Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment faire une tranchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gangsta0kill
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2013

Comment faire une tranchée Empty
MessageSujet: Comment faire une tranchée   Comment faire une tranchée EmptyLun 28 Oct - 14:35

Bonjour/bonsoir, j'ai  cherchais mais je n'ai pas trouvé comment réalisé une tranchée comme celle la : Comment faire une tranchée TrancheeAllemande
( juste creusai dans le sole et sans aucun renfort de la structure ).

Si vous avait des conseil pour m'aidé ou des tuto ver les quelle me dirigé, Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Comment faire une tranchée Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une tranchée   Comment faire une tranchée EmptyLun 28 Oct - 16:56

Bonsoir,

Pour faire ta tranchée tu dois acheter du polystyrène expansé d'environ 5 cm de profondeur. Tu peux trouver ça dans tous les magasins de bricolage.

Ensuite achète de l'isorel ou un socle dans un matériau plus dur sue du polystyrène ou tu colle ton polystiréne expansé. Ensuite dessine ta tranchée sur le polystyrène puis découpe l'intérieur de ta tranchée en creusant avec un couteau dans ton polystiréne.

ensuite rajoute un peu de soclage des petit cailloux des planches en bois faites de balsa pour réaliser de faux renfort dans ta tranchée, pose un peu de rabio.

Puis passe à la peinture, aprés ça dépend ce que tu souhaite en terme de couleur.

Voilà j'espére que ça t'aide sinon n'hésite pas à m'envoyer un message ma boite mail de forum Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
gangsta0kill
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2013

Comment faire une tranchée Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une tranchée   Comment faire une tranchée EmptyJeu 31 Oct - 16:53

Merci.
Mais comment je peut faire pour donné l’impression que la tranchée que la tranchée est était creusait et pas découpé dans le sole ( comme dans la première photo de ce blog http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=49273 )
Revenir en haut Aller en bas
Saphira07
Vétéran
Vétéran
Saphira07


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : PLAISIR (YVELINES 78)
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 28/07/2013

Comment faire une tranchée Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une tranchée   Comment faire une tranchée EmptyDim 3 Nov - 17:00

Et bien c'est trés simple, creuse la directement au niveau de ton bloc de polystiréne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos40k.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comment faire une tranchée Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une tranchée   Comment faire une tranchée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une tranchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire l'opposer de ce qu'il faut faire pour bien composer sa liste d'armée?
» Faire des ailes
» Faire des socles (Tuto)
» Tuto pour faire du nurgle !!!!
» C'est fou tout ce qu'on peut faire en scratchbuild...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Médic!! : Aides et conseils en peintures, sculpture ...-
Sauter vers: