Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le code rouge a motomickey

Aller en bas 
+3
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
motomickey
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMer 24 Juin - 16:49

c'est triste a dire mais je crois ne jamais avoir posté mes Elfes Noirs sur notre forum !!!

alors voilou un fig reaper qui me servira de Hellbron ou d'ombre sanglante

a+
Le code rouge a motomickey 4e5ecbb3a99ec05c4f587cf4ee02a821
Le code rouge a motomickey Adae3d1515f4ea854f2d6e016b96f38c
Le code rouge a motomickey 59dc7acd3bbb62059afbc29d7037c442


Dernière édition par motomickey le Jeu 25 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMer 24 Juin - 17:51

Très belle figurine, j'aime toujours autant ton schéma, même si je trouve que ta peau manque de nuance.
Pour un aussi bon peintre que toi, cela me chagrine de voir que tu bâcle un élément essentiel.
Sinon c'est bien comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMer 24 Juin - 19:13

en fait c'est pour ça que j'ai attaqué les orks : j'avais l'impression de stagner, de pas progresser et de tout le temps faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyJeu 25 Juin - 13:07

Sa ne parait pourtant pas trop compliqué d'améliorer cette fig : quelques touches de blanc presque pur, suivit de blanc pur et c'est bon !

Ajoute à cela des ombrages au noir, et je pense que déjà tu y gagnera.

Sinon la peau dépasse un peu sur la genouillère, sa fait un rendu étrange... (dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyJeu 25 Juin - 14:06

en fait j'ai pour ma défense la lumière de la photo : le manque de soins apporté a la peau et le "débordement" de l'armure sont des effets de lumière : l'armure est une base de adeptus battlegrey suivi d'encrage de rouge et surligné de dorures, et la peau va de gris ombré au noir, éclairci jusqu'a un mélange 1/2gris 1/2 elf flesh.
comme d'hab : photos pourries...
v'la mon deuxième char :
Le code rouge a motomickey 1c608d0771df094612aec03c59ace45e
Le code rouge a motomickey 679e00ce968291c266dbf9f9119acc92
Le code rouge a motomickey 310a5bf16568ad972e7d4a32cbac93cf
a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMer 8 Juil - 13:09

Un double post certe, mais toujours apprécié quand il s'agit de mettre des photos :
voici un proto de mes ombres, je les voulais plus sombre que mon shema habituel donc exit les dorures et les cheveux skull white. Les métaliques se limitent au tin bitz et au dwarf bronze (sauf l'épée, fô quand même que ça coupe^^). la cape vas du noir au scrab red et le camouflage externe de l'adeptus avec des motifs vert (orchide et charadon). Je voulais faire 5 ombres en un après midi mais vous savez ce que c'est..... un petit effet par-ci, un ombrage par-là etc...
Pour Grunty je n'ai pas baclé la peau et je pense même avoir reussi une photo ou l'on peut constaté le travail (celle avec mes gros doigt de gynéco ^^)
Le code rouge a motomickey 82acdd3c375bd46a185af3e52bf2e868

Le code rouge a motomickey Dbd932dbac75cdd3c3d381c19213540a

je rajoute des photos de mon chaudron de sang.

Le code rouge a motomickey 1686f1c3b90dd2d6756860e8ea42c6b5

Le code rouge a motomickey 309bed22f75b0898cfa02a9f0b22f276
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMer 8 Juil - 17:37

Bon a part redire que le chaudron est génial.
Pour l'ombre j'aime beaucoup et pour une fois j'aime bien ta peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMer 8 Juil - 17:51

Je plussoie mes collègues sur la qualité de tes figurines. Bon, leur peau est bleu et je trouve ca un peu bizarre, mais chacun ses gouts Razz



Citation :
Bon a part redire que le chaudron est génial.
+1, et je crois reconnaitre le dragounet en plomb des éditions atlas, celle qui concernait les monstres de légendes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMer 8 Juil - 20:38

L'ombre est pas mal du tout. C'est quelle gamme de fig?

Pour le chaudron, moi c'est la première fois que je le vois et je reste scié. Super !!!
Je l'avais vu non peint, mais là, c'est carrément autre chose !
Juste une critique : il est vide et sa fait bizarre... Je l'aurais bien mieux vu rempli a raz bord !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyJeu 9 Juil - 12:10

Merci de vos bonnes critiques.
Pour les ombres c'est du warlord de chez reaper.
Pour le chaudron l'idée de base est que du sang coule de la bouche du dragon jusque dans le chaudron largement rempli, mais je ne sais pas trop quoi utiliser pour faire ça.
Je pense utiliser du plexi transparent pour "remplir" le chaudron, mais pour faire le sang coulant ??? D'autant que j'utilise des encres pour faire le sang, donc il me fô un materiaux transparent : peut être du plastique fondu...
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyJeu 9 Juil - 15:33

Il existe de très bonnes eaux synthétiques (Je recommande la marque FX effet spéciaux, et je pense que Hexonerane me soutiendra ^^).
Après, un petit mélange avec tes encres et sa le fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
hexonerane
Champion
Champion
hexonerane


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Caen, Amiens, Reims...
Date d'inscription : 14/12/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyJeu 9 Juil - 21:43

Inquisiteur D a écrit:
(Je recommande la marque FX effet spéciaux, et je pense que Hexonerane me soutiendra ^^)

Effectivement!!!

Tiens par exemple l'un de leurs produits, http://aux-chemins-de-la-guerre.org/category/hobby/. Ce n'est pas de l'eau synthétique, mais ça te donne mon idée sur la gamme de leurs produits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux-chemins-de-la-guerre.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyDim 12 Juil - 19:13

Je rajoute les photos de mes ombres finies, rien de particulier a signaler c'est juste du copier / coller ^^

Le code rouge a motomickey A6891643410136e69cefab053af91c81

Le code rouge a motomickey Eaa30b43ac224823d96a50352047098f

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyDim 12 Juil - 20:36

Ben ça à une chouette gueule l'unité au complet.

Bien joué Moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyLun 13 Juil - 8:19

Dommage que les figurines soient toutes identiques, mais niveau peinture c'est la classe, bien que les trouve un poil trop sombre tout de même. Peut-être qu'un surlignage léger mais assez clair pourrais donner un bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyLun 13 Juil - 9:22

Citation :
Dommage que les figurines soient toutes identiques

c'est vrai que ça me gène aussi, mais je n'ai pas trop envie de les coupler avec du GW que je trouve pas terrible, je vais voir ce que je trouve en reaper....

http://www.reapermini.com/Miniatures/dark%20elf/latest/03062
mais il fô changer la lame

http://www.reapermini.com/Miniatures/dark%20elf/latest/02998
mais il fô lui mettre une arbalette...

a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyDim 2 Aoû - 8:08

Voici la bannière de Gamezone :
Le code rouge a motomickey 4b7c723ad30def6584cb43ee989f8d9b

Pour changer un peu j'ai mis pas mal de bleu sur cette fig : lavis sur l'armure, haut de tunique, liseret de la bannière ...
Les dorures de la bannière : dwarf bronze ombré au sépia, or sur certaines parties, brossage leger de mithril et éclaircissement au burnished gold.

Sinon les habituels dégradés de rouges, plu sombre sur la bannière pour faire ressortir les motifs.

Le code rouge a motomickey 7470dc679a1eb3afc2fb0e1ea4a4c23e

a+
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyDim 2 Aoû - 10:10

La figurine est vraiment chouette.
J'aurais par contre un peu plus poussé les éclaircissements du rouge et du bleu (surtout du rouge en fait) et fais un lavis plus foncé sur le doré.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyDim 2 Aoû - 21:24

La figurine a vraiment la classe !!
bon après comme l'as dit Inqui, j'aurais accentué également les éclaircissement du rouge et du bleu. Par contre l'or me vas très bien.
Belle fig et belle peinture Moto.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMar 4 Aoû - 18:02

Je plussoie l'avis de Inqui et de Gruntax sur les eclairsissement du bleu, le rouge du foulard est trés bien travailler, celui de la robe neccesite quelques eclairsissement. Pour l'or jele trouve trés bien fait.
Que dire d'autre... encore une fois tu nous montre de superbes figurines ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyMar 4 Aoû - 19:46

Plutot que d'essayer de refaire ou d'améliorer les choses je vais vous faire une promesse : je vais investir dans de la lumière pour faire de belles photos....
a+
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyVen 7 Aoû - 16:59

Merci pour vos méssages..

Alors trois choses pour ce nouveaux post :

1 : je suis écoeuré d'avoir investis dans un halogène 150w pour vous faire de belles photos, parce que le résultat est toujours pas terrible...

2 : j'ai ajouté a mon unité d'executeur un état major, et c'est super interressant de voir l'évolution de ma technique de peinture par rapport a ce que j'avait peint il y a environ un an. Je vous conseille d'essayer c'est marrant de voir l'approche différente et d'essayer de retrouver les mêmes choses....

3 : J'ai tenté, pour la cape de mon champion, une tecnique différente des éclaircissements habituels : j'ai fait un applat d'orange éclaircis jusqu'au jaune pur, j'ai fait les motifs noir puis trois couches de baal red. ensuite j'ai fait les motifs dorés (qu'on voit pas bien a cause de l'éclairage) puis une couche d'encre rouge. Dites moi ce que vous en pensez...

a+

Le code rouge a motomickey 6f58130f655dce3d4d350db689c84172
Le code rouge a motomickey 4d9ae72be16ec47c277a46c5e0694ab6
Le code rouge a motomickey 6911465bce6d9c136fa7ca898c1ae470
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyLun 10 Aoû - 16:12

T'inquiète pas Moto, la lumière te sera toujours utile pour toujours mieux peindre ! ^^

Sinon ton décapiteur est pas mal, et finalement, il ne jure pas avec les autre membres de l'unité.
L'idée de repasser du rouge après avoir tout peint est une très bonne idée, et sa rend bien !
Dommage juste pour les détails dorés que l'on ne voit effectivement pas ^^
... mais bon, je n'ai jamais été fan du doré sur les vêtements, on alors en très petites quatités.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptyVen 14 Aoû - 16:49

Très chouette moto, j'aime beaucoup, l'idée de la cape est sympa, bon même constat qu'Inqui sur le fait que l'on vois pas bien le doré.Mais c'est bien toi qui avais l'impression de stagner, je te rassure c'est pas vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey EmptySam 15 Aoû - 8:33

En effet, on ne voit pas trop le dorés mais toi tu le voie et c'est l'essentiel ^^
La cape est trés trés bien fait je la trouve superbe trés bonne maitrise des eclairsisement mais bon, j'ai deja dus le dire tout ça Laughing
Avec ta cape tu me degoute de celles de mes cavaliers du Rohan et Hauts Elfes !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le code rouge a motomickey Empty
MessageSujet: Re: Le code rouge a motomickey   Le code rouge a motomickey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le code rouge a motomickey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Un univers si vaste... :: Galerie des autres mondes-
Sauter vers: