Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

Partagez | 
 

 Fluff des Space Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fluff des Space Hunter   Mer 6 Juil - 10:42

Salut,

Voici le fluff de mes Space hunter :

Space Hunter



Introduction

Les Space Hunter sont un chapitre descendant des Irons Hand, ils sont un lien étroit avec le Mechanicum tout comme leur chapitre primo genitor, c’est pour cela qu’ils plus de matérielle que la plupart des autres chapitres, la première compagnie pourrait sortir dans son intégralité en armure terminator de plus leur planète, Lectis, comporte de nombreux manufacturum.
Le chapitre est assez jeune, il a été fondé en M39.822 et donc il a encore peut combattu par rapport à d’autre chapitre plus vieux c’est pour cela que l’on croise que très peu dreadnought mais sa 1ère compagnie est complète.
Les pires ennemis des Space hunter sont les Renégats de Philencia depuis qu’ils ont assassiné le premier maître du chapitre. Il y a toujours au moins une compagnie qui est à la recherche des renégats.
Les space marine des space hunter sont amical mais lorsqu’ils partent à la guerre ils ne sont plus que des machines à tuer, il parle très peu et le font que par de courte phrase.

Organisation

-Le maître de chapitre actuel, qui est le deuxième depuis la création du chapitre, s’appelle Valentaï il dirige le chapitre depuis M40.200.
Le maître de chapitre est élu lors d’une assemblée rassemblant tout l’état major du chapitre ainsi que tous ses capitaines.

-L’état major est composé du maître de la pureté (Malenvor est le maître de la pureté depuis M39.999), du chef apothicaire (Helphane actuellement), et du maître archiviste (Mavor l’est depuis M40.100) ainsi que les 10 gardes d’honneur du chapitre.

-Le librarius est dirigé par le maître archiviste, il est composé de 4 épistoliers, de 7 copistes, 9 bibliothécaires ainsi que 3 acolytes.

-L’amirauté est composée de 5 croiseurs d’attaque, 2 barges de bataille, 14 torpilleurs et 28 thunderhawks.

-l’apothécarion est dirigé par le chef apothicaire et il est composé de 13 apothicaires.

-L’armurerie est dirigée par le maître de la forge, elle est composée de 18 techmarines, 75 serviteurs, 15 predators, 5 vindicator, 6 whirlwinds et 9 land raiders.

Logistique

Le ravitaillement en temps de paix est fait grâce à la production de Lectis et de ses lunes.
En temps de guerre, les vivres et les munitions nécessaires sont embarquée dans les vaisseaux et quand ils tombent à cours de vivres et de munitions ce sont les forces impériales qui les fournissent.

Relations extérieurs

Les spaces hunters ont de bonnes relations avec les forces impériales mais tous ceux qui douteraient de leur foi seront morts. Les space hunter sont très susceptibles au niveau de la foi.
Les space hunter gouvernent une seule planète qui 4 lunes ce qui lui suffit amplement pour le ravitaillement et le recrutement.

Recrutement

Ceux qui sont choisis viennent d’abord de leur plein gré. Ensuite ils subissent une batterie de test testant leur endurance, leur résistance à la douleur physique, mentale et morale, on vérifie aussi qu’ils n’ont pas de pouvoir psychique. Ceux qui veulent abandonner le peuvent et ceux qui ont échoué doivent partir ceux restant ne pourront plus faire machine arrière. Ils seront enfermés dans une cage dans le noir total pendant cinq jours sans eau nourriture, si ils survivent ils commenceront enfin leur entraînement pour devenir un space marine mais si ils s’entretuent pour survivre ils seront condamné à devenir des serviteurs car l’honneur et la solidarité sont le code des space hunter quiquonque ne le respecte pas sera condamné à mort ou deviendra un serviteur.

Equipement

Les spaces hunters privilégient les combats à courte porté et mais aussi très mobile c’est pour cela que tous escouade se verra adjoindre à chaque sortie un rhino ou un razorback ou dans le meilleurs des cas un land raider.

Croyances

Les spaces hunters sont de fervent croyant de l’empereur quiconque doutera du très saint empereur et de leur foi envers lui se verra exécuté sur le champ un bolt dans la tête.
Ils vénèrent leur primarque comme un père et vous une haine aussi féroce à l’égard des irons Warriors que les Renégats de Philencia.
Les chapelains sont très respectés, ils représentent l’idéal de chaque space hunter.

Origines

Le chapitre des Space Hunter a été fondé pour contrer une invasion renégate qui se propageait dans le sous-secteur Lectiaria. L’invasion fut repoussée et pour récompenser leur effort, leur planète chapitrale fut Lectis, la planète la plus importante du sous-secteur.
Ce chapitre descend des Iron Hand et ce fut les Iron Hand aussi qui formèrent les premiers officiers des Space Hunter depuis les deux chapitres ont gardé de bonne relation.

Chronologie

M39.822 entré en guerre contre l’invasion chaotique dans le sous-secteur Lectiaria.
M39.843 anéantissement de l’invasion Chaotique grâce au force combinée des ultramarine, des irons hand et des space hunter et de 30 régiments de la garde impériales.
M39.966 la 3ème compagnie met fin à une insurrection sur Blandfort.
M40.102 une rébellion chaotique est repéré sur Philencia cela inquiète fortement le maître de chapitre qui y va avec la moitié du chapitre.
M40.157 Un portail Warp a été ouvert sur Philencia ce qui amène de nouveau renfort sous la forme de démon pour les rebelles.
M40. 194 le maître de chapitre accompagné de ses gardes d’honneur se sacrifie pour donner le temps nécessaire pour que les archivistes du chapitre referment le portail. Lorsque le portail fut fermé un exterminatus fut lancé sur la planète après avoir récupéré les dépouilles des héros qui se sont sacrifiés.
M40.200 le capitaine de la 2ème compagnie est élu unanimement nouveau maître du chapitre.
M40.494 le chapitre part en croisade récupérer des mondes de l’imperium prit par les taus. 15 planètes reviennent sous le giron de l’imperium.
M40.599la quatrième compagnie subit de lourde perte suite à un affrontement contre les nécrons sur Valen V.
M40.651 la 5ème compagnie a presque était anéanti suite à une embuscade Eldar.
M40.803 la 1ère compagnie est réunie au complet pour combattre une WAAAGH ! Ork Filhorn sur la planète Gordia.
M40.813 la WAAGH ! Ork Filhorn est annihilé après un assaut combiné de la première compagnie, de la quatrième ainsi que la deuxième au complet tous les Ork sont exécutés.
M40.860 un différent oppose les space hunter et la planète Benoïc dirigé par Hector de Benoïc, s’en suit d’irrémédiable combat mais grâce à la diplomatie d’Hector et de Valentaï le conflit s’arrête et une relation durable se créé entre les habitants de Benoïc et les space hunter.



Et maintenant la constitution des 2 première compagnie :

Le chapitre respecte entièrement le codex et donc il est formé de 10 compagnies dont la composition est celle-ci :

_1ère compagnie [couleur de l’armure : bleu, couleur du casque : blanc, couleur de la bordure de l’épaulière : doré sauf terminator] :

-Capitaine Vanlon : le capitaine Vanlon fut promu capitaine de la première compagnie en sauvant la vie de tout une planète en repoussant vagues après vagues les tyrannides qui cherchaient à prendre le dépôt de nourriture mais le capitaine et sa compagnie qui était la 9ème à ce moment là beaucoup de space marine moururent pour défendre le dépôt. Après la bataille seule la moitié de la compagnie avait survécu. Sans le courage et le sens tactique de Vanlon le dépôt serait tombé.

-escouade de commandement de la 1ère compagnie : l’apothicaire Volian a toujours su soigner ses frères quoiqu’il en coûte il a perdu son œil gauche ainsi que son bras droit en soignant ses frères, l’escouade de commandement est toujours avec le capitaine peut de space marine peuvent espérer survivre plus 20ans dans cette escouade.

-chapelain Valdor : rattaché à la première compagnie depuis M40.150, il est toujours à la pointe des assauts, récitant les litanies de la furie et de la haine. Nombreux sont les combats qui semblaient perdu d’avance qui ont été remporté par la foi de Valdor.

-escouade de vétéran d’appui Alpha : cette unité s’est faite remarqué par le nombre impressionnant de blindé détruit, les armes favorites de cette escouade sont le fuseur, le multi-fuseur et le bolter combiné/fuseur. Son plus au fait a été lors du siège d’Alphina où l’escouade totalisa plus 40 blindés détruits.

-escouade de vétéran d’appui Bêta : cette unité est spécialisée dans l’utilisation du lance-plasma et de ses dérivés ainsi l’escouade est toujours équipée de bolter combiné/lance-plasma. Lors d’un affrontement contre des Space marine du Chaos de la légion des Irons Warriors, L’escouade protégea le capitaine face à des obligators qu’ils tuèrent jusqu’au dernier.

-escouade de vétéran d’appui Delta : cette escouade est spécialisée dans l’utilisation des lance-flammes, c’est pourquoi elle est souvent envoyée épauler une compagnie qui combat dans un environnement urbain. Toutes l’escouade est équipé de bolter-combiné/lance-flamme et prend généralement 2 lance-flamme lourd comme arme spécial. Lors du nettoyage de la cité ruche Phalius, ils cramèrent plus 400 orks qui se cachaient dans les divers bâtiments en ruine.

-escouade de vétéran d’appui epsilon : cette escouade est spécialisée à l’utilisation de canon laser c’est pour cela que généralement lors des batailles l’escouade se sépare en deux la moitié avec deux canons lasers couvrent l’autre moitié qui avance de couvert en couvert pour ensuite placer des grenade antichar sur le blindé si il n’est pas détruit par les canon laser.

-escouade de vétéran d’appui Êta : cette escouade est spécialisée dans l’utilisation du bolter et du fulgurant, généralement seul le sergent est équipé du fulgurant car malheureusement les munitions spéciales ne sont pas adapté à cette arme. Ils sont généralement déployer pour couvrir et protéger les escouades tactiques ou pour nettoyer un objectif avant qu’une autre unité vienne la tenir.

-escouade de vétéran d’assaut Gamma : spécialisée dans les assassinats des commandants ennemis, pour cela elle est équipé de réacteur dorsaux et de beaucoup de griffe éclair la plupart des vétérans de cette escouade sont tous équipés d’une paire de griffe éclair. Grâce à leurs interventions elle a stoppé de nombreuse rébellion en exécutant les têtes de la résistance avec une frappe en profondeur bien placé.

-escouade de vétéran d’assaut Zêta : elle est souvent en armure terminator et s’occupe des blindés et des créatures monstrueuses avec ses marteaux tonnerres. Ainsi lors d’un assaut tyrannide elle vint à bout de 2 carnifex, 3 trygon et 2 tervigon à elle seule.

-escouade de vétéran d’assaut Thêta : cette escouade est spécialisée dans la destruction des unités élites de l’ennemi. Elle est équipé d’épée énergétique pour tous les vétérans et une lame relique pour le sergent après c’est selon les vétérans pistolet plasma ou pistolet bolter. L’escouade est soit équipé de réacteur dorsaux soit elle est transporté par land raider.

-escouade de vétéran d’assaut Iota : quand ils sont envoyés au front ils restent généralement au côté du capitaine pour le protéger s’il n’est pas avec son escouade de commandement sinon ils sont toujours là où le front commence à céder. Le plus souvent ils sont équipés de réacteurs dorsaux.

-escouade de vétéran d’assaut Lambda : froid et taciturne les membres de l’escouade Lambda marchent lentement et lourdement dans leur armure terminator en direction des points forts de la défense ennemis, ils sont où on a le plus besoin d’eux.

-Dreadnought Irian : le frère dreadnought Irian a été introduit dans ce corps de métal lors de la première guerre à laquelle participa le chapitre des Space Hunter ce fut contre des orks qui avait envahi un sous-secteur très proche de la planète chapitrale, le chapitre entier fut déployé et réussi à repousser les orks mais lorsque un Space Hulk apparu dans le sous-secteur, à ce moment là Irian était capitaine de la 1ère compagnie. Il se téléporta avec toutes sa compagnie en armure terminator dans le Space Hulk qui était infesté d’orks. Ils nettoyèrent chaque mètre carré mais lorsque qu’ils atteignirent la base où résidait le chef ork se fut beaucoup moins facile Irian combattit le big boss et le tua mais avant de mourir son adversaire lui planta sa pince énergétique dans le ventre. Ce fût un miracle que l’apothicaire réussit à le maintenir en vie jusqu’à qu’il soit insérer dans son corps de métal.
Depuis il sert toujours au sein de la première compagnie.



_2ème compagnie [couleur de l’armure : bleu, couleur du casque : bleu, couleur de la bordure de l’épaulière : argenté] :

-Capitaine Illian Vanarm : est le capitaine qui fait preuve de plus d’audace que les autres mais ses tactiques ne sont point précipité il est toujours là où le front à le plus besoin de lui. Le capitaine Illian Varnam est aussi le maître de l’arsenal du chapitre.

-escouade tactique Vulcano : l’escouade Vulcano a une préférence pour les lance-flammes, elle est rarement équipée d’arme lourde, cette escouade sert souvent comme unité d’attaque rapide avec les escouades d’assaut.

-escouade tactique Nolurne : l’escouade Nolurne manie le plus souvent des armes à plasma, généralement elle est équipée d’un pistolet plasma, d’un lance-plasma et d’un lance-plasma lourd. Elle se sépare souvent en deux, le sergent allant avec l’escouade de combat avec lance-plasma, celle avec lance-plasma lourd couvre généralement l’autre grâce aux tirs de l’arme lourde.

-escouade tactique Nocturna : cette escouade est souvent utilisée comme solution anti-blindé lourd ou contre les bunkers. Elle est équipée d’un multi-fuseur, d’un fuseur et d’un gantelet.

-escouade tactique Volnar : cette escouade est souvent la solution contre l’infantrie légère. Elle est équipée d’un bolter lourd et d’un lance-flamme et le sergent prend généralement un fulgurant.

-escouade tactique Nolas : cette escouade est la plus polyvalente de toutes les escouades tactiques, elle est équipée pour faire face à toutes les situations ainsi elle a un lance-missile, un lance-flamme et un gantelet énergétique pour le sergent.

-escouade tactique Valarnaï : cette escouade tactique est orientée vers l’antichar longue portée avec son canon laser mais généralement cette escouade prend aussi un lance-plasma qui se marri bien avec le canon laser surtout contre les créatures monstrueuses.

-escouade devastator Carlanaï : cette escouade devastator est orientée vers l’antichar mais elle peut compenser son manque d’anti-infantrie grâce à ses deux lance-plasma lourd ainsi elle est équipé de deux lance-plasma lourd et de deux canon laser.

-escouade devastator Ovarlinéaï : cette escouade est plutôt dirigé vers l’anti-infantrie ainsi elle est équipé de 2 bolter lourd et de 2 lance-missile qui peuvent compenser le manque d’antichar si besoin.

-escouade d’assaut Arlénar : cette escouade est spécialisée contre l’infantrie légère, elle est équipée de deux lance-flammes et le sergent a une griffe éclair ainsi que des bombes à fusion au cas où si un blindé les attaquait.

-escouade d’assaut Overbord : cette escouade est spécialisée contre l’infantrie lourde ainsi elle est équipée de deux pistolet plasma et pour le sergent un autre pistolet plasma et un marteau tonnerre.


Voilou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 43
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

MessageSujet: Re: Fluff des Space Hunter   Mer 6 Juil - 12:46

Fluff, bien ficeler sans exagération.

Très sympa, bon taff.

_________________


2011: V66/N0/D3
2012: V60/N2/D5
2013: V16/N0/D1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fluff des Space Hunter   Mer 6 Juil - 12:49

Merci, faudra que je continue de faire le fluff des compagnies Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Recrue
Recrue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Fluff des Space Hunter   Mer 6 Juil - 16:52

Cela me peine de le dire en tant qu'Iron Warriors mais c'est très agréable à lire, détailler sans abus =) ça se lit tout seul . J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 23
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Fluff des Space Hunter   Mar 12 Juil - 13:57

C'est très bien, mais PONCTUATION ! PONCTUATION ! PONCTUATION ! Mets au moins un ou deux points, même si tu ne veux pas mettre des doubles points ou des points virgules. Le style de rédaction est très bien, mais j'ai parsonnellement trouvé que le manque de ponctuation et des phrases à rallonge rendent difficiles à lire (je rappelle que le premier paragraphe n'est en fait qu'une seule phrase !).

J'ai aussi quelques questions : Qu'est-ce qu'un maître de pureté ? Un type de grand chapelain ? Et je pensais qu'il n'y avait pas de chapelains ou de techmarines chez les iron hands : ils ont tous deux été remplacés par les révérends de fer, et c'est pour ça qu'on les accuse souvent d'hérésie (ils vouent un culte à l'omnimessie si je ne me trompe pas...).

Mais sinon c'est très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fluff des Space Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff des Space Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes space hunter et leur allié
» Spaces marines - Fluff
» Arme de maître ou âme de merde ? La déperdition du Fluff ultravisée par Mister Ward.
» [Fluff] Space Skavens
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Adepta Telepatica : Créations de persos, scénarios et autres! :: Background-
Sauter vers: