Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?

Aller en bas 
+27
Saphira07
Inquisiteur D
vince53
CarnAcier
earenciel
Hyborian
General Maximus
NecronLord
teks
Math
Aun Shi
Takyro
Imperial Fist
Arelnar
Black Phenix
Hannibal
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
Ragnarock
kheitahis
letemps0
Moloch
techno-magos
Abaddon
versus
Gruntax Argonax
Khemriskhara
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?
Space marine
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap5%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Inquisition (chasseurs de sorcière / de démons)
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap9%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Garde Impériale
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap6%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Space marines du chaos / Démons
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap13%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Tau / Kroots
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap11%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Eldars
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap11%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Eldars noirs
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap15%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Nécrons
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap11%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Orks
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap9%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Tyranides
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_lcap10%Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 17:05

S'il est intéressant de défendre les intérêts de l'armée que l'on aime, on peut aussi se poser la question dans le sens inverse.

Moi je ne pense jamais jouer les démons. Incorporer quelques bandes de démons dans mon armée de SM du chaos, pourquoi pas, mais jamais une armée entière. Pourquoi? Parce que je ne trouve pas ça logique. Les démons restent dans l'oeil de la terreur et ne peuvent en sortir que grâce à des invocations. Donc c'est totalement inviable de jouer qu'avec des démons.
De plus,je ne trouve pas les nouvelles figs super belles, pour ne pas dire plus...


Dernière édition par Inquisiteur D le Mer 21 Jan - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 17:48

Je ne jouerai jamais le Chaos qu'elle que soit ça forme. Pourquoi? Tous simplement, parce que je n'aime pas le chaos. J'ai aucune attirance, pour ne pas dire un rejet total de ce type d'armée. J'aime pas les armées de trop trop méchant, trop trop moche, trop trop fort.
C'est juste à faire de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 18:00

Salut!!!!
Bon moi choix multiples:

-Nécron, juste pour les figs que je trouve pas terrible.
-Tau parce que j'aime pas le concept je tir de loin, par contre si on pouvais faire une armé que de Kroots, là c'est autre chose.
-Eldar noir, j'aime pas les figs.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 18:03

L'armée de Kroots, c'est tout à fait possible. Ils avaient sortis la liste d'armée officielle dans un WD. Si sa t'intéresse, je peux essayer de retrouver ça.

@ Khemriskhara : et encore tu n'as pas gouté mes SM du chaos depuis le nouveau codex ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 18:11

Ha oui cela serais sympa !!!!
j'aime trop les figs, je sais pas pourquoi mais c'est comme cela.
Bon je pense pas que je monterai une armé avant plusieurs années mais je suis sur que je le ferais un jours.
Revenir en haut Aller en bas
versus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
versus


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 19:16

yo

Je trouve que toutes les armées sont bonnes à jouer, je parle au niveau jeu, et pas rapport avec le background, auquel cas j'adhère à la pensée d'Inquisiteur_D au sujet des démons .

Khemriskhara, je peux te conseiller de lire les cycles de Corum et d'Elric de Moorcock dont le Chaos de Games Workshop est largement inspiré . J'en suis venu à reconsidérer le chaos pas comme un mal, mais une évolution : d'où ma préférence pour le Dieu du changement .
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 20:00

Avé !

Bon alors moi j'aime pas les orks... je trouve les fig' pas top top ... j'aime pas trop non plus les Tau, je les consideres un peu comme des laches.. (sans doute depuis ma bataille Tau vs. Khorne-sans-transport ... mais ça c'est une autre histoire *rappel les premieres batailles*)

Je rejoint le point de vue d'Inqui. pour l'armée full demon, je trouve que ceux ci ne devraient etre joué que dans une team chaos (car il faut qu'ils soient invoqués !!).. je m'ecarte un peu du sujet en disant que je suis deçu des caracteristique des demons devenus trop "normalisés" dans le codex V5...mais voila maintenant c'est dit..
j'en pleurerai...

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMar 20 Jan - 22:17

Le tyranides, je n'aime ni les figs, ni le fluff!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Premiers sang
Premiers sang
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMer 21 Jan - 8:13

Sans hésiter , les Taus , je les trouve trop moches . Je ne suis pas trop fan de leur coté manga .Je pense qu'il ressemble plus à des jouets .
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMer 21 Jan - 11:00

Pour moi je n'aime pas l'inquisition.
Pour faire simple je joue chaos ET démons, donc pas la peine d'aller plus loin si non je les aurai choisi.

Pour la défense des démons je tiens à vous rappeller que bien des mondes sont pris dans des tempêtes Warp (si nous suivons un peu l'histoire), donc les démons peuvent apparaitre gentillement sur ces mondes. Certe cela restreint le monde pour combattre mais ceci est tout a fait possible.
Si non je suis d'accord avec vous, il doit y avoir un système d'invocation , que la tempette warp est. Sinon les caract des démons dans le codex chaos ressemblent plus a des marines avec de l'invu plutôt qu'a des démons venu d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMer 21 Jan - 14:42

Moi aussi je trouve les démons pas terrible, d'une part parce que leur fluff n'est pas aussi cool que celui des autres races (comme les eldars par exemple Very Happy), et d'autre part parce que j'aime pas vraiment l'apparence d'une armée de démons: des figurines sans plus et pas de blindé hormis le broyeur d'âme.

Edit: j'en profite au passage pour signaler que personne n'a voté contre les eldars. Quand je vous dis qu'ils sont super geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMer 21 Jan - 17:48

Moi je ne jouerai jamais ,mais JAMAIS une armée Eldars , par contre le fluff m'intéresse et les seuls figurines "belle" selon moi sont les marcheurs de guerre , Seigneur Fantome et Lance De Lumiere

PS : Les tau sont loin de ressembler a des jouets !

EDIT Inqui D : Tu peux préciser stp ? Sa m'intéresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir Hellgrymn
Vétéran
Vétéran
Apôtre Noir Hellgrymn


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Vulkhran
Humeur : A massacrer quelques laquais du faux empereur
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyDim 1 Fév - 3:23

J'ai mis les tyranides parceque j'aime pas des masses leurs tronches. Cours, net et précis mais j'avoue... Pas très objectif comme avis.
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMer 4 Fév - 22:17

L'Inquisition, un look flamboyant, un historique profond, des raisons de se battre avec tout le monde, de belles figurines et surtout des alliés fantastiques!

EDIT Inqui D : Euh, là, ces pour savoir quelle armée tu ne jouerais pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
graviole
Soldat
Soldat
graviole


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyJeu 12 Fév - 16:11

Les eldars noir parce que les figs sont monstre fragile et pas belle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyJeu 26 Fév - 12:27

Les armées que je ne voudrais jouer sous aucun prétexte?
Vaste sujet...

- Les Space Marines: il y a des figs sympas. Etant donné que je joue les Marines du Chaos, j'imagine bien faire ma légion pré-hérésie.
- L'Inquisition: nombreuses possibilités, surtout pour quelqu'un qui a lu le Manuel de l'inquisiteur de Bernard Gui (il est présent dans le Nom de la Rose et a réellement existé, il a été inquisiteur de Toulouse au début du XIV° siècle)
- La Garde impériale: présence de figs sympas et facilement combinable avec l'Inquisition
- Space Marine du Chaos: mon armée de prédilection, la seule chose qui m'empêcherait de les rejouer c'est l'idée qu'il n'y aura plus jamais un codex Space Marines du Chaos digne de ce nom.
- Démons: et bien, comme il a été dit plus haut, les démons ne peuvent tenir indéfiniment en dehors de l'Oeil de la Terreur donc jouer une armée de démons ne représente aucun intérêt pour moi.
- Tau/Kroots: je serais plus facilement tenté par une armée Tau qu'une armée Kroots, je préfère les figurines des Tau, j'avais d'ailleurs rédigé une liste d'armée incluant un maximum de Piranhas (figs sublimes à mon avis). Les Kroots, je n'aime pas du tout les figurines, donc je ne les jouerais jamais.
- Eldars: j'adore les figurines, niveau visuel c'est une armée sublime si les figurines sont bien peintes. En terme de jeu, j'hésite car c'est une armée assez difficile à jouer.
- Eldars noirs: la question ne se pose même pas, les figurines sont horribles donc je n'envisage même pas d'imaginer jouer cette armée.
- Nécrons: cette armée me laisse un peu indifférente, donc pas envie de la jouer.
- Orks: pas d'affinité particulière avec cette armée, je n'ai flashé sur aucune fig pour l'instant.
- Tyranides: j'aime bien la plupart des figurines de cette armée, avec une petite préférence pour les Genestealers. ça sera la prochaine armée montée même si je ne joue pas.

EN conclusion, les armées que je ne veux jouer sous aucun prétexte sont les Eldars noirs et les Nécrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyMer 4 Mar - 21:54

Pour les démons, la construction de monolithes (1ère guerre d'Armaguedon), la présence d'un monde de fidèles, une tempête Warp (il ne resteront pas indéfiniment de toute façon) ou un portail créé par eux sur un sujet sensible au Warp (GBR) leur permet de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyDim 5 Juil - 11:44

Salut a tous!

Pour ma part je pense que si il faut désigner une armée que je ne collectionnerai pas et bien ce serait la garde impériale (j'ai hésité avec les Tau également). Pourquoi ? Ben j'aime pas trop les armées se conssacrant au tir, en fait j'aime le combat au corp a corp et au plus profond de moi même ca doit etre pour ca que ces races ne m'attirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arelnar
Vétéran
Vétéran
Arelnar


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyDim 5 Juil - 12:01

Heu l'armée à pas jouer ?
Les eldars noirs sans aucune hésitation, mais rassurer moi y plus personne qui ose les jouer ?
C'est bien la seul amrée 40k que j'ai pas. (Avec les tyranides mais ça c'est parceque mon frère les joue)
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyDim 5 Juil - 13:40

Salut Seigneur Loup!

seigneur loup a écrit:

Les eldars noirs sans aucune hésitation, mais rassurer moi y plus personne qui ose les jouer ?

Bah si! moi je les joue de temps en temps et crois moi, bien que tres vieux ils sont encore capable de faire mal!!! la preuve mon adversaire habituel n'aime pas les affronter et je lui donne des sueurs froides a chaque fois!! (faire cauchemarder l'ennemis c'est bien dans l'esprit des eldars noirs!! nyark)

Apres c'est clair que les figs sont moches et qu'il est plus que temps que leur codex reprenne un coup de jeune!! vivement! ^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyDim 5 Juil - 13:42

Pour moi ce sera les Orks, car je n'aime pas ces figurines, leurs apparence de me revient pas, et je pense que je n'aurais aucun plaisir à les peindres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fist




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptySam 12 Juin - 21:59

Quelle discrimination envers les Eldars noirs. C'est un peu les mal aimés de Warhammer 40000.
Quand à moi je pense ne jamais jouer les Nécrons, les figs sont laides, les schéma de couleur monochrome, le fluff quasi inexistant.

Les orcs on quand à eux un fluff plus que consequent mais je les trouve trop brouillons.

La garde aussi, W40K, c'est l'occasion de jouer avec de perso de fiction alors pourquoi prendre les humains, autant changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Takyro
Premiers sang
Premiers sang
Takyro


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Hyon (Hainaut, Belgique)
Humeur : Bavard
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptySam 12 Juin - 23:36

Pour moi, ce seraient les tau, les orks et le chaos ( dsl d'être loyaliste lol). Pour les tau: c'est parce que je trouve qu'ils sont un peu trop frimeur ( même si ils friment pas mais bon...); suivit par les orks: eux c'est parce que c'est un peu trop primitif; et enfin le chaos: mettre du primitif avec du high-thec (je parle au niveau design, donc : cornes, ect...), c'est un peu bof bof cependant en battle, c'est chaos et RIEN D'AUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyDim 13 Juin - 9:31

Pour ma part, se sera le chaos et les démon. Étant joueur Black Templar je ne pourrais pas me convertir aux dieux sombres. De plus je n'aime pas trop leurs figurines.

Les Eldars noirs aussi, je n'aimes pas du tous leurs figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Vétéran
Vétéran
Math


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : france nord
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? EmptyJeu 17 Juin - 13:15

ba moi je sais pas...

autant à battle je dis pas mais en 40k ?

si inquisition avec les chasseur de demon et autre chasseur de sorciére ca j'accroche pas. Des regles à la con dans tout les sens... je l'ai trouve limite parfois anti-jeu.

Les eldars noirs aussi mais oui là c'est pour les figs que j'accroche pas du tout.(et pourtant à battle je suis avant tout un elfes noirs)..En terme de jeu je ne les ai vu qu'une seule fois alors j'ai pas trop d'avis sur la question.

J'accroche pas trop les loyaliste en tout genre mais c'est parceque mon ame est noir. (ca c'est du reliquat pour la sainte horreur que j'ai des tapettes en jupette.... les hauts elfes... d'ailleur tout ce qui est haut chez eux c'est lles collants Razz nous au moins les furies elles mettent des bas c'est quand même beaucoup plus sexy bounce )

Razz


Dernière édition par Math le Ven 18 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?   Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différenciation Arme Lourde / Arme spéciale
» Quelle est votre valeur ?
» Quelle est votre armée préférée?
» Quelle est l'utilité de notre galerie photo ???
» Probléme sous-chouche blanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: