Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wiki de fan-fluff W40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Wiki de fan-fluff W40k Empty
MessageSujet: Wiki de fan-fluff W40k   Wiki de fan-fluff W40k EmptySam 22 Fév - 19:52

En surfant sur le net aujourd'hui, j'ai trouvé ce wikia français tout juste naissant exposant du fluff non officiel. Si jamais ça peut vous intéresser de poster votre propre fluff dans le format wiki :
http://fr.w40kfanfluff.wikia.com/wiki/Wiki_W40k_Fan_Fluff

EDIT : Le wiki avance, si vous voulez vous investir et mettre vos propres créations, ne vous en privez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

Wiki de fan-fluff W40k Empty
MessageSujet: Re: Wiki de fan-fluff W40k   Wiki de fan-fluff W40k EmptyVen 7 Nov - 9:36

Salut, à tous ! De nouveaux articles apparaissent sur le wiki de temps en temps, dont certains dont je suis l'auteur. Voici un lien pour que vous puissiez tous les voir directement :
http://fr.w40kfanfluff.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Cr%C3%A9ation_de_Lord_Th%C3%B8rn
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Danils Tomáška

Cpt. Danils Tomáška


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Segmentum Anulingus
Date d'inscription : 16/01/2015

Wiki de fan-fluff W40k Empty
MessageSujet: Re: Wiki de fan-fluff W40k   Wiki de fan-fluff W40k EmptySam 17 Jan - 13:23

Déjà que personne n'a répondu à Thorn, je n'attend pas grand chose du message que je suis en train d'écrire. Tant pis.
Moi aussi je suis tombé par hasard sur ce wiki en fin d'année dernière, en essayant de trouver une distraction qui me permettrait de dessaouler tranquillement.
Et cette distraction, JE L'AI TROUVÉE !

En effet, ce wiki est une très, très bonne chose : regardez la section Fluff de ce forum, elle est énorme ! Problème, tout le monde crée son propre fluff et s'en bat pas mal de celui des autres. Soit, mais ce n'est pas le rôle premier d'un forum.

Sur ce wiki par contre, c'est le but du jeu ! En plus les moyens mis a disposition (liens, modèles, catégories...) sont bien plus pratiques et adaptés au fait de raconter sa vie.

Et bien croyez le ou non, ce wiki est désert. Il n'y a que moi et Thorn ! WTF ! Alors que tant de connards comme nous meurent d'envie d'étaler leurs délires futuristo-gothiques sur quelque monde-mort ou quelque recoin sinistré d'internet ?!

Une seule solution, rejoignez nous ! On pourra tous raconter nos conneries ensemble, avec des images, des liens, des évènements créant des fluffs croisés ! Ce sera génial !
See u soon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiki de fan-fluff W40k Empty
MessageSujet: Re: Wiki de fan-fluff W40k   Wiki de fan-fluff W40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiki de fan-fluff W40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff des Space Hunter
» Concours fluff pour 2015
» Réflexions sur W40K
» VASSAL : simulatio de batailles W40K
» [W40K] Mes Ultras , un coup de jeune à effectuer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Adepta Telepatica : Créations de persos, scénarios et autres! :: Background-
Sauter vers: