Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptySam 20 Juin - 18:49

Salut, mon revendeur de figurine organise une campagne sur 2 mois en 1500pts, après il y auras des bonus et des malus.

En attendant je vous présente ma liste provisoire

Qg :
1. Seigneur du Chaos: 130
Arme Démon(40)
2. Prince Démon de Slaanesh : 155
Ailes(20) Fouet de soumission (20)
3. Démon Majeur : 100

Troupes :
1. 9 Berserks de Khorne : 229
8 Berserks + Aspirant (Gantelet)
2. 7Noise Marines : 245
Blastmaster(40) et 6 éclateurs Soniques(40) et Rhino.
3. 7 Marines de la peste : 256
2 Fuseur .Aspirant (gantelet) et Rhino

Soutient :
1. Lande Raider : 250
Combi Fuseur (10) Possession démoniaque(20)
2. Vindicator : 135
Combi fuseur (10)

Le Land est le véhicule pour les Berserks et le Seigneur bien sure.
Les noises, parce que ils ne m'ont encore jamais fait faux bon !!! et le Blastmaster avec sa Pa3 c'est assez méchant^^


Dernière édition par Gruntax Argonax le Dim 21 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyDim 21 Juin - 11:44

1500 pts de marines du chaos, ca fait toujours plaisir à voir, surtout quand ils écrasent tout le monde à un tournoi Wink

Alors, une analyse points par points:

Seigneur de Khorne: L' arme démon, pas glop. Tu risque ne pas pouvoir l' utiliser beaucoup en close ( 2 dés donnent 1 chance sur 3 de faire 1 ^^"); et ta garde de berserks te donnent déja beaucoup d' attaques d' I5. Un simple seigneur du chaos sans marque avec arme démon fera aussi bien ( entre 5 et 10 attaques de force 5, ca fait peur aussi ). Quand aux bolter jummelés... J' aurais plutot pris un combiné, car ton seigneur ne tirera pas souvent, et il touchera sur du 2+ avec ca Ct5, donc la relance n' est pas si bien que ça.

Prince démon de meuh: Un exellent choix. Rien à dire.

Demon majeur: Ca me va, surtout dans une optique rush berseks où il apportera de la puissance en combat rapproché.

Berserks: Ok, mais pourquoi 11 pour un Land raider qui ne peut en contenir que 10 ( seuls ceux des marounes loyalistes peuvent en prendre 12 ... abusé ces loyalistes ^^). N' oublie pas que le gantelet a une F9 en charge.

Noise marines: Ok pour moi.

Marines de la peste: Peut être un fuseur/lance plasma ou deux pour les rendre plus redoutables encore ( ils sont hyper dur à tuer, profite en Wink ). Un gantelet pour l' aspirant champion peut être un bon choix car ils encaissent bien, mais auront du mal face à de hautes sauvegardes.

Land Raider: bon choix et bonne configuration.

Vindicator: Comme le land'

En gros, ton armée devrait s' en tirer assez bien, mais si jamais on t' abime ton Land raide, tu risque d' avoir du mal à vaincre. Essaie de prendre 1-2 rhinos pour motoriser tes cultistes et proteger ton Land' par exemple.

Voilou. Bonne chance pour ton tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyDim 21 Juin - 12:18

Les rinon sont aussi à mon avis un investissement tout à fais rentables, surtout depuis qu'ils ne coute plus que 35pts. Avec les économis de pts indiquées par Merchos (Seigneur et Khorneux (il en faut 9 pour le seigneur puisse les rejoindre ^^)) tu pourra en caser 1 ou 2.

Pas là peine de les utiliser comme transport obligatoirement, mais ils peuvent bien servire comme couvert mobil, surtout si tu n'a pas le premier tour !!!
De plus, sa te permettra de redéployer rapidement des troupes si tu en a besoin.
Attention toutefois aux vilaines explosions... un rino reste un simple rino...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyDim 21 Juin - 13:37

Oki merci pour vos conseils, je modifie la liste !!
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyLun 22 Juin - 9:00

Ta liste est pas mal, il y a un bon équilibre entre le tir avec les noises, le càc avec les berserks, le seigneur, le prince et le démon majeur, et la résistance avec les pesteux, le land et le vindicator.
Le seul petit point négatif à mes yeux, est le manque de troupe, 3 c'est pas énorme, et puis ce ne sont pas de grosses unités (8 berserk, 7 noise, 7 pesteux), donc elles risquent d'avoir du mal à garder des objos.
Autrement l'ajout des rhinos est une bonne chose.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyLun 22 Juin - 20:50

C''est ce que je me suis dit aussi, mais la liste est vraiment bien équilibré, donc gagner des points pour mettre d'autres troupes c'est pas évident...

Peut-être virer dans ces cas la les rhinos pour mettre des sapce de base?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyLun 22 Juin - 21:37

attention les gars il faut penser, qu'en fonction de mes résultat, j'aurais la possibilité d'avoir des renforts de troupes.Donc il faut peut être pas partir sur un max de troupes, car d'après ce que j'ai compris, les renforts se seras de la troupe et uniquement de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMar 23 Juin - 7:57

dans ce cas là ça va, faudra juste que tu fasse attention à tes troupes lors des premières parties, car si j'ai bien compris seul le gagnant aura le droit à des renforts.

D'ailleurs peux tu nous en dire plus sur la campagne ? contexte, les joueurs, le fonctionnement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMar 23 Juin - 9:44

3 choix de troupes, c' est déja pas mal, surtout pour des marines du chaos. Moi, par exemple, je n' en ai que 2 (2x9 marounes en rhinos ). En gros, si tu protège bien tes troupes, 3 choix devrait être amplement suffisant Wink, et il n' y a rien de mieux que des pesteux pour tenir des objectifs.

Quand aux Rhinos, ils sont presque indispensable: si jamais tu tombe face à une armée blindée en armes à plasma, le rhino va te sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMar 23 Juin - 10:56

Alors pour le moment, on essaye de rameuter les joueurs, on est 8 pour le moment.
On voudrais bien être au moins 12, c'est plus fun.

Pour le reste, je sais que ce seras une campagne a objectifs, avec des parties 1vs1 ou 2vs2 .
Mais j'en sais pas plus, je sais aussi qu'il y auras possibilité d'avoir des renforts en troupes.
Après c'est le flou, il veux pas trop m'en dire pour le moment.

Le plus dur c'est d'avoir des joueurs, car a Périgueux il y a énormément de joueur, je pense que l'on doit être dans les 60 a 100. Le problème c'est qu'ils ne joues qu'entre eux a deux ou trois potes qui se connaissent bien, mais c'est tout.Jouer avec des inconnus ils veulent pas...
.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyJeu 2 Juil - 9:09

Salut, double post pour upé le sujet.
Voici ma liste définitive, j'ai abandonné le Seigneur avec arme démon, tout simplement parce que j'en ai marre qu'il meurt a cause des 1 que je fais pour le nombre d'attaques...
La campagne a commencé hier et la première partie se fait cet après et c'est moi qui commence contre un Dark Angel.
Le scénario et l'historique seront dévoilé cet aprèm et le scénario changeras d'une partie a l'autre.
En gros pour l'historique, d'après les vagues allusion qu'il a bien voulu nous donner.
Nous sommes sur une planète impérial qui a subit une incursion chaotique depuis un bon moment. Au début de la Campagne seul les darks Angels font encore face a Nous ^^.
La suite ce soir ^^

Voici la liste.

1 Prince Démon : [175] Pts
Ailes; Marque de Nurgle; Distorsion temporelle

1 Prince Démon : [155] Pts
Ailes; Marque de Slaanesh; Fouet de soumission

1 Démon majeur : [100] Pts


9 Escouade de Berserkers de Khorne : [224] Pts
Aspirant Bombe à fusion; Arme Energétique

7 Escouade de Marines de la peste : [261] Pts
Fuseur (x1); Lance Plasma (x1) Aspirant Gantelet Rhino


7 Escouade de Thousand Sons : [208] Pts
Aprenti Sorcier Eclair de Mort


1 Land Raider du chaos : [250] Pts
Combi-fuseur; Possession démoniaque


1 Vindicator du chaos : [145] Pts
Lame de buldozer; Possession démoniaque

Total 1498

Trois troupes de base pour les prises d'objectifs.
Les Thousand sont la pour décimer les Spaces de Base (étant donné que mes adversaires seront: deux Dark angel, un ultra,un blood et un Garde).
Les berserkers, me permettrons de raser un maximun d'escouade et de pouvoir butter ces Modis Totors en Marteaux tonnerre....(Sont pas chité les Totors loyalistes...Non juste un peu
Mad )

Les pesteux parce que il n'y a rien de mieux pour tenir un Objectif.
Le Prince de Slaanesh pour apporter des victimes a mes unités de Cac ou pour les éloigner ^^
Le Prince et le Démon Mageur pour attirer les tirs et pour faire dans le massacre .
Le Vindic pour calmer les beliques et le Land comme transport rapide et après comme anti véhicule .

Voilà si j'ai un minimun de chance au dés et cela serais bien pour une fois...Je rapporte une victopire se soir et vous fait le débrifs. Enfin pour ceux que cela peut intéresser^^


Dernière édition par Gruntax Argonax le Ven 10 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyJeu 2 Juil - 10:09

Les dark angels, c' est :
- Règle deathwing: la moitiée des totors en réserve arrive automatiquement au second tour ( en combinaison avec des motards, ca fait mal No ).
-De l' infanterie par 10, pour avoir le lance plasma lourd nottament.
-La ravenwing ...

Donc essaie de tuer les rapides en priorité, les motards sont une vraie plaie surtout quand ils appellent leurs gros copains.

Quand à ta liste:



Citation :
Voici ma liste définitive, j'ai abandonné le Seigneur avec arme démon, tout simplement parce que j'en ai marre qu'il meurt a cause des 1 que je fais pour le nombre d'attaques...
C' est le hic, et il faut bien le protéger pour rentabiliser l' arme démon. Je lui donne tjr une armure terminator et une garde de 5 totors, ca évite de le perdre trop rapidement ( bien que mon seigneur ne finisse jamais une partie ^^). Mais un PD de Nurgle est super efficace aussi, bien que tu ne puisse pas le planquer dans une escouade Exclamation

Par contre, j' aurais mieux vu des noise marines ou des marines lamda à la place des thousans sons, ces dernier ne sont pas assez rentables et efficace AMHA. Tu perd le sorcier ( tir chanceux, péril du warp, etc ... ) et ils vont perdre pas mal de mobilité, et en close ils vont avoir beaucoup de mal. Même contre un dreadnought, ils ne pourront pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyJeu 2 Juil - 17:35

Yo !!!

Et c'est une grande victoire que dis je une victoire , non une annihilation complète a la gloire des dieux sombres !!!!

1500pts de Dark angel complètement rasé !!!!
La fig du Match: Mon Prince Démon de Nurgle avec 3 motos, un dread, un chapelain et deux totors Marteau tonnerre ,une escouade dévastator et un land speeder a son actif, il fini avec 2 Pv.Au passage, les thousand on fait un massacre, l'éclair de mort a 18 pas que du bonheur ^^
Toute fois, j'ai fait deux trois erreurs qui si je ne les avais pas faite m'aurais permis de finir avec une armé plus imposante.Et plus vite surtout^^

Bon pour tout vous dire, je viens de passer 1h30 a vous taper un compte rendu romancé et SUITE A UNE FAUSSE MANIP J'AI TOUT PERDU...... 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne 891371

Alors effectivement la campagne se passe sur la planete antagoniste du secteur Tempestus.
Deux compagnies de Dark Angel furent envoyée afin d'écraser le réveil d'un tombeau Nécron.Bien qu'ils aient réussit, ils se retrouvaient affaiblis.C'est a se moment là que nous décidâmes d'une attaque en règle de se contingent pour la gloire des dieux sombre.Deux bandes du chaos armés jusqu'au dents se précipitèrent a l'assaut . Pour le reste c'est le black out complet. il y a eut des rapports impériaux qui parlerais d'une faible présence d'orks datant d'une ancienne waahg.Il resterais une poignée de Nécrons. Mais les astropathes de la flotte impérial on eut la vision d'une flotte en approche.Le maître de la flotte c'est empressé d'envoyer une demande de renfort a la qu'elle deux compagnies des illustre chapitres des Blood angels et Ultramarines ont répondu.En attendant un régiment de la Garde impérial fut envoyé afin de ralentir l'avancée du Chaos a la suite de la retraite des Dark angels lors de l'affrontement d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyJeu 2 Juil - 17:46

Ah, ca arrive de tout perdre No , pour ma part, quand je tappe un truc long, je le fait d' abord sur office, et ensuite je fais un copier/coller Wink

Ben, sinon, bravo pour ta victoire et j' espère que tu va continuer sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyVen 3 Juil - 9:26

J'espère aussi ^^
Bon déjà je saurais qu'un plasma lourd fait très mal. Je ne savais pas qu'il faisais un petit gabarit qui ne dévie pas.Pour cette erreur j'ai perdu 5 Berserks.

Mais vraiment le Prince de Nurgle m'as bluffé, + de 600 point a sont actif, je ne l'avais jamais vu en aussi grande forme ^^

Je devrais récupéré des photos, dès que je les ais je vous les postes. la suite Lundi aprèm, avec la Garde contre des Tau.....
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyVen 3 Juil - 19:32

Ouawou ! Tout sa rien que pour le PDN ! Ba mon cochon ^^
Bon, ton rapport est un poil court c'est vrai mais je peux comprendre que tu n'ais pas envie de tout te retaper !
Ba félicitation, et je penserait à copier ta liste si je fais un tournoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMer 8 Juil - 18:59

Salut juste pour dire que vendredi matin c'est la suite de la campagne avec une magnifique percé des lignes par moi même Contre CrashCrusher et ses G.I. ^^
Au moins l'un des deux pourras faire un rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMer 8 Juil - 19:48

Il y a de très grandes chances que ce soit moi bien que la rédaction de ces rapports de victoire me fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMer 8 Juil - 20:14

Ta modestie te perdras....
Il faut savoir rester humble et ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
CrashCrusher
Vétéran endurci
Vétéran endurci
CrashCrusher


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/07/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMer 8 Juil - 20:33

N'est point fou et faible celui qui a foi en l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne EmptyMer 8 Juil - 20:58

Et le monoligne avilit l' homme au rang de serviteur de l' Empereur ^^.

Personnellement, j' espère que Gruntax va faire honneur aux dieux sombres et gagner ce tournoi, mais je dis ça parceque je joue chaos Rolling Eyes .

Hop, et que le meilleur gagner

Hors sujet off/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty
MessageSujet: Re: 1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne   1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Pts de Chaos en vu d'une campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 1 er tour campagne 1500 pts ( le vrai sujet ^^')
» Chaos 1500 pts
» Chaos 1500 pts Tournoi
» liste chaos 1500 pts
» Chaos iron warrior 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Administratum : Vos listes d'armées-
Sauter vers: