Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Partagez

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyLun 15 Déc - 19:49

Ah ouais, ça promet bien !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm

Masculin

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 20:59

Aller hop j'ai au moins terminé le Contemptor...

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02131_zpsb5921cc1

Avec bannière dorsale (j'adore ça et ça fait très...Old School !)
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02122_zps6e0cde10

Ou lance-missiles Deathwind (j'adore ça aussi, et ça fait très...mal !)
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02128_zps51d5f579

Et le contemptor en mode IkeO :

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02132_zps5ce3cdb3

C&C welcome !
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 12:25

Avec le socle :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02140_zpsaa28f73a

Quelques focales :

Jambe gauche reprenant ses faits d'armes et son sacrifice sur Caliban, le tout surmonté d'un encensoir sacré :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02133_zpsc435d293

Jambe droite, listant ses campagnes pour la 1ère Légion et ses distinctions, surmonté de la spalière de son armure énergétique :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02134_zps87c8d362

Epaule droite, avec sa Crux Terminatus et le détail de son intégration à la Deathwing en temps que Dreadnought Contemptor. Sur les faces avant et arrière sont présente les "Ailes de Mort", une distinction propre à la 4ème Compagnie précisant que leur porteur à effectué plus de 1000 largages en Drop Pod :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02135_zps0d26597a

Epaule gauche représentant le symbole du Chapitre stylisé, apposé à la demande de Nathanel, le bouclier de combat traduit l'idée de protéger ses Frères d'armes et l'Ange Sombre apporte la mort à ses ennemis. Il porte également les couleurs de la 4ème Compagnie de combat, en hommage à cette dernière. Sur la face avant, la couleur blanche os, l'épée brisée de la Deathwing ainsi que des plumes traditionnelles furent apposées en hommage au sacrifice de Two-Head-Talking et de ses Frères lors de la libération du Monde des Plaines.
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02136_zps02d0e285

Voilà à quoi ressemblera mon escouade de chevaliers Deathwing :
Maître Chevalier Yahel, membre de la Lion's Guard.

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02145_zps193e50f3

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02146_zps033d61b9

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02147_zpsf7cdc1df

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02149_zpse4c1c6bc
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyLun 19 Jan - 8:12

Je vois que cela vous passionne lol!

Voilà l'escouade de Lion's Guard "Gabriel" terminée :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02216_zps3dd570d3

Donc, Gabriel et son Watcher in the Dark :

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02217_zpsc4a95cd9

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02218_zpsac44551c
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02219_zps05306fde

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02220_zps44c48afb
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02221_zps3e32a3c7

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02222_zps8585ebed
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02223_zpsed65142b

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02224_zps9c20c212
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02225_zpsa611fb6a

Ainsi que quelques options supplémentaires pour Nathanael (reste le socle à changer):
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02226_zpsa1e4af87
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02227_zps5df346ea
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02228_zps1c70208e
La bannière est amovible pour le Lanceur Cyclone.
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 18:18

Magnifiques ! Juste Magnifiques ! je suis content de voir à quel point les épaulières de lion fonctionnent. Les touches de vert, de rouge et de blanc offrent du contrastes aux figurines, sans pour autant en devenir hétéroclite.
En général, je suis moins fan des contemptors : je pense que ça à voir avec les lignes arrondies, que je n'aime pas sur les véhicules space marines, comme les Predators Deimos etc...
Néanmoins, tu as encore réussi à nous donner une très belle figurine, sobre comme les Impardonnés, sans pour autant négliger les fioritures qui vont avec un tel vétéran.
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyMar 27 Jan - 10:48

Merci bien !

Alors concernant les touches de couleurs...d'autre personne jaugent que justement ça fait un peu too much...pour des DA !
Mais c'est ma marque de fabrique lol!

Perso...j'adore les contemptors, car justement les lignes arrondies sont plus en accord avec les marines...car les Dread ne sont pas à proprement parler des véhicules, et donc ils se rapprochent beaucoup plus de l'infanterie...or, les Dread "standards" sont trop patauds et cours sur pattes !

Mais je comprend tout à fait ton avis Wink

Bien, maintenant attaquons la suite des réjouissances...il y a de cela quelques mois maintenant nous avons goûter à la Zone Mortalis et, fatalement on a adhérer...donc j'ai en gros 6-8 mois pour réaliser une table complète pour ce format...(bey oui, car les couloir en Légo c'est cool, mais il y a un moment ou ça suffit plus quoi ...)

Après maint recherches d'inspiration sur la toile, je suis tombé sur une série de tuto d'un certain Logan Grimnar (GGGrrr j'aime po les loups, je ferais pourtant une exception ^^) qui je pense associent rapidité et "low cost" :

les tuto c'est par là !!!

Donc, je me lance dans le bâtiment...

j'ai réalisé hier le plateau, ou plutot les plateaux :
1 de 24ps X 24ps, 1 de 8ps X 24ps, et me reste 1 plaque de 24ps X 32ps :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02232_zpsx1fanfrx

Après traçage et marquage des dégâts, séance peinture, tout en finesse et délicatesse, au pinceau 50 SVP Wink
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02233_zpsmb8j44sa

Après 1h30 de travail, je me retrouve avec :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02235_zpsjlrrtfpx

Avec Nathanael le contemptor histoire de jauger de la taille :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02236_zpsajsbdouy

J'ai également découpé les murs : 21 de 6ps, 14 de 8ps et 4 de 4ps
Et, commencé à les coller...
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 22:08

Bon début !
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 22:44

Merci ^^

A suivre le résultat de 3 soirée de découpage/collage/assemblage intensif :

les 10 murs (de 6Ps)

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02248_zpsepvmlex6

Avec Kadmus en guise de témoin d'échelle :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02244_zps53eoytm1

L'envers du décors :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02246_zpshyzgxpai

Un essai de mise en place :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02247_zpsb9fkhnow
la largeur des murs et du pilier fait que c'est très stable...pas besoin d'aimanter ...à voir dans le feu des batailles !

Détail des décorations :
modèle standard
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02242_zpschzrtvka

modèle avec arche :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02241_zpsp2n31d0j

Une préférence ?

Si vous avez de bitz de bâtiments (lampadaires surtout) sans emploi...je prend Wink
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 12:19

La suite avec pour commencer les CIP (Contructions In Progress) :
Une section de 8ps effondrée
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02210

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02211

Un autel qui servira d'objectif :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02212

Des portes (3 de 4ps, et 2 de 2ps)

en situation :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02214

Toc toc...qui est là ?
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02213

Et les sections de 6ps quasi finies (reste juste les détails fins à peindre)
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02215
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02216
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02217
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02218
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02219

Et, également une nouvelle lame de sol afin de pouvoir partir sur du 1500pts...
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02220

La réalisation remercie vivement le Premier-chevalier Kadmus pour son rôle d'échelle humaine dans ce projet :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Dsc02221
slbg 889
Vétéran endurci
Vétéran endurci
slbg 889

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptySam 7 Mar - 13:23

C'est magnifique Wink As tu terminer ou continue tu de faire des prtions de mur pour ton terrain?
Galthan Ironsturm
Héros
Héros
Galthan Ironsturm

Masculin

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 15:12

Merci bien !
J'ai effectivement continué, et quasi terminé (il ne reste que les détails à fignoler, mais suis partis sur un autre GROS projet ^^)

Et voilà le résultat de 15 jours de découpage, collage, peinturlurage :

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02276_zpshkjfwe6f

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02277_zpsxztt1krs

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02278_zpsotokn1cd

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02279_zpsai7hml7l

Il reste quelques fignolage (2 piliers, les portes, les détailles des murs, dont certains doivent encore en recevoir), mais elle est jouable !

Les murs de 8ps permettent pas mal de chose :
[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02280_zps3l4vm1du
celui-ci attend 2 statues de héros de l'Astartes.

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02281_zpso2cr6zo9
celui-ci à reçu trop de dégâts...

Et parceque je suis (un peu...) fier de ce projet, je vous poste d'autres vues en vrac :

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02282_zpsr3j1uu3y

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02283_zpschyyfetc

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02284_zpski6t9l59

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02273_zpsrj3k0cyb
Nathanael s'est ouvert un passage !

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02274_zpsljj9pftv

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02275_zpsrh29gako

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 DSC02285_zps8uylpvh9
Encombrement minimal !

EDIT :

J'ai également développé un blog avec un camarade Blood Angels : http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...   [Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre... - Page 7 Empty

[Dark Angels] Dans un lointain passé, il n'y avait déjà que la guerre...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7