Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre armée préférée?

Aller en bas 
+31
Moloch
Le Sanguinor
Saphira07
Capitaine Sicarius
Jeggred
urabrask 88
Ordo Malleus
Thørn l'Impétueux
CarnAcier
earenciel
Farsight
Aun Shi
General Maximus
motomickey
NecronLord
klerod
Galthan Ironsturm
Hannibal
Merchnos
Saint Kasits
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
johnlan
Black Phenix
Gruntax Argonax
Math
Khemriskhara
letemps0
techno-magos
Arelnar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre armée préférée?
Space marine
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Chasseurs de sorcières / Chasseurs de démons
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Garde Impériale
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Space marine du Chaos / Démons
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tau / Kroots
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eldars
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eldars noirs
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Nécrons
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Orks
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Tyranides
Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:04

Avec le dernier codex marines du chaos, tu n'as plus que les démons mineurs en attaque rapide et 1 majeur, et ça c'est dur surtout pour un world bearer, donc avec cette tactique de GW, il te manque plein de troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:13

Non, le dernier codex propose aussi de prendre des démons génériques en choix de troupes (regarde juste en dessous du démon majeur).
Le problème, c'est qu'ils ne comptent pas comme des choix obligatoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 5:37

J'ai pas compris la dernière phrase du post précédent, c'est là toute la force de cette armée...

Euh moi j'ai mis chasseur de...

Car l'inquisition, c'est fluff, les convertions à faire c'est bon et en jeu...c'est nul mais drole!! (je joue pas les chevlier gris ou les soeurs, seulement de la troupaille humaine avec des huiles et des parchemins Wink (et aussi des plasma et des armes à bolts psy, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 9:01

Ha Ha Ha !!!!!
Chasseur de démons lol Toi kasits en chasseur de démons.......pfffffffffffff mais ou vas le monde ????
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 10:59

Pour ma part, je choisi sans hésiter les marines du chaos, bien que la nouvelle version du dex ait fait des ravages: plus de basilisk, arsenal ?... En terme tactique, ils sont beaucoup plus flexible que leur homologues loyalistes, koike la nouvelle version du dex loyaliste renverse pas mal cette tendance, et qu' ils restent désavantéges en terme de certaines règles ( Land raider sans "esprit de la machine", etc ...). Pour ce qui concerne leur fluff, nottamanet avec l' hérésie d' horus, je trouve qu' ils sont vraiment sympa à jouer ( bien que la nouvelle version de 40k ait rapidement fait l' amalgame loyaliste=gentil et renégats=méchant, alors qu' en fait personne n' ai ni tout blanc ou noir ), et qu' ils représentent bien l' esprit sombre de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Seigneur
Seigneur
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 44
Humeur : en mode Mordheim
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 9:22

J'ai voté pour les Marines du Chaos car c'est l'armée avec laquelle j'ai commencé il y a presque 10ans. Entre 3500-4000pts, près d'une centaine de fantassins, un vindicator (kit de conversion Forge World), Hell Blade Forge World, Basilic, Predator, Dreadnought...
Par exemple, j'ai tous les modèles de Terminator métal qui existe: têtes, bras, corps...

Je ne m'étendrais pas ici sur le nouveau codex du Chaos puisque j'ai vu qu'il y a un sujet pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://astartes.forumpro.fr/forum.htm
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:57

Avec l'ancien codex SM, l'esprit de la machine était comme le genre de conscience démoniaque du land raider, mais le prochain codex SMC le changera surement...

Manque les égarés et damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:58

Alors pour moi ben ce sera la Garde Impériale, simples humains "de base" non modifiés, affrontant des aliens plus rapides, forts et endurant qu'eux, mais malgré cela ben ils vont aux charbons quand même !!!

G.I.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:30

Vu tes initiales, sa ne me surprend guère !
C'est vrai que la GI représente le dernier "vrai" vestige de l'humanité ! C'est aussi pour cette raison que j'aime les GI.
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:02

C'est vrai que G.I c'est sympa.. mais faut vraiment aimer se flageller !! rien qu'a voir le nbre de fig' qu'il faut pour faire une partie c'est ahurissant !! ^^
M'enfin j'avoue que ca en vaut la peine.
(autant en terme de jeu qu'en beauté de l'armée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
klerod
Vétéran
Vétéran
klerod


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:09

je vote pour les eldars noirs car c'est avec eux que j'ai fait mes premières armes ( pas forcémment la meilleure façon de débuter mais bon ...)

et puis quoi de plus attachant q'une bande de pillards sadiques et masochistes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merchnos
Commissaire
Commissaire
Merchnos


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : Nonchallant , si si
Date d'inscription : 18/02/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:01

Citation :
et puis quoi de plus attachant q'une bande de pillards sadiques et masochistes ?
une bande de pillards sadiques, masochistes, portant d' antiques armures réaussées de mauve écarlate et vénérant le prince du chaos ( je taquine ^^).

Mais les eldars noirs vont avoir du nouveau, donc je ne doute pas qu' ils regagnent en popularité dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:33

Moi sauf votre respect, c'est les nécrons. Dans des jeux comme sa, j'aime les persos en relation avec la vie éternelle, la mort est un mot inconnue... et puis leur style un peu macabre ma séduit! je me trouve bizare de commencer spaces marine loyalistes et finir en bout de ferraile sans ame^^:!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:15

Merci a notre nouveau nécron d'avoir resucité ce post que j'avais méchament loupé !!

Moi j'ai voté pour les Chasseur de sorcières, je trouve que c'est une armée très belle avec des figs qui ne subissent pas les outrages du temp. En terme de jeu, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais visuellement c'est top.

Sinon je suis en train de tomber sous le charme de la Deathcorp...Je prévois une nouvelle armée pour l'année prochaine, CDS ou DC mon coeur balance... mais dans les deux cas mon portefeuille va morfler Sad .
a+
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord
Vétéran
Vétéran
NecronLord


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Angers
Humeur : Ma sentence sera silence ...
Date d'inscription : 05/04/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:07

Tu as joué necron??? Very Happy



Petit ps: jai changer mon pseudo en passant de after-time a NecronLord! C plus ds le theme hehe...x) Twisted Evil


Dernière édition par NecronLord le Lun 12 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:28

CDS?? CD???

Ke zako ????
ça a un rapport avec la Death Korps of Krieg ???
Bon c'est clair que c'est une armé sublime et c'est clair que si tu veux t' y atteler....Tu vas te ruiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 8:27

Citation :
Ke zako ????
ça a un rapport avec la Death Korps of Krieg ???

C'est tout a fait ça !!
Nous autres, dans le Morvan, on dit Deathcorp... C'est du patois... Comme on dit "cheuuunou" pour dire "chez nous".... Enfin pour dire que c'est une armée très SS, et malgrès le fait de leurs atrocités, on peut convenir que leurs uniformes avait la classe.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 8:31

Tout a fait !!!
mais tu répond pas a ma première question:
c'est quoi CDS et CD ??

Sinon je pense que la ressemblance est assez frappante pour que se ne soit qu'une coïncidence !!
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Seigneur
Seigneur
motomickey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 8:59

CDS = Chasseur De Sorcières
DC = Death Corp

Ce n'est pas une coïncidence, et je te remercie de pointer du doigt (en insistant lourdement comme tout chaoteux) sur ma terrible erreur... Malgrès tout je t'aime... C'est comme ça cheuuunou, l'amitié est indeflectible malgrès les coups bas.

a+

PS : je t'ai dit que je t'aime ??? Oui ??? Alors je peux aller en paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 50
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 9:12

Heu.....voui voilà vas en paix Moto !! ^^

sais pas se que tu as ingurgité ce matin, mais bon cela a de drôle d'effets ^^

Bon pour en revenir a nos mouton ^^
désolé de ne pas avoir capté pour les armés
Alors c'est officiel, dans les deux cas le porte-feuille vas morfler.
Mais quel plaisir d'avoir une armé comme celles là !!!
Alors commence a économiser et tien nous au courant de ton choix final. ^^

Ps: j't'aime bien aussi mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:00

Deux armées que apprécie beaucoup aussi ! La classe totale des figs j'avoue!
J'avais pensé faire ses deux armées également mais leur prix refroidit énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
General Maximus
Vétéran endurci
Vétéran endurci
General Maximus


Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/06/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:00

Vive les Eldars ! L'armée stratégique par excellence...
J'ai hésité à voter Marines du Chaos mais je crois qu'il y a déjà suffisamment de votes...
Revenir en haut Aller en bas
Aun Shi
Commissaire
Commissaire
Aun Shi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:35

Vive les space marines, plus exactement les BlackTemplar
Revenir en haut Aller en bas
Farsight




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 02/10/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:24

Moi c'est les Tau... eradiqer de tréééés loin san qe ladversaire puisse faire qoique se soi contre vous est amusant... Twisted Evil

"Pour le Bien suprème !"
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Vétéran endurci
Vétéran endurci
earenciel


Nombre de messages : 136
Age : 64
Localisation : sevran 93
Date d'inscription : 20/09/2010

Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:01

ben moi c'est très changeant en ce moment c'est la death korps pour son look guerre de 14.
avant c’était saimm hann mais je garde toujours un petit faible pour mes space marines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée?   Quelle est votre armée préférée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre armée préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre valeur ?
» légion chaotique préférée ?
» Quelle est l'utilité de notre galerie photo ???
» Quelle armé ne jouriez-vous sous aucun prétexte?
» Mon Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: W40K : Il n'y a que la guerre.-
Sauter vers: