Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rapports de mes orks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyDim 21 Déc - 17:14

J'ai fait deux batailles en 500 pts, 1 troupe/1 QG, à mon GW samedi, deux victoires!

La première contre du marines (5 dévasts 4 BL, 5 marines et 1 razorback) avec objectifs. Je joue en premier.
Mes nobz gardent un objo au cas où, mes Kopters explosent le razor en 2 tours, ma bande avance à couvert vers les dévasts, perds 3 boyz et chargent au tour 2, puis les marines au tour 3.
Au tour 4 plus d'ennemis avec deux objos controlés.

La deuxième contre des black templars (champion de l'empereur, 8 marines, 8 marines, 1 vindicator avec esprit de la machine), avec prendre et tenir.
Il joue en premier,je perds quelques orks et le tir du vindic sur les kopters dévie, j'avance à découvert, rate mes tir de kopters sur le vindic, garde mes nobz avec mon objectif, puis je subis un tir direct de vindic et un tir rapide de l'escouade de 5 et je perds 10 orks, mon big boss survit grâce à son corps cybork, je le charge, tue son champion de l'empereur mais les quelques marines survivants tiennent, je les finis lors de son tour, avance lors de mon tour, lance ma waaagh!, et charge.
4 tours pours un massacre (deux objos tenus, plus d'ennemis) qui donnait une égalité peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyDim 21 Déc - 17:21

Félicitation !
Tu as eut une sacré chance de ne perdre que si peux d'ork face à 4 bolter lourds !

Sinon, comment à tu fais pour charger au 2ème tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyDim 21 Déc - 17:27

J'a eu de la chance pour mes savs de couverts!

1er tour, terrain difficile à 6, course à 4, 2ème, terrain à 5, waaagh à 4 et charge à 6 et nous étions à 24 ps!

La deuxième partie, c'est le fait que son escouade à tenue un tour, nottamment car mon big boss était occupé à couper en deux le champion de l'empereur, qui l'a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntax Argonax
Seigneur commissaire du Chaos
Gruntax Argonax


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 49
Localisation : Périgueux
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 09/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyDim 21 Déc - 17:57

Toute mes félicitations, sa doit faire plaisir ce genre de victoire !!!!
c'est pas moi qui pourrais en faire autant (poisse avec les dés).
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyJeu 1 Jan - 15:59

Ca m'arrive de faire des bons jets, mais plus souvent des jets pourris:

Quadruple 1 sur 4 jets sur 2+, blessures sans savs de pinces de nobz sur des marines ou

19 tirs de 10 marines en tir rapide sur 3+, 3 touches, et 0 blessures sur 3+!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyVen 2 Jan - 11:03

C'est pas mal du tout, tu à eu pas mal de chance. Par contre je n'ai pas dex ork sous la main mais tu est sur de ce que tu annonce pour charger au deuxième tour sans véhicule? Tu joue bien avec le dernier dex?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur D
Seigneur commissaire
Seigneur commissaire
Inquisiteur D


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 38
Localisation : Partout où il y à le Mutant, l'Extraterrestre, le Xenos... pour les purifier !
Humeur : Complètement (?) reconstruit...
Date d'inscription : 26/09/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyVen 2 Jan - 16:44

Hep, j'ai déjà posé la question ! :


techno-magos a écrit:
1er tour, terrain difficile à 6, course à 4, 2ème, terrain à 5, waaagh à 4 et charge à 6 et nous étions à 24 ps!
Revenir en haut Aller en bas
https://40000.forumactif.org
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyVen 2 Jan - 18:12

Ce truc, ça marche avec toutes les armées qui peuvent courir au moins un tour, comme la folie sanguinaire, les arco-flagellants activés juste avant la charge pour éviter les 6 sur les jets de mouvement, ou autre.

Le sprint, c'est le meilleur ami de l'ork!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyVen 2 Jan - 18:37

Je n'avais pas vu cette possibilité là, faudra que j'étudie cette stratégie pour la prochaine partis.

@ Inquisteur D : Je sais mais je n'étais pas sur que son combo était légale.
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyVen 2 Jan - 20:16

On a le droit de sprinter au lieu de tirer et d'avoir course une fois par bataille pas au premier tour avec la waaagh, je fais ça à chaque partie, pourquoi ça serai pas légal?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptySam 3 Jan - 11:14

techno-magos a écrit:
On a le droit de sprinter au lieu de tirer et d'avoir course une fois par bataille pas au premier tour avec la waaagh, je fais ça à chaque partie, pourquoi ça serai pas légal?

Tout simplement que c'est une règle que j'avais oubliés, je me demandai donc si elle était légal. Demande tout à fait intéressée car ça permet de faire des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptySam 3 Jan - 20:04

Nouvelle partie aujourd'hui, avec un nouveau joueur ork que j'ai aidé, contre marines et space wolfs, nouvelle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Vétéran
Vétéran
Khemriskhara


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyDim 4 Jan - 9:48

Félicitations! Tu peut nous faire un petit rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
techno-magos
Légende vivante
Légende vivante



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2008

rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks EmptyDim 4 Jan - 19:06

Voilà, à 1K pts :
2 big boss, 2X20 boyz, 2X5 nobz, 2 kopters équipés comme précédemment, 1 gros mek avec Shock Attack Gun.

En face: 5 space wolwes garde loup gantelet, prêtre des runes lame de givre, land speeder tornado, 1 dred multi-fuseur, 10 marines tactiques lance-flammes lance-missiles, 10 marines ditto, 1 capitaine, 1 land raider crusader.

Aux objectifs, 5: 1 au centre dans une grande ruine, les quatre autres chacun dans un coin.

Nous: coin gauche 5 nobz et gros mek sur objectif, à droite 5 nobz sur objectifs et 2 kopters à couvert devant, au milieu les 2 unités de Boyz avec 1 big boss chacun.

Eux: en face de notre gauche les 10 marines sur objoet le land raider devant, en face de notre droite 10 autres marines avec capitaine et sur objo, au centre les space wolwes avec le prêtre des runes et le dred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapports de mes orks Empty
MessageSujet: Re: rapports de mes orks   rapports de mes orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapports de mes orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TACTICAL WAR REPORT - Application Rapports de Bataille
» Des orks qui s'ennuient (Wip)
» Machoire des orks
» Nouveautés Orks
» 3000 pts d'ORKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum général sur Warhammer 40000 :: Tactica Impérialis :: Rapports au QG.-
Sauter vers: