Forum général sur Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum général sur Warhammer 40000

forum général sur warhammer 40000
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 10 Mar - 17:51

 

 tactiques de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus77
Premiers sang
Premiers sang



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2010

tactiques de bataille Empty
MessageSujet: tactiques de bataille   tactiques de bataille EmptyVen 1 Oct - 17:35

Salut. Comme vous le savez (ou peut être pas), je joue à warhammer 40000 depuis environ 6 mois et je n'ai fait qu'une dizaine de batailles toujours contre la même personne et la même armée de space marines, exepté une fois où c'était contre des soeurs de batailles. Cette fois-ci, je vais faire une partie géante à 6 : ou un 3 contre 3, ou un 2 vs 2 vs 2. Soit je serai avec des tau et des space, soit que avec des tau (je précise que je joue smc, pour ceux qui ne le savent pas). Je serai sois contre 2 armées de smc et des démons, soit contre une équipe de space et de smc (y'a pas le choix) et une autre équipe de smc et de démons. Je précise que seuls moi, celui qui joue les démons et un autre qui joue des smc ont déjà joué à 40000, les autres n'ont joué que à seigneur des anneux, mais connaissent quand même un peu les règles. Donc, comme ils viennent de commencer 40000, ils ont une armée un peu nulle (un détachement et un QG). Dans les deux cas, je suis avec un débutant. Je sais comment buter les démons : défiler pour les démons mineurs ou bolter, un peu le genre d'arme qui a beaucoup de tir ou qui fait beaucoup de morts en un tir, et pour les démons majeurs, du canon laser et toutes les armes à mort instantanée. Le problème provient des spaces d