Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 16:22

Citation :
Un eldar??? Gare à tes fesses, des TAS de chaotiques trainent dans les parages ! Razz

ouais j'ai bien vu, mais t'inquiète les Eldars (ou plutot l'Eldar au singulier) ne se laisseront pas marcher dessus par les suppôts du chaos Very Happy
Plus sérieusement, j'espère bien qu'il y en aura d'autres par la suite, parce que c'est bien connu: l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 16:30

Bienvenu a toi mon ami
Citation :

Plus sérieusement, j'espère bien qu'il y en aura d'autres par la suite, parce que c'est bien connu: l'union fait la force.

Ha Ha Ha......pourquoi crois-tu que nous les chaotiques sommes si nombreux !!!!
geek


EDIT Inqui D : Oups... Alors on s'endors commissaire? Wink

Oupsss je suis mauvais sur ce coup Razz


Dernière édition par Gruntax Argonax le Lun 19 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 16:52

Bienvenue Kheitahis!!!

Rooooh apres des chaoteux nous voila avec un xénos de plus!! L'Ipérium a de quoi faire chauffer ses bolters!
Oui je te reconnais (du fofo elfes noirs)! je suis sur que tu as de belles oeuvres a nous faire partager, et j'espere que tu te plairas parmis nous!

A bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 19:47

kheitahis a écrit:

Mais t'inquiète les Eldars (ou plutot l'Eldar au singulier) ne se laisseront pas marcher dessus par les suppôts du chaos Very Happy
Huhuhu y'en a qui cherche =p

Bienvenue a toi vil sbire de l'imperium Wink Je ne te connais point mais n'hésite pas a poster des fig' et tout et tout ... je suppose que tu joue eldar mais est-ce ta seule armée ?

(et gare a toi.. les renégats trainent aussi du coté des eldars =)

bYe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:28

Bienvenue, vil eldar!
En termes de jeu, est-tu un eldar lâche,, un eldar fourbe ou un eldar fourbe et lâche? (sans vouloir t'offenser! Smile )

Et tes figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Premiers sang
Premiers sang
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 7:42

Bienvenu à tous ceux que j'ai manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir Hellgrymn
Vétéran
Vétéran
Apôtre Noir Hellgrymn


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Vulkhran
Humeur : A massacrer quelques laquais du faux empereur
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptySam 31 Jan - 17:31

Bonsoir mes "amis", je suis l'Apôtre Noir Hellgrymn, un Space Wolf ayant abandonné les mensonges de l'Empereur et de Russ pour se consacrer à l'adoration des Dieux du Chaos et de leurs minions dans la légion renégate des Word Bearers. Par mes mots et mon crozius maudit, je pourfendrais vos croyances et vos certitudes...

Ahem... Enfin bref.

Dans la vraie vie, on m'appelle Djo. Je pratique les jeux de rôles (Warhammer JDR, Star Wars D6 et Lanfeust) et les jeux de chez nos amis taxeurs de sous de chez Games Workshop (Warhammer Quest, Warhammer Batoul et bien sur warhammer 40K) depuis bientot (je fais le compte) 13 ans (environ). J'avoue ne pas être un grand joueur, loin de la (Jamais remporter de réelle victoire en fait) et être beaucoup plus attiré par l'aspect narratif de tout ça.
J'ai eu pas mal d'embryons d'armée tout au long de ma "carrière" de joueur mais les armées que je fais en ce moment sont :
Pour Warhammer Battle : L'Empire (un projet d'armée rassemblant quelques uns des régiments les plus célèbres de ce beau pays, une armée typique en quelques sortes).
Pour Warhammer 40K : Les marines du Chaos de la légion des Word Bearers (j'aime tout chez eux, l'historique, les tactiques et les couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptySam 31 Jan - 18:09

Salut à toi Master Djo, l'Apotre noir Hellgrim ! Tu va peut-être pouvoir tailler la part du lion dans la rubrique Quizz en chaine ? Pour le moment sa reste souvent entre les mêmes personnes, montre moi (nous) donc se que tu sais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Apôtre Noir Hellgrymn
Vétéran
Vétéran
Apôtre Noir Hellgrymn


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Vulkhran
Humeur : A massacrer quelques laquais du faux empereur
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 3:15

Oui j'ai été voir. Y'a eu deux, trois questions un peu hardos donc va falloir que je me replonge dans tout ça pour récupérer mon heu... Niveau d'excellence ? Hum c'est à peine exagéré^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 9:10

Bienvenu a toi Apôtre Noir Hellgrymn Et un Chaotique de Plus !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 19:25

hey Djo!

Bienvenu dans le coin! Tu à enfin une connexion internet ?

Khemri (pas la peine de me présenter tu m'a déjà reconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Premiers sang
Premiers sang
Moloch


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 10:12

Bienvenu à bord
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 22:09

Bienvenue, traître Space Wolf (LOL j'ai une vague idée d'armée SM du chaos!)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graviole
Soldat
Soldat
graviole


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 18:41

Bonjour bonjour les gars Alors:
age: plus vieux que l'empereur
Race: space marine
Statu:novice dans la matière
lol mais sinon j'habite en suisse j'aime la voile et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Apôtre Noir Hellgrymn
Vétéran
Vétéran
Apôtre Noir Hellgrymn


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Vulkhran
Humeur : A massacrer quelques laquais du faux empereur
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 18:50

Bienvenu cheu nous. Super le pingouin space marine
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 19:02

Salut à toi Graviole !
Sa fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes, enfin une en l'occurrence !
J'espère que tu trouvera ton bonheur par ici !

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
graviole
Soldat
Soldat
graviole


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 19:06

Merci a vous pour l'accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 19:25

Bienvenu a toi !!!
En espérant que tu seras heureux sur ce Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 21:03

Bienviendu !
... bon j'ai rien d'autre a dire alors je parle mais je ne dit rien et tout ca pour eviter un monoligne... =)

EDIT Inqui D : T'en fais pas, un monoligne de bienvenu sera toujours accepté ! Ce qu'il faut éviter c'est les messages inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 18:31

Salut à toi Graviole !
Enfin un loyaliste !
N'hésites pas à nous montrer tes figurines dans la section appropriée.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 15:50

Salut!
Un peu d'aide contre la marée chaotique!
Ton avatar est super, ça change des pinguins habituels!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 17:48

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Vétéran endurci
Vétéran endurci
Saint Kasits


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Tu voie l'espagne? juste au dessus!!
Humeur : tristounet
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 3:33

Bonjour bonjour...
Dans une autre galaxie ou il y a un peu moins la guerre, je m'appelle Greg, je joue à W40k depuis 11 ans avec de la Raven Guard (space marines très portés sur les gros sac...à dos), un kulte de la vitesse (commandé par Grosstaf, un ork qui a du gout) et une Ligue Gretchin Révolutionnaire (un tas de peaux vertes avec un profil minable) et un peu d'inquisition, c'est fluff et c'est drôle en apo!!
J'ai eu l'occaz d'organiser/arbitré quelques tournois, j'y joue dès que je le peu, assurant ainsi aux autres participants, de pas être en fond de classement...puisque j'y suis Wink

Sinon je joue à battle, avec des Comtes vampires (nagash c'est mon papa, et neferata ma maman) et du guerrier du chaos (euh je me convertis à l'universel là)...Je joue aussi à SdA avec le gondor (armée fluff de la famille de l'intendant).

En dehors de la figurine, je fais du rôle (les basiques: Whjdr, monde des ténèbres, et un peu de reste) et e vivote dans les associations de mon département. Je suis également un fana de forum et en ai administré plusieurs et modérés d'autres...avec plus ou moins de succès (et pas forcément que concernant la figurine non plus)...

Pour finir et enfin être complet, je suis actuellement en "rien faisage" professionnel, J'aime peu de chose qui n'effraie pas la gente féminine (star wars, jeu vidéo, histoire de cerrtain pays, psychologie, ...) et je suis déprimé à mi temps. Mon résus est...

Ouais c'est bon j'arrête Wink

For the defeat god, et que la colère vous mène au coté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 7:23

Bonjour tout le monde,

Faisons vite mais faisons bien. J'ai 22 ans, et joue à 40K depuis une dizaine d'année à présent. Mes premiers amours furent les Eldars, Ulthwé pour être précis, mais de sombres dieux m'ont fait glissé vers les Slaaneshi il y a peu (comme quoi, l'historique est pas totalement anodin...). A part ça, je joue également à Battle, avec une horde de Mors-vivants, ainsi qu'un début d'armée Elfes Noirs.

Sur ce, à bientôt.


Mako
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 8:09

Bienvenue au nouveau !
Longue vie a ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation:TheImpérium
» presentation neozit
» Ma présentation
» Présentation de la boutique HobbyShop !
» Présentation Kaoteknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: