Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptySam 11 Fév - 21:06

Le phenomène est assez rare pour y consacrer un post : on s'est fait une partie at home avec Deroxat...

D'abord les armée :

Les ultras : Calgar et un archiviste, 2 escouades de termi, 2 vindic, 2 land raider dont un crusader, 2 speeder, 1 dred autocanon, des scouts et trois éscouades de marines. Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1247


Beaucoup de véhicules pour mes orks qui sont pauvres en antichar et 2 VINDICS !!! ça promet des gros dégats dans mes troupes...

Les Orks : Gazgkull et ses méganobz, le vieux Zogwort avec 20 boyz, Snikrot avec ses kommandos, des nobz dans un truck avec médiko, 3 boitkitu, 3 kopter, 20 boyz en chariot, 30 boyz, un chariot full canon, 6 motos et des kramboyz.
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1245a




On tire le scenario capture avec 5 objectifs et un déploiement brouillard de guerre : c'est pas génial mais on fera avec... C'est moi qui commence.

Je déplois une vingtaine de grot sur un objo dans un couvert et le vieux Zogwort et sa suite au pied de la cathédrale, pour profiter du couvert et pour sécuriser l'objo au sommet du batiment.
Les bleus se déploient cachés dans 2 rhinos à proximité des objos de leurs coté de table.
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1248



Le tour 1 commencé.... Le tour 1 fini car les tirs ne donnent rien.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptySam 11 Fév - 21:26

Le tour 2

Je sort de l'artillerie et du rapide, mon chariot avec grokanon et les motos et tracks pour mettre un peu la pression. Je met aussi mes boitkitu au centre et les kramboys du coté de l'objos qui reste tout seul au fond de table.
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1249s



Pour ma phase de tir j'arrive tant bien que mal à "ouvrir" son rhino au centre, mais rien d'autre ... pas à portée de tir pour l'instant.


De son coté il sort ses véhicules et ne laisse que les scouts en reserve.
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1250v



Après une phase de tir marquées par une impressionnante série de 1 on fini le tour .... Pas grand chose pour l'instant, le brouillard ne doit pas être completement dissipé !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 8:16

Ben c'est bien sympa mais et la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 8:46

Tour 3 : enfin un peu d'action

Gazgull arrive avec ses méganobz dans un truck pour allez voir l'objo du fond de table. Mes motos on mis les occupants de l'épave du rhino dans leur liste de chose a tuer. Et malgrès une phase de tir typiquement ork (on tire au hasard dans toutes les directions !!!) mes motards ne laissent que 2 marines vivants. Par contre elles ne résistent pas à la charge des termis qui attendaient derrière et qui se postent en bouclier de l'objo tenu par les 2 survivants du rhino.

Les kopters arrivent pour essayer de faire mal au land raider mais c'est un fableux coup de bol d'une pauvre roket du track qui immobilise le monstre.

De l'autre coté de la table ses motos d'assault s'approchent de l'objo et en profitent pour descendre le truck de Gazgull.

Encore un tour ou la malchance à joué, mais le prochain tour vas faire mal.
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1257j

Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 10:40

Tour 4

Une petite bière arrive en frappe en profondeur dans mon gosier...

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1256b



20 boyz arrivent pour soutenir Gazgull qui traine des pieds à aller au CAC. De l'autre coté 12 nobz arrivent, heureusement en truck, et vont s'embourber dans un terrain difficile assez près de l'objo protégé des termis.
La phase de tir dénote la faiblesse de précision de mon armée et le vieux Zogwort se repli dans la cathédrale pour essayer d'arriver a l'objo.
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1260



Snikrot est arrivé dans le dos des lignes ennemies et vas en profité pour se farcir un vindic
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1261x



A son tour les scouts arrivent coté Gazgull pour essayer de prendre l'objo, appuyé par son crusader farci de termis d'assault et Calgar. De l'autre coté la guerre fait rage et ses tireurs se sont réveillés : mon truck et detruit et sans mon insensible à la douleur les nobz y seraient passé aussi. L'unité avec bannière sort du land raider.Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1262z

Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 10:54

Tour 5

Mes derniers 30 boys arrivent, mais un peu trop tard car Gazgull et les Kramboyz vont se faire piétiner par ses termis. Mais mes 20 boys arrivés au tour 4 écrasent ses scouts laissant l'objo au mains de Calgar et sa suite.
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1272h



De l'autre coté les nobz on fait leur boulot et malgrès le bouclier de termi, arrivent à finir les 2 marines qui tenaient l'objo. Les kopters tentent de ralentir l'unité à la bannière mais ne résistent pas longtemp. Le vieux Zogwort grimpe les étages car il faut être au sommet du batiment pour avoir le point.

Le tour prochain sera décisif, mais un jet de dès va cloturer la partie alors que ça devenait chaud-bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 11:02

Bilan et résultat :

dommage qu'il n'y ai pas eu de tour 6 !!!

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Imgp1273a



Objo de la cathédrale : non tenu car les boys ne montent pas assez les marches.
Objo de mon coté au centre : tenu depuis le début par mes grots qui se portent bien
Objo du fond : non tenu ou seulement par des élites
Objo de son coté au centre : tenu par son escouade en rhino
Objo de son coté : non tenu comme l'autre coté seulement des élites

DONC EGALITE 1 PARTOUT.

La revanche risque d'être saignante !!!


Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 11:06

Je laisse le soin à la gendarmerie de faire son commentaire mais moi je désigne mes grots comme unité du match : à moins de 90 pts ils ont tenu leur objectif toute la partie et me permettent de ne pas perdre face au rouleau compresseur bleu.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 11:21

Très sympa comme tout!!!
Une bonne partie surement pleine de fou rires et de boissons !!!!

Bien dommage que l'on soit si loin les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyDim 12 Fév - 11:49

Excellent ton rapport de bataille Micke!

Mais pour moi tu gagne car l'objo de la cathedrale tu le tiens, faut pas chipoter...

De plus j'ai merdouillé... mon sergent d'une de mes tactique n'était pas Wisiwyg et j'ai fais tirer son pistolet plasma...

Il est vrai que s'il y avait eu un tour 6...

Bonne partie, on s'est bien marré. Surtout les deux premiers tours, au vu du nombre de 1 que les dès nous ont sortis...

Pour les orcs, je vote pour tes grots... 15/20 grots dans un couvert avec un objo, je n'ai même pas essayé...

pour les gendarmes, Je vote pour mon sergent space marine qui a quand meme tu un objo pendant 2 tours SEUL... lui c'est un homme un vrai...

Pour ma liste a 3000 la ou j'hésite vraiment c'est le 2eme Land raider canon laser... La prochaine je le remplacerai par un troisième vindicator... MOUAHAHAHAHHAHAHA

L'impérium vaincra...

Quand tu veux pour la revanche...

P.S: excusez mes piètres qualités de photographe...








Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyJeu 15 Mar - 19:39

A quand la revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptySam 31 Mar - 13:49

Belle partie, beau rapport Wink
Je me frotterai bien a tes orks histoire de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptySam 31 Mar - 13:56

Qui sait, un jour lors d'un concours international ....
Je sais je délire !!!

J'arrive pas à insérer le lien de l'image du tour 3 des orks, peut être un problème avec la photo ?

Par contre si la série vous plait on pourrait faire une sorte de campagne Ultra vs ork avec Deroxat. ça serait dans l'esprit macrage avec des scenars différent et des listes fluff + ou - "légales".

A voir !

a+
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptySam 31 Mar - 16:26

Toujours aussi bien fait tes rapports de bataille.
Prochain coup j'amène MON tapis de jeu truqué...
Sur 3D6 de pénétration de blindage à 2+ faire trois 1 c'est du délire.... et toujours le 6 de prise d'initiative des orcs qui fait mal...

Bonne partie tout de même, bien joué Les orcs...

Futurs investissements pour mes Ultras : Remplacer les armures et les marteaux en mousse de mes termis ...

Une campagne ? Je vote pour!!!

Interessant la table de jeu du futur qui transforme les dès en haricots sauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptySam 31 Mar - 16:34

DeRoXat a écrit:


Futurs investissements pour mes Ultras : Remplacer les armures et les marteaux en mousse de mes termis ...

Moi je dirai investir dans des drop pod et dans des vétérans d’appuis plutôt.....
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyLun 2 Avr - 20:11

Voila un premier jet de l'idée de campagne :

LA CAMPAGNE DE SH’NOU OMEGA

Campagne en 5 parties. Gazgkull et Magnus Calgar prennent part aux parties, ils ne comptent pas comme choix de QG et ne coûtent pas de points dans la liste d’armée (sauf les éventuelles options prévuent dans leurs codex).

PARTIE 1 : PREVENIR LA COLONIE

Durée de la partie : 6 tours
Armée : 1000 pts
Calgar ne prend pas part à la partie

Magnus Calgar supervise l’implantation d’une nouvelle colonie sur Sh’nou oméga. Différentes disparitions de matériel et métaux font penser à une activité xenos à quelques lieux. Une escouade de scout part en reconnaissance et tombe sur un campement ork avec une foule de mékano à l’œuvre.

Déploiement : Dans la longueur de table, les scouts se placent à moins de 18ps du campement, le reste des ultras à plus de 24ps des orks. Les ultras commencent.

Conditions de victoire : Si un seul scout survit au bout des 6 tours, ou si un scout sort de table du coté opposé au camp ork, la victoire va aux spaces marines. Si les scouts sont détruits ou ne sortent pas de table, la victoire est pour les orks.


PARTIE 2 : INTIMIDATION

Durée de la partie : 5 à 7 tours
Armée : 1500 pts

Excités par ce premier contact certains orks ne peuvent contenir leur rage, ils décident de venir en découdre sans plus attendre.

Déploiement : Les ultras se deploient à 12ps de la porte principale de la colonie, les reserves arrivent par la même porte.
En cas de victoire des ultras en partie 1, les scouts ont eu le temps de prevenir les défenses et la colonie est sur ses garde. Les orks se déploient à partir de leur bord de table.
En cas de victoire ork à la partie 1, ils se déploient à 24ps des unités déjà sur table et commencent.

Condition de victoire : anihilation.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyMar 3 Avr - 19:03

PARTIE 3 : SABOTAGE

Durée de la partie : 6 tours
Armées : selon disponibilité des ultras

Calgar prend conscience que le problème ork ne peut attendre plus longtemps, mais la colonie naissante n’a pas encore les moyens de subir de nouvelles pertes. Les détecteurs à dispositions semblent dévoiler une importante perturbation magnétique certainement dût à la présence d’un générateur de grande puissance.
Il est donc décidé une mission furtive de sabotage de ce générateur, celle-ci permettra de juger en même temps de l’étendue des forces ork présentes pour planifier un assaut de grande envergure.

Déploiement : Les orks disposent un générateur au centre de la table (blindage 14). Ils déploient ensuite 2d6 sentinelles qui seront composées d’une escouade de troupe ou d’attaque rapide ainsi qu’un squig messager. Le reste de l’armée est déployée entièrement autour du générateur (rayon de 12ps). Toutes les unités orks sont en combat nocturne à 3d6 de visibilité.
Si une sentinelle aperçoit un ennemi ou est attaquée, elle lance un squig messager.
Le squig se déplace de 4d6 et dispose d’une sauvegarde de couvert à 4+, lancez 1d6 : 1 le squig veut attraper sa queue et tourne en rond : 2 à 4 il court vers la sentinelle la plus proche et l’avertie (au tour suivant elle peut aussi lancer un squig) ; 5 et 6 il court vers le générateur et alerte les sentinelles qu’il rencontre ainsi que le gros de l’armée.

Les ultras ne déploient QUE de l’infanterie, les véhicules étant trop bruyant. Ils ne tiennent pas compte des limitations d’armées standards et les unités portant des armes lourdes ont la règle implacable.

Si les ultras ont remportés la partie précédente, ils peuvent enlever 1d3 sentinelles avant de se déployer.
Si les orks ont remportés la partie précédente, ils déploient gratuitement 1d3 pièce d’artillerie autour du générateur.

CONDITION DE VICTOIRE : Les ultras gagnent si le générateur est détruit.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyMar 3 Avr - 19:30

Excellent, très bons scenars.. Y a de l'idée...

Pour la partie 3 j'ai ce qu'il faut en infantrie, surtout en armes lourdes MOUAHAHAHA. Partie 1 je n'ai que 10 scouts! A voir,

J'ai hate d'avoir la revanche de ma revanche...

Bonne campagne en perspective..









Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyMar 3 Avr - 19:32

pour Gruntax, Les vétérans je les préfère en rhino...

Et Micke c'est augustus MARNEUS calgar... Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyMar 3 Avr - 20:01

PARTIE 4 : DESTRUCTION

Gazgkull ne prend pas part au combat.
Durée de la partie : 5 à 7 tours
Armées : 2500 pts

Calgar est décidé … Il faut pulvériser le campement ork avant qu’ils ne finissent leur construction. Une force de destruction est mise en route.

Déploiement : Les orks se déploient à l’intérieur du camp et jusqu'à 12ps de la porte d’entrée. Les ultras se placent à plus de 24ps des unités orks.
La liste ork DOIT contenir au moins un mékano ou gro’mek.
La liste ultra DOIT contenir 2 vindicators.

CONDITION DE VICTOIRE :

Si les ultras tuent tous les mékanos et les Gro’mek, ils gagnent.
Si les orks détruisent les deux vindicators ils gagnent.



PARTIE 5 : SURPRISE APOCALIPTYQUE !!!

Durée de la partie : 5 à 7 tours
Armées : Toutes les figurines disponibles.

SURPRISE !!! Le camp ork n’était qu’un leure, Gazgkull apparaît aux portes de la colonie avec toute son armée…… et un KRABOUILLATOR. Les ultras doivent défendre leurs vies.

Déploiement : Bataille rangée. Mission d’annihilation.

Si les orks ont remportés les parties 3 et 4, ils dont eu la possibilité de finir un deuxième krabouillator équipé d’un Leva-lacha

Si les orks ont remportés la partie 3 ou 4, ils ont eu la possibilité de construire un chassa bomba.

Si les ultras ont remportés les parties 3 et 4, les orks n’ont pas de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyMar 3 Avr - 20:03

ça vous parait correct ? Cest à paufinner mais l'idée génrale est là.

Suggestions bienvenues...

a+
Revenir en haut Aller en bas
DeRoXat
Vétéran endurci
Vétéran endurci



Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : auxerre
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 14/08/2011

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyMer 4 Avr - 20:12

Ah Ah, j'ai Hâte d'être à la partie 5 .... Ca va défourailler sévère...
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts EmptyJeu 12 Avr - 8:42

Pour la partie 3 qui, à mon avis sera la plus fun, j'ai retrouvé un WD avec une partie dans le même esprit, on verra si leurs règles sont plus appropriées.

Sinon si le challenge te plais, et si personne n'a rien à suggerer, on peut attaquer quand tu veux...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts   Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork (motomickey) vs Ultramarines deroxat) 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code rouge a motomickey
» ULTRAMARINES
» Les ultramarines
» UltraMarines 1500pts tournoi
» Le Sergent Korg des Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: