Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TACTICAL WAR REPORT - Application Rapports de Bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Thørn l'Impétueux
Seigneur
Seigneur
Thørn l'Impétueux


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Hier : Nidavellir - Aujourd'hui : Aduamar
Date d'inscription : 27/11/2010

TACTICAL WAR REPORT - Application Rapports de Bataille Empty
MessageSujet: TACTICAL WAR REPORT - Application Rapports de Bataille   TACTICAL WAR REPORT - Application Rapports de Bataille EmptyLun 21 Jan - 18:37

Salut, j'ai découvert récemment une application pour portable qui s'appelle TACTICAL WAR REPORT, qui vise à être une aide à la rédaction des rapports de bataille.

Je n'ai pas encore pu l'essayer, mais il a l'air plutôt bien fait. Il vous permet de prendre des photos des différentes phases de la bataille, tout en joignant des commentaires en même temps, et j'ai cru voir un générateur de lancers de dés. Quand la bataille est finie, vous pouvez exporter le rapport en format pdf.

Beaucoup de vous connaissent peut-être déjà l'appli, et/ou le trouvez intéressant ou inintéressant... ceci dit, d'autres ne le connaissent pas, donc tous les commentaires sur l'application sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
 
TACTICAL WAR REPORT - Application Rapports de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapports de mes orks
» tactiques de bataille
» Soeurs de Bataille...
» Nouvelles Soeurs de Bataille : White Dwarf Aout 2011
» Nouvelle Armée de Soeurs de Bataille : Order of the Holy Swords (ordre des épées sacrées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Quartier Général :: Présentation des recrues et Annonces officielles :: Niouses et rumeurs-
Sauter vers: