Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.

Aller en bas 
+140
LuigiM
Starslayer
fabinsane
OB0407
Darkhan
Angron
GuillaumeR
MadMat14
Lamity
Devilaction
area180
chacha-gbt
lyvaden
Trollingan
marneus93
Val'shan
Abaddonis
Borhéas
Nounou56
Thørn l'Impétueux
General Maximus
legionphoenix74
ulrick657
phobia38
Hammer02
scarif
slbg 889
Hannibal
Thrax
Saphira07
Nelma
skyinfire
Galthan Ironsturm
Le Sanguinor
grifance
Moloch
gael07
Brygnnar
Ordo Malleus
Inquisiteur D
Gruntax Argonax
dark warrior
vince53
Aneth29
brinjolf sang-de-glace
vincentsic
Horus1126
Lilou
exolite
paritazi
traqueur
4get9
Jeggred
Lieutenant Dajan
ibarreche666
Capitaine Sicarius
Alpharius Omégon
nicoleblond
archiviste
eltarion972
cyber
Dakka Dakka
tilium
Getkey
Angorn666
l4mesang
calgar25
Locklarynna
elzaeer
Anjo
Ziktoss
gregy
vict-ork
DeRoXat
MerDog
yriel
parano.poulpe
Marneus Calgar
krihv
Rouks
CarnAcier
capitain_cortez
Angel40k
foufouille71
Sir Abbabdon
Flak
earenciel
sylvain66
Gloxiz
Hyborian
Takyro
Imperial Fist
Obscurius
Serval
Pagalnius
versus
major
scorfalcon8
orkdu33
Stimulituref
NecronLord
masterfeel
Ferrus
Lord B
benegesserit
Aun Shi
teiwto
Boreas
Morbius Sire
soldin
CrashCrusher
Gurdil
klerod
Trukos
Cyril
Vendetta
Mortarion
Lion El'Jonson
teks
motomickey
Merchnos
Saint Kasits
graviole
Apôtre Noir Hellgrymn
kheitahis
Abaddon
Ragnarock
eh78
johnlan
Black Phenix
...
Korane
Khazral
bloodangel
hexonerane
Math
techno-magos
Arelnar
Khemriskhara
letemps0
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:12

Salutation Abbadon ! Le maître de guerre en personne ! Sa fait plaisir ^^
Pas mal tes figs ! N'hésite pas à les mettres sur le forum !
Peux tu aller faire un tour ici stp? Sa m'intéresserais de savoir d'où tu viens !
https://40000.forumactif.org/presentation-des-recrues-et-annonces-officielles-f1/sondage-comment-avez-vous-decouver-ce-forum-t17.htm

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:33

Bonjour les nouveaux!

Pour Mork l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:34

Letemps0 arrive dans la grande piéce pour saluer les nouveau arrivant et reste sans voi en voyant abaddon Shocked

Notre maitre est de retour parmi les morts, je m'incline devant toi.
Que notre maitre de guerre soit le bien venu dans son humble demeure ton serviteur reste prés de toi.

Letemps0 s'incline et reste la en attendant que le maitre de guerre lui face signe.

PS: je suis un grand deconeur mais j'adore métre en scéne mes poste.
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:36

Citation :
Notre maitre est de retour parmi les morts

Abbadon est mort?

Mais ce n'est qu'un misérable hérétique qui ne mérite pas de vivre, qui a rejeté la lumière de l'Empereur, qui est moins que rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:41

c'est bien là les paroles d'un loyaliste abaddon vivra toujours et restera le plus grand des guerriers que l'humanité est connu il a fait de nous des hommes libres qui ne sont plus aveugler pas la fausse lumiére de cet empereur a peine maintenu en vie pas une machine
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:43

Hé bien quel accueil !! j'essayerais d'etre a la hauteur de ma reputation ^^
Va, tu peux te relever Letemps0; je suppose que toi aussi tu as été touché par la revelation du Chaos et je ne peux que te feliciter pour cela Wink

Je vois quand meme que trainent de vils serviteurs de ce soit disant empereur... hum hum... *Drach'nyen s'agite* ça va chauffer dans le coin...^^


Inquisiteur D a écrit:
Pas mal tes figs ! N'hésite pas à les mettres sur le forum !
Merci pour les encouragements =) je posterai mes futures fig' sur le fofo (beuuh j'ai meme plus le temps de peindre >< ).

bYe !

Ps: j''espere que mes propos n'ont choqué personne.. il semblerait que je soit comme Letemps0..un grand deconneur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 21:09

Pff, de toute façon toute l'humanité sera submergée par les orks car Gork et Mork encaissent les coups en rigolant et sortent leur grosse massue.
Revenir en haut Aller en bas
Black Phenix
Vétéran
Vétéran
Black Phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 8:42

Salut aux petits nouveaux!!

J'espere que vous trouverez ce que vous cherchez parmis nous!!
J'ai comme l'impression que y'a de l'hérétique et du xénos dans le QG!
Bougez pas je fais chauffer mon gantelet... et j'arrive! nyark

A bientot!
PS : moi aussi j'adore déconner alors quand on fait des petits délire ca me gene pas bien au contraire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 10:02

Salut Abaddon !
Moi aussi j' aime bien le chaos ( en particulier la Death Guard et les Toushand Sound lol! ) mais je ne suis pas pret a m'incliner devant toi car les maitre de l' univers sont les tyranide !

PS : pour techno-mage : Gork et Mork ne peuvent rien contre la puissance des flottes-ruches !
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 11:02

Letemps0 ce reléve sous les ordres d'abaddon:

La techno-magos je croi que tu a raison gork et mork encaise en rigolant a peine a croire que nous ne somme que des microbe pour eux.

Mais pour les autres le chaos leurs en fera une misére bien prononcé.
Le chaos est la plus grande force de l'univaire.
Vive le chaos et leur dieux (surtout khorne) .

Letemps0 sorti discrétement par la petite porte qu'il referma cette foie si en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 17:07

Les orks domineraient l'univers? il faudrais d'abord qu'ils arrivent a regler leurs problemes entre eux ^^ (quand l'un est aussi bete que l'autre c'est pas tjr evident =)

Les tyty maitres de l'univers? je peux pas trop dire j'ai encore jamais joué contre eux ^^

Ce qui est sur c'est que si les ork et les tyty bataillent afin de savoir qui est le plus fort, les puissances de la ruine arriveront apres la bataille pour reprendre le trone.. (n'y voyez aucune lacheté, c'est de la technique héhé =)

bYe!

Ps: le post de Ragnar' m'a fait pensé que j'ai une fig' Death Guard a poster... faut que je retrouve les photos maintenant ><

Ps2: C'est qui au fait Gork et Mork ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:53

QUOI! UN IGNARE QUI NE CONNAIT PAS GORK ET MORK! ET CA S'APELLE UN CHAMPION DES DIEUX SOMBRES!

Ok je m'emporte un peu! lol!

Les orks ont simplement un mode de pensée différent, ils ne s'occupent pas de trucs qui ne servent à rien et ont des croyances simples et efficaces.

Craint la bataille tyty/ork car ces deux races se renforcent en combattant et elles sont tellement nombreuses qu'elles ont assez d'effectif!

Les orks vaincront!

(Je rigole hein! lol!, n'ayayez pas peur!)
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 16:39

Letemps0 rerentre dans la salle par la petite porte en entendant techno crier comme un putoit:

La bataille tyty/ork ne sera q'une turie pur et simple où seul en survivra que quelque spéciméne de l'éspéce gagnante et nous, simple diciple du CHAOS tout puissant, les extermineront sans la moindre pitié pour prendre le pouvoir et ainsi reigner en maitre sur l'univers

PS: grok et mork sont tout simpliement les dieux ork qui ce frappe sur la téte a longueur de journée car l'un n'est pas d'accord avec l'autre c'est tout

Letemps0 sorti de la piéce en emportant la petite porte qu'il a faillit casser en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 16:50

C'est vrai Gork et Mork sont trés puissant et même si ils sont moins nombreux que loes tyty, ils sont trés forts et trés resistants...quand a la ruine si les tyranide et les ork s'allient le chaos n'est plus

"Ragnarock sort par la même porte que letemps0 pour lui enfoncé une spore mines a bio-acide dans les fesses car il commence a en avoir marre de ses propos fanatique au sujet du chaos et sa prochaine cible est Abaddon..." xD
*rire makiavelique d'un enfant de 4 ans qui demande une sucette *
MOUHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAAAHAAHAAHAAHAAHAAHAAHAAHAAHAAHAAHAAHAAHahah !!!!!!!!!!!!!!

PS : il n'y a pas que vous qui aimez la deconne Razz

Citation :
Craint la bataille tyty/ork car ces deux races se renforcent en combattant et elles sont tellement nombreuses qu'elles ont assez d'effectif!

En effet! d'ailleurs la flotte-ruche Leviathan a assimilé l' ADN Orkoïde du systeme d' Octovius !


Dernière édition par Gruntax Argonax le Ven 16 Jan - 20:53, édité 1 fois (Raison : Le double post inutile sa va un moment .......)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 19:37

*Abaddon arrive tel un barbare en faisant peter la porte pricipal d'un violent coup de pieds et en faisant tournoyer Drach'nyen au dessus de sa tete*
(bon OK ca commence a faire long >< )

Juste une petite reaction pour les dieux ork qui seraient "tres fort".... certain ne se doutent vraiment pas du pouvoir des puissance de la ruine =)
N'oublions pas que nous autres, chaotique, pouvons compter sur le renfort de démon. (cf codex V4 V3 x)

bYe !
Ab'

Ps: j'espere que le webmaster ne punit pas trop le flood... ça m'embeterais d'aller faire un tour ds le warp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Ragnarock
Héros
Héros
Ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 27
Localisation : Quelquepart en train de ravagé l' impérium =D
Humeur : Sa pique...
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 17:08

Oui j' espéré qu'il ne purge pas l' hérétique flood qui se moque de la lumiere de l'empereur ! je déconne

Abaddon je vais te citer quelque magnifique phrase qui provienne de mon codex tyranides !
Dont celle ci :
" Il est ironique de voir qu' alors que nous répandons la paix et l' espoir dans la galaxie, les tyranides font de même avec la peur et la mort. Nous devons nous unir pour espérer leur résister.
Aun' shi de l' Empire Tau
"
ou celle là :
" Nous ne pouvons survivre à ça. L' Humanité ne peut survivre. En une seule journée, ils ont recouvert la surface de la planéte de lames et de gueules garni de crocs. Tuez-en un et dix prendront sa place. Si leurs réserves sont inépuisables, notre race est condamnée à une mort vuilente avant même que les dernières traces de notre civilisation ne soient submergées par une force plus terrifiante que les flammes de l'enfer! La Mort ! Par le Dieu-machine, la Mort est sur nous!
Dernières paroles du Magos Varnak
"
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 18:20

Bonsoir et bienvenu a tous les nouveaux !!!!!!!!!

Tremblez tous Car le Commissaire Gruntax est de retour et même si c'est un commissaire chaotique, il fait respecter l'ordre et nul n'est a l'abris !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 20:19

Le commissaire chaotique est de retour!
Craignez l'arrivée prochaine du chapelain tyrannide et des démons orks!
Lors de la fin de l'humanité ils seront les derniers survivants et purgeront la galaxie des eldars, des nécrons, des taus et de tous les orks!
Aaarghb... vous... vous allez...tous...mourir!!!
AHAHA ahahahahargahb arkargargrbg... arghhhh!

-dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vétéran
Vétéran
Abaddon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Savoie
Humeur : Bon vivant..
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 21:52

Pas mal tes petites citations Ragnar'; on dirais du fluff semi-chaotique ^^ j'aime
(faut dire que tyty et renegats ont un peu le meme etat d'esprit)

Bon je vois aussi que le coté obscur a reussi a s'infiltrer dans les hautes instance du fofo.. c'est bon a savoir ca =)
Peut etre faudrait-il se pencher aussi sur le cas Tec'mag'.. j'crois qu'il commence un peu a peter les plombs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blaspheme.blog4ever.com
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 22:07

Effectivement les gars, je laisse passer un peu de flood dans les présentations, mais faut pas non plus pousser, sinon le couperet vas vite tomber Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pensez à relire le Credo Imperialis
éviter les doubles posts, la fonction édit existe.
Et éviter les mono lignes qui ne servent a rien (ex: houa super !!!).....
D'avance merci


Le commissaire en rogne et qui vas vite remettre de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:01

Commissaire hérétique c'est normal?

Je vais très bien, c'était juste un délire dans le style "dernières paroles d'un hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptySam 17 Jan - 21:05

techno-magos a écrit:
Commissaire hérétique c'est normal?

Commissaire parce que c'est le titre honorifique des modérateurs et chaotique ben parce que j'ai une armé du chaos.

Il y a quelque chose qui te perturbe??????
Revenir en haut Aller en bas
letemps0
Vétéran
Vétéran
letemps0


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : la haye malherbe
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:45

Letemps0 rentre par la porte sans porte avec un coussin sur les fesse (merci Ragnarock pour cette mine):

Je tiens a vous signaler qu'il existe la garde chaotique (les renégats forge de préférence) et donc il existe des commissaires chaotiques .

Pour le reste bienvenu dans l'univers de la guerre continue au petit nouveau, en espérant qu'il n'ait pas peur du grand et tout puissant abaddon notre chef vénéré.

Letemps0 sorti de la pièce après avoir mit la porte réparée sur ces gongs.

EDIT Inqui D : C'est mieux question orthographe mais je corrige encore des fautes ! (Mais je vois que tu t'améliores !)
Revenir en haut Aller en bas
kheitahis
Champion
Champion
kheitahis


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 15:43

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, mais certains me reconnaitrons surement.

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle morgan, j'ai 20 ans, je connais 40k depuis environ 5 ans et j'adore la peinture !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 16:11

Bienvenue à toi !
Un eldar??? Gare à tes fesses, des TAS de chaotiques trainent dans les parages ! Razz

PS : J'adore ton avatar, c'est la classe !

PS' : N'oublie pas d'aller faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.   Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres : répondez au sujet pour faire votre présentation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation neozit
» Présentation Olivier
» Ma présentation
» Présentation Kaoteknik
» Présentation:TheImpérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles-
Sauter vers: