Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Garde de Feu Vs Gardes impériaux

Aller en bas 
+3
Gruntax Argonax
Thørn l'Impétueux
Galthan Ironsturm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 8:19

Citation :
Pour la garde impériale, c'est pas vraiment ça, parce qu'ils ont les Ogrynes, et en plus, ils sont surtout axés tanks.

Qu'entends-je ?
La Garde n'est pas orientée tir car elle a les Ogryns...désolé, mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu nous avance là !
Si il y a une armée de tir à 40K, c'est bien la Garde (pour 1400pts tu as 1 troupe d'une centaine de figurines avec arme lourde et spéciale à foison) !
Les Tau sont également une armée de tir on est bien d'accord, mais tu ne déploiera jamais autant de figurine que dans la Garde !
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 9:23

Ouais...
Mais en même temps, la garde, leur tir, c'est un peu dans le tas : beaucoup de gens qui tir en espérant que ça touche. Alors que les Taus, il y a moins de monde, mais des armes plus puissantes et une capacité de tir un peu meilleure (pour la capacité de tir, je ne sais pas trop, je connais pas celle des gardes impériaux).
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 10:09

Citation :
Mais en même temps, la garde, leur tir, c'est un peu dans le tas : beaucoup de gens qui tir en espérant que ça touche.
Oh ne t'inquiète pas ça touche, et bien même ! Il ne faut pas te fier à la "ridicule" CT3 de leur profil !
Le point fort de la Garde au tir c'est le nombre d'homme que tu peux déployer (le mec d'en face rigole moins quand ses chers termi doivent tenter une quarantaine de svgd...même à 2+ !)
Et, ils ont les ordres de leurs officiers...là ca devient magique...j'ai déjà vu 2 escouades de 10 gardes saturer une escouade de sm au fusil laser en 1 phase de tir...il ne restait que le sergent !


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 10:51

Galthan Ironsturm a écrit:
Citation :
Mais en même temps, la garde, leur tir, c'est un peu dans le tas : beaucoup de gens qui tir en espérant que ça touche.
Oh ne t'inquiète pas ça touche, et bien même ! Il ne faut pas te fier à la "ridicule" CT3 de leur profil !
Le point fort de la Garde au tir c'est le nombre d'homme que tu peux déployer (le mec d'en face rigole moins quand ses chers termi doivent tenter une quarantaine de svgd...même à 2+ !)
Et, ils ont les ordres de leurs officiers...là ca devient magique...j'ai déjà vu 2 escouades de 10 gardes saturer une escouade de sm au fusil laser en 1 phase de tir...il ne restait que le sergent !



Vasl'shan, c'est un des aspects de warhammer 40.000... Ce sont les probabilités. Plus tu alignes de tirs, plus tu as de chances de l'éliminer car c'est mathématique, plus il devra lancer de dés pour réussir sa sauvegarde, plus il a de chances de la rater. Ce principe est valable aussi au corps-à-corps, plus tu lances d'attaques (on s'en fout qu'elles annulent les sauvegardes ou pas), plus tu as de chances de le toucher et par conséquent plus de chances de la blesser et en face il aura également plus de chance de rater ses sauvegardes. A la limite, les CC, CT, F, et E sont accessoires dans la majorité des cas. Ok, je te l'accorde, ça peut être important pour une grosse bêbête et encore...

Si tu veux de la stratégie pure, où les résultats des jets de dés sont anecdotiques, il faut plutôt lorgner du côté de Warhammer Battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 11:34

Mais j'y lorgne déjà Wink .
Mais franchement, la garde impériale, ouais. Mais c'est, comme je le disais de la piétaille, je leur fait un tir de canon a ions, et il n'y a plus personne. D'accord, les deux armées sont fortes au tir, mais vous ne pouvez pas dire que c'est le même principe. Pour les deux armées, la stratégie est différente, de plus, mes guerriers de feu sont plus résistants. En plus, il n'y a pas que le nombre de jets de dés qui fait la différence. Un bon canon rail/à ions, avec une PA2/3, le mec aura forcément des problèmes, il n'y a pet-être pas beacoup de dés, se prendre soit un gros gabarit d'explosion, soit une touche F10, PA1 pour le caonon rail, et soit trois touche de F7 PA3, soit un grand gabarit d'explosion pour le canon à ions, il y a peut-être peu de dés, mais ça fait quand-même très mal...
Après, oui, la garde ont des bonnes armes de tir en nombre (même si c'est "dans le tas"), mais c'est compensé par leur faiblesse, alors que les Tau, ils ont moins de soldats, des armes tout aussi puissante, mais sont plus résistants. Donc techniquement, les armes sont opposées, de par les tactiques à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
marneus93
Soldat
Soldat
marneus93


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : la fleche 72 sarthe
Humeur : a jeter des dés
Date d'inscription : 11/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 12:13

tu c dans la gardes tu prend des escouades de vétéran elle valent aussi cher en point que tes tau et sont plus polyvalentes car l ont peu les équiper avec l armement qu ont veut et ils sont plus fort au cac que tes tau donc a médité
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 12:18

Citation :
D'accord, les deux armées sont fortes au tir, mais vous ne pouvez pas dire que c'est le même principe.
Mais on n'a jamais dit cela !

Citation :
je leur fait un tir de canon a ions, et il n'y a plus personne.
Comme n'importe quelle autre troupe voyons...je ne vois pas la pertinence de cette remarque !
Sinon, je peut te répondre " et moi je t'envoie un tir de Banesword sur tes guerriers de feu et pouf à pu..." !
Aucun intérêt !


Et quel gachit d'envoyer du canon à ion sur du garde...

Citation :
mes guerriers de feu sont plus résistants.
Oui, mais moins nombreux...donc cela revient au même...exemple : pour 170pts tu as 10 Sm (endu4 svg 3+) avec 1 arme lourde+1 arme spé et 1 sergent avec un équipement (grosso modo)
pour la même quantité de point tu aura 20 à 30 gardes avec 3 armes spé et 1-2 arme lourdes avec 3 sergents...et bien je peux t'assurer que les pauvres sm risquent de passer un sale quart d'heure dans un duel de tir pur...sans parler des possibilité tactique qu'offre les minable Gardes Wink


Citation :
Après, oui, la garde ont des bonnes armes de tir en nombre (même si c'est "dans le tas"), mais c'est compensé par leur faiblesse, alors que les Tau, ils ont moins de soldats, des armes tout aussi puissante, mais sont plus résistants. Donc techniquement, les armes sont opposées, de par les tactiques à choisir.

quelle faiblesse ? si c'est de leur CT3, tout le monde te diras que c'est une fausse faiblesse !
On est bien d'accord que tu ne mène pas la Garde comme tu mène les Tau...
Tu peux te payer le luxe de poutrer du Sm au close avec des Gardes...et tu certain que tes guerriers de feu fassent la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 12:54

Quand je parlais de faiblesse, je parlais de résistance. Pour ce qui est des gardes, certes je ne peux pas me permettre d'aller au caque, mais les gardes n'ont pas tous en arme de base des fusils F5 PA5. Je suis d'accord que CT3 n'est pas une faiblesse (c'est la CT de mes guerriers de feu Razz ), mais tu sais, c'est un débat sans fin, les deux armées se valent, tactiques différentes, moi j'ai des unités prévues pour le caque : les kroots. Mais je voulais, au départ, tout simplement dire que les Tau apportent quelque chose à Warhammer. Les deux armées sont différentes, alors je propose de laisser les autres voter Wink . Parce que sinon on ne va pas s'en sortir Garde de Feu Vs Gardes impériaux 891371 ...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 13:09

Attends...le sujet du débat je le rappelle est : La garde n'est pas une armée de tir car elle a les Ogryns.
traduit de ta réponse :
Val'san a écrit:
Pour la garde impériale, c'est pas vraiment ça, parce qu'ils ont les Ogrynes, et en plus, ils sont surtout axés tanks.

Citation :
Quand je parlais de faiblesse, je parlais de résistance.
Le nombre fait la résistance pour la Garde !
Combien coûte une unité GdF équipée correctement ?

Citation :
mais les gardes n'ont pas tous en arme de base des fusils F5 PA5
Non, et ils n'en n'ont pas besoin, leur malheureux F3 est suffisante !

Citation :
Je suis d'accord que CT3 n'est pas une faiblesse (c'est la CT de mes guerriers de feu Razz )
Oui, sauf que tu déploies moins de figurines, donc, tu fais moins de touches donc moins de blessure, c'est imparable ! regarde ce qu'a écrit Hannibal, c'est mathématique !

Citation :
moi j'ai des unités prévues pour le caque : les kroots.
Sauf que tu n'as que eux...la Garde, tout pavé de 30-40 garde peut être efficace au tir comme au close...là encore, ce n'est pas uniquement moi qui avance cela !

Citation :
les deux armées se valent,
bien d'accord Wink

Citation :
Les deux armées sont différentes, alors je propose de laisser les autres voter
Pas besoin d'un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 13:41

Les probabilités sont la base de Warhammer 40.000, si tu comprends ça, tu as compris le plus important.C'est pour ça qu'en reprenant l'exemple de Galthan, l'unité de 30 gardes impériaux peut éliminer une unité de Terminators en une seule phase de tir (les probabilités^^). Regarde un peu le nombre de tir que peut faire cette unité et regarde le nombre de points de vie de cette unité de Terminator et le nombre de sauvegarde qu'ils devront réussir pour rester en vie...

Entièrement d'accord également sur le fait que toutes les armées se valent car derrière on retrouve encore les probabilités (et la capacité du joueur à les gérer).
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 14:00

Tout est dit ! Avé Hannibal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 14:08

Galthan Ironsturm a écrit:
Tout est dit ! Avé Hannibal Wink

On est entre nous, tu peux dire simplement: "Ave Caesar! Morituri te salutant!"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 16:53

Niark !

Bon je vois que tout a été dit pour le débat GI/Tau (encore que sur les forums que j'ai lus la balance pencherait plutôt du côté des Taus)...

Aussi, pour les chasseurs de démons, il ne faut pas oublier que le codex avait 2 éditions de plus que le codex Chevaliers gris. L'historique et la représentation du monde de Warhammer 40,000 à fait pas mal de route entre temps.
De plus, je trouve personnellement les Inquisiteurs indispensables à l'historique de Warhammer 40,000, alors que les chevaliers gris... mèh.
Question de perspective et de goûts je pense, c'est tout : je suis quand même plus axé fluff que jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 17:26

Moi aussi Garde de Feu Vs Gardes impériaux 361811 ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 19:37

Pour moi garde et Tau c'est kiff kiff.....
Mes marines de la peste subissaient souvent les tirs de ces deux armées .
Mais franchement je dirai que la garde est plus résistante.
Bien qu'ils n'ai jamais réussit à vaincre mon chaos depuis 3 ans.

Mais je rejoint a 100% Galthan et Hannibal dit "césar" pour les intime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 20:12

Qu'entends-tu par résistant ? Si tu veux parler de la capacité à survivre des soldats, ça se voit que tu ne connais pas les XV25 stealth, ils ont une sauvegarde de couvert de 4+ minimum, et les reste des exo-armures sont du même acabit. Mais je vais areter de relancer le débat... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 20:27

Val'shan a écrit:
Qu'entends-tu par résistant ? Si tu veux parler de la capacité à survivre des soldats, ça se voit que tu ne connais pas les XV25 stealth, ils ont une sauvegarde de couvert de 4+ minimum, et les reste des exo-armures sont du même acabit. Mais je vais areter de relancer le débat... silent 

Tu sais que tu as quand même une chance sur deux de rater ta sauvegarde de couvert et par conséquent une chance sur deux de perdre un de tes gaziés? Ce qui signifie que en gros en une phase de tir, tu peux perdre presque la moitié de ton unité (car je crois que ces stealth se jouent par 5 max).
Il ne faut pas voir la sauvegarde comme les chances de sauver un gars d'un tir mais plutôt comme les chances de perdre un bonhomme. Une sauvegarde à 2+, c'est une chance sur 6 de perdre un gars, Svg à 3+, c'est une chance sur 3 et ainsi de suite...

Les proba sont le nerf de la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 20:44

C'est 6 maximum pour des stealth, mais mieux vaut jouer deux unités de trois (sans compter les drones), pour ce qui est des proba et des sauvegardes, comme j'ai une sauvegarde de couvert de couvert (tout le temps, sauvegarde qu'un soldat normal n'a que lorsqu'il est derrière une fortification en bon état), et que j'ai après la sauvegarde d'armure, je vois la première sauvegarde comme des chances supplémentaires de sauver mon soldat. Mais tu as raison de considérer une sauvegarde d'armure de 4+ comme 2/6 chances de perdre le soldat en question.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 20:54

Citation :
Qu'entends-tu par résistant ? Si tu veux parler de la capacité à survivre des soldats, ça se voit que tu ne connais pas les XV25 stealth, ils ont une sauvegarde de couvert de 4+ minimum, et les reste des exo-armures sont du même acabit. Mais je vais areter de relancer le débat... silent

Sauf que Ax² parlait de tes Guerrier de Feu comparé aux Gardes, arrête de toujours partir sur des unité n'ayant rien en commun...c'est comme si te te disais : ça se voit que t'as jamais tiré sur 10 Chevaliers Deathwing(2+, 4++) faisant leur forteresse de bouclier (+1End)!

Comme je disais tout à l'heure, malgrès leur armure en papier et leur endurance de mer** les simples garde sont plus endurant et ont une durée de vie supérieur aux GdF !
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyJeu 27 Fév - 21:55

Ca dépend de la façon dont tu les joue. Par exemple, les gardes impériaux, leur fusil F3, il a combien de portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyVen 28 Fév - 8:01

Val'shan a écrit:
Ca dépend de la façon dont tu les joue. Par exemple, les gardes impériaux, leur fusil F3, il a combien de portée ?

 scratch 
Totalement hors sujet, tu nous parle de résistance de tes troupes...et là virage à 180° tu part sur la portée de l'armement...
Je ne vois pas où tu veux en venir...qu'est ce que la portée va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyVen 28 Fév - 10:43

On parle en réalité, de la "durée de vie" d'une unité de gardes face à une unité de guerriers de feu. Et la portée de leurs armes est un élément à ne pas négliger. Ils sont nombreux, tirent donc beaucoup, mais tirent-ils assez loin ? Car s'ils sont tués avant d'arriver à portée de tir...
Revenir en haut Aller en bas
marneus93
Soldat
Soldat
marneus93


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : la fleche 72 sarthe
Humeur : a jeter des dés
Date d'inscription : 11/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyVen 28 Fév - 11:18

eh bien di moi combien te coute en points une de tes escouades de gdf tout equiper bien sur au point pres!
Revenir en haut Aller en bas
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyVen 28 Fév - 12:07

Mon escouade de guerriers de feu vaut 123pts pour être exact. Mais là, on digresse, à quelle distance tire une unité de gardes impériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
marneus93
Soldat
Soldat
marneus93


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : la fleche 72 sarthe
Humeur : a jeter des dés
Date d'inscription : 11/02/2014

Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux EmptyVen 28 Fév - 12:23

eh bien tu voit pour 125 pts j ai 10 garde veteran (troupes) en armures carapaces sauv 4+ avec 1 auto canon lourde2(port 48ps f7 pa4) 3 sniper lourde1(port 36ps fX pa6 il blessent sur 2+) et un fusil laser ses 24ps f3 tir rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: Garde de Feu Vs Gardes impériaux   Garde de Feu Vs Gardes impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de Feu Vs Gardes impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardes Impériaux
» Créer une barbe de trois jours, gardes impériaux
» Les impériaux de Merchnos
» Garde Custodienne
» Tyranides VS Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: