Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...

Aller en bas 
+6
marneus93
Inquisiteur D
Hannibal
Galthan Ironsturm
gael07
Thørn l'Impétueux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 17:10

Ca claque ! j'aime beaucoup ta deathwing, je préfère ce schéma de couleur à l'officiel à vrai dire (bien que le mix vert-blanc os peu donner plutot bien aussi) j'aime particulièrement les dégradés rouges sur les armes.
Maintenant, quelques suggestions :
- les Crux Terminatus (Crucis Terminati ?) pourraient mériter d'être éclaircis un peu plus pour offrir plus de contraste (voire, tu pourrais aller jusqu'à peindre des traits pour faire effet craquelure de pierre/marbre, mais je n'ai jamais réussi à le faire de façon satisfaisante personellement Sad mais vu ta qualité de peintre tu pourrais y arriver si tu le voulais)
- Tes zones noires font très mat. Je trouve que c'est assez cool dans un sens, mais tu cherches peut-être un effet un peu plus brillant, donc essaie peut-être un vernis brillant ?
- Il y a quand même des zones d'armure noire assez étendu, qui ont peu de détails. Ces sections font peut-être un minimum monotone. C'est peut-être voulu, pour mieux faire sortir les autres détails, mais tu pourrais peut-être tenter de trouver une solution pour combler certains des "vides" ? Trois idées me viennent en tête :
* Tu fais des genres de zébrures en vernis ou en gris/bleu foncé (cf. idée de craquelures de pierre/marbre, et tu pourrais dire que c'est pour reproduire l'aspect du marbre calibanite), voire des genres de petits points de vernis/peinture plus claire, pour donner un effet de Basalt ;
* des dessins de crânes, sabliers et autres symboles mortuaires (attention toutefois à ne pas surcharger dans ce cas là, et ne pas non plus les faire ressembler à la légion des damnés...)
* Des lignes d'écriture blanche relatant leurs exploits/les noms de leurs frères défunts, ou leur héraldique personelle/héraldique de leur sergent.


Voili voilou. N'oublions pas que ceux-ci sont des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:59

Citation :
- les Crux Terminatus (Crucis Terminati ?) pourraient mériter d'être éclaircis un peu plus pour offrir plus de contraste (voire, tu pourrais aller jusqu'à peindre des traits pour faire effet craquelure de pierre/marbre, mais je n'ai jamais réussi à le faire de façon satisfaisante personellement Sad mais vu ta qualité de peintre tu pourrais y arriver si tu le voulais)

Sincèrement...j'y avais pensé, mais, je ne maîtrise pas cette technique, alors je vais tester, et les reprendrais !

Citation :
- Tes zones noires font très mat. Je trouve que c'est assez cool dans un sens, mais tu cherches peut-être un effet un peu plus brillant, donc essaie peut-être un vernis brillant ?

Je ne suis pas fan du brillant...depuis qu'une bombe de vernis m'a flingué une unité complète !

Citation :
- Il y a quand même des zones d'armure noire assez étendu, qui ont peu de détails. Ces sections font peut-être un minimum monotone. C'est peut-être voulu, pour mieux faire sortir les autres détails, mais tu pourrais peut-être tenter de trouver une solution pour combler certains des "vides" ?
C'est le coté austère des Dark Angels Wink

Citation :
* Tu fais des genres de zébrures en vernis ou en gris/bleu foncé (cf. idée de craquelures de pierre/marbre, et tu pourrais dire que c'est pour reproduire l'aspect du marbre calibanite), voire des genres de petits points de vernis/peinture plus claire, pour donner un effet de Basalt ;

cette proposition je passe, car non-maîtrise du sujet Wink

Citation :
* des dessins de crânes, sabliers et autres symboles mortuaires (attention toutefois à ne pas surcharger dans ce cas là, et ne pas non plus les faire ressembler à la légion des damnés...)

a voir...mais la figurine risque de très vite perdre en lisibilité...

Citation :
* Des lignes d'écriture blanche relatant leurs exploits/les noms de leurs frères défunts, ou leur héraldique personelle/héraldique de leur sergent.

appliqué avec parcimonie cela peut le faire, mais attention à ne pas se laisser aller, sinon là encore, la lisibilité sera moisie !

Sinon, j'ai longtemps hésité à peindre l'épaulette avec la crux terminatus avec les armoiries du porteur de l'armure (1 différente/termi) avec les couleur traditionnelles des DA (vert/blanc/noir et rouge), mais j'ai eu peur de vite tourner en rond niveau design !!!

Je prend note de tout cela, et un grand merci à toi d'avoir pris le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 19:13

De rien  Wink Encore une fois, toutes tes figurines sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:34

Merki... Embarassed Embarassed Embarassed 

Sinon, ayant 20 minutes à perdre cet Am, j'ai fini par craqué aux supplications de mon fils...

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00832

et peins un Iron Man à mon pirate !!!

Tout en continuant et bientôt finalisant mes Black Knights :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00833
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00834

Et le Maître de Traque en wip
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00835

Je remercie mon camarade PhoenyxDarwin pour sa participation active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:31

Voir ton maître de la traque dans cet état en combinaison de la mention "black knights" m'a trop mis en tête l'image de Sacré Graal... Pourquoi pas une petite conversion ? avec des augmentiques etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 7:14

Citation :
Pourquoi pas une petite conversion ? avec des augmentiques etc. ?

Comprend pas là....c'est déjà une conv'...
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 17:18

'scuz, référence à Sacré Graal :

https://www.youtube.com/watch?v=2eMkth8FWno
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptySam 19 Juil - 22:07

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz 

Dernier ajout à la 4ème, sa bannière de compagnie !
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00921
les options disponibles :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00922
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 12:32

toujours du très très bon !!!
Et vraiment je suis fan de ta ravenwings !!!!!
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:56

La suite avec du fluff pour Thorn Wink, et des gurines pour tous ^^ :

Escouade d'Archanges, Protecteurs des Rites Secrets, Gardiens des Traditions Ancestrales :
Seuls les membres de la Deathwing, volontaires, sont regroupés en une formation unique, emprunt de gloire et de mystère : l'escouade d'Archanges.
Leur rôle est de retrouver et préserver les artefacts datant de la fondation de la Première Légion, de perpétuer les tradition instaurées par l'Ordre et leur Primarque.
Seuls les plus zélés, incorruptibles et austères vétérans de la Deathwing peuvent intégrer une escouade d'Archanges, et cela uniquement après avoir réussi une série de rites calibanite, encadrés par Asmodai et Ezekiel en personne. Un échec lors d'une épreuve ne signifie qu'une chose : la mort de l'aspirant.

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00932

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00939



et le test :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00933

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00935

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00936

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00937

Le Bretteur bondissant :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00944

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00941

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00943

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00945

le grand frère de Serval :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00938

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00940

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00942


Plus que 2 !


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Sam 26 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptySam 26 Juil - 22:52

J'aime vraiment beaucoup le concept, et ton traitement des figurines (de beaux petits blood-angels, tout de noir vêtus... Oups !)
Non, j'aime franchement ces figurines, elles sont originales, avec un schéma de couleur qui fonctionne, et elles entrent très bien dans l'idée de l'armée, sans parler du fluff que tu leur a donné. Je trouve d'ailleurs ton principe intéressant, mais il faudrait néanmoins tenter d'expliquer pourquoi seuls des membres de la 4ème compagnie ont le droit de prétendre à ce titre d'archanges, alors que les membres de la Deathwing semblent tout indiqués à première vue...

Aussi, à quelle époque les as-tu fait ? car s'ils datent de l'époque de ton maître suprême, pourquoi sont-ce Asmodaï et Ezekiel qu'ils vont voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:14

Merci, je savais que cela te plairait...enfin j'espérais Wink

Citation :
les membres de la Deathwing semblent tout indiqués à première vue...

Mmmh effectivement, les vet' ne faisant pas encore partie de la DW...faut modifier...


Citation :
Aussi, à quelle époque les as-tu fait ? car s'ils datent de l'époque de ton maître suprême, pourquoi sont-ce Asmodaï et Ezekiel qu'ils vont voir ?

Comprend pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 7:17

En fait, tu as créé un grand maître suprême, Azturel Kierlan. Du coup, ça se passe avant l'ascension d'Azrael. Tandis que Asmodaï et Ezekiel sont tous deux à leurs postes ?

Néanmoins, je ne sais pas s'il faut tout modifier, juste trouver une petite explication qui tienne un minimum la route... et qui soit aussi assez marrant si possible : par exemple, il y a 5 millénaires, les vétérans de la 4ème compagnie se sont caché lors de la réunion du cercle intérieur (comme merry et sam), et ont entendu la véritable histoire des dark angels. Quand ils ont été découvert, on ne pouvait pas trop les mettre à mort (ce sont quand même des vétérans), ni les faire intégrer direct la deathwing, donc on leur a demandé de juste garder le secret. Ils ont dit d'accord, à condition qu'on leur donne accès à certaines des reliques...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 8:11

Bey en fait Azturel n'existe plus...^^

J'ai modifié, car l'histoire des vétérans se cachant sous la table n'est pas crédible...les vétérans souhaitant rejoindre la DW doivent passer des épreuves, et, parfois certains ne reviennent pas...bizarrement c'est très récurrent que se soit " l'entretien" avec Asmodai qui soit cause de ces disparitions...
En plus les DA ne sont pas réputer pour être des négociateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:52

Et voilà les Archanges terminés :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Dsc00946
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 18:26

vraiment excellent !!!!!
Bravo ton armée vas vraiment être superbe. Tes adversaires vont en prendre plein les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 10:42

Merci Ax !
A défaut d'en prendre plein la tronche ^^

Et, pour aller avec les Archanges, 2 pions objectifs :

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01417_zps16b4d865
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 14:04

Sympa les pions.

Comment ça tes adversaires ne s'en prennent pas plein la tronche ???
Serais tu maudit au dés ???
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:24

Il y a de cela effectivement... La réciprocité inversée, ou comment faire des 1 pour les svgd et de double6 pour les test de cd...

Une petite photo de famille de mes Impardonnés :

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01438_zps490953ef

Les Archanges et l'Investigateur Barziel :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01439_zps9fd734e9

Izikiel, sa garde d'honneur ainsi que Zephrael et Jubael,les 2 Psykers de la 4ème Compagnie
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01440_zps3c8058f5

Les Première et Seconde Escouades Tactique (respectivement Uriah et Antonius):
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01445_zps053abd83

Un peu de Deathwing aussi, en la personne de Zaduciel, escorté par l'escouade Lionnus :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01448_zps8e09b380

Leur transport le Soul Of Caliban:
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01449_zps4354df7b

Sammael et ses Black Knights (en arrière plan l'Investigateur Sephiroth):
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01442_zpsa74774f1

Le Premier Escadron d'attaque de la Ravenwing :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01447_zpsc5f4ae2e
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 6:54

Du lourd du très lourd même.
Un fort impacte visuel et une belle harmonie générale.

Toute mes félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabinsane
Premiers sang
Premiers sang
fabinsane


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/08/2014

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 6:25

Félicitations ! très belle armée "old school" !

J'aime aussi les Rhinos ancienne génération, il m'en reste d'ailleurs un transformé en Whirlwind, les autres sont hélas devenus des épaves éléments de décors depuis longtemps...

En tout cas c'est un vrai régal de suivre l'évolution de cette ost de la 1ere Légion. (Bon j'avoue, j'ai commencé par les Dark Angels et je joue encore actuellement un chapitre successeur qui a conservé pas mal des couleurs et des traditions de la 1ere Légion) !

Les pions d'objectif sont géniaux, celui avec le casque rappelle fortement les illustrations de Rogue Trader ! Parfaitement dans le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:19

Merci beaucoup de ces encouragements.

Les DA furent ma première armée à 40K en V2. Puis je suis partis sur du Battle avec du Chaos. Pour revenir à 40K´avec de la garde impériale ( toujours en cours de changements...), puis à la sortie de nouveaux codex aux Fils du Lion.

A venir, 10 marines d'assaut et un Investigateur ( celui accompagnant les Archanges)

Escouade d'assaut "Asriel":
Le sergent vétéran Asriel est un digne Fils du Lion, obstiné, tenace et sans peur. Il n'est dans son élément que lorsqu'il tombe du Thunderhawk, son antique réacteur dorsal rugissant tel un félin déchaîné, droit au coeur des forces ennemis.
Ses hommes le suivront jusque dans l'Oeil de la Terreur, car nombreux sont ceux à lui devoir la vie.
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01589_zpsd275326d

Chapelain-Investigateur Mephael, Gardien des Reliques, Maître des Archanges:
Mephael est l'actuel gardien des Archanges, il guide ces derniers dans leur quête, tout en les observant de son regard inquisiteur, cherchant à déceler toute trace de faiblesse, tout instant d'hésitation.
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01587_zps8bfdb123
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 DSC01588_zps0b8c4e1e


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Mer 27 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabinsane
Premiers sang
Premiers sang
fabinsane


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/08/2014

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 22:03

Les conversions sont vraiment réussies, les poses sont très dynamiques ! Le Chapelain-Investigateur Mephael est superbe, le casque avec le "museau étroit" et le Halo lui donnent un air vraiment dur et austère parfait pour le rôle !
On le voit déjà maudire les ennemis de l'Empereur ou ordonner à ses hommes de les châtier !

J'ai hâte de les voir peints, ce schéma de couleurs est très réussi et parfait pour l'époque choisie, il y a encore les damiers et beaucoup de l'iconographie de la Iere Légion, (Les Archanges et l'Investigateur Barziel font vraiment pré-Hérésie), si Méphael est prévu pour remplacer Barziel c'est parfait, il a un look beaucoup plus mystique !
Barziel peut être facilement recyclé en Capitaine ou Sergent vétéran, il fait plus guerrier que mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Rennes
Humeur : A faire la chasse aux Déchus
Date d'inscription : 25/04/2009

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 10:56

Merci camarade.

Effectivement Mephael va remplacer Barziel chez les Archanges, et aura donc le même traitement que ces derniers.
Là où j'ai un doute c'est sur l'équipement de Mephael : gantelet et Crozius/masse de rédemption.
Mais d'un point de vu modelistique, j'aime beaucoup le gantelet ( lequel appartenait d'ailleurs au chapelain Sephiroth de ma RW) et puis je me suis galeré a retiré la Crux Terminatus alors autant le mettre...il y aura certainement un free hand de crâne sur l'épaulette, et le gantelet sera traité de la même manière que ceux des Terminators : tout de feu revêtus...
Pour les hommes d'Asriel par contre la livrée verte traditionnelle sera de mise, malgré la présence de quelques pièces d'armure ancienne. (Corvus, jet pack mono turbine...)

J'ai également une question, la devise de ta signature me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
fabinsane
Premiers sang
Premiers sang
fabinsane


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/08/2014

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 15:15

Gantelet + crozius, ça peut être une combinaison terrible face aux grandes créatures et aux véhicules, radical au corps à corps ! Surtout qu'un Chapelain-Investigateur fait rarement dans les préliminaires à distance avant de se colleter avec les hérétiques !

Il serait dommage de changer surtout pour le caractère de la figurine, au 1ere coup d’œil je l'ai imaginé en train de maudire l'ennemi en le pointant du Crozius, le gantelet serré par la colère, (les flammes devraient accentuer cet effet), c'est ce qui donne des figurines qui "marchent" bien, quand immédiatement elles évoquent une petite histoire...

Dommage pour le noir, mais il est vrai que c'est très Iere Légion et que l'ajout de Méphael les ramènent plus du coté D.A, mystiques...

J'imagine qu'habitant Rennes la devise te dises quelque chose, c'est celle du Duché de Bretagne ! Et je la trouve parfaite une fois détournée pour des S.M ! Même le Lion ou Guilliman n'auraient pu mieux dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour quatre de la campagne : Chaos+Blood Angels VS Gardae Imperialis+Dark Angels
» Les Anges Déchus des Dark Angels.
» mes dark angels la traque commence !
» [WIP] Chariot de guerre
» Blood Angels vs Tyranides....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Sous les drapeaux : La Galerie :: Inspection générale : Présentez vos figurines !-
Sauter vers: