Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre armée préférée?

Aller en bas 
+31
Moloch
Le Sanguinor
Saphira07
Capitaine Sicarius
Jeggred
urabrask 88
Ordo Malleus
Thørn l'Impétueux
CarnAcier
earenciel
Farsight
Aun Shi
General Maximus
motomickey
NecronLord
klerod
Galthan Ironsturm
Hannibal
Merchnos
Saint Kasits
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
johnlan
Black Phenix
Gruntax Argonax
Math
Khemriskhara
letemps0
techno-magos
Arelnar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre armée préférée?
Space marine
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap15%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Chasseurs de sorcières / Chasseurs de démons
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap4%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Garde Impériale
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Space marine du Chaos / Démons
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap33%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tau / Kroots
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eldars
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eldars noirs
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap2%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nécrons
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap4%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Orks
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap12%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Tyranides
Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
CarnAcier
Vétéran
Vétéran
CarnAcier


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/12/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 17:22

les tyty sont (je le pense) ceux les plus gentil ou les plus vertueux car il tue uniquement pour se nourrir (après on peut parle de génocide ou de tous ce que le veut mais on me feras pas croire que les pauvres petit space marine qui se sont attaquer a la galaxie entiere doive maintenant en subir les conséquence) c'est pourquoi j'aime incarner cette armé qui a un bon fond
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 10:47

Niark... A vrai dire, je pourrais continuer legerement dans ce fil d'idees.
Pour moi, les Space marines du chaos sont les meilleurs, car ce ne sont pas beaucoup plus que des hommes (de 3 metres de haut), mais ils ont neanmoins reussi a s'affranchir de l'Empereur (qui n'est pas super cool, il faut l'admettre), (et c'est vrai qu'ils ont quitte l'esclavage de l'Empereur seulement pour retomber avec les dieux du Chaos, mais bon...)

Par contre je trouve dommage que le sondage ne separe pas certains des chapitres Space Marines (BT, BA, DA, SW), car j'adore les Space Wolves, mais je ne peux pas supporter les Blood Angels.
Et c'est un peu la meme chose avec Demons/ SMC, car je joues volontiers avec les SMC, mais je refuse categoriquement les Demons (c'est vrai que venant d'un joueur du chaos, c'est etrange), d'abord parceque le fluff et l'aspect des figurines pour moi ne colle pas avec le reste de mon armee, mais aussi parcequ'ils font monter un moi un sentimment de... Brrrr, qui fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Ordo Malleus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Humeur :
Date d'inscription : 16/10/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 9:38

Moi je vote Chasseurs de Démons et Blood Angels surtout pour le style des armées mais aussi pour la variété de choix qui s'offrent à ceux qui jouent CDD.
Revenir en haut Aller en bas
urabrask 88
Recrue
Recrue
urabrask 88


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2011

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:16

i ❤tyranides ils ressemblent à mes animaux preférès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeggred
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2012

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:35

Alors à mon tour de répondre:

J'ai choisi les Space marines du chaos pour plusieurs raisons:
Premierement c'est l'armée qui me suis depuis mes début.
Ensuite il y a des légions qui valent vraiment la peine niveau fluff comme la Paranoïaque Iron Warrior, l'énigmatique Alpha Légion, la fanatique Word Bearer.
Et enfin parce qu'elle permet d'aligner trés peut de figurine et d'avoir des démons et de la G.I. comme alliés ^^

Sinon dans un tout autre registre, j'adore les Tyranides qui sont enormes au CàC et qui sont trop belle ! mais le hic c'est le nombre, faut s'accrocher pour vouloir faire une armée pareille.

Ensuite viennent les Tau, qui à l'inverse des Tyty sont des bourin à distance !

J'ai aussi un penchant pour quelques codex de space marine, comme les Blood Angels qui propose des figurines spéciales très attirantes, les Dark Angels dont l'histoire est aussi nébuleuse que l'Alpha Légion et un peut les Black templars qui sont totalement hors codex astartes au niveau de l'organisation du chapitre.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sicarius
Premiers sang
Premiers sang
Capitaine Sicarius


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Sur le champ de bataille
Humeur : Truicidaire !
Date d'inscription : 08/11/2012

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:27

Moi c'est les Spaces marines !
J'ai dit que j'avais eu un Land Speeder et 5 devastator ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:17

Moi j'ai choisie les Space Marines du Chaos car je m'occupe en ce moment d'une armée Night lords.

Je trouve que la game des figurines au niveau chaos est assez étendue, ce qui lui donne un certain attrait.

D'autre part côté peinture pas de risque de s'ennuyer, il toujours un nouveau défi à relever avec les SMC, peau, peau démoniaque, or,métal, os, sang, armure extrêmement variées.

Et surtout un historique très complet avec beaucoup de choix d'armée, sans vous parler de l'hérésie d'horus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Le Sanguinor
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2013

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:55


Mais qu'est ce que vous avez tous avec le Chaos?? Bande d'hérétique! Nan mais sérieux ^^ Perso bah forcément j'adore les Blood Angels car j'aime leurs histoire et leurs "instabilité mentale" c'est moi tout craché... mdrrr j'aime surtout leurs figs spéciales en fait... Sinon j'aime encore bien les Orks très amusant à peindre, j'aime aussi les Tyranides je trouve que les figs ont de la gueule mais, par contre, je n'aime pas trop les peindre, sinon les Tau aussi je les trouve sympa, jamais peint ni même lu leurs codex donc sais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Premiers sang
Premiers sang
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 23:32

Mes préférés sont les SMC. Ils offrent tant de possibilités et puis le chaos , je suis tombé dedans quand j'étais petit .
J'aime aussi les BA (heureusement vu que je les joue) , les SW et les orks.
Revenir en haut Aller en bas
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889


Masculin
Nombre de messages : 116
Localisation : grenoble
Humeur : variable
Date d'inscription : 05/09/2013

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 18:10

perso, même si je joue space marine, j adore les s-m du chaos... plus de diversité et plus de conversion possible, sinon les orks me tentent aussi, tu peux faire un véhicule avec (presque) n importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Premiers sang
Premiers sang
ulrick657


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2013

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 22:51

Perso, pendant longtemps, les marines loyalistes sont restés mes préférés, mais après avoir lu les 3 premiers tomes d'Horus Heresy (black library) je préfère les Chaoteux, je vois plus le tonton empereur de la même manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:58

Il faudrait que je lise ces romans, car ils ont l'air vraiment bien... au point de faire chavirer un loyaliste du coté obscur !
Mouarf, je me remet encore à varier dans ma foi moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Val'shan
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Val'shan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : près de la faille de Perdos
Humeur : vous connaissez, vous les humeurs des Tau ?!
Date d'inscription : 26/02/2014

Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 19:33

Je n'ai qu'une chose à dire : Pour le bien suprême !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre armée préférée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre valeur ?
» légion chaotique préférée ?
» Quelle est l'utilité de notre galerie photo ???
» Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?
» Mon Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: