| Gardes Impériaux | |
|
+3Arelnar techno-magos Inquisiteur D 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheitahis Champion
Nombre de messages : 192 Age : 36 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Ven 13 Fév - 15:02 | |
| Si les rumeurs sont vraies, la garde impériale va devenir une armée très compétitive. Je suis bluffé par le nombre d'unité et d'option qu'il va peut être y avoir dans le nouveau codex. Les autres races vont avoir du soucis à se faire ! | |
|
| |
techno-magos Légende vivante
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Ven 13 Fév - 15:47 | |
| Ca fait un peu trop par rapport aux autres armées, je pense que la version finale va être allégée! | |
|
| |
Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Ven 13 Fév - 16:17 | |
| C'est possible que se soit allégé, mais d'un autre coté, sa colle bien au style de la GI.
D'après se que je sais, il y a de sûr 3 variantes de Hellhound et 4 de Leman Russ. Après possible qu'il y ait 3 variante de Basilisk. + 2 volants (dont la valkirie de sûr), c'est vrai que sa fait beaucoup ! | |
|
| |
Ragnarock Héros
Nombre de messages : 332 Age : 27 Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D Humeur : Sa pique... Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Dim 15 Fév - 10:27 | |
| Je vais regrétté de n'avoir pas pris la GI pas grave mes tyranides et mes saces marines vaincront lol | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Dim 15 Fév - 20:44 | |
| Aller je fauche le boulot d'Inqui et je vous fille quelques news !!!!! Inqui désolé .... L’Open Day au Warhammer World s’achève, et si très peu de contenu a filtré des séminaires, où les développeurs présents n’ont rien dévoilé de neuf, on a plein de photos des nouvelles figs pour la Garde ! Allez zou, place aux photos... - le Psyker Primaris : - les nouveaux Ratlings... - LE gros morceau : la Valkyrie plastique ! - les grappes de la Valkyrie ! Notez le nouveau socle de volant... On peu apparemment choisir 2 hauteurs différentes. - du Commissaire...
Dernière édition par Gruntax Argonax le Dim 15 Fév - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Dim 15 Fév - 21:31 | |
| - Gruntax Argonax a écrit:
- Aller je fauche le boulot d'Inqui et je vous fille quelques news !!!!!
Inqui désolé .... Ba justement je commençait à en avoir marre d'être le seul (ou presque) à m'occuper des news ^^ ! Les photos laissent présager vraiment du bon pour la GI. Les ratling ont plus l'air d'être des ab-humains que des vulgaires hobbit sauce future, et ils sont super dynamiques ! Dommage sinon pour la taille des photos. Tu n'as rien de plus grand? | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Dim 15 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Lun 16 Fév - 13:32 | |
| Yaaaaaa !! Je suis fan ! Les poses sont de plus en plus dynamiques !
Les psyquer me fait carrément penser à un magus Genesteler.
Par contre je ne vois pas de convertion de leman Russ. Je pense que tu voulais parlé du Hellhound, mais dans ce cas , je pense que c'est le modèl FW. Si c'est le modèle GW, alors il n'y on pas apportés beaucoup de modifications et c'est tant mieux !
Les conseillez sont superbes aussi.
Je me pose toutefois une question : La grape de commandement contient vraiment de quoi faire Cadiens et Catachan ? | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Lun 16 Fév - 15:50 | |
| Salut!!!!!
Honnêtement je pense qu'il s'agit de deux grappes de commandement différentes. En se qui concerne les Leman Russ, c'est pas moi qui l'ai dit mais la source...Je ne peut donc pas garantir quoique ce soit. | |
|
| |
techno-magos Légende vivante
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Lun 16 Fév - 17:26 | |
| Pffiou, c'est beau!
Les ratlings sont super, dommage qu'ils ne refassent pas les ogryns!
Je reconnais des bouts d'anciennes figurines.
Et c'est tellement bien!!! | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Jeu 19 Fév - 8:13 | |
| Quelques infos :
- le White Dwarf de mars contiendra les règles Apocalypse détaillées pour le nouveau matos du Krabouillator, ainsi qu’une fiche pour un escadron de Krabouillators. - Pour la Garde Impériale, arrivent 4 kits plastiques, 4 blisters et 2 battleforces (une pour les Cadiens, l’autre pour les Catachans). - Les Conseillers Impériaux de la Garde fonctionnent comme les Maîtres de Chapitre Space Marines du format Apocalypse. - Les 18 prochains mois seront riches en nouveautés pour la Garde ! - Le kit de la Sentinelle contiendra de quoi construire les variantes à canon à plasma et lance-missile. - Ce qui était en métal dans le kit actuel des Sentinelles est à présent en plastique. Les jambes sont en plusieurs parties, pour permettre plus de variations de pose. - La Valkyrie est bien Antigrav, Rapide, avec un Blindage de 12/10/10. Sab règle spéciale permet de débarquer pendant son mouvement (et non à la fin de ce dernier). Ses occupants devront accomplir un test de terrain dangereux lors de leur atterrissage. | |
|
| |
Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Jeu 19 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Arelnar Vétéran
Nombre de messages : 76 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Dim 22 Fév - 15:10 | |
| Arf, magnifique. On peut le dire, l'empereur nous garde. Je suis déja en train de convertir mes consieller lol, il me reste plus qu'a attendre la nouvelle boite de cadien.Sinon peite question:le seigneur commisaire serait un conseiller? moi qui espérait un nouveau choix QG. | |
|
| |
Arelnar Vétéran
Nombre de messages : 76 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Mer 25 Fév - 22:07 | |
| Desolé pr le double poste mais c moi ou il n'y a que 4 torses dans la grappe de commandemant cadian ?? | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Jeu 26 Fév - 10:20 | |
| Non c'est toi, il y en a bien 5... | |
|
| |
techno-magos Légende vivante
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Sam 28 Fév - 12:35 | |
| C'est décidé, mon armée SM/inquisition aura des alliés GI!
Des nouveautés GI pendant 18 mois? | |
|
| |
hexonerane Champion
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Caen, Amiens, Reims... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Jeu 5 Mar - 13:37 | |
| Hop la couverture du Codex... 'ressemble pas mal à la précédente... les Grappes du Shadowsword Voilà (photos issues de BoLS) | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Lun 9 Mar - 9:00 | |
| Aller direct de chez Usagi3 - Citation :
- En léger différé depuis Warseer, voici de nouveaux éléments pour les impatients qui attendent avril avec impatience pour voir sortir le nouveau Codex de la Garde Impériale ! J’ai pu jeter un oeil sur le matériel que Games Workshop enverra aux revendeurs pour promouvoir les sorties de la Garde. Voici quelques-unes des choses les plus importantes dont je me rappelle...
- Troupes : Les grenades frag sont à présent équipées de base sur les gardes.
Il est confirmé que l’infanterie sera désormais disponible en boîtes de 10 pioupious, à 22$. Seules les armes spéciales seront incluses (lance-flammes, lance-grenades). De plus, des options pour assembler des choix plus exotiques seront incluses dans les boîtes de cadiens et de Catachans : légions pénales, cadets, et vétérans. ce sera peut-être sous la forme d’une grappe d’options supplémentaire ??
- Ordres :
3 ordres sont cités : celui qui procure un tir supplémentaire pour les fusils laser, l’ordre concernant les chars, et un autre améliorant les sauvegardes de couvert.
Les radios permettent une relance du jet de Commandement pour les ordres.
- Chars :
Au début du livret promotionnel, il est écrit que les chars pourront être pris par escadrons de 3.
La règle sur le Lumbering Behemoth est confirmée.
- Valkyries :
Les Valkyries sont disponibles par escadres de 3, pour un choix d’Attaque rapide.
L’infanterie peut frapper en profondeur le long du trajet de l’avion, en effectuant un test de terrain dangereux.
Les Chimères sont moins chères, et peuvent être sélectionnées pour toutes les unités d’infanterie. Poste de commandement mobile signifie que les Officiers pourront donner des Ordres en restant embarqués.
- Commissaires :
Ils tuent toujours le leader de l’unité en cas de test de moral raté : on ne pouvait décemment pas supprimer cela ! | |
|
| |
Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Lun 9 Mar - 11:10 | |
| Le conditionnement des gugus par 10 rentre bien, dans la politique commercial de GW et c'est bien dommage. Par contre l'histoire des ordres est une très bonne chose. Enfin les fusils laser vont pouvoir faire des morts !
Pour la walkirie, la figurines est vraiment superbe, même si je doute de sa réelle efficacité sur le terrain. Mais on s'en fout, c'est super fluff et on ne peux pas se passer d'une telle pièce !
Des leman par 3 ? Sa ce confirme donc, même si je trouve que c'est un peu bill. Par contre, rien sur le fait qu'ils peuvent être dans les choix de troupes ? | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Lun 9 Mar - 15:39 | |
| Je trouve que sa devient la mode, "le gros billisme " est de retour. Quand au fait que les Leman Russ deviennent des choix de troupes.....si cela arrive c'est de la folie. Déjà que par trois si c'est bien manié sa vas devenir immonde.
Je vois pas trop l'intérêt de la frappe en profondeur avec test de terrain dangereux.Si tu n'as pas trop de chance aux dés, on risque vite de se retrouver avec des unités arrivées mortes.... | |
|
| |
Ragnarock Héros
Nombre de messages : 332 Age : 27 Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D Humeur : Sa pique... Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Mar 10 Mar - 17:06 | |
| Des Leman Russ en escadron de 3 et en chois de troupe !? Mais c'est incensé ... quand a la valkyrie je trouve la figurine trop belle et l'idée que les fusil Laser puissent enfin faire des mort , sa ne me rejoui pas trop , en effet je trouve que la la garde impériale ils la booste un peu trop | |
|
| |
Inquisiteur D Seigneur commissaire
Nombre de messages : 1208 Age : 38 Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier ! Humeur : Complètement (?) reconstruit... Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Mar 10 Mar - 17:27 | |
| Lorsque je disait des leman russ en troupe, je voulais dire inclure des leman russ dans les pelontons d'infanterie.
C'est une rumeurs que j'avais entendue. Mais à priori elle n'est pas retenue. | |
|
| |
techno-magos Légende vivante
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Mer 11 Mar - 17:49 | |
| Sorite le 6 mai et avant première au GD, on vas enfin être sur! | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Sam 14 Mar - 9:37 | |
| Alors c'est sur les infos sont exacte. Et en directe de Warseer:
Le Codex est là, mais pas à la vente hein : juste pour le staff. Certains polos rouges aiment cependant bavarder, et voici ce qui en ressort... En léger différé depuis WarSeer.
1. Les Hellguns (fusils radiants laser ?) ont bien PA 3. 2. Les Primaris Psykers et le Seigneur Commissaire sont des choix QG. 3. Les Primaris Psykers ont une capacité spéciale "night cloud" (nuages nocturnes) qui oblige les unités voulant tirer sur lui ou une escouade à laquelle il est intégré à passer un test de commandement. En plus, il a un pouvoir psy de ouf qui frit littéralement tout ce qu’il touche. 4. Le Maître (Officier ?) d’Artillerie est un genre de conseiller qui peut lâcher un tir d’artillerie par tour. Je ne me souviens plus du bidulon exact, mais je me rappelle de ce détail. 5. Vous pouvez sélectionner une escouade de Psykers en choix d’Elite comprenant un leader psyker et de 4 à 9 (pas sûr de ces nombres). Cette escouade a une capacité pour saper le Commandement, qui dépend du nombre de psykers (9 psykers = drain de 9 points de Commandement). 6. Les Chimères sont une option de transport pour les unités de Gardes de base. 7. Les Ordres sont un nouvel artifice qui autorise les choix QG à améliorer les capacités d’une autre unité, comme par exemple les tirs sur les véhicules. Ceci se fait via un test de Commandement, et les radios permettent de le relancer s’il rate. 8. Les Valkyries sont fournies avec un socle de volant spécifique, comptent comme des volants et peuvent se déplacer de 24". Elles ont aussi une règle autorisant une escouade embarquée à frapper en profondeur à un point de son déplacement. 9. Les Commissaires sont des améliorations d’escouade. 10. Les nouvelles boîtes d’infanterie contiendront 10 hommes avec lance-flammes et lance-grenades, mais contiendront aussi beaucoup plus de matériel pour assembler des vétérans endurcis, des légions pénales ou des hommes de troupe. 11. Le Leman Russ dispose d’une nouvelle règle pour tirer avec leur arme de tourelle s’ils se sont déplacés de 6" ou moins, avec en plus une arme offensive (il me semble). 12. Les Sentinelles Blindées (Renforced) ne seront plus découvertes, et ont une valeur de blindage avant de 12. Les sentinelles scouts seront les mêmes qu’actuellement. Une nouvelle option d’équipement sera le lance-plasma lourd, et la nouvelle boîte plastique sera à 25$. Elle contiendra toutes les options pour assembler des sentinelles scouts ou blindées. | |
|
| |
Gruntax Argonax Seigneur commissaire du Chaos
Nombre de messages : 1699 Age : 49 Localisation : Périgueux Humeur : Blasé Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Gardes Impériaux Mar 17 Mar - 19:25 | |
| Alors du nouveaux sur les sorties GI de Mai !!!! Donc, le 2 mai, on aura : - Codex : Garde Impériale - Escouade de commandement cadienne - Troupes de Choc cadiennes - Escouade de commandement Catachan - Combattants de la jungle de Catachan - Valkyrie - Sentinelle - Ratlings - Psyker Primaris - Conseillers de régimant - Seigneur Commissaire Le 16 : - Battleforce Cadienne - Battleforce Catachan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardes Impériaux | |
| |
|
| |
| Gardes Impériaux | |
|