3ème Elzaeer: très bien exécuté, bravo
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyLun 29 Aoû - 12:03

Alors à moi :

1 : Gruntax : gros boulot, gros résultat et super rendu des éclaircissements.

2 : Elzaeer : dommage que les parties métaliques ne soient pas assez travaillées, mais le résultat est très bon.

3 : Aerenciel : c'est net et propre .... sauf la photo ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci
earenciel


Nombre de messages : 136
Age : 64
Localisation : sevran 93
Date d'inscription : 20/09/2010

Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. EmptyMar 30 Aoû - 20:46

1er gruntax : belle figurine les couleurs sont bien assorties que du bonheur ( dire que c'est une femme qui va jouer avec !)
2eme motomickey : je suis pas fan du rose mais la composition est sympatique et les couleurs sont harmonieuse.
3eme Elzaeer : parce que c'est une figurine qui n'existe pas ! ( meme si j'en ai 2 a la maison) les couleurs sont belles et bien posée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture V: Les votes. Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture V: Les votes.   Concours de peinture V: Les votes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture V: Les votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de peinture en vue ???
» Concours N°VI : Les votes
» Concours I : Votes.
» Concours n°4 les votes
» Concours numéro 2 :votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Concours :: Archives des Concours-
Sauter vers: