Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?

Aller en bas 
+27
Saphira07
Inquisiteur D
vince53
CarnAcier
earenciel
Hyborian
General Maximus
NecronLord
teks
Math
Aun Shi
Takyro
Imperial Fist
Arelnar
Black Phenix
Hannibal
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
Ragnarock
kheitahis
letemps0
Moloch
techno-magos
Abaddon
versus
Gruntax Argonax
Khemriskhara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?
Space marine
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap5%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Inquisition (chasseurs de sorcière / de démons)
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Garde Impériale
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Space marines du chaos / Démons
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Tau / Kroots
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap11%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Eldars
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap11%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Eldars noirs
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap15%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Nécrons
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap11%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Orks
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Tyranides
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 8:18

Citation :
Ceci dit, je pense bien que d'autres unités, bien moins coûteuses, devraient bien se débrouiller, comme les commissaires équipés d'une arme énergétique

Typiquement l'unité de close des la garde se résume à :

2-3 unités d'infanteries fusionnées avec Lf, 2 sergents et commissaire (tous avec armes énergétiques)!

Citation :
Space Marine, SM du Chaos, Chevalier Gris, Ork, Tyrannide beaucoup trop de facilité a jouer il suffit juste de foncer et taper dans le tas pour gagner !!
Je te déconseille fortement de faire cela avec du Sm...les Sm ne sont pas une armée de close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:26

Galthan Ironsturm a écrit:

Space Marine, SM du Chaos, Chevalier Gris, Ork, Tyrannide beaucoup trop de facilité a jouer il suffit juste de foncer et taper dans le tas pour gagner !!
Je te déconseille fortement de faire cela avec du Sm...les Sm ne sont pas une armée de close Wink

Mais si mais si il faut que les SM me chargent  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Faut malgrès tout arrêter d'avoir ces idées préconçues.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:21

Citation :
Faut malgrès tout arrêter d'avoir ces idées préconçues.


Cela vient du profil des Sm je pense...mais après 2-3 parties, tu te rends compte que mieux vaut tirer que charger avec du Sm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:54

Galthan, tu m'appelleras quand les joueurs SM réussisse leurs jet de dès parque depuis que j'y joue j'ai du voir 2-3 joueurs qui les réussi sur une bonne 50taine x). Puis comme j'ai dit j'aime pas les gros "robots-super-indétrônable-de-la-mort-qui-tue" qui sont pour moi trop facile à jouer, pour cela que la Garde est cool a joué, avec la difficulté des sauvegardes etc... Mais bon je fait bien des envieux lors de mes jets, par exemple une escouade de Terminator du Chaos m'ont butés un seul soldat (le joueur a même pas visé le fuseur x)). Avec la Garde je m'amuse a charger aussi, face au Terminator je l'ai fait une fois, mais pas deux, trop peur de perdre des soldats. Je peux dire la chance que j'ai. Et ça veut dire quoi Lf ? Puis je ne faiblirais jamais devant une armée du Chaos, j'attends juste de pouvoir trouvé le stuff pour faire des soldats Tanith xD. Mais sinon peut-être que je me trompe mais tu peux me corriger en cas de fautes sur les SM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:15

Désolé, je ne comprend pas ta phrase :

Citation :
tu m'appelleras quand les joueurs SM réussisse leurs jet de dès parque depuis que j'y joue j'ai du voir 2-3 joueurs qui les réussi sur une bonne 50taine

Citation :
Et ça veut dire quoi Lf ?
Lance-flammes
LG : Lance-grenades

Citation :
Mais sinon peut-être que je me trompe mais tu peux me corriger en cas de fautes sur les SM ^^

Nous avons tous nos expériences, mais je persiste : la seule unité de close viable du précédent dex était les Terminators d'assaut, pas les Sm...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 15:28

Trollingan a écrit:
Galthan, tu m'appelleras quand les joueurs SM réussisse leurs jet de dès parque depuis que j'y joue j'ai du voir 2-3 joueurs qui les réussi sur une bonne 50taine x).
Ben fille moi ton tel, parcequ'en tournoi c'est pas 1 ou 2 que j'ai vu réussir leurs jet de dés, mais la plus grosse majorité je dirai dans les 80-90%.


Trollingan a écrit:
Puis je ne faiblirais jamais devant une armée du Chaos
Mouai des paroles ça juste des paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:15

Ok, merci Galthan, mais le fuseur fait aussi pas mal de dégats sur les SM, puis mes escouades sont toutes équipés, d'un LG, 2LF, 2 radios, et d'un ou 2 fuseur, pour moi c'est une escouade d'assaut acceptable, plus dans le tas je rajoute la capacité vétéran ce qui leurs confèrent une sauvegarde a 4+. Après je ne peux pas rivaliser face a des personnes comme vous qui ont plus de 10-15ans et puis mon armée est assez petite quand même. Et dans la phrase que tu cites et que tu comprends j'ai voulu dire que dans le centre GWS ou j'allait les joueurs SM rate a 80% leurs jets de dès ^^ Puis après comme tu dis chacun a ses expériences Smile Haha Gruntax, mes paroles sont vrai je ne fuis jamais face au Grand Ennemi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:42

La taille de l'armée ne devrait rien changer, en principe le système de points rend les deux camps équitables.
Trollingan a écrit:
mes escouades sont toutes équipés, d'un LG, 2LF, 2 radios, et d'un ou 2 fuseur
Excuse moi si je n'ai pas compris, mais j'ai plutôt l'impression que tu as une escouade d'une dizaine de bonhommes, dont la moitié ont un équipement spé. Ou devrai-je lire : 3 escouades qui ont chacune une-deux armes spé
Trollingan a écrit:
Après je ne peux pas rivaliser face a des personnes comme vous qui ont plus de 10-15ans
Plus de 10-15 ans... d'expérience dans le jeu ! (si je ne me trompe pas)

Trollingan a écrit:
plus dans le tas je rajoute la capacité vétéran ce qui leurs confèrent une sauvegarde a 4+
Eurm, comment ça marche ça ? Tu utilises quelle version du 'dex, car je n'arrive pas à voir ce genre d'option ?
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 17:01

Thorn, oui 10-15 ans d'expérience dans le jeu j'ai oublié (merci de l'avoir fait remarqué) ^^ Après dans la version 5 normalement les vétérans peuvent être équipés d'armure carapaces; je n'ai pas acheté la version 6. Donc si tu as du avoir du mal a comprendre ma phrase je m'en excuse puisque je suis pas a jours ^^ J'ai 3 escouades cadiennes et une de catachan dans chacune de mes escouades il y a environ 3-4 voir 5 armes spéciales (peut-être que c'est trop!) sauf pour les catachan qui ont juste des fusil laser MKIII et un lance-flamme. Par contre j'ai un intrus j'ai foutu un baize-tank sur un de mes soldat, je sais pas si il est autorisé. Mais après j'ai fait un cas général de mes escouades mais elles se composent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:40

Ok, en effet je comprends mieux, je pensais que c'était des escouades d'Infanterie, pas des vétérans (dans la version originale, l'option s'appelle Grenadiers, je viens de la trouver)

Ne t'inquiète pas pour la version, la v6 n'est pas encore sortie. J'avais juste peur que ce ne soit une version encore antérieure, mais tu m'as corrigé.

Du coup, vu que tu n'as pas encore beaucoup de figurines (j'imagine pour des questions budgétaires), les 3-4 armes spé vont encore. Quand tu auras récolté un peu plus de figurines, il faudra peut-être penser à diminuer ce ratio : en effet, les Gardes Impériaux ont une espérance de vie limitée (comme tu l'auras sans doute remarqué), et un garde avec arme spé coûte cher (du moins, plus cher qu'un garde normal)

PS : un "baize-tank" n'est qu'un lance-missile si mes souvenirs sont bons. Du coup, ce sera une équipe d'arme lourde
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:15

Oui un "baize-tank" est un lance-missile mais c'est bizarre qu'ils doivent être plusieurs a le manier parce que dans les romans ils sont "seul" je dirais (si on ne compte pas le porteur de munitions^^). Il me semblé que la v6 été sortie en 2012. Puis après j'ai une sacré petit armée mais je la trouve petite parce que je joue principalement l'infaterie, sinon j'ai une Valkyrie, un Vanquisher,une Manticore, 2 sentinelles de reco et blindée avec lance-plasma lourd et un Hellhound et une équipe d'armes lourdes . Mais je trouve que mon infanterie est insignifiante par rapport a ça x) mais j'essaye de trouver de l'infanterie sur Forgeworld comme les para Elysians ou la Death Korps de Krieg, mais en conversion de monnaie j'suis pas fort :DD
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 7:55

Euh...je ne veux pas faire mon lourd mais...les escouades de vet' c'est 3 armes spé max et 1 arme loure, pour les escouades d'inf' c'est 1 arme spé et 1 arme loure max par tranche de 10 hommes...donc si notre camarade fusionne ses 3 escouades (déjà il ne peut pas en jouant V5 !) bey c'est max 3 armes spé et 3 armes lourdes...

Citation :
la v6 n'est pas encore sortie
Les rumeurs veulent que nous passions à la 7 très bientôt...

Citation :
il faudra peut-être penser à diminuer ce ratio : en effet, les Gardes Impériaux ont une espérance de vie limitée (comme tu l'auras sans doute remarqué), et un garde avec arme spé coûte cher (du moins, plus cher qu'un garde normal)
Justement non, ce qui fait la force de la garde, c'est la redondance des armes spé/lourde...car à CT3, ce n'est pas 1 fuseur, mais 3 qui sont nécessaires Wink

les armes lourdes sont actionnées par un binôme, 1 tireur et 1 "approvisionneur", comme c'est le cas dans nos armées contemporaines !
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 15:51

Je voulais dire la v6 des GI bien sûr ^^

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils comptent faire pour cette supposée v7 ? Il y a bien toujours eu un peu plus que deux ans entre les versions auparavant (même pour celles qui ont été considérées comme totalement râtées, et je ne pense pas que celle-ci en fasse partie).
Chez les GI, les rumeurs indiquent qu'ils vont bientôt ressortir (en v6), mais qu'il n'y aurait plus que des cadiens (plus ou moins). Je trouve que ce serait très dommage. Pour moi, c'est justement la diversité possible qu'offre cette armée qui la rend attrayante (entre autres)

Galthan a écrit:
car à CT3, ce n'est pas 1 fuseur, mais 3 qui sont nécessaires Wink
Vu sous cet angle là, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:42

Moi, ce que je trouve dommage, c'est que la plupart des figurines (à part les Catachans et Cadiens) est en métal. Je veux parler par exemple des premiers-nés Vostroyens ou des Hommes de Valaha...
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:47

Val'shan si tu va sur Frogeworld elles sont en résines normalement Wink Galthan non non t'inquiète pas ^^ mais quand je sortais mes escouades en partie ils acceptaient qu'ils soit tant armé. La tu me pose un doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:29

Non non, les régiments "mineurs" (mineurs par rapport aux cadiens et catachans dans Games Workshop) comme les Valhaliens, Vostroyens, Légionnaires d'Acier d'Armageddon... et oui, même les Mordians ! n'ont que des figurines métal. En fait, il y a uniquement des Tallarn (et encore pas tant que ça) et des Elysiens (ainsi que des cadiens, mais il y en a déjà tellement...) sur Forge World, et ce n'est absolument pas une excuse vu que Forge World coûte tellement plus cher. Ce que Val'shan et moi-même pleuront réellement, c'est le manque de figurines PLASTIQUES pour ces régiments, que je trouve en général bien plus classes que les cadiens et catachans
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:45

Thørn l'Impétueux a écrit:
Non non, les régiments "mineurs" (mineurs par rapport aux cadiens et catachans dans Games Workshop) comme les Valhaliens, Vostroyens, Légionnaires d'Acier d'Armageddon... et oui, même les Mordians ! n'ont que des figurines métal. En fait, il y a uniquement des Tallarn (et encore pas tant que ça) et des Elysiens (ainsi que des cadiens, mais il y en a déjà tellement...) sur Forge World

Tu as surtout oublié la DKK !!!! full résine et la plus belle armée qui existe dans W40K et c'est un chaotique qui te le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:33

J'avoue que la DKK est vraiment magnifique tout comme la Légion d'Acier d'Armagedon, les Mordians je voudrait les tester en les jouant en ligne mais dommage que les Tanith sont juste de l'élite, ils auraient du rajouter l'infanterie basique de Tanith, tout comme les Belladons, Dragons Vitriens bref des régiments avec un p***** d'honneur et super classe.

"LE SANG DES BELLADONS N'EST QU'UN NECTAR AUX LÈVRES DE L'EMPEREUR !" Leur cri de charge est classe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:06

Tu as surtout oublié la DKK !!!!

My bad...

Perso, j'ai jamais trop aimé le style visuel mordian, je préfère de loin les Vostroyens (eux ont de la chance : même s'ils n'ont que des figouzes métal, au moins elles sont plutôt récentes)
Revenir en haut Aller en bas
Trollingan
Premiers sang
Premiers sang
Trollingan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2014

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:44

Beh tu vois les Vostroyens visuels j'aime pas je préfère les Mordians, puis après chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Différenciation Arme Lourde / Arme spéciale
» Quelle est votre valeur ?
» Quelle est votre armée préférée?
» Quelle est l'utilité de notre galerie photo ???
» Probléme sous-chouche blanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: