Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyDim 5 Jan - 19:13

Bonjour tout le monde, Surprised 

Je souhaite partager aujourd'hui un nouvel article sur les Spaces Marines du Chaos, Apôtres Noirs de la Légion des Word Bearers.

Article : Les Apôtres Noirs

Les apôtres noirs forment le clergé des dieux sombres.Tout comme les chapelains des space marines loyalistes sont les garants de la foi de leur chapitre, les apôtres noirs dévouent leur vie à la propagation de la parole impie et répandent activement le culte du Chaos à travers la galaxie. Leurs efforts s'en trouvent par ailleurs récompensés, car ils irradient d'une aura de protection démoniaque qui ondule tandis qu'ils scandent leurs priéres blasphématoires....CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS
http://chaos40k.canalblog.com/pages/apotres-noirs/28195335.html

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs 90529612_p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyLun 6 Jan - 20:54

Ca a l'air bien sympa tout ça ! (désolé, j'ai pas encore lu tout l'article)

Est-ce que tu connaitrais des exemples d'apôtres noirs ne faisant pas partie de l'ex-légion des Word Bearers ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyMar 7 Jan - 10:52

Non, désolé les Apôtres Noirs tous de la légion des Word Bearers, c'est comme un espèce de statut à part entière au sein de la légion. Les Apôtres noirs sont vraiment inhérent à la légion des Word Bearers comme d'autres unités au sein des autres légions comme la compagnie de la mort chez les bloods angels.

Je te parle de l'historique de Warhammer 4000 pur et dur néanmoins rien ne t'empêche de créer ton historique et d'inclure un apôtre noir dans ton armée
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyMar 7 Jan - 23:57

En fait ça fait un an qu'un ami m'a donné un apôtre noir en figurine et je ne sais toujours pas quoi en faire. Je cherchais un peu d'inspiration, mais on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyMer 8 Jan - 9:28

Aprés rien ne t'empêche de l'inclure, qu'est ce que tu joue exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyVen 10 Jan - 10:44

Des "Space Wolves du chaos", un chapitre perso avec lequel j'utilise parfois le codex des Space Marines du Chaos, parfois celui des Space Wolves. Je comptais utiliser l'apôtre noir dans le cadre des Space Marines du Chaos, peut-être avec un schéma de couleur argenté, avec quelques détails en noir. (Les autres Marines de ma force auront un jour un schéma argenté, avec des détails de couleur différente selon le dieu du chaos qu'ils vénèrent particulièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptySam 11 Jan - 10:18

Oui pourquoi ne pas utiliser ton apôtre noir avec tes Space Wolves du Chaos c'est tout à fait possible (Tu peux toujours dire que ton apôtre suit un stage de formation auprés des Word Bearers  Razz Razz Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptySam 11 Jan - 13:47

Laughing Non, je pense qu'il va apprendre les arts chaotiques de la population indigène de la planète d'adoption de mes "Shadow Wolves"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyDim 12 Jan - 10:36

Ah ok, c'est une solution aussi mais ça implique que la planéte d'origine des shadows Wolves est légérement corrompue. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyDim 12 Jan - 18:21

Non, en fait quand je dis la planète d'"adoption", c'est leur deuxième planète : leur première planète a été détruite par les tyranides, avec plus ou moins la totalité de leur chapitre (cf. mon Background)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs EmptyJeu 16 Jan - 10:32

Oui excuse moi je n'avais pas fait attention pour la 2éme planéte. Enfin trés sympa ton fluff, je compte bientôt faire le mien également, mais je joue Night Lords. Donc le début est connu de tous ensuite je débute mon fluff perso à la mort du primarque Conrad Kurze est de la dissolution des Nigth Lords en bandes de guerre distincte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs   Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Marines du Chaos et Apôtres Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica Space marines du chaos V5
» Réaction sur le tactica Space marines du chaos
» Créateur de schéma Space Marines loyaliste et chaos, Ork et Tau
» [1500pts] Space Marines (polyvalent)
» Et l'Empereur créa le Space Marines !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: